Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAstrologie et tendresse - Page 2 I_icon11Voir ses messagesAstrologie et tendresse - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Astrologie et tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Oct 2021 - 12:23

Rappel du premier message :

Je m'interroge aux différents placements planétaires pour illustrer l'absence d'envie de donner de la tendresse, de la sensualité dans une vie à deux, comme par exemple, l'avarice sur les caresses, les embrassades baveuses lol lol, les préliminaires... muet muet
A vos plumes !!!! cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chaeclina

Chaeclina

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 12:53

sophie33 a écrit:
Je m'interroge aux différents placements planétaires pour illustrer l'absence d'envie de donner de la tendresse, de la sensualité dans une vie à deux, comme par exemple, l'avarice sur les caresses, les embrassades baveuses lol lol, les préliminaires... muet muet
A vos plumes !!!! cramper cramper

La Lune conjointe à Vénus décuple la sensualité, l'amour et la tendresse 😊
Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 15:31

Il me semble que les personnes "vénusiennes" sont tendres.
Dans un thème féminin que je connais, une vénus en I (même en vierge) peut être très tendre. D'autant plus (c'est le cas ici) si le soleil est en cancer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 15:55

Ma fille ainée, déteste le calinage, même petite ça la saoulait, elle détestait les massage par exemple et repoussait les calins(son père n'est pas non plus très tendre, ni tactile). Elle me dit qu'avec ses petits copains, ça tourne court parce qu' elle les trouve tous trop pot de colle...
Poissons Asc Lion
Vénus Verseau
Soleil conjonction0° Uranus
Lune Vierge opposition180° Uranus

La seconde est son antithèse, des câlins, des bisous, des caresses..à 13 ans ça dure encore
Balance Asc Verseau
Vénus Scorpion
Lune Sagittaire sextile60° Neptune

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 17:21

pour lire, et pour dire que je pense qu'au départ Sophie33 mentionnait
Citation :
pour illustrer l'absence d'envie de donner de la tendresse, de la sensualité dans une vie à deux, comme par exemple, l'avarice sur les caresses, les embrassades baveuses lol lol, les préliminaires..
donc la vie à deux, le couple.

et là de ce que je lis ça tourne pas autour du lit lol mais des calinoux avec les zenfants etc. Ce qui n'est pas inintéressant bien sûr !
Bon je vais voir si ce que je peux lire maintenant que j'ai écrit change ce que j'imagine ou non happy
Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 17:25

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 17:59

Ha ouais..je faisait suite à Céline, du coup j'ai zappé le côté "couple"

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 18:21

Juste une petite incursion pour le ...fun astrologique puisque le titre du post en est porteur : lune et vénus sont, pour moi, les planètes d'amour et de tendresse, or, actuellement, ces deux astres sont Hors Limite....(lune en cancer et vénus en sagittaire)....
...il me semble que ces deux astres sont sur la ...sellette... Wink
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 19:20



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 19:42

Vénus Capricorne
Lune Bélier

Euh Rolling Eyes
Tendresse version char d'assaut .............. rijaune

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 19:44

Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 19:48

Ninon a écrit:
Vénus Capricorne
Lune Bélier

Euh Rolling Eyes
Tendresse version char d'assaut .............. rijaune


Tu as surtout Vénus sextile60° Jupiter Poissons en V ...
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 20:39

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 22:14

Lune Sagittaire hyper romantique ? J aurais pas forcément pensé à ça ...

Bon sinon pour ce qui est du couple j aime aussi les câlins quand même mais j pense que j ai plus de besoin d en recevoir que d en donner ... Même si évidement je le fais quand même .
Puis faut pas être collés H24 quand même ...
Par contre je peux me faire papouilleé , massée etc toute la journée y a pas de problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
En ligne
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 22:19

Perso, je suis peu câline. Au début d'une relation, très et plus le temps passe de moins en moins.
Je suis tout le contraire de douce. Jamais méchante, mais sais pas faire.

et pour le côté ... platonique, me va très bien. malgrès ma vénus en Scorpion

De l'air ... de l'air laugh


Dernière édition par Cévennes le Mar 26 Oct 2021 - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 22:21

Pareil, de toute façon je n'ai jamais trop aimé les bisounours.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Oct 2021 - 22:37

N'ayant jamais eu de relation de ma vie, je n'en sais rien. Ce sera sûrement en fonction de mon état d'esprit, de ce que je sentirais des des besoin de la personne. Même si bon, la tendresse tendra à rester d'une grande "chasteté", si je peux me permettre d'employer ce mot. (sans qu'il ne suscite toutes les projections dont il semble globalement gratifié, il est pour moi le plus approprié, je ne mets dedans de plus qu'une idée.)
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 1:52

Chaeclina a écrit:
sophie33 a écrit:
Je m'interroge aux différents placements planétaires pour illustrer l'absence d'envie de donner de la tendresse, de la sensualité dans une vie à deux, comme par exemple, l'avarice sur les caresses, les embrassades baveuses lol lol, les préliminaires... muet muet
A vos plumes !!!! cramper cramper

La Lune conjointe à Vénus décuple la sensualité, l'amour et la tendresse 😊

vrais pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 1:54

il y a un bug ?
Revenir en haut Aller en bas

hibou

hibou

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 2:55

Une amie grandement tendre et câline à une conjonction0° Vénus Asc Pluton en Scorpion opposition180° Lune Taureau

Est-ce que les thèmes de chat comptent aussi ? bigsourire
Un aspect atypique. Un de mes chats qui impose les câlins lol coeur Mars rétrograde Cancer MC
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 3:43

@Adonis non pas de bug, c'est la fonction caché qu'utilise certains membres pour laisser lire seulement ceux qui participent au post.
Tu as aussi l'option, il faut jouer avec les pitons juste au dessus du rectangle d'écriture.
essai, c'est le 12 ième icone bouquet


Dernière édition par Céleste le Mer 27 Oct 2021 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis

Adonis

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 3:46

Céleste a écrit:
@Adonis non pas de bug, c'est la fonction caché qu'utilise certains membres pour laisser lire seulement ceux qui participent au post.
Tu as aussi l'option, il faut jouer avec les pitons juste au dessus du rectangle d'écriture.
essai, c'est le 12 ième icone bouquet

Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 3:46

Voila... Maintenant ça apparait quand tu te connecte up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 9:14

Je m'intéresse effectivement à la relation de couple.
Je me suis toujours demandée pourquoi avec certains hommes, je suis très charnelle, j'adore être à leur contact, les toucher, les caresser et je suis très sensible à leur odeur de peau.
Avec une Vénus en Capricorne, cela me surprend elle n'est pas très romantique celle là !!! lol lol peut être du à mon Mars en Poissons ...ou ma Lune en Vierge ? j'ai pensé également au placement de Vertex qui pour ma part est en maison 8 en Cancer
Je pensais à tort qu'une Vénus en Scorpion était très douce, romantique, sensuelle cave
Avec une Lune en Taureau jamais vu de la tendresse...mais c'est peut être du à l'opposition Lune avec Vénus et sa Lune conjonction0° Saturne ?
Revenir en haut Aller en bas

Seisme

Seisme

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 27 Oct 2021 - 10:00

sophie33 a écrit:
Je m'interroge aux différents placements planétaires pour illustrer l'absence d'envie de donner de la tendresse, de la sensualité dans une vie à deux, comme par exemple, l'avarice sur les caresses, les embrassades baveuses lol lol, les préliminaires... muet muet
A vos plumes !!!! cramper cramper

Quand j'étais enfant, il y a eu une période où j'ai refusé catégoriquement les câlins, les bisous, la tendresse de mes parents lol je pense que c'était mon opposition Saturne-Verseau / Lune-Lion qui s'activait à ce moment là. Gros besoin de distance à l'époque (Saturne en maison I, et maître d'ascendant). Mais j'en suis revenu aujourd'hui, car la Lune en Lion, maison VII a besoin d'aimer je pense, elle ne se sentait pas bien toute seule abandonnée dans un coin du thème rijaune .

Après j'ai 4 planètes en scorpion, et c'est vrai que parfois le scorpion peut manquer de douceur. Mais sous ses airs de dureté, il cherche la tendresse.
Sinon je suis très pudique, je n'ose pas toucher les autres en général, sauf en couple où j'ai le besoin instinctif de toucher, caresser, etc (Vénus en vierge, maison VIII, sextile Pluton et trigone Neptune).

Bref pour revenir au sujet, je dirais que Saturne et les aspects de certaines planètes à Saturne peuvent réduire considérablement le besoin de tendresse et de douceur. Les planètes en signe d'air aussi ont besoin de distance pour respirer lol et ne pas se sentir étouffer sous les demandes parfois très "animales" et instinctives des planètes en signe d'eau ou de terre.
Revenir en haut Aller en bas

Glauque

Glauque

Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 28 Oct 2021 - 12:57

Glauque a écrit:



Les placements en maison plus calin :
Lune et Vénus bien aspecté

Maison IV intime
Maison V hot 🔥
Maison VI calin au quotidien
Maison VII complicité

Maison VIII : c'est plus de l'intensité
Maison I : c'est à vous de leur faire des câlins


Bon, dans ses maison on est bien d'accord qu'une Vénus conjonction0° Mercure en Balance vous n'aurais peut être pas beaucoup de calin, mais de belles sérénade à votre gloire, c'est
pas mal aussi lol

Apres il n'y a pas d'un côté les gens calin, et de l'autre les armoire à glace 🙃
C'est des nuances !





Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Astrologie et tendresse - Page 2 Profil11
Astrologie et tendresse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Astrologie et tendresse
Astrologie et tendresse - Page 2 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Astrologie et tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Astrologie et tendresse - Page 2 Pierre12 Astrologie et tendresse - Page 2 Notes-11
~Musique pour Relaxer~