|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Juin Lun 31 Mai 2021 - 4:26 | |
| Rappel du premier message : Voilà les aspects du mois de Juin je vous souhaite de passer un agréable début d'été à tous et à toutes - Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 31 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Sogu
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 10:50 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 11:40 | |
| |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 11:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 11:47 | |
| |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 13:47 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 15:08 | |
| |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 15:53 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 16:16 | |
| |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 16:24 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 19:14 | |
| Dame Angèle des astres , regarde , ce coup ci y a des biquettes avec |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 19:33 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 20:46 | |
| Oui pas de soucis ma belle Ninon Wouah ils sont nombreuses les brebis yes j'adore !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Jeu 17 Juin 2021 - 22:45 | |
| oyé toutes ces belles brebis, voilà l'heure de l'été qui sonne youpi |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 5:40 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 18 juin 2021, je vous propose 2 cartes: - 1. Nous avons un carré croissant soli-lunaire partile (Lune croissante) en signes mutables mercuriens. Ce carré entre dans un T-carré avec Neptune. Le maître de ce carré, Mercure (RKNN), est toujours rétrograde en domicile et en conjonction au NN et à la LN vraie. Degrés Sabian Soleil 27/28° Gémeaux :« Une faillite accablante donne l'occasion de prendre un nouveau départ ». La suppression de tensions insupportables nous libère pour de nouvelles tâches. S'affranchir du passé. Degrés Sabian Lune 27/28° Vierge : « Un homme chauve s'est emparé du pouvoir ». La force pure de la personnalité en des moments où une décision s'impose. Pouvoir de la volonté.- Carte sur Paris vers 5h53:
- 2. En cours de journée, un Yod se formera (pour le plus grand plaisir de Dame des Cévennes ) entre la Lune, Mars et Jupiter (RKNS) en apex. J'ai choisi le moment du quinconce partile entre la Lune et Jupiter. Degrés Sabian Lune 2/3° Balance :« L'aube d'un jour nouveau dévoile un changement total ». La possibilité toujours actuelle de recommencer sur de nouvelles bases. L’acteur est un innovateur en puissance. Degré d'innovation. Degrés Sabian Jupiter 2/3° Poissons : « Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ». Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.- Carte sur Paris vers 14h53:
- Cévennes a écrit:
- Dame Angèle des astres , regarde , ce coup ci y a des biquettes avec
Les biquettes, les biquettes, les biquêêêêêtes !!!! Cévennes Ninon Bonne journée à tous ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 7:12 | |
| Bonjour Dame Angèle des astres
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 9:31 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 9:57 | |
| Par la barbe de Merlin, Yod le retour hé ben il raconte quoi de nouveau, y a interet qu'il amène du bonheur. Coucou Dame du ciel mouai y a beaucoup de carré ce matin. quel méli mélo en ce moment. Passe une belle journée Des roses de mon jardin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 10:14 | |
| Ah, cette couleur...Tes roses sont superbes, tata Cévennes Elles m'ont été offertes mercredi - Spoiler:
Dernière édition par Navane le Ven 18 Juin 2021 - 10:54, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 10:26 | |
| Quelle belles fleurs, vous etes gâtés Mes Dames..
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 10:37 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 10:56 | |
|
Il y a quelques jours je regardais une vidéo de Philip Carr-Gomm (un druide de l'OBOD), il faisait le constat que la montée en énergie vers le solstice était très palpable... c'est vrai que ça prends un peu aux tripes
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 11:09 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 11:19 | |
| J ai eu ma dose aussi les filles , c était plus ce week end moi ...bon là ça va mieux la pression redescend et surtout je me dis qu il y a toujours pire c est ce qui m aide aussi ... Mais y a quand même des moments où y a de quoi Peter un plomb lol
|
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 11:27 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Ven 18 Juin 2021 - 11:40 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juin
| |
| |
| | | |
Page 8 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |