Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspect du mois de Juin - Page 7 I_icon11Voir ses messagesAspect du mois de Juin - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspect du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 31 Mai 2021 - 4:26

Rappel du premier message :


Voilà les aspects du mois de Juin marguerite
ange je vous souhaite de passer un agréable
début d'été à tous et à toutes coeur
sunny fleur sunny fleur sunny


Aspect du mois de Juin - Page 7 Calen103

Ephémérides:


---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 31 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 18:01

Coucou ma Céleste smack oui on a de la chance avec la nature, et ce que tu racontes , prouve qu'elle est toujours la plus forte. Ninon t'a tout expliquée, mais bon beaucoup de mes connaissances ne change jamais les draps un vendredi , moi aussi j'y fais attention bigsourire j'espère que tout va bien pour toi, Gipsy as t'elle fait ces bébés? Ici il fait très très chaud !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 18:05

Coucou Cheliel smack , il est bien le petit Larousse, mais peut être un peu généraliste. Télécharge le Cazin , tu vas y apprendre plein de choses

https://www.astro-ciel.com/t10350-le-cazin?highlight=Cazin

Ah oui Dame Ninon, nuit de pizza futur parfum naturel ahaha cramper
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 18:17

Oui tout va bien ici et Gypsy va bien ... Elle est grosse comme une patate et me colle beaucoup... Avant hier matin vers 7h je crois qu'elle était en contractions...elle haletait très fort alors qu'on était encore tous couché... c'est vraiment trop tot... ça durer 30 minutes, je l'ai rassurer et elle s'est remis au calme..
j'avais remarquée la veille elle s'était énervée à courir après des écureuils dans la cours.
Mais là... je la surveille et je m'assure de la garder tranquille.
Elle les attends pour le 27 juin... En même temps que la fête à Zoé... Et non on en gardera pas un... Ils sont trop fou ces chiens smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Lun 14 Juin 2021 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 20:39

Alors moi aujourd hui j avais une réunion pôle emploi dédiée au services à la personne , on devait y voir les formations et débouchés possibles etc et voir quelques recruteurs ...
Je suis arrivée là bas j étais la seule avec les organisateurs lol du coup la réunion qui devait durer 2 heures c est transformée en entretien individuel , le mec m a dit bon vous êtes diplômée je vous évite le diapo j vais rien vois apprendre de plus ... 30 minutes après j étais sortie , moi qui pensait apprendre de nouvelles choses bah ça été vite fait laugh
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 21:20

:cramper:meme ma grand mère ne m'avait pas raconté ca ! 
Ninon a écrit:
C'est religieux, le vendredi est le jour de la crucifixion de Jésus, dans les campagnes c'est surtout les laver ce jour là et encore pire le vendredi saint qui avait la réputation de porter malheur...un truc de lavandières qui date du mayen-âge.
Les lavandières savaient comment gagner un jour de repos supplémentaire...pas con  lol
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 21:28

mars en lion, il fait une chaleur caniculaire ici, le travail et le masque en fin de journée j'aurai avalé la mer et les poissons. 
belle soirée fofo -
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 23:42

Alors on a également perdu Dame violette des chants !!! houhouuuuuu téléphone bon je t'avais gardée des gâteaux qu' Angèle avais mis , mais je vais devoir les manger car demain ils risquent de ne plus être frais star laugh

Dame Angèle, vu la chaleur, je me suis dis que ceci te ferais plaisir. A demain smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 14 Juin 2021 - 23:44

j'en veux Dame des cévennes suis jalouse miam miam  laugh
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 0:01

Ha oui ces cornets de crème glacée m'ont l'air trop bon ! bave applaudi

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 5:24

Bonjour,

Aujourd’hui, mardi 15 juin 2021, les 2 luminaires sont en sextile partile, base à partir de laquelle se forme un Yod avec Pluton (Cévennes, il revient, il revient, il revient !! bigsourire ). La Lune est chez le Soleil.

A ce moment là, on remarque:

- une conjonction partile entre la Lune Noire vraie et Mercure (RKNN)

- un quinconce partile entre Mars et Jupiter (RKNS)

- un carré partile entre Saturne et Uranus.

DEGRES SABIAN:


Carte sur Paris vers 19h27:

Rho merci pour cette adorable attention gourmande ma Dame des Cévennes coeur.

Au fait, j'ai oublié de te remercier hier pour les photos des biquettes, j'aime bien les apercevoir chaque année grâce à toi sourire.

Tiens, pour aujourd'hui, je nous ai préparé moi aussi un petit goûter rafraichissant:


Spoiler:

smack

launis  smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 9:26

Ah super cette petite coupe , merci dame Angèle smack Rhooo Dame sirène ne sois pas jalouse, toi tu nages dans l'océan, tu as moins chaud que Dame des Astres qui monte la haut , imagine la chaleur . Ma Céleste jolie, c'est vrai que MMmmmm coeur

Rhalala Dame Angèle des astres, tout les ans tu les appellent des biquettes, mais là c'est des brebis. Les biquettes font bêêêêh et là, elles font bêêêêêêêêêêêêêhhhh , tu entends la différence ? laugh Bon il est vrai que la haut tu dois pas en voir tout les jours . smack
Bon j'aime poa cet aspect entre saturne et :mars:il se passe de ces choses en ce moment .



Donc, il faut faire avancer les astres, souffle fort Dame des astres, pour faire des sextiles et des trigones, avec des touches de vénus . A demain, prend soin de toi en montant smack

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 10:32

AVIS DE RECHERCHE


Disparition inquiètente, deux membres du fofo
Cobra depuis plus d'un mois a disparute
et depuis une semaine Notre fleur si bon
Aspect du mois de Juin - Page 7 Photo-anro0002-cc_3826871_676x901p

LIBEREZ LES !!!!!
ou nous vous enverrons toutes les pires opposition180° et carré90° de l'univers !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 13:28

Une page d’Astrologie Mondiale …

à l’occasion, cette semaine,
de la phase 2 du carré Saturne Uranus

Le mercredi 17 février 2021, lors du premier passage de ce carré à 7° 18 Verseau/Taureau, je titrais :
« Osera-t-on cette année quitter ses vieilles guenilles et découvrir le trésor de mutation qui git au fond de soi ? »

Le 3ème carré sera le 24 décembre.

Ce carré Saturne Uranus SCANDE TOUTE L’ANNE 2021, confirmant qu’on est tous en train de tourner une page de sa vie, et qu’un nouveau chapitre va s’ouvrir, tant sur le plan individuel que collectif.

Or ce lundi 14 JUIN 2021 : deuxième passage de ce carré avec Saturne rétrograde, à 13°07 Verseau.

Renvoi à la conjonction Saturne / Uranus qui s’est faite trois fois en 1988, de février à octobre, à 28°- 30° Sagittaire, et impliquait un travail à faire entre le maintien et l’obéissance à de vieilles structures traditionnelles d’une part, où domine un besoin de sécurité, et l’acceptation d’une toute nouvelle réalité de vie d’autre part, dans laquelle Uranus, le Rebelle, vient bousculer le statu quo des murs saturniens.

Au milieu de tous les évènements qui ont secoué la Russie à cette époque, l’Union Soviétique le 29 novembre 1988, cesse de brouiller toutes les stations de radio étrangères. Accès illimité pour les soviétiques d’accéder aux sources d’informations autres que celles du parti communiste.

Novembre 1988, défaite écrasante de Joseph Biden aux élections américaines et victoire de George W. Bush

Le 9 novembre 1989, c’est la chute du Mur de Berlin.

La LONGUE OPPOSITION (eh oui … 7 passages !) de 2008 / 2010 a été une étape pour élargir le regard, dans la nécessité d’établir un équilibre. Concrètement, obligation faite aux Terriens de redécouvrir leur planète à travers des crises. Mais comme la résistance saturnienne est … sans bornes (quel paradoxe !), la révolution uranienne est terrible.

Aux USA, crise des subprimes.

Novembre 2008, élection de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis.

QUINCONCE DECROISSANT par 3 passages fin 2012/2013, on ne peut continuer à marcher sur deux routes à la fois, il faut réviser sa façon de faire et se réorganiser.
SESQUI-CARRE DECROISSANT par 3 passages fin 2014/2015, on se trouve devant des obstacles, il faudrait abandonner l’idée qu’on sait tout, et régénérer sa conscience. Pour intégrer de nouvelles façons de penser.

TRIGONE DECROISSANT, par 3 passages en 2017, phase du cycle qui permet d’ouvrir les yeux sur le chemin parcouru depuis 1988 - Uranus est rétrograde jusqu’en janvier 2018, les options se mettent en place pour conduire à la réorganisation générale qui s’ouvre maintenant en 2021, au carré décroissant.

2021 : LES TROIS CARRES DECROISSANTS sont des carrefours importants qui vont demander toute l’année d’intégrer les perpétuelles innovations qui émergent d’infinies possibilités inexplorées conduisant à transformer sans cesse les cadres patiemment élaborés auparavant, pour répondre à des besoins d’ordre et de sécurité nécessaires à une nouvelle réorganisation.

LE DEFI est bien posé : prise de conscience que certains schémas sociaux, économiques, institutionnels, psychologiques, individuels, sanitaires, judiciaires, sont aujourd’hui surannés.

En temps normal, les deux planètes sont des opposés complémentaires : passé/futur - tradition/renouveau - contrainte/transgression - dépendance/liberté - nostalgie du passé/impatience du futur -

Mais ils ne peuvent se concevoir l’un sans l’autre.

Les TROIS CARRES de cette année 2021 en rajoutent : ils sont décroissants, et demandent d’OSER en CONSCIENCE les bouleversements uraniens nécessaires pour se libérer de contraintes qui entravent la marche de l’évolution du moment.
Tout est en place pour que les sociétés se révoltent ou que des révélations fracassantes viennent à leur manière … secouer le cocotier !

Anciens privilèges contre esprit de Renouveau.

Période qui intervient après une prise de conscience collective, née en 2020 avec la pandémie mondiale, qui agit comme une sorte de pivot, et qui pose déjà le pied sur une réflexion à faire entre un vieux monde matérialiste et un autre qui pourrait préparer l’émergence de valeurs plus humaines. Tout est à remettre à plat.
2020, avec la Page de Vie qu’on a tous été obligés de tourner, a été un point de départ, la possibilité d’envisager quelque chose qui pourrait être tout autre. Et l’Univers, avec ces carrés, propose un virage en 2021 pour aller vers une nouvelle façon de vivre … C’est bien plus difficile à vivre pour ceux qui n’ont pas anticipé le virage et sur qui pleuvent, actuellement, tout un tas de contretemps.

Pour l’immédiat, tout est encore en stand-by.

Trop de planètes sont rétrogrades.

Ce n’est pas encore le moment de laisser éclater sa colère. Il s’agit de rentrer dans son sanctuaire intérieur, de réfléchir, de méditer … On s’est tous incarnés pour apporter une réponse à une problématique particulière. Cette réponse viendra bientôt. Mais il faut encore attendre un peu.

SATURNE à 13° Verseau, avec son besoin de sécurité, est installé chez URANUS.

URANUS, lui, à 13° Taureau, est installé chez Vénus, pour revenir à des valeurs essentielles et bousculer les limites de Saturne.

Mais en CARRE, ce n’est pas de l’harmonie ! Ce n’est pas de la détente ! ….Ce serait plutôt un climat de résistance qui s’intensifie, mais qu’il faudrait contrôler pour ne pas tomber sur fond de positions radicales ou extrémistes. Car Saturne est trop conservateur pour accepter les valeurs novatrices d’un Uranus ; Uranus, quant à lui, refuse de se faire taillader les ailes qui lui permettent de prendre son envol.
C’est un dialogue de sourds.

Avec forcément de la tension, d’autant plus grande qu’on est en signes fixes.
Il est bien évident pour tout le monde, que la prise de conscience, nécessaire, est à faire via la Grande Aventure du virus, mais aussi avec les vagues d’insécurité qui montent un peu partout.

Avec le duo d’éclipses qui vient d’avoir lieu en Sagittaire puis en Gémeaux, avec tous les carrés neptuniens, il est nécessaire de démêler dans les infos données, ce qu’il convient de garder. Ce qui se fait à l’extérieur, doit aussi se faire à l’intérieur de soi …

Petit clin d’œil de l’Univers :
* Le premier carré du 17 février, s’est fait avec Mercure rétrograde en Verseau (Air) : obligation de réfléchir.

* Le second carré du 14 juin, se fait avec Mercure rétrograde en Gémeaux (Air), juste après le premier duo d’éclipses des 26 mai et 10 juin : obligation de nettoyer.

* Mercure sera redevenu direct pour le 3ème carré du 24 décembre, à 16° du Capricorne (Terre) où le Messager des dieux ne tolère aucun à-peu-près, et consacre son mental organisé et méthodique au seul objectif d’une intense planification stratégique. Et ça se fera juste après le second duo d’éclipses de 2021 des 19 novembre et 4 décembre.

Une petite parenthèse pour plus tard, bien plus tard :

1 - après les futurs bouleversements de 2022, qui mettra cette fois JUPITER et NEPTUNE au premier plan - un cycle dominant pour la France - et nouveau cycle qui démarrera en avril 2022, en Poissons, nécessitant une transformation psychique en profondeur, préparée par leur semi-carré de 2021 intimant le devoir de lâcher de vieilles histoires,

2 - ce sera ensuite le rôle de Pluton d’entériner ce qui sortira de ces réflexions : il rentre en Verseau, une première fois en 2023, mais ne s’y installera vraiment qu’en novembre 2024. Pour 20 ans --- Un moment à mettre en lien avec sa précédente entrée en Verseau pendant la Révolution Française ; même si le contexte astrologique n’est pas le même, on peut déjà voir des similitudes sur le plan psychologique : outre la révolte qui monte de plus en plus, plein de petits signes avant-coureurs, comme ces vols de Rolex qui explosent sur Paris (avant 1789, c’était le vol des petits mouchoirs brodés) …

3 - Dès juillet 2025, et plus spécialement d’avril 2026 à mai 2033, Uranus (son maître) l’accompagnera par trigone dans le signe de Gémeaux, curieux et inventif.
Après cette parenthèse,
En février 2021, lors du premier carré Saturne Uranus, on savait qu’un nouvel horizon allait se dévoiler, mais on n’avait aucune idée de ses contours.

Avec ce second carré et les dernières publications que j’ai faites, on commence à imaginer ce que pourrait être le troisième carré en décembre : il faudra vraiment revoir sa copie … ce que le nouveau cycle Jupiter/Neptune pointera du doigt !
Les réflexions sur cet « empiffrage » effréné de consommation n’en sont qu’à leurs balbutiements !

Le passage par cette épidémie mondiale finira bien par une prise de conscience phénoménale.

Les questions se posent, de plus en plus nombreuses.
Et quand on commence à investiguer dans un domaine, on continue dans un autre


Face à un Saturne rétrograde, Uranus et ses techniques innovantes peuvent conduire à un style de vie totalement différent. Avec révolte … (et les réflexions sur Mars qui rentre en Lion dans son refus d’obtempérer, prennent toute leur importance… invectives et mots d’oiseaux qui fusent aux terrasses de café …intolérance … conflit de pouvoir … ).

Au troisième carré de décembre 2021, Saturne sera redevenu direct, mais Uranus sera rétrograde : l’Eveilleur devra certes tenir compte des contraintes saturniennes. Mais il terminera sa rétrogradation avec la rétrogradation de Vénus en Capricorne qui devra reconsidérer son sens des valeurs dans la maison natale, tant dans son thème personnel que dans le thème de son pays, qui comprend le 11°-26° Capricorne, maison qui sera testée dans la formulation de ses choix.
C’est encore loin, mais c’est le sens de tout ce que l’on vit aujourd’hui.

Prochaine conjonction du cycle Saturne/Uranus en juin 2032 à 28° Gémeaux.

Ah oui … CE 14 JUIN, un autre aspect intéressant : L’une des LUNES NOIRES, la Vraie, croise la route du NŒUD NORD. A 10° 43 Gémeaux. Il s’agit de retourner vers son vrai désir. La vie, en propulsant en avant, demande d’abandonner tous ses masques (!) pour aller vers sa vérité intérieure … une occasion d’ouverture de conscience voulue par Uranus.

Plus que jamais, le moment demande de porter une attention spéciale à tous les petits signes de l’invisible qui invitent à franchir le seuil d’une nouvelle conscience …
J.Boilot
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 15 Juin 2021 - 21:18

Bonne soirée les gourmandes, servez vous coeur

Aspect du mois de Juin - Page 7 A_aae10
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Juin 2021 - 2:25

Merci Cévennes j'm'en suis pris un...
j'ai apris une triste nouvelle aujourd'hui...
Pluton est sur ma Vénus
Drame conjugale, une amie s'est fait tuer à coup de couteau par un homme étranger
qu'elle venait d'épouser au début de la covid. Terrible ! triste

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Juin 2021 - 5:16

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 16 juin 2021, Jupiter, le RKNS, est en aspects partiles à 2 planètes: opposition à la Lune et quinconce à Mars.

Le carré partile Saturne/Uranus est toujours d'actualité.

Degrés Sabian Jupiter 2/3° Poissons :
« Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ».
Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.

Degrés Sabian Mars 2/3° Lion :
«Une femme nue entre deux âges, ses longs cheveux tombent sur un T-shirt recouvrant ses seins nus».
Volonté de relever le défi des ans face au culte que la société moderne porte à la jeunesse. Indépendance.

Degrés Sabian Lune 2/3° Vierge :
«Deux anges gardiens.»
Aide et protection invisibles en temps de crise. Force intérieure.

Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau :
« Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ».
Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.

Degrés Sabian Saturne 13/14° Verseau :
« Un train entre dans un tunnel ».
Aptitude à raccourcir la marche de l'évolution naturelle grâce à la volonté, l'intelligence et la maîtrise de son corps. Pénétration.


Carte sur Paris vers 8h59:

Cévennes a écrit:
Rhalala Dame Angèle des astres, tout les ans tu les appellent des biquettes, mais là c'est des brebis. Les biquettes font bêêêêh et là, elles font bêêêêêêêêêêêêêhhhh , tu entends la différence ? Aspect du mois de Juin - Page 7 337274025 Bon il est vrai que la haut tu dois pas en voir tout les jours . Aspect du mois de Juin - Page 7 409182

Aaahhh mais je peux te garantir ma Dame des Cévennes que l'année prochaine je m’enthousiasmerai encore sur les biquettes qui n'en sont pas pouf.
C'est devenu une tradition entre nous star  (que les brebis me pardonnent tadam ).
smack

Cévennes et Céleste, elles font froid dans le dos vos histoires braille.

Paix à l'âme de ton amie Céleste envole smack.


Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Juin 2021 - 6:52

Merci Angèle c'était une fille sympa, elle ne méritait pas ça...
Elle vivait la violence conjugale depuis 7 mois de mariage avec un Algérien.
C'est infiniment triste mais là où elle est, elle ne souffre plus...
Et lui je souhaite qu'il le regrette et que les prisonnier lui fasse payer !

coeur Merci Cévennes

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 16 Juin 2021 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Juin 2021 - 8:00

Coucou ma Céleste jolie smack
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Juin 2021 - 12:55


Aujourd'hui je vais faire un tour voir ma maman et lui planter un plant de Baie de Goji et un Cassissier chez elle
Bonne journée à tous smack

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 16 Juin 2021 - 23:13

smack Dame Angèle
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 5:25

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous propose la carte du moment où la Lune mercurienne sera:

- au carré partile de son maître, Mercure, RKNN rétro en domicile

- au sextile de Vénus sous maîtrise lunaire

- au trigone d'Uranus dans le signe d'exaltation de la Lune

- en opposition à Neptune en domicile.

A noter:

- le Soleil est au quinconce partile de Pluton

- le carré Saturne/Uranus est toujours partile.

DEGRES SABIAN:

Carte sur Paris vers 12h15:

Céleste smack
Cévennes smack

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 5:53

Bonjour Mesdames, pour moi ce jour est le jour ou je vais quitter le forum.

Et toi si tu me lis, sois content, c'est le dernier lien que j'avais pour parler de mes états d'âme avec des gens sympas...j'ai plus qu'à me trouver un psy



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 8:10

Hého c'est pas gentil de faire partir notre Ninon, elle est super sympa, on peut bien un peu la partager, surtout qu'ici, on risque rien , on cause !!! boring
Par la barbe de Merlin, c'est vraiment pas bien !
Ma Nine ,
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 8:21

Ninon jolie des bisous smack



Vénus va bientôt faire une opposition180° a Pluton dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 17 Juin 2021 - 10:26

Ninon,

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspect du mois de Juin - Page 7 Profil11
Aspect du mois de Juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Aspect du mois de Juin
Aspect du mois de Juin - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspect du mois de Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspect du mois de Juin - Page 7 Pierre12 Aspect du mois de Juin - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~