Sujet: Aspect du mois de Juin Lun 31 Mai 2021 - 4:26
Rappel du premier message :
Voilà les aspects du mois de Juin je vous souhaite de passer un agréable début d'été à tous et à toutes
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Lun 31 Mai 2021 - 14:58, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 22 Juin 2021 - 17:35
un arc en ciel sur le blond parfait des Cévennes avec un adorable garçonnet ; la vie est belle et parfaite ! sur un grand cerf volant en signe d'eau je crois reconnaitre ma région : la touraine ?
allez faut qu'on se prépare Angèle, c'est quand vénus oppo pluton ? soon
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 22 Juin 2021 - 18:19
Le Lot ou l'Aveyron ... je crois mais pas la Touraine ma Sirène
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 22 Juin 2021 - 23:08
Oufff c'est chez moi... une grosse tornade de force F2 est passée à 3 minutes de ma maison hier... ( juste en bas de la cote) Un homme de 60 ans est décédé en se réfugiant dans son cabanon... Il s'est envolé Ça décoiffe sur ma pointe IV Heureusement tout le monde ici est ok et ma maison aussi... Parcontre, la maison des voisins et amis ont eue moin de chance... aussi de la blonde à mon père qui habite pas loin à aussi été légèrement endomagé mais le voisin d'en face à sa toiture arrachée... Aujourd'hui j'ai relever mes manches et suis aller les aider à remettre de la vie dans leur jardin. Le quartier est bordélique dans les rues... Il manque d'électricité et plusieurs camions de service sont dans les rues pour liberer les arbres cassés... C'est complètement fou ! On a jamais vu ça ici
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 22 Juin 2021 - 23:33
Ouf la Céleste tu as rien. Quelle tristesse pour ces pauvres gens.Prenez bien soin de vous
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 22 Juin 2021 - 23:43
Merci Cévennes
Regarde sur cette vidéo d'hier.. Ça donne des frissons dans l'dos !!
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mar 22 Juin 2021 - 23:55
WaW ça fait peur
Angèle
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 5:31
Bonjour,
Aujourd'hui, mercredi 23 juin 2021, je vous propose 2 cartes:
- 1. Mercure, le RKNN, passe en phase directe chez lui, en Gémeaux, sous une conjonction à la Lune Noire vraie et au NN.
Degrés Sabian Mercure 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité.
Paris, le 23 juin vers 0h00:
- 2. Le Soleil est au trigone partile de Jupiter, le RKNS.
A cette occasion, la Lune transite le domicile jupitérien et fait de nombreux aspects:
- conjonction à Junon et au NS - trigone à Mars et Chiron - sextile à Saturne - opposition partile à la Lune Noire vraie + opposition à Mercure - quinconce partile à Uranus
DEGRES SABIAN aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 2/3° Cancer : « Un explorateur emmitouflé dans une épaisse fourrure conduit un cerf hirsute ». Nécessité de vaincre la stagnation et le "froid" lors d'une épreuve d'endurance. Mise à l'épreuve de la volonté.
Degrés Sabian Jupiter 2/3° Poissons : « Des troncs d'arbre pétrifiées gisent épars sur le sable du désert ». Le pouvoir, propre aux cultures parvenues à une pleine maturité, de conserver des témoignages de leur réalisation. Symbole d'indestructibilité.
Degrés Sabian LN vraie 13/14° Gémeaux : «Abolissant l'espace physique et les différences sociales, deux hommes communiquent télépathiquement.» Capacité de dépasser les contingences de l'existence matérielle.
Degrés Sabian Lune 13/14° Sagittaire : « La grande pyramide et le sphinx ». Le pouvoir éternel de la connaissance ésotérique et de ses Gardiens quasi divins, les "Hommes Semences" d'un cycle précédent d'existence. Pouvoir de l'ascendance spirituelle.
Degrés Sabian Uranus 13/14° Taureau : « Sur la plage les enfants jouent près des crabes qui courent au bord de l'eau ». Retour à des joies simples pour se ressourcer. Vivre et laisser vivre.
Paris, le 23 juin vers 12h00:
Très belle photo, merci pour le partage Ceyba
Céline
Magnifique couleur ma Belle Dame des Cévennes !
Blou a écrit:
allez faut qu'on se prépare Angèle, c'est quand vénus oppo pluton ? soon
J'en parlerai demain Blou
Courage Céleste
Bonne journée à tous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 7:28
Bouh Céleste, t'as du avoir une sacrée frousse. J'espère que ton jardin n'a pas trop souffert. C'est triste pour ton voisin, pauvre homme. Elles se forment plus au nord maintenant et on en a même en Europe, alors que ça n'existait pas ici ou très rarement cette semaine il y a a une qui a arraché le clocher d'un église en pierre.
Celine
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 9:58
Céleste contente que tout soit ok chez toi ... Bon courage a vous
launis
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 11:20
@Celeste wouaaa c’est hallucinant cette tornade Contente que tu ailles bien…
@angele merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 11:25
Une envolée de pensées vers chez toi, Céleste
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 11:46
Dis c'est pas un peu ''incitation a la débauche, voir de la provocation '' ? ton avatar ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 12:01
Provocation et débauche, je ne crois pas, tata Cévennes... Tout au plus l'esprit coquin qui est le mien
Dernière édition par Navane le Mer 23 Juin 2021 - 12:12, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 12:03
Auric Astrologie @AstrologieAuric
on va arriver dans une zone "sensible" : le 27 juin la lune va aspecter Mars opp. Saturne/ Mars carré uranus le 1er Juillet Mars opposition Saturne et le 4 juillet Mars carré Uranus (le + violent à mon avis)
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 12:46
Avec l'autorisation de l'auteur , Auric Astrologie grilles des cartes importantes a venir ou passées. en heure GMT! Merci .
Spoiler:
Les différents points forts à venir en détail Nb : ce calendrier est en heure Gmt, il faut rajouter 2h pour avoir l'heure légale française
ceyba
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 13:08
Waw ce cerf volant s'est transformé en tornade Uranus opposé lune !! Plein de pensées de courage à nos voisins de Québec sinistrés, Céleste je suis contente que vous allez tous bien dans ta famille dis donc vous avez dû avoir une de ces trouille, et gypsy elle a ses bébés ?
Blou
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 13:55
oh la la Courage Céleste ! des bonnes pensées vers toi et ton entourage heureusement, vous n'avez rien uranus s'en va vers ton mars prudence je t'embrasse
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 14:14
Ma sirène a écrit:
uranus s'en va vers ton mars
heuuu et quand est sur ton ? et en VIII ??
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 15:36
Merci à tous pour vos mots d'encouragement..c'est très gentil à vous On a été chanceux, je pense vraiment que le fait d'être en hauteur sur la montagne à jouer sur sa trajectoire.. Sans prévenir on a reçue beaucoup de pluie ça durer 10 minutes ...des fort vents mais rien de cassés. Force 2 c'est plus de 200km/h Pauvre homme...j"ose même pas imaginer son feel... C'est vraiment triste. le soleil est revenu aujourd'hui et le train train reprend tranquillement
Gypsy est vraiment tip top, j'ai pensée qu'elle avait eue des contractions la semaine passée mais au finale ça ne l'était pas...juste qu'elle est plus essoufler que d'habitude dû au fait que ça lui comprime la cage toracique... Alors tout est parfait, ça évolue bien, on peux déjà ressentir les petits bouger en posant nos mains dessus... On fait des marche pas loin... elle relaxe de plus en plus et très bientôt on lui préparera un joli petit nid douillet pour acceuillir les petits... C'est dans 4-5 jours...trop hâte de voir tout ses mini Gypsy
Gypsy qui se retourne encore sur le dos ce matin pendant que je fais mon yoga
Gypsy ce matin:
Merci Blou pour le rapel...tu as raison je vais suivre la course de mars sur Uranus en maison IV.. J'ai déjà natal dans le même secteur.. Je vais regarder les ephé Cevennes.. Ça colle peut être avec un déménagement soudain...car tout est possible .. On s'y prépare depuis 1 ans et demis.. on attend l'imprévu
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 16:31
"Hého Dame Violette, tu rentres quand ? Il est l'or monseignor"
me v'la ...me v'la, tite Cévennes....après t'avoir cherchée à...Nîmes.... où j'ai rasé les murs des Arènes et la maison Carrée (chaleur).....
Lunico
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 17:00
Coucou Violette !!!
Citation :
... où j'ai rasé les murs des Arènes et la maison Carrée (chaleur).....
Cette chaleur, ici dans la région, on se la tape pendant au moins deux mois non stop ...
Et le Pont du Gard ... ???
Cévennes
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 17:02
j'le savais , que tu rentrerais aujourd'hui , mercure est direct ben quand même on aurait pu se voir a Nimes, manger une glace , ouii il fait toujours très chaud là bas .
Dernière édition par Cévennes le Mer 23 Juin 2021 - 17:09, édité 3 fois
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 17:02
Le Pont du Gard : une merveille !
Violette
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 17:05
Oui tite Cévennes, j'ai pu lire ce que tu écrivais sur ce post....et je dois dire que le plus souvent, tu étais sur la bonne piste de mes pas..... : sacré flair !
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspect du mois de Juin Mer 23 Juin 2021 - 17:13
Bonjour Violette tu étais partie longtemps, j'espère que ton voyage fu reposant
Merci pour ces beaux tableaux des aspects important, j'adore ils sont très bien fait