|
Auteur | Message |
---|
PØZ
| Sujet: Re: dons Jeu 1 Fév 2024 - 12:38 | |
| Et bien dit donc Joc, vous savez faire des compliments vous... Il est vrai que je m'estime chanceux et en tant que chanceux j'essaye d'en faire profiter ceux qui le sont moins, c'est la moindre des choses. On en revient donc à cette histoire de "don", un don n'est ce pas fait pour être donné et partagé? Car ce don il n'est clairement pas pour moi, mais pour les autres. |
| | | Joc
| Sujet: Re: dons Jeu 1 Fév 2024 - 12:52 | |
| |
| | | PØZ
| Sujet: Re: dons Dim 11 Fév 2024 - 18:38 | |
| En creusant un peu mon thème (c'est infini en fait), j'ai peut être trouvé une piste... J'ai un Chiron conjoint Jupiter, dans un TCarré. Est ce que ça peut expliquer le flux dans mes mains? Merci |
| | | Joc
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 7:50 | |
| |
| | | Joc
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 8:02 | |
|
Dernière édition par Joc le Lun 12 Fév 2024 - 8:47, édité 1 fois |
| | | Craie
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 8:26 | |
| Le soin, c'est beaucoup de travail. |
| | | Joc
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 8:52 | |
| - Craie a écrit:
- Le soin, c'est beaucoup de travail.
Oui c'est une charge de travail, il faut recevoir les gens, il faut s'occuper d'eux et lui faisait ça en parallèle à son activité professionnelle qui était déjà bien prenante, il était ambulancier militaire et là il est en retraite et il soigne encore les gens...il a encore un emploi du temps incroyable... C'est sûrement pas un glandeur...et je peux dire que ses résultats en tant que magnétiseur sont vraiment spectaculaires (il ne se fiche pas du tout de la gueule du monde)...et il soigne quasiment bénévolement... C'est quelqu'un de très utile. |
| | | Craie
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 9:31 | |
| J'imagine qu'il n'utilise pas l'astrologie. |
| | | Joc
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 10:04 | |
|
Dernière édition par Joc le Lun 12 Fév 2024 - 10:33, édité 1 fois |
| | | Craie
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 10:09 | |
| J'aime les occupations de toutes sortes. |
| | | PØZ
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 10:57 | |
| Quoiqu'il en soit, si vous êtes du centre-Manche (50) ou que vous y connaissez quelqu'un qui aurait besoin d'un magnétiseur, vous pouvez me contacter. Je ne prétend pas être aussi performant que les personnes dont vous parlez mais si je peux être utile (et ça m'exerce). Au pire ça se terminera à discuter astro devant un thé. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 11:38 | |
| bonjour, effectivement, avec un chiron fort ça parle de soins. Avec Chiron il y a souvent une sorte de "fluide" qui passe par les mains... chiro en grec signifie "main"...d'où la chiropractie, la chirurgie etc. ton amplifié par , cette conjonction étant très aspectée, en bélier donc maitrisée par qui se trouve en gémeaux, signe relié aux mains bras épaules. Et faisant partie du "rectangle mystique"...bon, a posteriori avec ce que tu nous dis de ton don, cela peut être significatif, c'est juste une piste |
| | | PØZ
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 12:05 | |
| Quand je suis en soins les mains savent toutes seules ce qu'elles ont à faire. De plus je marmonne dans ma barbe des "trucs inintelligibles" et je souffle énormément. Si on me parle quand je suis dans cet état j'entend mais je n'écoutes pas, je suis focus sur ce que je fais et rien d'autre. C'était au cas ou, cela vous évoque quelque chose.
Je trouve ça passionnant cette enquête pour trouver des significateurs. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: dons Lun 12 Fév 2024 - 12:57 | |
| Bonjour Poz, j'habite justement dans la Manche , j'ai été reçu par une praticienne de qualité qui a certaines qualités ( Marine Flambard) elle m'a permis de me guérir de mon anxiete. Tout de suite, je ressens de la fatigue après avoir mangé le midi. Bonne continuation à Saint-Lô. |
| | | Joc
| Sujet: Re: dons Mar 13 Fév 2024 - 9:04 | |
| - Joc a écrit:
- Voilà le thème de Nadège, une magnétiseuse/médium/voyante...que j'ai rencontré dernièrement (je la trouve surtout douée de magnétisme...même si elle a démontré aussi, le jour où je l'ai rencontrée, ses capacités à "voir...au delà des apparences"...) :
Elle a ces dons depuis toujours mais la maladie et la mort de sa fille (entre 1986 et 2008) l'ont portée à les utiliser davantage...
Dans cette recherche sur les significateurs du magnétisme on pourrait regarder la carte de cette femme qui a "guéri" une amie mais dont cette amie (qui n'est pas très branchée ésotérisme) a tendance à renier le fait que sa guérison soit dûe à cela (c'était un problème assez léger...)...comme je ne connais cette guérisseuse qu'à travers cette amie qui l'a consultée, je ne peux, pour l'instant, pas la classer, alors qu'elle le mériterait peut-être, parmi les grands guérisseurs que j'ai pu rencontrer...mais je pense que son thème est interessant quand même... Elle a en maison 2 à 16° du (tout ça dans un cerf volant), par ailleurs, son est également en t à et à ... (ce dans ce cerf volant en 2 il doit être en lien aussi dans son cas à un gros héritage qu'elle a eu la chance d'avoir...et son don, il me semble l'avoir entendue dire, qu'il était héréditaire... ) Sinon, c'est une magnétiseuse (et une voyante aussi) très reconnue par chez moi, elle a une cote incroyable dans ma région...(ce qui est un argument discutable pour juger de la qualité d'une personne mais bon...je dis ce qui est...) |
| | | Craie
| Sujet: Re: dons Mar 13 Fév 2024 - 9:56 | |
| La lumière du feu sacré, c'est Vesta, elle inspira les religieuses, des chastes qui soignaient bénévolement.
Après, c'est la faillite de la Sécurité Sociale.
Chiron, c'est plus un érudit, de l'ordre de la science et de l'enseignement. |
| | | Joc
| Sujet: Re: dons Mar 13 Fév 2024 - 10:08 | |
| J'ai tendance à zapper non pas parce que je ne lui reconnais pas d'importance mais pour mieux me concentrer sur le reste...et du coup je ne sais pas trop l'analyser... Cela dit, du peu que j'en sais, je trouve pertinent, en effet, de s'y interesser pour les thèmes de guérisseurs... |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 11:51 | |
| - joc a écrit:
- Cela dit, du peu que j'en sais, je trouve pertinent, en effet, de s'y interesser pour les thèmes de guérisseurs...
c'est vrai, soignants, guide, médecins, et profs, Chiron est souvent là... D'ailleurs c'est interessant aussi, si est angulaire ou dominant, de voir ce qu'il se passe à son retour sur lui-même aux alentours de 50 ans Un bon exemple dans le thème de De gaulle qui avait , et pour qui le retour de s'est fait vers 1940 |
| | | Craie
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 13:26 | |
| De Gaulle n'était pas ambulancier aux Invalides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 13:33 | |
| De Gaulle et Churchill ont un Chiron intéressant opposé ou conjoint Mars et Jupiter.
Perso, j'ai vraiment du mal à ne voir Chiron que comme un guérisseur (et assimilés). C'est un astéroïde lent. Il a un effet "global" "général". Il a un énorme effet générationnel, pas spécifiquement personnel, mais ça n'engage que moi. |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 14:35 | |
| - craie a écrit:
-
De Gaulle n'était pas ambulancier aux Invalides. si encore tu étais drôle...mais même pas. Jamais. Vu de derrière mon écran, et je pense ne pas être la seule à le penser, tu dois vraiment t'ennuyer dans ta vie pour ne venir ici que critiquer. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 14:46 | |
| Craie, tu ferais bien de t'abstenir bien souvent, et le pire c'est que tu te trouves drôle. Tu connais au moins De Gaulle ? Je vais en parler a Céleste, car tu ne peux pas continuer éternellement a abaisser les Dirigeants de notre pays .
Dernière édition par Cévennes le Mer 14 Fév 2024 - 15:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 14:54 | |
| Une seconde... quel rapport avec "abaisser les Dirigeants de notre pays" ???
Craie a pu être sarcastique, mais c'était pour dire, il me semble, que le rapport de de Gaulle avec la "guérison" de Chiron est assez faible. |
| | | Craie
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 23:14 | |
| Exactement Remedios. De Gaulle un guérisseur, je ne suis pas drôle, mais vous l'êtes, merci pour ces instants de sourire.
|
| | | Craie
| Sujet: Re: dons Mer 14 Fév 2024 - 23:16 | |
| Puisque je suis le dernier des critiques, Joe Biden a une superbe conjonction NN Chiron, très aspectée, à tous les astres personnels, à l'ascendant et au descendant, au plus haut pour moi.
Tout va bien ici.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dons
| |
| |
| | | |
Page 12 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... , 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |