Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ.... Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons. Merci. Bonne journée.
Auteur
Invité
Sujet: Re: dons Dim 28 Mai 2023 - 22:04
Allison Dubois, thème d'une uranienne avec un triple trigone avec le Soleil en Verseau et un T-carré avec Mercure en Capricorne.
La grande voyante/médium/magnétiseuse...Monique Jorland dont je n'ai malheureusement pas les données de naissance...
Craie
Sujet: Re: dons Jeu 22 Juin 2023 - 10:23
Allison Dubois est une écrivaine avec beaucoup d'imagination qui sait très bien se vendre.
Les entités de polices ont nié soit la coopération ou l'utilité de la coopération.
Craie
Sujet: Re: dons Ven 8 Sep 2023 - 12:50
Pour reparler de Saturne en 9 en lien avec la Lune.
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Padre_Pio
Joc
Sujet: Re: dons Jeu 5 Oct 2023 - 16:33
C'est la carte solaire (je n'ai pas l'heure de naissance) de Bruno Liévin (le célèbre et impressionnant voyant de chez Cauet) :
Le grand (mtre de ) en eau, il n'est pas mal...
Et l' (les maîtres du et de ) sur l'axe priape...me parait remarquable aussi...
Et la RM ...
Les maîtres de sa , et dans les signes de la dévotion (en ) et du service (en )...
J'ai dressé sa carte pour midi (à défaut de connaître son heure de naissance) mais je ne serais pas étonnée qu'il soit né beaucoup plus tard, dans la soirée, je ne serais pas étonnée que sa soit plus proche qu'elle ne l'est sur cette carte de la priapique...
(cette vidéo là n'est peut-être pas la meilleure pour le présenter, j'affiche le lien sans l'avoir écoutée ... Il est facile d'en trouver une autre si vous n'étes pas convaincus par celle-là...)
Joc
Sujet: Re: dons Lun 9 Oct 2023 - 8:13
Joc a écrit:
Les maîtres de sa , et dans les signes de la dévotion (en ) et du service (en )...
c'est le dévouement en lien au signe du qui me semble à souligner là et non pas la "dévotion"...(faute de vocabulaire !)
Joc
Sujet: Re: dons Mar 17 Oct 2023 - 9:25
Henry Vignaud, grand médium dont j'ignore les données de naissance, je crois juste savoir qu'il est :
vers la 12ème minute, il parle de la relation avec ses consultants et de l'importance de leurs propres antennes...pour que la consultation soit valable, soit optimisée...etc...
Violette
Sujet: Re: dons Mar 17 Oct 2023 - 11:07
Joc a écrit:
de la relation avec ses consultants et de l'importance de leurs propres antennes...pour que la consultation soit valable, soit optimisée...etc...
Indispensable, à mon avis.
Joc
Sujet: Re: dons Jeu 30 Nov 2023 - 7:25
Florence Hubert, grande médium de 1960 ou de 1961... (je n'en sais pas plus sur son patrimoine astrologique)
Elle est aussi "passeuse d'âmes"... et dans cette vidéo elle parle, entre autres, du pouvoir post mortem de l'âme sur la matière...
Joc
Sujet: Re: dons Jeu 30 Nov 2023 - 10:59
Joc a écrit:
La grande voyante/médium/magnétiseuse...Monique Jorland dont je n'ai malheureusement pas les données de naissance...
Voilà finalement la carte du ciel de Monique Jorland (née à Paray le Monial (non loin de Châlon sur Saône... dont je parlais hier dans le post sur Gérard Colomb...) :
C'est une carte qui me laisse un peu perplexe...y domine par le système des maîtrises, en partie, l' par réception sur l'axe , un là donc, amplifié (par cette à ) et en bons aspects à et à la ...
Elle fait, entre autres, de la peinture médiumnique, ce qui doit s'inscrire dans la de (son maître d'asc) à RKN, que maîtrise en qui est donc en à (son maître)...etc...
La RKS en 10 en bons aspects aux noeuds lunaires, en à et en à (ses maîtres, maîtres de 8 et de 9), qui gouverne la , est aussi dominante (par le système des maîtrises)...
Célestine
Sujet: Re: dons Jeu 30 Nov 2023 - 19:12
Sa date de naissance 11/11/1939 possède des maîtres nombres à gogo et surtout un chemin de vie 44/8 11+11+22=44 Signature d’une intuition hors du commun un don du ciel mais surtout une créativité inspirée en avance sur son temps… j’aimerais bien pouvoir connaître sa peinture médiumnique..
Joc
Sujet: Re: dons Ven 1 Déc 2023 - 12:12
Célestine a écrit:
j’aimerais bien pouvoir connaître sa peinture médiumnique..
Voilà un petit échantillon de ce qu'elle peint...
http://moniquejorland.com/peintures/
Et voilà une autre interview d'elle par Lilou Macé où elle doit parler de sa peinture et où elle dit qu'elle est aussi "branchée numérologie" d'ailleurs... :
Célestine
Sujet: Re: dons Ven 1 Déc 2023 - 18:41
Merci Joc
Joc
Sujet: Re: dons Mar 30 Jan 2024 - 8:28
Joc a écrit:
Je viens de trouver la date de naissance de la médiumGeneviève Delpech et voici donc son thème solaire (dressé, à défaut d'avoir son heure de naissance, pour midi)...
Les prédictions 2024 de Geneviève Delpech (audibles sur internet depuis 6 mois) sont visiblement en train de se réaliser...avec la révolte des agriculteurs...Elle est forte Geneviève !
PØZ
Sujet: Re: dons Mar 30 Jan 2024 - 12:04
Petit nouveau sur le forum je prend le train en route sur ce fil. Je suis magnétiseur non pratiquant (enfin si sur les migraines et les douleurs de règle de ma femme), je suis obligé de décharger régulièrement à la Terre. J'ai également un brin de clair-connaissance sous forme de fulgurances. Et il m'arrive de faire et d'induire des transes de "guérison". Je ne viverai pas moi-même ces choses que je ne croirai pas à ces "conneries"... mais bon je suis bien obligé de constater les faits (que je n'explique toujours pas). Un astrologue m'a dit que un jour je viverai de cela.... to be continued...
Joc
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 7:26
PØZ a écrit:
Petit nouveau sur le forum je prend le train en route sur ce fil. Je suis magnétiseur non pratiquant (enfin si sur les migraines et les douleurs de règle de ma femme), je suis obligé de décharger régulièrement à la Terre. J'ai également un brin de clair-connaissance sous forme de fulgurances. Et il m'arrive de faire et d'induire des transes de "guérison". Je ne viverai pas moi-même ces choses que je ne croirai pas à ces "conneries"... mais bon je suis bien obligé de constater les faits (que je n'explique toujours pas). Un astrologue m'a dit que un jour je viverai de cela.... to be continued...
Hello POZ,
C'est chouette d'avoir ce don, est-ce que tu as identifié dans quoi il s'inscrit sur ta carte ?
ceyba
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 9:01
Une grande dame, la médium Chantal Laffont est décédée le 26 janvier dernier à 61 ans, les obsèques ont lieu le 8 février prochain, une cagnotte Leechi a été ouverte pour aider Aurore sa fille. Grande pensées pour elle que j'appréciais . (je n'ai pas trouvé son thème)
Joc
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 9:06
ceyba a écrit:
Une grande dame, la médium Chantal Laffont est décédée le 26 janvier dernier à 61 ans, les obsèques ont lieu le 8 février prochain, une cagnotte Leechi a été ouverte pour aider Aurore sa fille. Grande pensées pour elle que j'appréciais . (je n'ai pas trouvé son thème)
Oui j'ai appris ça hier et ça m'a touchée (j'aimais bien l'écouter), elle serait morte des suites d'une crise cardiaque, je vais essayer de trouver sa carte (elle devait être née en 1962 ou en 1963 puisqu'elle avait 61 ans).
RIP Chantal
PØZ
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 17:20
Joc a écrit:
C'est chouette d'avoir ce don, est-ce que tu as identifié dans quoi il s'inscrit sur ta carte ?
Non, je ne suis pas assez pointu en astro pour en déduire quoi que ce soit malheureusement, mais je suis ici pour apprendre justement! Si ça vous dit de jeter un œil "je" ressemble à ça:
Violette
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 17:55
Je pense que nous avons tous des dons...qui seront ou pas exploités, et astrologiquement vécus par des transits importants qui laisseront leurs traces au cours de notre vie.... Pour vous, "l'outil" qui indique un don pourrait être la conjonction lune/neptune dans l'ascendant sagittaire, je pense que la "découverte" de ce don aurait pu commencer à se manifester lorsque jupiter a transité la maison XII en scorpion, puis le noeud nord pour enfin transiter cette conjonction en 2018 environ ou bien 12 ans auparavant en 2005/2006 ? voir également la maison II que je pense en capricorne avec mercure Rétro ? mais pour moi, moins évident. Ceci sous toute réserve, qui n'engage que moi.
PØZ
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 18:05
Merci pour cette analyse. Je suis d'accord avec vous on a tous des "dons" il faut juste en avoir conscience et les travailler (avoir une oreille musical ne suffit pas à faire un bon musicien). Mon "don" s'est pleinement réveillé très exactement le 21 mars 2022 (lors de l'équinoxe de printemps, c'est pour cela que je m'en rappel) à cette époque Pluton commençait à me titiller la conjonction Mercure/Soleil (et il continue encore), je ne sais pas si c'est lié. En revanche je ne suis pas ascendant Sagittaire, mais Scorpion (je l'ai longtemps refoulé, lui préférant le centaure, mais il faut bien s'assumer). Sacré d° anarétique que je ne sais toujours pas comment interpréter.
Mais effectivement ma Lune/Neptune semble une piste à ne pas négliger.
J'ai pensé à un moment au grand trigone d'air (pluton/mars/soleil) qui fait ressortir les mêmes énergies que mon Asc. Ce trigone me fait penser à l'énergie qui circule dans mes mains, mais c'est purement subjectif.
Ou bien le carré Soleil en exil en verseau, complètement dominé par un Uranus en exaltation en Scorpion (mon Asc). Les énergies solaires sont très faibles chez moi. Les fulgurances de claireconnaissace que j'ai sont très uranienne dans leurs manifestations, mais là aussi c'est très subjectif.
Mais on retrouve les 3 planètes incriminées (Uranus / Neptune / Pluton) assez fortement chez moi. C'est peut être un subtil équilibre entre ces 3 énergies.
Violette
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 18:31
en effet, mille excuses...c'est ascendant scorpion...signe que je connais bien et pas refoulé, bien au contraire , je pense que j'ai été comme "sollicitée" par le sagittaire pour ce qui vous concerne, ce qui fait votre maitre d'ascendant : pluton qui se trouve dans votre maison XII et régent karmique nord. Il est donc important dans ses transits.... Avez-vous étudié votre thème natal ?
PØZ
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 18:38
Violette a écrit:
en effet, mille excuses...c'est ascendant scorpion...signe que je connais bien et pas refoulé, bien au contraire , je pense que j'ai été comme "sollicitée" par le sagittaire pour ce qui vous concerne, ce qui fait votre maitre d'ascendant : pluton qui se trouve dans votre maison XII et régent karmique nord. Il est donc important dans ses transits.... Avez-vous étudié votre thème natal ?
Je suis en cours d'étude, c'est justement l'objet de mon inscription sur ce forum qui est une mine. Il faut bien commencer par quelqu'un et c'est comme en psychanalyse se comprendre soi-même c'est comprendre les autres. Mon Pluton est en MaisonX mais je pense qu'il reste important dans mon thème. J'ai un morphotype très marqué plutonnien.
Invité
Invité
Sujet: Re: dons Mer 31 Jan 2024 - 18:51
@ POZ,
Tu peux peut-être t'inspirer du thème de Maître Philippe de Lyon pour comparer. Il a une conjonction Mars/Neptune en 1 (toi opposition) et Mercure/Soleil en 2 en aspect à Pluton et Uranus (toi aussi, sauf Mercure).
Il est juste magnifique POZ ce grand "rectangle" sur votre carte qui implique votre en en 1ère maison en par réception ("par réception" cad "en relation à sa planète maîtresse") à en , en qui est en par réception à (mtre d'ascendant) en ...dans ce grand rectangle donc...
Tout ça m'évoque la conjugaison harmonieuse d'aptitudes à l'empathie ( en 1) possiblement, en partie, génératrice de ce "don", de pragmatisme, de sens de l'organisation, de courage, de tonicité, d'autorité, d'une autorité réfléchie/intelligente (cet harmonieux en )...