Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ.... Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons. Merci. Bonne journée.
Auteur
Sujet: Re: dons Mer 10 Mar - 12:22
Elisabeth a écrit:
Bonjour,
Les " Quintiles " dans une synestrie de couple ça traduit quoi du coup ?
merci à vous
Aucune idée dans une synastrie j’y ai jamais pensé...
Craie
Sujet: Re: dons Jeu 11 Mar - 6:54
C'est tellement dommage pour les voyants qu'ils ne puissent pas voir les résultats de la loterie ou les résultats des compétitions sportives, ils n'auraient plus à exercer leur profession. La vie est mal faite.
Joc
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 9:07
Voilà le thème solaire d'un magnétiseur/guérisseur de qualité, assez "épatant" dans le genre...
Ledruge
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 14:08
Il y a ttes sortes de dons : je vois bien neptune et les poissons (ou signes d'eau) pour la voyance et uranus (et le verseau bien sûr) pour le magnétiseur, voir exemple ci-dessus.
Violette
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 14:18
don inné, par l'aspect d'uranus en cancer, pointe de la IV...certainement un don transmis par la mère ? La lune maitre, de la IV est en VI/vierge (les soins...) faisant un trigone au soleil au MC en capricorne (excellente position d'ailleurs ) Ensuite reste à savoir s'il sera ou pas exploité....
Joc
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 15:02
Ne tenez pas compte de la domification pour le thème du magnétiseur, je n'ai pas son heure de naissance, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Ce n'est pas quelqu'un que je connais bien, je sais juste qu'il est très fort dans ce domaine (le magnétisme) pour l'avoir consulté. C'est quelqu'un que je consultais il y a une dizaine d'années, je pensais qu'il n'exerçait plus et j'ai eu la bonne surprise il n'y a pas longtemps d'apprendre qu'il exerçait toujours. Sinon, sa date de naissance, je l'ai trouvée sur "copains d'avant" où il est inscrit...
Violette
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 16:41
Joc a écrit:
Ne tenez pas compte de la domification pour le thème du magnétiseur, je n'ai pas son heure de naissance, ce qui est bien dommage d'ailleurs. Ce n'est pas quelqu'un que je connais bien, je sais juste qu'il est très fort dans ce domaine (le magnétisme) pour l'avoir consulté. C'est quelqu'un que je consultais il y a une dizaine d'années, je pensais qu'il n'exerçait plus et j'ai eu la bonne surprise il n'y a pas longtemps d'apprendre qu'il exerçait toujours. Sinon, sa date de naissance, je l'ai trouvée sur "copains d'avant" où il est inscrit...
Mon "interprétation" est faussée. Ne pas en tenir compte. A annuler.
Ledruge
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 19:53
Peut-être y a-t-il moyen, si on a son lieu de naissance ... d'avoir l'heure ?
Joc
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 20:39
Tu n'as pas tort, Violette, je pense, de relever la position d' en dans le thème de ce magnétiseur, qui maîtrise ses 3 planètes en est sans doute d'autant plus puissante pour ce qui a trait au magnétisme en signe d'eau (vu le pouvoir "conducteur" de l'eau)...
Ledruge, je ne connais pas son lieu de naissance.
Invité
Invité
Sujet: Re: dons Mar 30 Mar - 20:52
Je dirais... Des planètes dans la maison 12... Et sinon, ce qui n'a rien à voir avec l'astrologie, mais avec la numérologie : réduisez vos 3 chiffres de naissances, par exemple 1 mai 1981 : ça fait 1 5 1. vous faites la soustraction de 1 à 5 puis de 5 à 1 (dans l'ordre, donc), ça fait deux chiffres, puis la soustraction de ces deux chiffres... Si un ou plusieurs de ces 3 chiffres, fait / font zéro, il peut y avoir de véritables dons, je crois ! et un choc spirituel en tout cas Moi je n'ai pas de zéro, je n'ai pas l'impression d'avoir un don en particulier... mais ceux que je connais, chez qui ça fait 0, ont toujours quelque chose de spécial, des dons médiumniques, de guérison, ou artistiques, etc... toujours ! ce sont des personnes souvent (ou toujours ?) portées sur la spiritualité. je donne des exemples de ces personnes : Pascale Lafargue, Claire Thomas, Akiane Kramarik... sinon mes deux grands-parents paternels... et peut-être une amie de mon grand-père qui improvisait de belles musiques, si j'ai son jour correct de naissance... ah y a aussi Amma...
Joc
Sujet: Re: dons Jeu 1 Avr - 7:31
gnouk a écrit:
... Et sinon, ce qui n'a rien à voir avec l'astrologie, mais avec la numérologie : réduisez vos 3 chiffres de naissances, par exemple 1 mai 1981 : ça fait 1 5 1. vous faites la soustraction de 1 à 5 puis de 5 à 1 (dans l'ordre, donc), ça fait deux chiffres, puis la soustraction de ces deux chiffres... Si un ou plusieurs de ces 3 chiffres, fait / font zéro, il peut y avoir de véritables dons, je crois ! et un choc spirituel en tout cas Moi je n'ai pas de zéro, je n'ai pas l'impression d'avoir un don en particulier... mais ceux que je connais, chez qui ça fait 0, ont toujours quelque chose de spécial, des dons médiumniques, de guérison, ou artistiques, etc... toujours ! ce sont des personnes souvent (ou toujours ?) portées sur la spiritualité. je donne des exemples de ces personnes : Pascale Lafargue, Claire Thomas, Akiane Kramarik... sinon mes deux grands-parents paternels... et peut-être une amie de mon grand-père qui improvisait de belles musiques, si j'ai son jour correct de naissance... ah y a aussi Amma...
C'est marrant ! Mais, à priori (si je ne me suis pas trompée dans les calculs), ça ne marche pas pour ce magnétiseur dont on parlait avant-hier qui est né le 8 1 1950...et qui est donc pourtant très fort...
Invité
Invité
Sujet: Re: dons Jeu 1 Avr - 11:05
Citation :
Pascale Lafargue, Claire Thomas
Avons-nous leur date de naissance ?
Joc
Sujet: Re: dons Jeu 1 Avr - 11:15
Pascale Lafargue qui est donc médium serait née le 15 12 1959 à 18 heures 35 en région parisienne (d'après un article astro la concernant trouvé sur internet)...
Il y a encore (comme dans quasiment tous les thèmes de médiums vus ici) la notion de rapidité associée à , là c'est par la de et de à rkn...
Invité
Invité
Sujet: Re: dons Jeu 1 Avr - 11:38
Merci Joc,
Astrotheme indique que le NN (vrai) se situe à 0°00 de la Balance, Darmandy indique 28-29° de la Vierge (NN moyen à priori). Cela fait une différence pour les régents karmiques.
Spoiler:
Joc
Sujet: Re: dons Jeu 1 Avr - 12:00
remedios a écrit:
Astrotheme indique que le NN (vrai) se situe à 0°00 de la Balance, Darmandy indique 28-29° de la Vierge (NN moyen à priori). Cela fait une différence pour les régents karmiques.
Spoiler:
Hello Remedios, je n'avais pas vu que le thème de P.Lafargue était sur Astrothème et du coup, je pense que c'est ce thème là qui est le bon parce que dans l'autre thème ni ni ne sont dominantes et elles me paraissent essentielles dans un thème de médium puisqu'elles font office d'antennes...Les noeuds lunaires sur l'axe là donnent de l'importance à par sa à rkn...et le rks est, du coup, qui est en à ...
Joc
Sujet: Re: dons Dim 25 Avr - 13:42
Edgar Cayce, on ne pouvait pas l'oublier celui-là, grand médium s'il en est...
Alors, avec des quintiles exacts dans mon thème ainsi que je devrais avoir des dons... À vrai dire, cette dimension "médiumnique" que j'ai testée à travers le tarot me fait plutôt peur. C'est comme ouvrir une porte à des invités qui prendraient le contrôle de ma vie. De plus, il y a un danger d'addiction que je ressens avec ces pratiques.
Joc
Sujet: Re: dons Dim 25 Avr - 20:19
Sogu a écrit:
Alors, avec des quintiles exacts dans mon thème ainsi que je devrais avoir des dons... À vrai dire, cette dimension "médiumnique" que j'ai testée à travers le tarot me fait plutôt peur. C'est comme ouvrir une porte à des invités qui prendraient le contrôle de ma vie. De plus, il y a un danger d'addiction que je ressens avec ces pratiques.
C'est vrai qu'avec dominante (par sa à ton maître d'ascendant) en et avec ton en ...tu pourrais avoir des capacités médiumniques...
Tes réticences par rapport à tout ça sont peut-être dans ton (mtre d'asc)- / ...
Avec l' ...il y a maille à penser aussi que tu pourrais être mal inspirée/mal guidée...dans ce domaine...ou tout simplement perturbée par tout ça...
Cela dit ça doit en effet ne pas être toujours facile à vivre, c'est d'ailleurs ce qui ressort du témoignage de pas mal de médiums...
Invité
Invité
Sujet: Re: dons Dim 25 Avr - 20:42
J'identifie cette réticence plutôt au travers de l'opposition Lune-Saturne
Joc
Sujet: Re: dons Dim 25 Avr - 20:47
remedios a écrit:
J'identifie cette réticence plutôt au travers de l'opposition Lune-Saturne
Oui c'est vrai que Sogu a aussi cette qui peut bloquer un peu son ouverture à tout ça...
De toutes façons, il vaut vraiment mieux éviter de s'ouvrir personnellement à ça si on ne le sent pas, si on ne s'en sent pas la force...il ne vaut mieux pas essayer d'aller au delà de ses réticences par rapport à ce domaine...je pense...
Sogu
Sujet: Re: dons Lun 26 Avr - 9:26
Merci pour vos commentaires, oui, ce sont des expériences déstabilisantes pour moi, et je devrais en effet être prudente. Ma réticence provient d'expériences troublantes, peut-être en effet, cette lune émotive opposée à un saturne qui a besoin d'un cadre rassurant, rationnel.
Violette
Sujet: Re: dons Lun 26 Avr - 11:04
Fort heureusement, nous avons tous des limites qu'il nous faut (quelquefois apprendre) à connaître, lesquelles nous servent de protection....voire de...bouclier.
Joc
Sujet: Re: dons Lun 17 Mai - 7:32
Interressant ce qu'elle dit à partir de la 29ème minute sur la médiumnité...
Chaeclina
Sujet: Re: dons Lun 17 Mai - 8:59
Bonjour en effet il est tout à fait possible de savoir. La carte natale est la carte routière de l'âme donnée à l'égo incarné. Donc tout est inscrit, elle indique même les problèmes avec certains chakras qui sont le fondement même de toute magie occulte. Chakra malade = magie difficile voir impossible !
Bonne journée
-----------------------
Chaeclina
Joc
Sujet: Re: dons Sam 17 Juil - 13:27
Je viens de trouver la date de naissance de la médiumGeneviève Delpech et voici donc son thème solaire (dressé, à défaut d'avoir son heure de naissance, pour midi)...