Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

dons - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedons - Page 7 I_icon11Voir ses messagesdons - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
MessageSujet: dons
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons.
Merci.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Célestine

Célestine

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 16:35

ladom a écrit:

Perso j'ai les antennes déployées, je capte pas mal de choses mais cela depend des périodes (images odeurs sons) et je suis guidée SANS AUCUN DOUTE !

Ma vision du monde va bien au-delà du visible, le multivers je le capte depuis longtemps ... J'ai cru comprendre que ce qui facile tout ça ce sont les planètes qui se trouvent en maison XII dans mon TN et peut être aussi la Lunenoire pile sur Pluton ... Ce qui a aussi facilité c'est aussi la mort de ma mère, depuis ce jour (1987) je ne cesse d'explorer .... et j'adore ça ! La mort ne me fait nullement peur, mais vraiment (la réaction irrationnelle des gens au moment du covid m'a montré à quel point le sujet est tabou) ... et je sais que notre âme est immortelle puisqu'infinie comme l'Univers sa matrice !

Nous venons sur terre pour apprendre, c'est tout. Apprendre à aimer toujours et encore un peu plus et mieux. Soi, l'autre, la vie sous toutes ses formes dont la planète Terre bien sûr. Bon, y a du taf c'est certain. Et ce qui n'est pas encore intégré sera resservi sur un plateau ici ou ailleurs dans un autre système solaire jusqu'à ce que l'intégration soi réussie ... et que l'âme puisse passer à une dimension / une fréquence plus intense ... Celle du Centre Galactique ? J'en sais rien mais je pense que oui ...

Sinon un exemple tout con sur "apprendre à aimer" : j'ai toujours détesté les mini chiens qui aboient sans cesse. Les "chienchien à sa mémère" comme on dit ... Je les trouve hargneux et inutiles.... Et bien il se trouve que je me retrouve depuis 4 ans à vivre avec un chihuahua (le chien de mon mec - enfin de son ex qu'il a récupéré !!!) qui passait son temps à aboyer non stop !!!!!!

Je peux vous dire qu'il m'a fallut beaucoup de patience et d'amour pour que j'arrive à l'accepter le ratagnole ! Et à force de stratagèmes (bienveillants!), il aboie beaucoup moins maintenant ! reindeer reindeer reindeer

Bonjour Iadom star
je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, et me retrouve totalement dans tes ressentis et sur la maison 12 qui vient nous enseigner ici bas des "leçons" façon de dire plutôt nous "parfaire" façon de dire aussi lol lol bref si on rejette une situation, à tous les coups on va être amené à la vivre et à en comprendre les enseignements...
Apprendre à aimer toujours et encore un peu plus et mieux. je rajouterai surtout nos ennemis ceux qui nous hérissent le poil parceque nous avons surement à comprendre de nous si nous nous sommes offusqués...
Bien à toi Iadom hearts hearts
Célestine

Mik

Mik

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 18:13

Bonjour Ladom, chapeau

Que veux-tu dire ( par période ) ou aie-je mal comprit ?
Ça veux dire que ce n'est pas régulier
dons - Page 7 80304831

Citation:
Perso j'ai les antennes déployées, je capte pas mal de choses mais cela depend des périodes (images odeurs sons) et je suis guidée SANS AUCUN DOUTE !

Planètes a 29° d'un signe Lune noir/Pluton 29° vierge

https://astraum.wordpress.com/2018/09/27/le-29e-degre-etonnant-et-puissant/

@+ dons - Page 7 55684950

Joc

Joc

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2023 - 8:45

star terre ange

Asphodèle

Asphodèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
MessageSujet: y a t-il des dons ?
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2023 - 14:38

sandy42 a écrit:
Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Merci.
Bonne journée.

La maison relative aux dons est la maison 2 ( celle des acquis et par extension, des dons que l'on reçoit à la naissance ) un Mercure en Scorpion en maison 2 signifie un don, si on a Neptune en maison 1 ça influence le domaine dans lequel s'exerce le don, comme la médiumnité par exemple ...

Joc

Joc

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2023 - 15:49

Asphodèle a écrit:
sandy42 a écrit:
Bonjour,

Merci.
Bonne journée.

La maison relative aux dons est la maison 2 ( celle des acquis et par extension, des dons que l'on reçoit à la naissance ) un Mercure en Scorpion en maison 2 signifie un don, si on a Neptune en maison 1 ça influence le domaine dans lequel s'exerce le don, comme la médiumnité par exemple ...

(C'est interessant mais on a plus ou moins prit le parti de témoigner de ce qu'on avance ici par l'exemple, par des thèmes de gens qui ont plus ou moins prouvé leurs "talents paranormaux" (disons...)...)

star terre star

Asphodèle

Asphodèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
MessageSujet: parti pris
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2023 - 16:06

Joc a écrit:
Asphodèle a écrit:
sandy42 a écrit:
Bonjour,

Merci.
Bonne journée.

(C'est interessant mais on a plus ou moins prit le parti de témoigner de ce qu'on avance ici par l'exemple, par des thèmes de gens qui ont plus ou moins prouvé leurs "talents paranormaux" (disons...)...)

star terre star
d'accord, j'en prends note, je suis nouvelle sur le forum ...

Joc

Joc

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 3 Jan 2023 - 16:19

Bienvenue Asphodèle, oui j'aime bien l'idée de sortir du "dico Gouchon"...d'apporter pour preuves des thèmes surtout pour ces sujets là...mais bon, je dis ça, je dis rien...

à bientôt star

star terre star

ladom

ladom

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 16:40

Sorry pour le retour tardif ...

Celestine : peut être essayer de se dire qu'il n'y a pas d'ennemi juste des gens qui ne vibrent pas sur la même fréquence que toi au moment où il y a interaction entre vous. Puisque tout est en interconnexion ... aussi avec les gens qui vibrent très "bas" !

Mik merci pour le lien très interessant. up et pour répondre à ta question OUI je voulais dire que cela n'est pas régulier. Il y a des périodes plus intenses que d'autres dans mes ressentis. Toi aussi ?

Joc merci pour les précisions astro ça me parle. Et merci pour le fou rire avec ta belle-mère ! Par ailleurs j'ai aussi vu "Problemos" il y a qq temps j'avais bien ri me souviens ( la jeune qui lit sur son tel "pain de mie" au lieu de "pandémie" laugh ... n'empêche que le film a été tourné avant le Covid il a eu du nez aussi le gars là pour son film !!!

Asphodèle en lien avec ce que tu as écrit sur la maison 2 tu dirais quoi / à mon TN ? Merci !

Invité

Invité

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 16:51

Quand on dit que la maison 2 est celle des dons, qu'inclut-on exactement ? Est-ce les dons parapsychologique ou est-ce aussi les autres dons (parler, chanter, dessiner etc) ?

Asphodèle

Asphodèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:10

remedios a écrit:
Quand on dit que la maison 2 est celle des dons, qu'inclut-on exactement ? Est-ce les dons parapsychologique ou est-ce aussi les autres dons (parler, chanter, dessiner etc) ?
Oui, Remedios, il s'agit des dons comme celui de parler, chanter, dessiner, écrire, perso, j'ai Mercure en maison 2 et je suis douée pour l'écriture et ce depuis toute petite ... Il ne s'agit pas forcément de dons paranormaux ...

Asphodèle

Asphodèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:12

[quote=

Asphodèle en lien avec ce que tu as écrit sur la maison 2 tu dirais quoi / à mon TN ? Merci !

[/quote]
euh je ne sais pas, je ne vois pas ton TN sur ton profil ??

Asphodèle

Asphodèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:13

ladom a écrit:

Celestine : peut être essayer de se dire qu'il n'y a pas d'ennemi juste des gens qui ne vibrent pas sur la même fréquence que toi au moment où il y a interaction entre vous. Puisque tout est en interconnexion ... aussi avec les gens qui vibrent très "bas" !

Mik merci pour le lien très interessant. up et pour répondre à ta question OUI je voulais dire que cela n'est pas régulier. Il y a des périodes plus intenses que d'autres dans mes ressentis. Toi aussi ?

Joc merci pour les précisions astro ça me parle. Et merci pour le fou rire avec ta belle-mère ! Par ailleurs j'ai aussi vu "Problemos" il y a qq temps j'avais bien ri me souviens ( la jeune qui lit sur son tel "pain de mie" au lieu de "pandémie" laugh ... n'empêche que le film a été tourné avant le Covid il a eu du nez aussi le gars là pour son film !!!

Euh, je ne sais pas, je ne vois pas ton TN sur ton profil ??

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:25

Asphodèle le TN des membres est accessible sous l'avatar ( clique sur voir le profil )
et, dans la petite fenêtre qui apparaît, il y a des icones pour voir le TN, RS etc Wink Very Happy

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Asphodèle

Asphodèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:29

Céleste a écrit:
Asphodèle le TN des membres est accessible sous l'avatar ( clique sur voir le profil )
et, dans la petite fenêtre qui apparaît, il y a des icones pour voir le TN, RS etc Wink Very Happy

Merci !

Asphodèle

Asphodèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 18:31

ladom a écrit:

très rapidement, Mercure en maison 2 en Verseau trigone Uranus, je dirais des dons pour l'astrologie ?... facile, hein
j'ai une maison 2 un peu comme la tienne avec Mercure et Soleil également ...

ladom

ladom

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 21:42

Je ne vois pas ton TN ma belle
Merci pour ton retour up

Invité

Invité

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 21:52

Alors Ladom, as-tu un don pour l'astrologie ? Very Happy

(Merci pour ta réponse asphodele)

Célestine

Célestine

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 4 Jan 2023 - 23:20

Certainement Remedios ne pas être sur la même fréquence, le même diapason, la même longueur d’ondes 😂 je suis assez dans les ressentis des ambiances des personnes 
 Vénus en   Poissons je sens et ressens… M2 en Verseau rapport à la nourriture céleste qui me nourrit…

Angèle

Angèle

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 6:27

Merci Mik pour cet article sur le degré anarétique bouquet.

Me voilà avec une info supplémentaire super intéressante mais reste à comprendre comment l'intégrer à la compréhension de mon TN rijaune.

Joc

Joc

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 8:42

[quote=]
ladom a écrit:

j'ai aussi vu "Problemos" il y a qq temps j'avais bien ri me souviens ( la jeune qui lit sur son tel "pain de mie" au lieu de "pandémie" laugh ... n'empêche que le film a été tourné avant le Covid il a eu du nez aussi le gars là pour son film !!!

Oui "Problemos" est sorti en 2017 (en réaction sans doute à "Podemos" qui était sur le devant de la scène à ce moment là...) et oui c'est vrai qu'il y est question de pandémie avant l'heure...Voir dans les thèmes d'Eric Judor et de Blanche Gardin (la dialoguiste) s'il y a indices de...préscience...

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Eric_Judor

(pô très doué lui quand même avec rien en 2 lol ...)

https://www.astrotheme.fr/astrologie/Blanche_Gardin

star terre ange

ladom

ladom

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 10:07

remedios a écrit:
Alors Ladom, as-tu un don pour l'astrologie ? Very Happy

Tu te moques C pas gentil laugh
Je ne désespère pas d'apprendre en profondeur avec un ou des enseignants devant moi pour répondre à mes questions en direct live, parce que je reste convaincue qu'il n'y a pas mieux que l'interaction directe pour apprendre, comme je te l'ai déjà dit. A force de trainer mes guêtres sur ce forum je finis pas assimiler des choses tout de même mais cela a ses limites, ça aussi je l'ai dejà dit plusieurs fois. Même si j'apprécie vraiment beaucoup les échanges ici.

Je pense que Saturne Taureau fait que j'assimile lentement, même avec un Mercure Verseau

Ayant par ailleurs commencé par des études de psycho dans ma jeunesse, cela m'aide beaucoup pour faire du lien avec l'astro. Mon idéal serait de travailler avec les outils "alternatifs" que j'adore (astro, chamanisme, arthérapie, radiesthésie etc...) dans les structures classiques dans l'accompagnement des personnes en souffrance (je suis travailleur social). Nous gagnerions vraiment un temps fou et l’accompagnement serait vraiment global ! Dans les structures classiques on vient de plus en plus à parler de systémie (liens des problèmes de la personne avec le système familial par exemple) c'est un bon début, mais cela est nécessaire mais pas suffisant pour moi !

Invité

Invité

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 10:49

Oh! merci pour la réponse Ladom.

Citation :

Je pense que Saturne Taureau fait que j'assimile lentement, même avec un Mercure Verseau

J'aurais plutôt dit l'existence d'idées fixes qui t'empêche d'envisager les choses autrement, ce qui entraine parfois des problèmes de communication avec les autres (mais qui te permet toutefois d'approfondir des points particuliers).

---
Sinon, question maison 2 et dons, j'avais regardé le thème de Stéphane Bern que je trouve très doué pour la communication. Il n'a qu'une planète en signe d'air Saturne en Verseau en 2 dissonant à Neptune et maitre de la maison 2. On ne peut pas dire que ce soit très significatif vis-à-vis de ce "don".

Craie

Craie

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 11:46

Pour Stéphane Bern, simplement une pure hypothèse, en maisons égales Saturne est en III et son NS en II en Capricorne, il a commencé par le journalisme de presse écrite, mais c'est vrai que j'hésite beaucoup avec la maison I pour les dons, comme quelque chose d'innée, ascendant Sagittaire avec Jupiter en IV en Bélier, à moins que l'inné de la I ne soit qu'un jet d'envie très primaire (attrait fort pour l'histoire), plus qu'une mesure de valeur de soi primaire, très matérielle, dans ce cas, je retomberais plutôt sur la II. doute2

Invité

Invité

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 11:57

Peut-être que la part de fortune, conjoint exactement au Soleil, est à prendre en compte.

Le MC en Balance également...

En tous cas sa façon d'animer est fluide et il n'a pas de gros problème relationnel dans son domaine.

dons - Page 7 ZF4jZmblqzDlrTg2JSp3DmDjZQNkZGNjZQNj

Joc

Joc

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 5 Jan 2023 - 12:07

Ce que j'adore moi c'est l'approche du sujet : "j'ai ça en 2 et je suis douée pour ça donc ce qui s'apparente aux dons est en 2" lol

Ok pour croire que la maison 2 peut être en lien aux dons (aux dons "monayables" peut-être ???) mais pas pour dire que seules des planètes en 2 peuvent signifier un don...

Et moi j'aurais tendance à presque penser le contraire de ça, à croire que trop de planètes en 2 auraient tendance (avec d'autres paramètres...) à fermer l'esprit...(je dis "presque" parce que ce n'est pas parce qu'on a l'esprit fermé qu'on n'est pas doué...)...

star terre star

Dernière édition par Joc le Jeu 5 Jan 2023 - 12:40, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

dons - Page 7 Profil11
dons - Page 7 Empty
dons - Page 7 I_icon_minipost_participate

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant