Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

dons - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitedons - Page 6 I_icon11Voir ses messagesdons - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

sandy42

sandy42

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 26 Jan 2021 - 7:21

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je voudrais savoir svp si dans un thème on peut voir si l'on est prédisposé(e) à certains "dons" et pouvoir le développer : conjuration, pendule, tirage de cartes....et le reiki je me dis que l'on doit avoir un don du départ....
Quelles planètes doivent être dominantes ou dans quelles maisons.
Merci.
Bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

julienastro

julienastro

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 21:25

Asc Scorpion conjonction0° Soleil M12 Scorpion et Neptune Scorpion conjonction0° Asc le tout trigone :chiron: :neptune est maitre de chiron. :Mars: maitre d asc en M1 et Pluton en M10 vierge( signe de service, soins), ce dernier opposition180° avec :chiron: de même avec Uranus
Son chiron est chargé d aspect....
Même Mercure (mains) est en aspect trigone mais d élément different. Très scorpion ton ami. Beaucoup de magnetisme et d intuition)
Très connecté aussi je penses..... :Lune: en M8, Mercure en M12 son maître et vénus maitre de M12 et M7(les autres)
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 21:33

Ben oui c est bien pour ça que j ai mis son thème  je peux pas vous aider en astro alors là j ai pu vous fournir 4 thèmes ou je suis certain qu il y a des dons puisque testé personnellement 
Si ça peut aider certain cool
En tout cas merci Julien astro 
Et pourrais tu interpréter mes aspect à chiron ?
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:04

Pascaldubord a écrit:
Ben oui c est bien pour ça que j ai mis son thème  je peux pas vous aider en astro alors là j ai pu vous fournir 4 thèmes ou je suis certain qu il y a des dons puisque testé personnellement 
Si ça peut aider certain cool
En tout cas merci Julien astro 
Et pourrais tu interpréter mes aspect à chiron ?

Bonjour Pascal,
le dernier est Scorpion Asc Scorpion avec Neptune et Mars en Scorpion avec MC en Lion avec NN en Lion
WAouhhhhhhhh
cela donne un coté acharné volontaire, passionné et à ses heures colérique Mars Scorpion en M1 une personne qq qui a besoin d'être dans les lumières d'être vu MC Lion son objectif...
homme ou femme ? qq de passionné qui aurait pu faire de la politique avec des moments de secrets, a ses heures complexe ? parceque Saturne Jupiter en Capricorne en M3 il attire le monde un peu en Maître spirituel avec un grand M ?? chapeau il en impose... une personnalité hors du commun.. avec un certain magnétisme certes mais touche t-il de près des choses sombres ??? je parlerai plus de ressenti.. cette personne est très scorpionnesque cramper cramper
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:29

Pascal
dons - Page 6 ZF4jZmblAQNmZGx2AmNlZGHjZQNjZGNjZQNjZQNmBGLkZD

Philippe 
dons - Page 6 ZF4jZmblAmRjZGx2ZGN4ZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAGxlBN

Pierre
dons - Page 6 ZF4jZmbkAQN3ZGx5AwVkZQNjZQNjZGNjZQNjZQNmAGxlBN

Tati
dons - Page 6 ZF4jZmbmZQN5ZGx3ZwRkZmNjZQNjZGNjZQNjZQNmAmRkZt


Y a t il des points communs qui sautent aux yeux ?
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:36

@pascal je suis sur de rien. A priori ton chiron est marqué par ce grand triangle d eau reliant neptune (son maitre) et jupiter (son autre maitre).
Logiquement tu as beaucoup de sensibilité psychique, onirique. Et de l intuition.
Et il y a cette opposition d uranus et pluton a chiron, le tout formant un cerf volant(avec le grand triangle et le petit triangle)
Ce cerf volant souligne tes potentiels talents de guerisseurs et/ou de psychologue.... Mais aussi une inertie car cela t es facile d accès.
Mais interpreter chiron sans le reste du thème c est compliqué et se porter a l erreur.
Et je ne suis pas pro, j apprend tout comme toi, j ai juste commencer a apprendre plus tôt 😉
A priori je penses que tu devrais pouvoir trouver toi même a travers des lectures d articles, sur le forum ou bien sur certains site des infos sur :
Chiron
Ses aspects
Le cerf volant (modele planétaire)
C est d ailleurs ce qui va t aider a apprendre l astrologie ou du moins les bases, et ce a travers ton thème....
Voila j espere t avoir apporté quelque lumiere.
Mais je peux me tromper comme toujours....


Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:42

Un grand merci Julien 
et j apprend tout comme toi j ai juste commencé un peu plus tôt laugh
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 8 Déc 2022 - 22:48

Pascaldubord a écrit:
Pascal

Y a t il des points communs qui sautent aux yeux ?
Les maisons d eau semblent importantes ainsi que les signes d eau.
La lune en M8 pour 3 thèmes sur 4.
Et les aspects de tension avec chiron, opposition pour les 4 themes. Je n ai regarder que brievement. Il y a surement un oeil autre qui verra autre chose....
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 6:48

Bonjour,

L'eau c'est être dirigé par autre chose que la réalité, comme un rêve dirigé, et cela peut avoir une influence sur la réalité, comme un paradoxe qui apparaît, c'est difficile de distinguer la perception de l'influence finalement.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 6:49

Pascaldubord a écrit:
Pourrais tu me dire si j ai des aspect à chiron sur mon TN ?
Carré à l ascendant 
Opposition à Uranus et pluton

Je ne sais pas trop si on peut utiliser les mêmes orbes qu'avec les planètes.
Si c'est le cas, tu as bien une opposition et comme le souligne Enkidou un Grand Triangle d'Eau avec notamment un trigone partile Jupiter/Neptune qui sont les 2 maîtres de ton Chiron.

Ces différents aspects forment un Cerf-volant (figure composée: opposition + Triangle), tu trouveras notamment des infos à ce sujet en cliquant ICI.

Je remarque également que tu as 2 autres figures composées:

- un Yod formé par le sextile Lune/Mars au quinconce de la conjonction partile Soleil/Saturne en apex.
Tu trouveras différents post ouverts à ce sujet sur le forum dont celui-ci: ICI.

- un Rectangle Harmonique/Mystique formé par la Lune, Mars, Vénus et Mercure.
Là encore, un post est notamment ouvert à ce sujet ICI.

Autre élément intéressant, tu as Mars co-RKNS (régent karmique Noeud Sud) en conjonction (un peu large) au NS et Vénus RKNN (régent karmique Noeud Nord) conjointe au Noeud Nord.
Là, on touche à l'astrologie karmique, c'est beaucoup plus complexe à interpréter et comprendre. Ceci étant dit, tu pourras toujours creuser le sujet en cherchant des infos sur le forum et le net.

Pascaldubord a écrit:
Je vais essayer mais vous allez exploser de rire devant ma nullité

Oh bah ne t'inquiète pas, personne n'est là pour se moquer de personne, nous sommes tous en apprentissage constant sourire.


julienastro a écrit:
Il me semble que l on avait un post sur les themes de guerisseurs et autres "dons" ainsi que les asteroides en lien....

Ah oui, je m'en souviens, merci julienastro up.

Faudra que j'y retourne, je me découvre un don particulier avec les plantes et les animaux, j'aimerais bien approfondir le sujet. J'espère que j'y trouverai des infos.

Edit: je viens de voir que julienastro vient de relever ce Cerf-volant évoqué plus haut dans mon message. Bon, pas grave, je laisse ce que j'ai écrit même si redite.

julienastro a écrit:
Et les aspects de tension avec chiron, opposition pour les 4 themes.

Effectivement, mais ne pas oublier les carrés (dans le 1er thème, Chiron est carré à l'axe Asc/Desc). Il n'y a que le thème de Philippe qui présente une majorité d’aspects fluides de Chiron.

A voir quelles différences peuvent se manifester (selon la prédominance d'aspects fluides ou tendus) dans la façon de vivre ces blessures de Chiron et les éventuelles manifestations de guérison pour soi et les autres.

Sinon, oui, les aspects de tension sont souvent les plus "parlants".
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 8:18

Chiron poissons pour les 2 premiers thèmes montrent une perceptibilité extrême des ressentis hors du commun.. un ailleurs un cote mystique dans l’approche aux autres du coup oui les planètes en eau pour Philippe et pascal sont mises en avant Guérison pour soi et pour les autres Dons du ciel médium dans le sens de grandes intuitions… pour le 2 eme thème différence son Chiron est opposé à sa Lilith conjointe à pluton ? C’est comme si les 2 s’opposent se cherchent et c’est complexe !!
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 8:22

bonjour et merci à tous
Étant donné que je ne peux vous aider à progresser par mes connaissances en astro ( aucune ) j ai envie d essayer par mes ressentis ( et là je suis vraiment bon ) pour vous remercier mais aussi pour moi car j ai ce besoin d être utile quand je le peux.

Bon là pour le coup je ne le ferai que si quelqu’un a envie de progresser sur l astrologie karmique car on entre vraiment dans l intime et inutile de s exposer pour rien.

Angèle hyper interessant t’es lien ça me parle même si je ne comprends pas bien ( tout comme maldo ) le cerf volant je l ai lu hier soir et là je viens de lire le yod qui me parle beaucoup.

Je crois que je vais passer ma journée à essayer de décortiquer un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 9:18

Pascal, tu as deja une partie du travail de l astrologue a porter de main. L etude d un theme repose sur une analyse observation du thème et de ce qui le compose( position, aspect, maitrise, manque....) et l autre partie c est l intuition, car il faut aussi de l intuition et une sensibilité a cette "carte au trésor"....
Donc de la lecture beaucoup de lecture t attend.... Et des questions, et des reponses, et des questions......
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 9:26

Merci Julien 
Niveau personnel ne suis pas vraiment en quête quand à l apprentissage  ( astro )bon  comme je l ai toujours dis c est intéressant mais pas ma priorité je laisse venir comme ça vient . Pour ce qui est de l intuition là oui c est mon domaine et j ai compris que l astro en comporte une bonne dose déjà par instinct mais aussi parfois quand je lis des commentaires de cobra qui lui pour le coup ferait un excellent astrologue pro tant il est doué et par le côté technique et par le côté intuitif
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 10:15

http://astrologie-montpelllier.e-monsite.com/pages/articles/chiron-et-les-guerisseurs.html
Revenir en haut Aller en bas

Milacik

Milacik

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 10:56

Bonjour,

Si cela vous intéresse, je mets à disposition le lien vers une “check-list” des indications de facultés extrasensorielles dans un TN (je l’avais récupérée sur le forum astrologie libre il y a quelques années)

https://www.dropbox.com/s/rlcsocmplwfgrw5/Les%20facult%C3%A9s%20extrasensorielles.doc?dl=0

Belle journée ❄😘
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 9 Déc 2022 - 13:46

Super, merci Milacik, j avais souvenir d un document de ce type.
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 8:06

Pascaldubord a écrit:
Étant donné que je ne peux vous aider à progresser par mes connaissances en astro ( aucune ) j ai envie d essayer par mes ressentis ( et là je suis vraiment bon ) pour vous remercier mais aussi pour moi car j ai ce besoin d être utile quand je le peux.

C'est touchant comme proposition Pascaldubord star.

Citation :
Bon là pour le coup je ne le ferai que si quelqu’un a envie de progresser sur l astrologie karmique car on entre vraiment dans l intime et inutile de s exposer pour rien.

Tu entends quoi par tes ressentis sur l'aspect karmique de la personne ? Tu utilises une méthode particulière ?

Citation :
là je viens de lire le yod qui me parle beaucoup.

J'en ai un également dans mon TN et je t'avoue que je n'ai pas encore saisi tout ce que cela soulève.

julienastro a écrit:
Donc de la lecture beaucoup de lecture t attend.... Et des questions, et des reponses, et des questions......

Je pense que c'est très bien résumé Very Happy.

Merci Milacik smack pour ce lien, j'ai également souvenir de ce document et c'est une bonne piqure de rappel (oui, il y a certaines doses de rappel qui sont vraiment utiles lol).

Apparemment, Neptune, Uranus et la Lune sont incontournables.

Ca m'a fait sourire de lire "le degré 10 à l'Ascendant", je ne vois pas pourquoi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 9:30

Pour les ressentis karmiques j ai fais 2 sceances d hypnose mais aussi et surtout je suis toujours à l écoute des «  signes du hasard « .
Et il est pour moi évident ( intellectuellement impossible ) mais pourtant évident que mon karma me pousse dans la bonne direction à commencer par le choix de mon épouse. C est notre troisième relation dont 1 assez brève mais entre la relation la plus forte et celle que l on vit aujourd’hui on a inversé nos rôles.
Je m arrête là pour aujourd’hui car même si j essaie d écrire un bouquin je ne suis pas écrivain et ne vais pas pouvoir tout exprimer correctement !
Mais si je rencontre quelqu’un intéressé par le sujet et qu on en discute ( de vive voix ou par tel ) j essaierai d enregistrer la conversation pour pouvoir l exprimer au mieux ou si j ai un peu de chance mon interlocuteur saura le faire très bien
Revenir en haut Aller en bas

Pascaldubord

Pascaldubord

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 9:30

Doublon
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 11:15

Angèle a écrit:

Apparemment, Neptune, Uranus et la Lune sont incontournables.

.

allez, encore une "petite" pour former le trio des transpersonnelles, qui me semble aussi...incontournable : pluton (pour avoir vécu l'entrée de pluton en scorpion)
Revenir en haut Aller en bas

julienastro

julienastro

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 12:32

Violette a écrit:
Angèle a écrit:

Apparemment, Neptune, Uranus et la Lune sont incontournables.

.

allez, encore une "petite" pour former le trio des transpersonnelles, qui me semble aussi...incontournable : pluton (pour avoir vécu l'entrée de pluton en scorpion)
Surtout que pluton ce sont les richesses(don) sous terraines (interieures)....
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 10 Déc 2022 - 13:19

julienastro a écrit:

Surtout que pluton ce sont les richesses(don) sous terraines (interieures)....

up
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 16 Déc 2022 - 7:46

Une interview de la médium Joëlle Pfeiffer que je trouve interessante. Dans un article paru sur internet en février 2020, elle était présentée comme ayant 63 ans, elle doit donc être née en 1956 ou en 1957... je n'en sais malheureusement pas plus sur sa date de naissance...



star terre star
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateSam 17 Déc 2022 - 21:56

Milacik a écrit:
Bonjour,

Si cela vous intéresse, je mets à disposition le lien vers une “check-list” des indications de facultés extrasensorielles dans un TN (je l’avais récupérée sur le forum astrologie libre il y a quelques années)

https://www.dropbox.com/s/rlcsocmplwfgrw5/Les%20facult%C3%A9s%20extrasensorielles.doc?dl=0

Belle journée ❄😘

très intéressant Merci Milacik star
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participateLun 19 Déc 2022 - 9:39

J'ai visionné la video de Joelle Pfiffer, merci je ne la connaissais pas. J'avoue que qqch m'a dérangé chez cette dame : aider les chefs d'entreprise à choisir le meilleur traider pardon mais là pour moi c'est too much. Bref

Perso j'ai les antennes déployées, je capte pas mal de choses mais cela depend des périodes (images odeurs sons) et je suis guidée SANS AUCUN DOUTE !

Ma vision du monde va bien au-delà du visible, le multivers je le capte depuis longtemps ... J'ai cru comprendre que ce qui facile tout ça ce sont les planètes qui se trouvent en maison XII dans mon TN et peut être aussi la Lunenoire pile sur Pluton ... Ce qui a aussi facilité c'est aussi la mort de ma mère, depuis ce jour (1987) je ne cesse d'explorer .... et j'adore ça ! La mort ne me fait nullement peur, mais vraiment (la réaction irrationnelle des gens au moment du covid m'a montré à quel point le sujet est tabou) ... et je sais que notre âme est immortelle puisqu'infinie comme l'Univers sa matrice !

Nous venons sur terre pour apprendre, c'est tout. Apprendre à aimer toujours et encore un peu plus et mieux. Soi, l'autre, la vie sous toutes ses formes dont la planète Terre bien sûr. Bon, y a du taf c'est certain. Et ce qui n'est pas encore intégré sera resservi sur un plateau ici ou ailleurs dans un autre système solaire jusqu'à ce que l'intégration soi réussie ... et que l'âme puisse passer à une dimension / une fréquence plus intense ... Celle du Centre Galactique ? J'en sais rien mais je pense que oui ...

Sinon un exemple tout con sur "apprendre à aimer" : j'ai toujours détesté les mini chiens qui aboient sans cesse. Les "chienchien à sa mémère" comme on dit ... Je les trouve hargneux et inutiles.... Et bien il se trouve que je me retrouve depuis 4 ans à vivre avec un chihuahua (le chien de mon mec - enfin de son ex qu'il a récupéré !!!) qui passait son temps à aboyer non stop !!!!!!

Je peux vous dire qu'il m'a fallut beaucoup de patience et d'amour pour que j'arrive à l'accepter le ratagnole ! Et à force de stratagèmes (bienveillants!), il aboie beaucoup moins maintenant ! reindeer reindeer reindeer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


dons - Page 6 Profil11
dons - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: dons
dons - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

dons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
dons - Page 6 Pierre12 dons - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~