T'as envie de poster un truc qui t'as inspiré aujourd'hui ce post est ouvert pour ça
--------------------------
Auteur
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 30 Sep - 9:29
Je viens de lire l'ultime tournée de Genesis ; j'adore cette chanson , je me suis défoulé en boite avec .... donc y a bien 30 ans :
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 30 Sep - 9:44
@cobra : y en a qui ont envie de faire la fête. C'est quand qu'on organise une teuf ?
Angèle
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 30 Sep - 18:23
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 30 Sep - 18:29
c'était des " ça balance " , le clip est encore plus d'actualité :
@ Verveine ,
une teuf et à la fin on fout tous les " gros " dans un bateau et j'appuie sur le bouton rouge
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 30 Sep - 20:15
@cobra "une teuf et à la fin on fout tous les " gros " dans un bateau et j'appuie sur le bouton rouge"
Celine
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 2 Oct - 0:21
Ce livre est magique , a chaque fois que je le lis je découvre une nouvelle histoire
Craie
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 2 Oct - 10:54
J'aime la tendresse voyageuse de Saint-Exupéry, c'est entre autre ce genre de thème qui me fait penser à une certaine beauté de l'astrologie.
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Lun 3 Oct - 2:57
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 6 Oct - 20:12
"Je me sens solidaire par instinct, par élan du coeur instinctif de tous ces gens qui ont besoin d’aide." Grâce à eux - rencontre avec Mimmo Lucano « C'est une évidence qui m'apparaît chaque fois que je m'assois pour contempler la mer : quiconque vient frapper à nos portes, qu'il soit réfugié, pauvre ou voyageur, représente pour ce monde le seul salut possible, le seul véritable espoir contre la violence de l'histoire. »
Quand un bateau de réfugiés kurdes s'échoue près de son village de Riace, sur la côte calabraise, Mimmo Lucano les accueille comme ses frères.
Devenu maire, il met en place un programme d'intégration inédit qui redonne vie à un village en train de s'éteindre. Grâce à lui, des centaines d'hommes et de femmes retrouvent leur dignité. Grâce à eux, Riace renaît.
Le célèbre « maire des migrants » raconte ici une aventure humaine où les petits gestes deviennent très grands, une lutte où l'espoir et le courage s'unissent contre la barbarie des temps.
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 9 Oct - 20:09
« Retour vers le futur » : Les retrouvailles émouvantes de Doc et McFly au Comic Con de New York
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mar 11 Oct - 5:51
Le Billet de Sophia Aram
Craie
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Lun 17 Oct - 7:58
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mer 19 Oct - 19:44
L'amour est là !
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Ven 21 Oct - 4:20
https://www.instagram.com/p/Cj-c5KqJgFU/
yeah baby ! yeah !
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 22 Oct - 6:20
Sur des musiques que j'adore, à partir de 2:29 :
À partir de 3:18 :
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mar 25 Oct - 8:13
J'ai jamais joué au loto, il m'est arrivé quelques rares fois d'acheter un ticket à gratter. En jouant au loto, vous enrichissez l'Etat.
Malunamoi
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mer 26 Oct - 23:53
clin d'oeil pour Navane particuliérement
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.... [James Barrie]
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 27 Oct - 1:39
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 27 Oct - 6:16
Malunamoi a écrit:
clin d'oeil pour Navane particuliérement
Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées.... [James Barrie]
Sur l'écho de cet éclat de rire, mon cœur s'est gorgé d'une simplicité si radicale que seule la magie tourbillonnait en mon sein lorsque j'ai repris mon souffle... J'ai frissonné toute entière, jusqu'au bout des ailes.
Cette phrase m'a touchée plus je ne saurais te le dire, Malunamoi. C'est magnifique, grand merci
C'est mimi, la vidéo, Cobra
Cobra
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 29 Oct - 17:22
Golshifteh Farahani chante avec le groupe Coldplay l'hymne de la révolution iranienne
ENYLEVED
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Dim 30 Oct - 12:55