Sujet: CLIN d'oeil quotdien Sam 28 Nov 2020 - 8:43
T'as envie de poster un truc qui t'as inspiré aujourd'hui ce post est ouvert pour ça
--------------------------
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Sam 28 Nov 2020 - 10:59
C'est drôle de voir cette photo maintenant alors que je viens de regarder un épisode de 'Warrior'. C'est une série assez violente qui se passe dans la communauté chinoise de San Francisco à la fin du XIXème siècle. Dans l'épisode du jour, les irlandais furieux vont faire une ratonnade dans le quartier chinois et à un moment, on voit l'image d'une petite fille au milieu et asistant à ce déchainement de violence. L'image que tu postes là d'insouciance et de gaité est totalement à l'opposé et c'est donc très rafraichissant . Merci
Ce jeune est d'une grande maturité et à mon sens il a déjà tout compris de la vie,
Seuls les êtres de sa trempe seraient susceptibles de s'en sortir à l'occasion d'un chaos mondial car il a intégré la connaissance nécessaire à une vie simple, loin des artifices et illusions d'un modernisme débilisant prompt à rendre l'humain dépendant d'un amas de futilités,
Perché dans les nuages de l'extrême nord-est de l'Inde, le village de Kongthong est unique au monde. Ses habitants, dès leur plus jeune âge, ne s'appellent pas par un prénom, mais par un son, une partition chantée. Par tous les temps, y compris chez les enfants, la mélodie remplace les cris. Chacun connaît le son de ses proches, et chacun possède le sien. Les mères de familles composent le chant de leur enfant dès sa naissance, et l'élèvent dans cette sonorité. "Tout vient d'un immense sentiment d'amour pour nos enfants", explique l'une d'entre elles.
L'incarnation de ce qu'il se passe dans l'au-delà ce village ; autre truc intéressant : les gosses n'ont pas peur de se salir en jouant au foot , c'est pas simplement apparent c'est , comment dire ..., ils sont dans le vrai ; je ne sais pas comment l'expliquer autrement . Merci Elheya pour l'info , et que le ciel les protège
En Thaïlande, Lek a fondé un sanctuaire pour les éléphants. Depuis le début de l’épidémie de Covid-19, les touristes ont déserté le pays et les propriétaires de pachydermes qui leur proposaient des balades n’ont plus d’argent pour les nourrir. Lek va tenter de lancer une cagnotte pour les racheter…