moi aussi Looping ; Stargate j'ai du voir une fois et la musique bof pas assez entrainante à mon gout , par l'acteur de Mac Gyver j'aimais bien ....j'ai encore mon couteau suisse que je m'étais acheté ados en regardant la série .
Stargate, au début, j'aimais pas, je comprenais pas. Frérot Lion a insisté pour que je regarde. Quelques épisodes et je suis devenue une inconditionnelle.
Surkiffant, Mac Gyver
Dernière édition par Navane le Jeu 28 Juil 2022 - 7:13, édité 1 fois
Ah ! .....( N - CIA ! lol ! ) .... et dire que je regardais une liste de chansons de série coréennes et elle était incluse dedans ; pas de regret c'est beau et wouah la performance !..... jolie la dernière image .
INSOLITE : UN ÉDITORIALISTE DE BFM TV CONFOND UNE ÉTOILE ET UNE TRANCHE DE CHORIZO - À se demander à quoi lui sert sa carte de presse s'il ne sait pas dérouler un fil sur Twitter - L'éditorialiste politique internationale de BFMTV Ulysse Gosset s'est réjoui hier sur Twitter des prouesses du nouveau télescope James Webb. Il «fait des merveilles» écrivait-il, en relayant une image de «l'étoile Proxima du Centaure» et s'enthousiasmait du «niveau de détail» de l'astre lointain. Il s'agissait en réalité d'une tranche de chorizo. La photo de charcuterie a été publiée par le scientifique Étienne Klein pour faire une blague. Un canular destiné à appeler le public à se méfier des images qui circulent sur les réseaux. «Apprenons à nous méfier des arguments d’autorité autant que de l’éloquence spontanée de certaines images» a expliqué le chercheur... Ulysse Gosset est aujourd'hui éditorialiste en matière de politique étrangère sur BFM TV, mais il a aussi travaillé pour TF1, France Télévisions, France 3, LCI, France 24, la chaîne française d'information internationale et Radio France. Il est diplômé de l'École supérieure de journalisme de Lille. L'éditorialiste a également été épinglé durant le confinement pour sa participation à un repas clandestin chez Pierre-Jean Chalençon le 11 mars 2021 : une photo d'un un carton d'invitation à son nom sur une des tables avait circulé. À l'heure où le statut de journaliste est sans cesse remis en cause et où les journalistes indépendants sont qualifiés de «militants» ou non professionnels dans les médias des milliardaires, ce canular interroge sur la valeur d'une carte de presse.