Z'auraient mieux fait de rester jouer chez eux, à l'abri des regards, derrière une haie !
Certains d'entre vous jouent-ils à la pétanque ? vous allez bien rire, mais j'apprécie beaucoup ce sport auquel je m'adonne ( tout du moins en temps normal et si je trouve des partenaires ) depuis l'enfance, tradition ancestrale oblige...
Autant je suis capable de me concentrer sur des travaux très minutieux requérant patience et concentration autant j'aime me lâcher sur des activités extérieures bon enfant telle que celle-ci ( certainement outre pour la convivialité et jovialité du moment ),
Qu'elle connerie ; ça va créer encore plus de haine envers police/gendarmerie ....mais bon d'un autre côté ça oblige à se réveiller aussi , enfin je dis ça mais bon ce n'est pas systématique : quand ça ne veux pas bouger , ça ne bouge pas .
Si elle est encore là dans trois jours, c'est que la chance te poursuit
A ta place j'irai vite jouer à la loterie; tu as des passages en V et en VIII pour les gains de ce genre ( je te conseille en ce sens car il semblerait que j'ai acquis des antennes )
Z'auraient mieux fait de rester jouer chez eux, à l'abri des regards, derrière une haie !
Certains d'entre vous jouent-ils à la pétanque ? vous allez bien rire, mais j'apprécie beaucoup ce sport auquel je m'adonne ( tout du moins en temps normal et si je trouve des partenaires ) depuis l'enfance, tradition ancestrale oblige...
Autant je suis capable de me concentrer sur des travaux très minutieux requérant patience et concentration autant j'aime me lâcher sur des activités extérieures bon enfant telle que celle-ci ( certainement outre pour la convivialité et jovialité du moment ),
Alors, des amateurs ?
Je ne te surprendrai pas en disant que j'aime aussi m'adonner à la pétanque ! en et maître de mon . La pétanque me rappelle de bons souvenirs d'enfance avec mon père et mes oncles et tantes. Et puis d'autres bons souvenirs plus récemment avec les voisins pendant le premier confinement ! Oui, la pétanque, c'est convivial, c'est comme l'apéro mais sans l'alcool ! On se taquine, on parle fort, on fait semblant de rouspéter. On s'aime, quoi ! Vive la pétanque et vive la musique ! Cette dame de 106 ans montre que tant qu'on a de la passion, la vie est belle ! Elle me fait penser à ce monsieur (dont le nom m'échappe mais qui se prénomme Robert) qui fait du vélo tous les jours à plus de 103 ans....
C'est bien dommage que nous n'habitions pas la même région, nous aurions pu taquiner "la triplette" ensemble
Mine de rien, cette activité requiert réflexion, concentration, retenue et une bonne dose de fair play ; accepter le fait que l'on puisse mal jouer certains jours, qu'il est contre productif de s'en prendre à ses adversaires et encore moins à son partenaire,