Sujet: CLIN d'oeil quotdien Sam 28 Nov 2020 - 8:43
Rappel du premier message :
T'as envie de poster un truc qui t'as inspiré aujourd'hui ce post est ouvert pour ça
--------------------------
Auteur
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 3 Mar 2022 - 8:35
christinellas a écrit:
J'
J'en regarde de temps en temps. C'est beau et apaisant.
Quand je suis avec ma nièce, aussi, on se met là-dessus et on en discute. Histoire de l'inspirer et qu'elle prenne quelques astuces. C'est une artiste, ma louloute.
ENYLEVED
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 3 Mar 2022 - 8:48
Incroyables ces réalisations de tableaux à partir de pas grand chose
Pour le forum :
Glauque
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 3 Mar 2022 - 10:26
J'adore !
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 3 Mar 2022 - 10:58
Je me demande si ce dessin sur sable ça peut être mis en pratique sur une vitre. Là en l'occurrence l'effet viendrait du fait qu'elle est éclairée par le dessous et il fait noir dans la pièce. (Nan j'essaye de voir si le contexte "technique" peut être facilement reproduit (j'anticipe ce que je pourrais faire avec deux "gamines" de 11 et 15 ans que je vais "garder" en mai et qui aiment un peu "les travaux pratiques "artistiques") sinon je pourrais toujours reprendre cette idée proposée lors du confinement :
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 3 Mar 2022 - 11:11
@Macha
J'adoooore ce concept !
On peut réaliser des choses tout aussi poétiques que drôles à l'instar de la reproduction de ce tableau :
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 3 Mar 2022 - 11:55
@Enyleved mais que c'est con... ce doudou ! con/génial pourquoi vouloir partager un 2 en 1 !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Jeu 3 Mar 2022 - 13:33
@Navane: je les regarde aussi de temps en temps et vu le climat actuel, je sais pas, j'ai voulu partager pour que d'autres en profitent. Perso, je pense que c'est trop tard pour moi pour m'y mettre - et j'ai pas le potentiel à la base -, mais c'est génial que ta nièce mette le pied à l'étrier pour de futures enchantements oculaires.
@ Enyleved: j'avais eu l'occasion de voir ce type de dessins sur sable dans un clip vidéo ( peut-être est-ce le/a même artiste ?). Très beau aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mar 22 Mar 2022 - 10:25
Celine
Sujet: Re: CLIN d'oeil quotdien Mar 22 Mar 2022 - 20:12
Il était plein d amour ce dessin à la base je l avais fait pour ma petite nièce à sa naissance puis tu vois y a une goutte d eau qui s est invitée lol du coup j en ai recommencer un pour elle et j ai gardé celui là pour moi il est tjr accroché sur mon frigo , et j sais pas pourquoi aujourd hui j' ai eu envie de vous le partager