|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Août Ven 31 Juil 2020 - 21:33 | |
| Rappel du premier message : Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il est précieux
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 17:42 | |
| Bouh... ça ne donne pas envie toutes ces futures oppo à Vénus entre le 25/08 et le 5 septembre.... ouh la la... En plus, il y a Mars en T carré histoire d'en rajouter une louche... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:02 | |
| hey ...pourquoi focaliser sur saturne en ce qui concerne vénus ? là, elle commence à s'opposer à jupiter R (RKS), pour ensuite s'opposer à pluton et enfin (!) à saturne en capricorne....y aurait-il une relation (!) notamment depuis que la miss a transité le noeud nord/gémeaux ( )? ...allez...allez...pas de "catastrophisme"..... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:09 | |
| Bah oui c est vrai ça alors... En plus y en aura d autre... " et ça continue encore et encore, c est que le début, d accord d accord..." Ou "ça s en va et ça revient c est fait de petits rien" Bon en tout cas moi j espère bien ne pas me prendre la tête j en ai pas envie lol |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:13 | |
| Bah oui Violette pour se faire peur tiens donc !! Non mais c'est vrai que le fait que les oppos soient reliés à Mars Bélier en T carré, ça change la donne... Pareil en novembre quand Vénus sera en Balance. Encore de gros tournants relationnels.... ? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:16 | |
| - lilith13 a écrit:
Non mais c'est vrai que le fait que les oppos soient reliés à Mars Bélier en T carré, ça change la donne... ...tite Célinette l'a dit : "faut pas s'prendre la tête (mars) avec ça..." , même au sens figuré, ça marche l'astrologie ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:20 | |
| Perso n'a jamais marquée un évènement précis , dans ma vie . C'est une planète rapide , a elle seule , elle ne provoque pas d'évènements . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:24 | |
| hello every body et coucou lilith on va s'attaquer aux oppo de vénus avec les 3 sur la montagne olé olé ! et puis toujours mars en carré à la montagne .......... bein oui l'été fout le camp ! kaputt ! alors ba un été sans folie pour ma part - et la rentrée arrive mais comme sat et jupi vont se remettre ds le bon chemin ca sera plus sympa ................sinon c'était moche en fait ! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:25 | |
| |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:28 | |
| - Cévennes a écrit:
- Perso n'a jamais marquée un évènement précis , dans ma vie . C'est une planète rapide , a elle seule , elle ne provoque pas d'évènements .
Coucou Cévennes, Si ça peut déclencher un évènement... mais c'est sûr qu'il faut voir dans quel contexte (transits plus lourds etc...). Mais comme en ce moment c'est un peu le marasme relationnel... Bon oki les filles, j'arrête d'anticiper !!! Bisous Blou |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:30 | |
| ba vénus oppo pluton chaud la patate on va s'en prendre plein la tete |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:34 | |
| - Blou a écrit:
- ba vénus oppo pluton chaud la patate on va s'en prendre plein la tete
Surtout au carré de Mars !!! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:34 | |
| - Blou a écrit:
Avec le même jour poulala ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:36 | |
| oh ba on se tient au courant - je me ferai journée playa |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:37 | |
| Témoignage des aspects du jour (18/08) concernant de fortes émotions pour ma pomme: d'abord le père de mon fils qui me fait croire que notre ado est mort (il pensait faire de l'humour) j'ai paniqué j'étais au taf les collègues ont dû gérer bref plusieurs heures pour "redescendre"... et cet aprem une vipère qui vient se glisser sous ma voiture et je ne l'ai pas vue en ressortir ... (d'abord dans les roues et après ???). |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:38 | |
| n'en j'tez plus les filles....la cour est pleine En effet, Ladom, ce sont des fortes émotions.... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:39 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Blou a écrit:
Avec le même jour poulala ! Et rajoute en une louche !!! Dixit Mme Mercure : Mais patatras ….
* Le 30 août, Mercure est opposé à Neptune. Tous les jolis espoirs qu’on a eus, risquent bien d’être réduits à néant. Le flash ne marche plus ! On n’y voit plus rien, et il faut vraiment brancher le mental sur son œil intérieur pour y puiser un peu d’inspiration ! Et le même jour, Vénus est opposée à Pluton … désillusion supplémentaire ?espoir réduit à néant, désillusions.... pas optimiste non plus !! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:41 | |
| Bah dis donc, il a de ces sens de l'humour ton ex Ladom.... rhoo... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:42 | |
| Tu vois je te le dis lilith... Le dénie c est la clé n y pensons pas... Lol Ou alors peut être se tenir loin de mars |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:46 | |
|
Dernière édition par ladom le Mar 18 Aoû 2020 - 18:48, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:48 | |
| Oui c est pas très fin... C est pas le genre de truc dont on s amuse.... Je pense que j aurais eu la même réaction... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:49 | |
| |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:51 | |
| Hello les filles Oui moi c’est le 30/08 qui m’intrigue beaucoup et en effet l’analyse qu’en fait Mme Mercure est assez... déconcertante pffff |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:52 | |
| Cette année tous mes bons transits sont plantés par mars ou Neptune je suis deg! |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 18:56 | |
| ...vénus, dans votre thème, transite-t-elle une planète, voire , une conjonction martienne par exemple ? ....et Rétros par d'ssus l'marché ? ....donc, je pense qu'elle jouera un rôle d'adoucisseur face à tout ce trio..... .....j'espère ne pas en perdre....la tête.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 19:02 | |
| Violette pour ma part en cancer elle s’apprête à faire de beaux sextile et trigone mais du coup elle va être freinée par le trio capri |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 10 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |