|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Août Ven 31 Juil 2020 - 21:33 | |
| Rappel du premier message : Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il est précieux
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 10:51 | |
| oui....tite Cévennes....j'ai chanté très fort pour qu'il entende à 180° avec un bel écho, t'as pas entendu ? .... 100....c'est bon...j'arrivvveee les amis à ma boite à lettres pour vous répondre.... (ça y est...mercure n'a plus de limites... ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 11:04 | |
| heuu j'ai gagné quoi ??? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 11:23 | |
| - Cévennes a écrit:
- heuu j'ai gagné quoi ???
...mon amitié... (amitié : mercure ) |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 14:55 | |
| """SUPER VIOLETTE """ |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 15:06 | |
| Coucou Magiel, Amitié de longue date .....et de visu dans un joli coin de France : merveilleux souvenir Mercure se "manifeste" les amis, sans doute sa conjonction avec le soleil en lion ? (je pense à tite Célinette, Sogu, et...et...) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 16:06 | |
| Bah Céline elle mercure pas trop pour le moment elle a fait la sieste... Par contre les petits mercuriens ( mon fils et mon neveu) sont en forme eux z'ont fait la Java toute la nuit Puis d ailleurs j évite même de trop parler car j ai super mal à la gorge... |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 16:27 | |
| Pour info : actuellement mercure est conjoint au soleil, sachant qu'il est actuellement régent karmique nord. le noeud nord étant en gémeaux, noeud sud en sagittaire sur le Centre Galactique..... |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 16:43 | |
| Bonjour... Entre la chaleur et le covid et ma santé ,je suis enfermée chez moi,cela me donne le cafard et une envie de pleurer:sanglot: Je vis le retour de mes nœuds,c'est pas gai:down: |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 16:48 | |
| coucou Coquelicot, Tu peux "prendre l'air" par exemple le matin (à la fraîche) dans des lieux peu peuplés ? ....Rester enfermée n'est pas très salutaire pour la santé, notamment pour..."mercure" |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 17:04 | |
| Je sors mais j'ai surtout envie de changer d'air et surtout d'endroit mais pas possible pour moi |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 17:35 | |
| - Coquelicot57 a écrit:
- Je sors mais j'ai surtout envie de changer d'air et surtout d'endroit mais pas possible pour moi
Je viens de mettre mon profil à jour |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 18:25 | |
| Ouf un peu de pluie, ça fait du bien, par contre je suis toujours aussi nerveux. Bonne chance pour votre mercure mesdames. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 18:28 | |
| - Baltazar a écrit:
- Ouf un peu de pluie, ça fait du bien, par contre je suis toujours aussi nerveux. Bonne chance pour votre mercure mesdames.
Bah c est tout de même une drogue, t es en sevrage, normal, je crois que tous les fumeurs qui arrêtent passent par la un moment donné... C est un mauvais moment à passer mais après tu seras fier de toi... Bon courage |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû 2020 - 18:43 | |
| - Violette a écrit:
- Pour info : actuellement mercure est conjoint au soleil, sachant qu'il est actuellement régent karmique nord. le noeud nord étant en gémeaux, noeud sud en sagittaire sur le Centre Galactique.....
D ailleurs ça me fait pensé que je m étais fait la réflexion du rkn (mars) qui allait transite mon NN mais j avais oublié le NN qui lui ne tardera pas à transite mon Asc également |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 0:05 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 7:18 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 18 août 2020, Mercure, RKNN, est au quinconce partile de Saturne rétro en domicile. Le RKNS, Jupiter, est quant à lui au quinconce de la Lune. Vénus est au sextile d'Uranus. Illumination et élévation en cette veille de NL... Degrés Sabian Mercure 26/27° Lion : «La luminescence de l'aube sous le ciel d'Orient.» Le défi exaltant que nous adressent des possibilités nouvelles au seuil d'un nouveau cycle. Illumination. Degrés Sabian Saturne 26/27° Capricorne : «Des pèlerins grimpent un raidillon menant à un autel logé dans la montagne.» L'ascension de la conscience individualisée vers les sommets atteints par les chefs spirituels de sa culture. Élévation. - Carte sur Paris vers 11h20:
Bonne journée ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 9:06 | |
| Coucou Dame Angèle du Balcon au chapeau Coup de foudre , coup de gueule , coup de poing ???? Vénus uranus , restons Zen ! J'ai vraiment un doute , notre Dame Viovio doit etre la soeur jumelle , de J.Boilot |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 9:07 | |
| VENUS … Ce mardi 18 août 2020 Elle est en sextile à Uranus A 10° 44 Cancer - Uranus est à 10°44 Taureau
Vénus en Cancer, c’est de l’émotion et du romantisme … ! Sur le plan affectif, hypersensible, elle demande d’être à l’écoute de ses ressentis ; elle écoute l’Autre aussi et communie à sa vibration. Ce 18 août, en sextile à Uranus, elle cherche à s’organiser et à s’adapter, commençant à trouver les opportunités qui permettront de prendre le virage nécessaire au moment du carré (qui sera exact le 15 septembre)
Je fais ce matin un copier-coller de ce que j’ai écrit dans la Nouvelle Lune du 19 août :
« Vénus est en sextile exact à Uranus qui est en verve pour lui souffler des idées innovantes sur le comportement à avoir par rapport à son sens des valeurs (affectif ou financier) et par rapport à la matrice familiale puisqu’elle est en Cancer.
« Mais elle est aussi en semi-carré à la Lunaison comme si elle voulait se libérer d’une tutelle. Toute prête à prendre une décision nette et précise, elle prépare son opposition à Jupiter qui sera exacte le 25 août : dans une insatisfaction chronique, elle a tendance à en demander trop à l’Autre ou aux autres …
« Et puis le 30 août, elle est opposée à Pluton. Il s’agira vraiment de faire le point sur tous les plans où l’on se sent déséquilibré. Certes, il y a une certaine morosité assez désagréable, mais c’est aussi l’occasion de faire le ménage, de couper avec ce qui est difficile et de s’ouvrir sur un autre horizon.
« Vénus sort d’un carré à Chiron, le Guérisseur : jusqu’à présent, la guérison n’était pas possible.
« Pour être plus précise (en fonction du contexte actuel : 1 - Comme Vénus est en Cancer jusqu’au 6 septembre, on pense forcément à la famille et aux enfants …et donc à la rentrée scolaire. Le sextile exact actuel à Uranus implique un travail de réflexion par rapport à des idées innovantes et originales pour permettre le retour à l’école. Mais comment va-t-il se faire ?... L’opposition aux trois planètes en Capricorne laisse-t-elle supposer qu’une problématique va se poser (enseignement à distance, garde des enfants, épreuves qui pourraient toucher les familles … ?)
2 - Par rapport à l’insatisfaction chronique dont je parle plus haut, elle est aussi à mettre en relation par rapport à la population quant au port du masque ou pas : entre ceux qui pensent qu’il est indispensable pour se protéger, et ceux qui savent que son port toute la journée entraînent des difficultés respiratoires et des soucis de santé pour plus tard si le port se prolonge dans le temps … Et dans ce cas, forcément, Mars le Guerrier peut se mettre en mouvement …
3 - Vénus étant le sens des valeurs, elle est liée aussi à l’argent. Et donc à l’économie. On en revient à la tutelle dont Vénus veut se libérer … et aux prochaines oppositions à Jupiter et à Pluton. Les conflits sociaux de la rentrée seront directement liés à la crise sociale et financière, tout le monde l’a bien compris. Pendant un bon moment, Mars est conjoint à la Lune Noire. En Bélier. C’est une énergie qu’on a beaucoup de mal à maîtriser : entre le besoin d’absolu et l’angoisse de ne pas y arriver, le désir inconscient de se protéger d’une agression en développant son potentiel de défense, l’indécision, l’impulsivité, parfois la violence, on est enclin à user de sa force de manière brusque et d’autant plus violente qu’il y a eu frustration. C’est à travers Pluton qu’on peut acquérir la maîtrise de l’énergie marsienne pour la transcender, mais cette fois, Mars est en carré à Pluton ... »
A demain ….. ce sera le tour de Mercure qui rentre en Vierge jeudi. Dans la foulée … une publication spéciale sur les interrogations qui se posent par rapport au Nœud Sud qui passe sur le Centre Galactique …. J.Boilot |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 9:22 | |
| Merci tite Cévennes de ce transfert...toujours très intéressants les posts de J.Boilot. "A demain ….. ce sera le tour de Mercure qui rentre en Vierge jeudi. Dans la foulée … une publication spéciale sur les interrogations qui se posent par rapport au Nœud Sud qui passe sur le Centre Galactique …. J.Boilot" |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 11:16 | |
| Ça donne quoi ça un noeud sud sur le Centre Galactique ? |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 12:01 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Ça donne quoi ça un noeud sud sur le Centre Galactique ?
Très succinctement, il s'agit d'un "passé", (pas si occulté que cela... ), en fonction des planètes qui y transitent, comme vénus dernièrement....voire même des planètes natales... "rien ne sera plus comme avant"... semble bien résumer cet aspect actuel, surtout avec son maitre jupiter qui rétrograde en capricorne et "accompagné".... Avoir le noeud sud natal sur le Centre Galactique, se vit... , voire ..."intrigue". J'y reviendrai après le message de J.Boilot.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 12:13 | |
| D ailleurs la prochaine se fera sur le noeud sud... Ps : ha non y en a une autre avant en Scorpion |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 12:23 | |
| |
| | | Violette
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 13:50 | |
| Peut-être qu'à la suite du message de J.Boilot, et si cela intéresse, on pourra ouvrir un post à cet effet .... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Mar 18 Aoû 2020 - 17:33 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |