Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il est précieux
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 14:14
Tout à fait d'accord avec toi, Sogu J'ai lu pas mal de bouquin de psycha. Freud notam. Je prend pas ça pour argent content.
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 14:51
Y a aussi de ça effectivement je pense aussi...
Lilith je te ferai un MP
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 15:28
coucou ti Célinette,
Astrologiquement, Où se situe vénus en progression ? ne serait-ce que pour voir si elle est sortie de sa...."prison" ? quand sera-t-elle opposée à uranus sur la pointe de ta VII ? Allez, au boulot, brisons les chaines....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 15:35
En pro venus est en 12 en cancer tiens d ailleurs... J avais déjà regardé j crois j en ai encore pour qq années... Enfin j espère bien l en sortir avant... Enfin j en suis sorti qq part puisque je n accepté plus cela... Pas pour ça que je le vis pour autant
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 15:42
Celinesachou a écrit:
En pro venus est en 12 en cancer tiens d ailleurs... J avais déjà regardé j crois j en ai encore pour qq années... Enfin j espère bien l en sortir avant... Enfin j en suis sorti qq part puisque je n accepté plus cela... Pas pour ça que je le vis pour autant
...s'est-elle déjà (ou pas encore ?) opposée à neptune sur la pointe de ta VII ?
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 15:44
Coucou les filles ! Vénus en 12 cancer ( en progression) je connais bien . J’élevais très sagement ma fille toute seule. Quand elle est passé en lion, je suis devenue beaucoup moins sage ... Maintenant, ma petite Vénus arrive -enfin - en progression sur mon ascendant... dans les deux ans à venir ... ( c’est difficile de savoir avec précision) Quand elle est passée sur Uranus j’ai retrouvé mon mari. Cette vénus maître de 10 qui arrive à l’ascendant... ça fait longtemps que je l’attends... me demande bien comment elle va s’y exprimer...
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 15:53
Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:
...s'est-elle déjà (ou pas encore ?) opposée à neptune sur la pointe de ta VII ?
Heu oui il me semble.... Je crois qu elle va s opposer a mars... Mon thème pro doit être dans mon profil il doit dater de qq mois... Je regarde un peu plus tard je file rechercher mon fils...
Poqueline... Bah pareil
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 15:57
Je les trouve très parlantes les planètes perso pro
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 18:03
Celinesachou a écrit:
Y a aussi de ça effectivement je pense aussi...
Lilith je te ferai un MP
Quand tu veux !!
Si Cévennes passe dans le coin, quelle remède naturel pour l'encombrement des bronches et des voix respiratoires (là je fais juste des inhalations avec de l'huile essentielle d'eucalyptus radie) ? Et pour les sinus et soucis ORL (en lien avec une galère avec mes dents) ??
Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai un mal fou à respirer depuis hier... et je n'ai pas de masque chez moi !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 18:17
lilith13 a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai, j'ai un mal fou à respirer depuis hier... et je n'ai pas de masque chez moi !
Surveille de près....
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 18:21
Oui je reste vigilante... mais je pense que c'est plus la chaleur et la clope, et les grosses angoisses que le covid....
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 18:32
HE Eucalyptus oui et aussi Ravinstara pour les vilains microbes et Lavande pour les angoisses. Le thym en HE ou en tisane est très bon aussi pour les bronches et surtout ma belle réduire la clope un max (voire plus si tu t'en sens la force) sinon tout cela ne servira à rien ... Pour les angoisses HE de Petit grain est aussi très réputée (c'est un agrume mon préféré de tous!)....
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 18:46
Merci Ladom, j'oublie toujours le ravinsara !!! J'en ai, je me ferai une inhalation ce soir. Et acheter du thym demain pour faire des tisanes.
Je diminue la clope en attendant... arrêter je sais qu'il faut....
Bisous à toi
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 19:17
Alors Lillith ,
edit ;
Dernière édition par Cévennes le Dim 16 Aoû - 19:58, édité 1 fois
ladom
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 19:57
Coucou Cevennes perso je préfère Ravinsara au Niaouli pour ce qui est en lien avec le respire, même si j'apprécie aussi les vertues du 2nd.
Concernant les aspect du mois d'aôut je trouve que le Collectif subit un grand tournant quand même ces jours ci avec le port du masque obligatoire généralisé .... Perso en regardant de plus près toutes les statistiques (et même si on n'a pas encore passé une année complète pour faire un 1er bilan) je ne me fais plus d'illusion: la manipulation des foules est en Marche !
Je pressens un automne chaud patate .... (et je ne parle pas de la météo hein...) avec des yeux qui s'ouvrent d'un coup d'un seul et voient tout ce qui se trame dans l'ombre (et non je ne parle pas de complot - pas besoin d'aller si loin)....
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 20:54
en plus l'obligation se fait durant la boucle de Mars carré amas Capri ....tu vas voir quand Mars va faire sa rétro : je recule pour prendre de l'élan .
une époque formi formi formi formidable
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 21:33
Cobra a écrit:
en plus l'obligation se fait durant la boucle de Mars carré amas Capri ....tu vas voir quand Mars va faire sa rétro : je recule pour prendre de l'élan .
En plus je pense Cobra que tu aimes çà foncer dans le tas.
C'est comme rouler vers la droite, le masque, c'est pour faire comme tout le monde.
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 21:53
Cévennes a écrit:
Alors Lillith ,
edit ;
Coucou ma Cévennes,
Merci mille fois pour tes conseils !! Dans le premier paragraphe, ce que tu écris, c'est plus pour les bronches ou ORL-sinus ?
Pour la respiration, ça va bien mieux que tout à l'heure... Je remarque que je suis tjs très angoissée quand la lune est oppo à Pluton, comme une grosse oppression au niveau des poumons et puis ça passe...
Et en ce moment, je suis super love Ce qui m'angoisse... !!!
Je mets tous tes conseils en copié-collé dans mon cahier et je vais faire tout ça. C'est surtout mes problèmes de dent qui engendrent des tas de complications ORL-Sinus etc... J'ai perdu un bridge i y a un mois (qui a été recollé), mais depuis j'ai mal partout (elle a dû retirer une dent du bridge où il y en avait 4, et ça a dû crée un déséquilibre...).
Encore mille mercis pour tes précieux conseils !!!
Nathan
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 22:22
Moi pour la clope, j'en suis au patch et à la gomme. Actuellement je suis très nerveux et les relations avec les autres ne se sont pas améliorées. J'ai du mal à m'analyser, çà me stresse, et je n'ai pas envie de reprendre la cigarette. Ma santé est actuellement en dents de scie, heureusement que je suis accompagné par mon médecin mais çà n'est pas pareil que lorsque je fumais. Bonne chance Lilith13, je comprends que ce n'est pas facile.
Capdeville
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 22:31
Je suis a la clope électronique depuis juin 2012
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 22:37
Capdeville a écrit:
Je suis a la clope électronique depuis juin 2012
Moi depuis 2018 et sans nicotine mais pas sûre que ce soit mieux... J ai souvent mal à la gorge Perso depuis...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû - 22:59
Coucou lilith13 Je suis ravie de te relire parmis nus
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû - 7:48
Bonjour,
Aujourd'hui, lundi 17 août 2020, nous avons une conjonction partile Soleil/Mercure en Lion (Mercure est dit Cazimi).
Cette conjonction se fait au quinconce de la conjonction Pluton/Saturne et au trigone de Mars en domicile.
Degrés Sabian Soleil/Mercure 25/26° Lion : «L'Arc-en-ciel après l'orage.» Relier le monde céleste et terrestre; l'Alliance avec notre nature divine, promesse d'immortalité. Révélation du prix des choses.
Carte sur Paris vers 17h09:
Aaahhh Lilith, merci pour ce petit coucou nous annonçant ton retour parmi nous, très contente de te relire . C'est marrant, je pensais à toi il y a quelques jours, me demandant comment tu allais .
Bonne journée à tous !
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû - 9:37
conjonction mercure/soleil en lion : "idées" lumineuses ? ...titillées par le trigone de mars en bélier, qui pourraient voir ...le jour (!) après la nouvelle lune, étant donné que mercure sera la première planète contactée, en fonction de notre thème et de notre vécu.
(PS : c'est mon....99ème message )
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Lun 17 Aoû - 10:44
Hop je serais Ta 100 ème
Coucou dame violette des chants , as tu chantée ce week end pour que ton ami soit gentil avec nous ? surtout avec moi en VIII