Sujet: Aspects du mois d'Août Ven 31 Juil 2020 - 21:33
Rappel du premier message :
Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il est précieux
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 11:41
Hello ma belle Céline, Yes ça va mieux !! Uranus fait le boulot ! J'espère que ça va aussi de ton coté, je vais aller lire les derniers posts prendre des nouvelles.... Des bisous
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 11:43
coucou tite Lilith....
merci pour ce coucou de...tendresse cancer/luno/vénusien...
Journée placée sous le signe de la tendresse et de la douceur....où l'on écoute :
https://youtu.be/A2-EKAwAGRk
Dernière édition par Violette le Sam 15 Aoû 2020 - 11:44, édité 1 fois
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 11:44
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 11:47
Coucou ma Violette ! Merci pour la chanson !! Et oui, Lune-Vénus cancer, on retrouve sa "maison" forum !!
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 11:50
Lien de violette
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 12:08
Haaa, ça c'est funky... La joie de te lire à nouveau, lilith
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 12:42
Navane a écrit:
Haaa, ça c'est funky... La joie de te lire à nouveau, lilith
Hey hey !!! Coucou Navane, yes de retour !! Trop cool de te relire aussi, ça fait un moment ... Je m'étais un peu perdue ces derniers temps... trop de rétro dans l'air, je marchais à l'envers ! Des gros bisous
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 12:58
Merci tite Célinette pour "l'autre" tendresse plus actualisée, que j'ai failli mettre chantée par le vieil acteur qu'était Bourvil....Il faut dire qu'il chantait cette chanson avec...une tendresse infinie..
Coucou tite Lilith, maintenant on..."tricote" à l'endroit....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 13:30
Salut Ô toi Lillith , j'espère que tout vas bien toi .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 13:32
SinceKid
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 13:38
Bourvil et Marie Laforêt on bercé mon enfance
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 13:43
https://www.youtube.com/watch?v=giMAQGOh8Lo
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 13:44
Violette a écrit:
Merci tite Célinette pour "l'autre" tendresse plus actualisée, que j'ai failli mettre chantée par le vieil acteur qu'était Bourvil....Il faut dire qu'il chantait cette chanson avec...une tendresse infinie..
Coucou tite Lilith, maintenant on..."tricote" à l'endroit....
Oui !!! Enfin tant que Mars marche encore un peu droit....
Hello Cévennes, heureuse de te retrouver aussi !!
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 14:09
Merci Sogu pour cette superbe chanson de la belle Françoise.....
Aujourd'hui, on baigne dans la tendresse et l'Amour , cela fait du bien.
Bonne fête à toutes les "Marie" du forum... à qui je dédie cette chanson de Cabrel : (tite Cévennes, tite Célinette, à l'aide ), toujours dans cette belle tendresse dont nous avons besoin, comme une nourriture....
https://youtu.be/gReIHMN7IdY
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 14:20
J adore cette chanson
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Sam 15 Aoû 2020 - 16:16
Ça doit être la journée des grossesse aussi... Je viens d apprendre la grossesse de mes 2 meilleures amies en même temps des baby, des baby...
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 11:08
Bon j en peux plus de ma venus en 12
Je vous raconte quand même parce que c est comique
Laissez moi tranquille !!! C est quand même fou ça pourquoi j attire ces mecs là ?
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 11:15
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 11:18
Violette a écrit:
Bah oui j pense que d ailleurs c est peut être pour cela qu on avait du bien échangé car j aime les hommes francs du collier.... Mais bon voilà quoi c est la maîtresse moi j en ai marre lol punaise c est tout ce que je réfute.... Ça m à plombé...
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 12:17
Aujourd'hui, commencent les oppositions de la lune, Hors Limite en cancer avec le trio capricornien en commençant par jupiter...ensuite pluton pour terminer par saturne.....avant son très proche rendez-vous soli/lunaire.... Quid de notre émotionnel ? (entr'autres)
PS : cette lune H.L. me fera-t-elle franchir les 100 messages, limites imposées ? ça d'vient bon les amies....
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 12:27
Bah oui facile... Allez dans la journée c est fait
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 12:58
Céline !!
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 13:15
lilith13 a écrit:
Céline !!
Coucou lilith
lilith13
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 13:28
Sogu
Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Dim 16 Aoû 2020 - 13:39
Bonjour,
je pense qu'il faut se méfier des théories psychanalytiques pour interpréter les relations hommes-femmes, car elles sont issues d'une logique très misogyne. Cela peut conduire à culpabiliser de dire qu'on "attire" ce genre de situations. La réalité, c'est que ce schéma de pensée est culturel. La femme, considérée comme un objet sexuel qui sert à assouvir les besoins d'un homme... pas besoin d'aller chercher dans un thème individuel, on est toutes touchées, on est tous touchés, par ces comportements qui proviennent de notre culture patriarcale.
En tant que jeune femme, on est très vulnérable, je crois que bien des femmes sont sollicitées par le désir des hommes et ont du mal à préserver leur propre intégrité bafouée.