Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Coronatéral - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronatéral - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCoronatéral - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Coronatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 20:21

Rappel du premier message :

traduction : des news sur les conséquences co-latérales en + comme en - du virus :
Celles avec humour ont aussi leur place bigsourire

On sait déjà pour la pollution atmosphérique , donc post ouvert si vous voulez y contribuer ; pas trop de papotage ça évitera d'avoir des XXlongues .

la très bonne new :

Au Gabon, les ventes de pangolin flanchent avec le coronavirus

Résultat inattendu de la pandémie qui ébranle le monde entier: sur les marchés gabonais, les vendeuses ont perdu leurs meilleurs clients. L'animal, considéré par des ONG de protection de l'environnement comme le plus victime de braconnage au monde, est en effet soupçonné par une équipe de chercheurs chinois d'avoir transmis la maladie Covid-19 à l'homme, à Wuhan, en Chine.

--------------------------------------------------

Les films sur Canal+ en clair bigsourire

---------------------------------------------------

Coronavirus: aux Pays-Bas, après le papier toilette et les pâtes, les stocks de cannabis

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 8:47

L'UFC-Que Choisir appelle les assureurs auto à reverser 2,2 milliards d'euros à leurs clients
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 15:08

Au sujet de ce fameux "jour d'après"

On voit beaucoup d'articles passer de grands sociologues, pédagogues, philosophes et autres ausculteurs du monde tel qu'il va.

Tous ces éclaireurs érudits qui prônent quasi tous un changement radical post covid 19. Ce fameux "jour d'après" qui devrait déboucher sur une autre façon d'envisager ce monde, le ramener à plus d'humanité, de solidarité, de bienveillance.

Comme si l'humain, intrinsèquement intelligent, sensible, avait oublié un peu trop longtemps qu'il l'était en se laissant aller à ses mauvais penchants.

Que tout cela serait bien fini. Qu'on avait bien compris la leçon. Pour nous, nos anciens, nos enfants. Mother Earth, le climat...

Tout ça est évidemment très beau mais je ne peux pas m'empêcher de penser que cet homme instruit et gentil penseur est d'une naïveté affligeante.

Car nous sommes en guerre mais peut-être ne veut-il pas le voir, moins encore le savoir.

Comment donc ne pas voir et comprendre au détour de mouvements bancaires et autres déclarations matamoresques de nos huiles habituelles que TOUT est déjà pesé et ficelé par les mêmes, serviteurs du désastre, qui ont amené le monde là où il est et qui seront une fois encore les premiers à profiter des soldes d'une bourse effondrée à venir? Comment?

Les gens intelligents ne peuvent-ils pas comprendre que comme Beaumarchais le disait: "quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages".

Bref, on ne fait pas de "révolution" avec de bons sentiments.

Pour vraiment changer ce monde, il faut oser regarder en face ses ennemis et nommer ceux qui n'ont justement aucuns intérêts à le voir changer ou alors dans un autres sens, pire encore. Ceux-là mêmes qui utilisent déjà et utiliseront davantage encore toutes les violences (tant institutionnelles, législatives, juridiques que répressives) pour maintenir leurs plantureux avantages au détriment de la collectivité.

Un nouveau monde n'est possible que dans un véritable rapport de force. Et ce rapport au bout d'un moment, ne peut plus qu'être physique. Le nombre contre la force.

Tous ceux qui refusent de comprendre que le pacifisme est l'aubaine des dirigeants, leur consécration intemporelle, l'illusion du lâche qui fait pouffer le bourgeois (reconnaissant presque) dans son mouchoir en batiste, qu'aucune sérieuse éclaircie sociale n'eût pu voir le jour sans d'âpres luttes, éternelles et récurrentes, tous ceux qui refusent de comprendre cette évidence, sont des brasseurs de vent professionnels.

Des parnassiens de "l'art pour l'art".

Leurs bons sentiments ne pèsent pas plus lourd au vent que les promesses des politicards qui leur font barrière. Même si ils peuvent être momentanément rafraîchissants.

Certes, ça ne mange pas de pain mais ça ne nourrira jamais son homme.


Wink bigsourire lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateLun 27 Avr 2020 - 18:21

Citation :
Dans un texte sous forme de lettre ouverte à Emmanuel Macron, des signataires aussi divers qu'Anne Hidalgo, Bernard Stiegler, Cyril Dion ou Priscillia Ludosky appellent à "une démarche démocratique en trois étapes". Ils sont prêts à prendre leur part pour "dessiner ensemble un chemin" pour sortir de la crise du coronavirus.

Arrow TRIBUNE. #NousLesPremiers : élus, personnalités publiques ou citoyens, ils s'adressent à Emmanuel Macron pour dessiner le "monde d’après"

Arrow Après, Maintenant !
Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 0:22

Merci Maldo, pour ce pamphlet à la couleur de ta révolte. fleurr
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 1:17

maldo ! je pense qu'on est tous d'accord !
et le rapport de force va être vite fait !
le gouvernement a déjà perdu !
là ils développent une stratégie contre toutes les attaques envers la cour de justice !

car tous les français les soignants les employés de l'état qui sont obligé de travailler plus la réouverture des écoles en pleine pandémie les enseignants les parents de tous les enfants . plus toutes les industries qui ouvrent pour finir on ne sait pas pourquoi au final : l'immunité collective ! dans le flou artistique ou l'angoisse générale pour être au plus précise !

derrière si vous écoutez les infos c'est une stratégie de lois ! ils veulent éviter d'être incriminé contre crime contre l'humanité . pour un bureaucrate, c'est le pire châtiment ! là ils ne pensent pas à nous ni à notre santé mais comment faire passer des lois pour que jamais vu notre '( nos représentant qu'on a élu quand même ) "incompétences on est jeunes quand même le judiciaire se retourne contre nous et qu'on soit accusé de crime contre l'humanité en france !

ma carrière est foutue : voir toutes les démissions du gvt en marche ! "


les 4 qui président nous prennent vraiment pour des cons sauf ce qu'il se profile c'est un procès pour incompétence et voir crime contre l'humanité avec défaillance de l'état. Pleins de personnes portent plainte pour le non soin plein de soignants dénoncent la mise en danger d'autrui c'est dans les lois mise en danger d'autrui tu peux aller en prison ! donc là ils savent qu'ils ont merdé et ils veulent sauver leur peau ! mais nous somme plus fort il va y avoir des plaintes contre le gvt et ça rentrera contre un génocide en france ! refus de la chloroquine ce n'est que le début ! refus de vendre des masques ! alors que les pharmaciens en avaient ! et tous le reste refus de gel hydroalcoolique ! l' état voit bien qu'il va vers un crime contre l'humanité ! et ils sont en train de préparer leur stratégie pour y faire face ! ils ne pensent plus à nous ! à nous de prendre soin de nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas

annarita

annarita

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 2:30

sincèrement merci des retour!
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 3:58


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 7:46

Je sens comme un vent de panique, Anamarita.
Au fait qu'elle est la cour de justice qui a jugé le gouvernement de 2003 suite à la canicule qui a tuée 19000 français?....
Puisque l'état est responsable et coupable de tout, moi j'attends l'époque post révolutionnaire de Maldo, quand il n'y aura plus d'état, plus d'école, plus de couverture sociale, plus de supermarché, plus d'essence, plus de système de santé publique, plus de lois et plus d'impôt, plus de justice...Bref le temps béni de la survie individuelle, l’hécatombe mondiale qui réduira l'humanité à l'âge de pierre, effectifs compris.

Bon courage à tous, mois je suis prête lol


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 9:12

Ha ha ! Bientôt Maldo va s'offrir une séance de TCH avec Charbonier... on attend avec hâte ses découvertes post révolutionnaires bigsourire

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 12:20

Si "vous" n'avez pas encore compris que cette affaire de coronavirus (crée de toute pièce ou non, les "experts" des réseaux auront le temps encore de s'étriper comme avec le 11/09, l'assassinat de JFK et la réalité d'une terre sphérique plutôt que plate etc.)est une AUBAINE magistrale pour les plus riches d'être encore plus riches et dominants et au haut du panier de nous emmener vers un monde technologique merveilleux dont la chine est le meilleur exemple. 5 G obligatoire au mépris de toutes et tous, reconnaissance faciale, tracking, puçage, suppression du cash, bref, tout ce que des "bons petits soldats du système" ( comme Alia, malgré elle peut-être ou par conservatisme atavique capricant? bigsourire bigsourire lol )ne manqueront pas de ranger dans la rubrique complotisme etc;

Moi, je suis pour la révolution mondiale des peuples contre les élites, qu'on les détruisent tout simplement ou les empêchent de nuire de n'importe quelle façon car eux n'ont pas manqué, ne manquent pas et ne manqueront pas de le faire à travers leurs vaccins obligatoires, leurs ondes, leur bouffe empoisonnée, leurs particules irrespirables, leurs guerres, toute cette merde qu'on a un instant mise au ralenti.

Oui, je suis pour une confrontation directe, mondiale, sanglante (car je l'ai déjà dit, le pacifisme c'est l'affaire des bourgeois, ils en rigolent), un renversement total du paradigme.

Voilà le schéma, il est très simple; révolte des peuples contre les élites ou l'esclavage des peuples sous l'égide technologique et l'intelligence artificielle imposés à tous par la force par ces mêmes élites et les politicards qui les servent.

C'est ça l'armageddon final.lol

Car beaucoup refuseront de s'y soumettre. Les GJ, c'était un pâle apéritif.

Si il faut une guerre civile car une partie des peuples empêcheront ces sales "populistes" de contre-attaquer et bien tant pis. la liberté n'a pas de prix et n'est pas négociable. On y a vaguement goûté, c'est trop tard pour la restreindre.

Alors, tout foutre en l'air?

Je reste persuadé que l'économie a été volontairement mise à l'arrêt pour un "faux prétexte". C'est un pari mais je ne vois rien d'autre.

Le but? le vaccin universel. Le réglage en coupes par le confinement. La surveillance des masses. La loi quasi martiale qui ne permet plus aucun rassemblement. Par contre qui donne les pouvoirs "spéciaux" à tous les gouvernement européens et autres. Etc. La dictature en marche et au grand jour.


Alors l'arrêt de l'économie? Pour moi, c'est trop gros, ce sont les élites qui l'on "programmé" pour faire une sorte de reset (la crise bancaire et le krach boursier arrivait à tout va et Rothschild et ses amis retiraient et vendaient leurs actions depuis plus d'un an.) et à nouveau rafler la mise en rachetant tout au plus bas prix. Un truc du genre.

Alors oui, si on n'en profite pas pour flinguer ce monde "libre" qui repose sur une arnaque absolue qui est la dictature sous-jaccente des banques et des marchés, pour reconstruire autre chose, nous sommes bien des cons et méritont de disparaïtre. Par une guerre nucléaire, le climat, l'effondrement économique total, peu importe, crevons, ça fera du bien aux espèces vivantes qui ne demandent que ça et qui elles, méritent de vivre.

Je ne crois pas en l'homme (comme finalité, je veux dire, c'est une espèce loupée, bancale entre la bête et l'ange, mais pas abouti. Un loupage biologique, quoi...) donc, mais on peut retrouver des espaces de respirations saines, après une catastrophe, pendant une trentaine d'années (plus ou moins----> trentes glorieuses etc.) et puis ça recommence, il faut ressortir les guillotines et faire trembler quelques crétins qui veulent péter plus haut que leur cul. C'est dans leur ADN.

Voilà, c'est l'histoire de l'homme. Sisyphe et son rocher. Tout étant toujours à faire, défaire et refaire.

N'étant pas propriétaire et ayant très peu en banque, presque libre, quoi, je suis plus proche du caniveau que certains donc j'en connais déjà vaguement les odeurs.
Mais on s'habitue à presque tout, vous savez?

Même à l'imbécilité générale. Mais on dort assez mal.


bigsourire

https://www.courrierinternational.com/article/inegalites-pendant-la-crise-du-covid-19-les-milliardaires-americains-se-sont-encore-enrichis?fbclid=IwAR063dQ6upJoL1aH-xvB4W1Cktokq0VYG9BIZdeX3g700lyTIx7vT3wYAS8


Dernière édition par Maldoror le Mar 28 Avr 2020 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 12:39

Jean Jacques Charbonier :

Arrow MÉDITATION GUIDÉE NUMÉRO 4.

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 12:58

Bon, je ne suis personnelement pas un adepte de charbonnier ni de personne d'ailleurs. J'ai mis la vidéo plus haut car ce qu'il dit au sujet des Ehpads, je l'ai entendu de la bouche de plusieurs médecins.

Oui, il semblerait qu'on sélectionne "les vieux" qu'on sauve ou qu'on "achève". Cela s'appelle de "l'eugénisme" et Macron et sa clique ne valent pas mieux que Menguele, Eichmann et consorts.

Pourquoi assassine-t-on les plus vieux? parce qu'on ne sait pas s'en occuper. Pas le matos. Par imprévoyance, incurie, impéritie étatique, mauvaises réformes, par scandale sanitaire, gestion calamiteuse car obligation pour le sacro-saint libéralisme de faire du chiffre, d'être efficient, pragmatique,réduire les dépenses de l'Etat, des services public , de la sécu (-----> demander aux même d'en faire trois fois plus pour le même prix avec un matériel déficitaire ou qu'il faut faire venir de Chine.). Par contre réduire le salaire de ces bouffons ? (au bord du conflit d'intérêt permanent), que nenni.

Comment ces dirigeants (on a les même en Belgique) peuvent-ils encore se regarder dans une glace, c'est ça moi qui me troue le fion.

Ils n'ont pas d'âmes tout simplement. Qu'on les bazarde!

A la lanterne!!!!

Je les hais.

bigsourire bigsourire bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 13:21

Tu es surtout un adepte de tout ce qui traîne made in conspi qui confirme ton propre (ou sale bigsourire ) sentiment de haine... c'est juste ton truc. Et tu voudrais comme les autres que tout le monde marche à la queue leu leu et dise "Amen"...

Et tout y passe... la mode est à la 5G... normal, y'a plus de chemtrails bigsourire sauf qu'en Iran, la 5G hein...elle explique drôlement le cluster

Sinon pour le Rivotril ; autre chose que les béni oui oui conspis, en plus ils ont la prétention à détenir la "Vérité" et traitent le reste du bas monde de moutons... fume

Rivotril et Covid-19 dans les EHPAD : témoignage d'un médecin-gériatre en Haute-Vienne

Soins palliatifs et Covid-19 : polémique autour de la dispensation du Rivotril en ville, les professionnels rassurent

La haine n'a jamais fait que détruire... c'est pas ça que la majorité cherche pour "Après" et c'est tant mieux 💚🌎🌿😊
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 13:27

Le bon petit soldat du système (mdrrr, tu me cherches lol ), va te donner le point de vue de ma "bourgeoise de patrone" :
"Nan mais y a pas de malades dans les pays pauvres (hein?!), c'est un truc inventé contre les riches et le système capitaliste financier, c'est voulu pour détruire notre mode de vie de pays riche."

Quand je te lis (en diag, j'ai pas le temps) et que je l'entend, y de quoi devenir schiso, je préfère cultiver mon jardin hippie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 13:34

Ça c'est clair, on me fait pas passer des vessies pour des lanternes, je suis pas un petit poiscaille qui s'imprègne de tout...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 14:04

la vidéo est posté aujourd'hui mais elle doit avoir pas loin de 20 ans ; ça fait un baille que lui savait .

Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 14:18

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 14:32

Elheya a écrit:
Tu es surtout un adepte de tout ce qui traîne made in conspi qui confirme ton propre (ou sale bigsourire ) sentiment de haine... c'est juste ton truc. Et tu voudrais comme les autres que tout le monde marche à la queue leu leu et dise "Amen"...

Et tout y passe... la mode est à la 5G... normal, y'a plus de chemtrails bigsourire sauf qu'en Iran, la 5G hein...elle explique drôlement le cluster

Sinon pour le Rivotril ; autre chose que les béni oui oui conspis, en plus ils ont la prétention à détenir la "Vérité" et traitent le reste du bas monde de moutons... fume

Rivotril et Covid-19 dans les EHPAD : témoignage d'un médecin-gériatre en Haute-Vienne

Soins palliatifs et Covid-19 : polémique autour de la dispensation du Rivotril en ville, les professionnels rassurent

La haine n'a jamais fait que détruire... c'est pas ça que la majorité cherche pour "Après" et c'est tant mieux 💚🌎🌿😊

Il n'est pas question de haine.

Je pense que nous sommes simplement dans des camps opposés de vision du monde.

Je te vois comme une gentille "baba" bisounours qui a fumé toute la plaine du Béka, pleine encore d'illusions sagitariennes sur un monde qui a tout simplement enlevé son masque. Wink (elle est belle, celle là, non?)

Et ça peut évidemment piquer les yeux fragiles.

Adepte comme tous les geeks en perspective de la 5 G visiblement (trouvant, semble-t-il à peine révoltant qu'on profite d'un confinement généralisé, pour la déployer gentiment sans l'avis de personne ou sans tenir compte de l'avis de personne plutôt, comme pour le reste d'ailleurs) et trouvant finalement que tout se déroule sensiblement normalement. Dans la meilleure des "démocraties" possible sans doute.

Qu'il n'y a évidemment pas envie sous loche et que c'est un petit virus qui est le résultat d'un chevauchage d'espèces (pangolin, chauve-souris et la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave) qui nous est tombé sur le coin de la tronche. Et voilà. Non, il n'y avait pas de crise-économique qui tramait, tout baignait etc.

Bon, vais pas m'étripper avec toi car tu m'intéresses finalement assez peu et tu fais pour moi partie de ces gens trop lâches que pour regarder le monde (et derrière le monde l'Homme) comme il va donc je te laisse à tes dernières illusions.

Ceci dit, si tu penses que parce que je parle "d'élites" bien coordonnées et solidaires qui ont un véritable projet pour ce monde, je t'apparais comme un vil complotiste, alors tu devrais mettre quelques psychologues, philosophes et autres sociologues comme les Pinçon Charlot, et non des moindres dans le même sac.

Que tu le veuilles ou non, tu t'affiches en idiote utile du système en place qui profite à Macron et ses pairs.

A force, par pure lâcheté, de nier le réel en te renfermant dans ta thébaïde vaporeuse tapissées d'encens et d'arcanes (mandelas?) violets, je crois que tu lévites doucement. Pacifiquement (mais pas avec moi lol lol lol) dans tous les sens et sans fouetter le moindre chat, ça tombe sous le sens.

Comme tous les béni-oui-oui atteints du syndrôme du larbin ou de Stockholm, traquer le "complotisme" quand le sage laugh :(un peu plus éclairé car simplement plus curieux ? Lucide que toi) te montre le problème qui nous occupe réellement ici bas, te semble de première nécessité.

C'est bien en ça que si un jour ça s'embroche, tu feras sans doute partie de ce rempart d'idiotes utiles , prêtes à tout pour conserver son petit confort moral qu'on refuse de voir bousculer, fut-ce en soutenant Macron et ses sbires contre ceux qui d'aventure voudraient lui faire prendre le chemin de Vincennes avant la guillotine.

Bon, je me suis bien amusé.

A peluche, comme dirait ton meilleur ami, à côté de ton oreiller orange. Oui, là, juste là.

Continues à nous gratifier de tes jolis rêves que je viendrai de temps en temps t'aider à colorier. Wink lol


Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:01

A mon humble avis il serait préferable de passer par la messagerie privée de la personne quand on a quelque  chose à lui dire  surtout quand cela s apparente a une attaque " ad hominen".
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:03

Nom de Zeus Maldo... t'ai déjà dit que j'ai pas de smartphone, mais t'imprime pas là... alors en terme de geek moi aussi tu m'amuse laugh tu te fais tes films tout seul à m'inventer une vie que tu ne connais pas...

Sauf que j'ai pas de "camp", ni idiote pour le néolibéralisme, ni idiote pour Icke et ses confrères anti Illuminatis, ça te gêne ? Tant pis.

Pluton m'a dotée d'un revêtement Téflon inaltérable qui ne me rend pas baba des agités du bocal ni des révolutionnaires de salon.

J'ai nettement plus de respect pour des gens qui se tapent la vraie lutte comme au Chiapas, par exemple.


Sinon, j'adhère pas à la 5G, mais pas pour les même raisons et Aurélien Barrau le décrit fort bien, pourtant c'est un astrophysicien




Donc, oui comme disait Voltaire et alia... j'ai autre chose à cultiver moi aussi

et bonjour à ton poiscaille 😎
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:05

Ce forum part en c....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:11

Ah ben avec Maldo on a l'habitude... comme disait Schopenhauer, quand on a plus d'arguments logiques on passe aux insultes, c'est plus facile. Very Happy

La différence entre attaques « ad hominem » et « ad personam »

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:22

Merci pour la  précision de la distinction.

J utilisais cette expression sans me poser de questions  car  cette definition (donc fausse) etait donnée a l ecole des avocats.  laugh
.
L expression ad hominem  est donc utilisée a tort dans des décisions de justice.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:34

Bande de vierges effarouchées laugh laugh laugh , va, avec le monsieur Conformité qui vient s'y coller. On se marre.

J'ai pas été méchant du tout. Juste un poil ironique, c'est mon style. faut pas demander si je sortais vraiment les griffes.

Tu sais ce qu'il te dit mon "poiscaille"... laugh

PS: Eleyah que sais-tu de mes arguments contre la 5G?

Que ce n'est pas tant un problème de santé que de pollution générale comme A.B le pense?
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 28 Avr 2020 - 15:42

Monsieur Conformité
laugh laugh
Quelle perspicacité..

Je suis tout sauf conformiste.

Ca s appelle du respect simplement.

Quand j ai quelque chose a dire a une personne ,je n en fais pas profiter tout le forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Coronatéral - Page 4 Profil11
Coronatéral - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 4 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Coronatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Coronatéral - Page 4 Pierre12 Coronatéral - Page 4 Notes-11
~Musique pour Relaxer~