Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coronatéral - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronatéral - Page 6 I_icon11Voir ses messagesCoronatéral - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 6 Profil11
Coronatéral - Page 6 Empty
MessageSujet: Coronatéral
Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 20:21

Rappel du premier message :

traduction : des news sur les conséquences co-latérales en + comme en - du virus :
Celles avec humour ont aussi leur place bigsourire

On sait déjà pour la pollution atmosphérique , donc post ouvert si vous voulez y contribuer ; pas trop de papotage ça évitera d'avoir des XXlongues .

la très bonne new :

Au Gabon, les ventes de pangolin flanchent avec le coronavirus

Résultat inattendu de la pandémie qui ébranle le monde entier: sur les marchés gabonais, les vendeuses ont perdu leurs meilleurs clients. L'animal, considéré par des ONG de protection de l'environnement comme le plus victime de braconnage au monde, est en effet soupçonné par une équipe de chercheurs chinois d'avoir transmis la maladie Covid-19 à l'homme, à Wuhan, en Chine.

--------------------------------------------------

Les films sur Canal+ en clair bigsourire

---------------------------------------------------

Coronavirus: aux Pays-Bas, après le papier toilette et les pâtes, les stocks de cannabis

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Coronatéral
Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 12:42

C'est votre version des faits, et pourquoi pas ? ....Comme vous pourrez le lire dans certains messages, je deviens très très dubitative vis à vis de l'information (notamment dans sa forme et sa diffusion) et surtout très prudente.
Ce qui m'inquiète avec cet ennemi invisible...c'est sa propagation rapide mondialement.....
Maintenant qui a raison, qui a tord ? l'avenir nous le dira....mais quand même soyons prudents surtout vis à vis de nos proches, nos amis, les autres....même avec une "mauvaise grippe".... Wink

Sogu

Sogu

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 12:50

Je regarde les statistiques suédoises, de 2015 à 2020 : Le nombre de décès par jour, toute cause confondue, a augmenté d'environ 100 morts ( c'est-à-dire d'un tiers) par jour depuis le 20 mars environ, par rapport à la référence moyenne (pour les mêmes dates chaque année).

astrosi

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 12:55

Violette a écrit:
C'est votre version des faits, et pourquoi pas ?
NON, ce n'est pas ma version des faits ce sont des faits avérés. Faites une recherche sur morts de la grippe dans n'importe quel moteur de recherche et vous verrez que c'est la version officielle.

Violette a écrit:
Ce qui m'inquiète avec cet ennemi invisible...c'est sa propagation rapide mondialement.....
Pour le coup c'est votre version des faits. Comment pouvez-vous dire cela ? Sur la base de quels chiffres ? En comparaison à quelle pandémie ? de quelle année ? Avez-vous une étude qui prouve cela ? Étude qui prend en compte combien de pays ?

Violette a écrit:
Maintenant qui a raison, qui a tord ? l'avenir nous le dira....
J'avoue avoir un peu de mal avec cette phrase. C'est une façon de se défausser, de remettre à plus tard ce qui nous est difficile. Il faudrait plus de temps pour expliquer au fond ma pensée.

Violette a écrit:
mais quand même soyons prudents surtout vis à vis de nos proches, nos amis, les autres....même avec une "mauvaise grippe".... Wink
Là également, je trouve le procédé réthorique malsain, mais c'est peut-être mon côté complotiste.

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:03

astrosi a écrit:
alia a écrit:
Bon soit, mais comment ce fait-il que tous les services de santé soit débordés par les patients arrivant en réa avec une "grippe"?..Si le covid c'est pareil, pas plus mortel, ou pas plus grave, la médecine devrait arriver à faire face, les hôpitaux aussi, comme d'hab, non?...

sauf que c'est pas le cas...alors quid?

Vraie question alia, elle mérite une réponse scientifique mais j’ajoute tout suite que je ne l’ai pas. triste

Ce sont les mots les plus censés que j'ai lu aujourd'hui....personne n'a la réponse, les scientifiques l'ébauche à peine, alors qui peut conclure ici que c'est pire ou pas pire que la grippe?

Du coup je lirai pas la suite, désolé

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:11

Juste un point, quand on veut analyser l'impact d'une crise sanitaire mortelle, c'est pas le taux de mortalité de la maladie qu'il faut regarder (difficile avec des données soumise au dépistage massif), c'est la surmortalité qui apparaît ou non, dans la population générale...

Dernière édition par alia le Jeu 30 Avr 2020 - 13:13, édité 1 fois

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:12

Sogu a écrit:
Je regarde les statistiques suédoises, de 2015 à 2020 : Le nombre de décès par jour, toute cause confondue, a augmenté d'environ 100 morts ( c'est-à-dire d'un tiers) par jour depuis le 20 mars environ, par rapport à la référence moyenne (pour les mêmes dates chaque année).

J'avais pas lu, mais c'est ça la piste!

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:32

De toute façon, pour avoir un "vrai" taux de mortalité, il faudrait que beaucoup plus de gens soient testés, chose impossible, vu le nombre et la fréquence par personne.

Ce que j'apprécie chez Raoult, c'est que d'une part il a fait son choix thérapeutique en fonction d'une connaissance assez large vu ses rapports avec l'Afrique, mais surtout, concernant sa connaissance en épidémiologie a l'honnêteté intellectuelle d'exprimer son absence d'explications, notamment leur arrêt soudain et les causes.

un extrait de l'émission prévue

On n'a pas de stats exactes non plus dans le monde pour tous ceux qui sont victimes de la pollution atmosphérique, ça serait intéressant comme comparaison...

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:34

astrosi a écrit:
Violette a écrit:
C'est votre version des faits, et pourquoi pas ?
NON, ce n'est pas ma version des faits ce sont des faits avérés. Faites une recherche sur morts de la grippe dans n'importe quel moteur de recherche et vous verrez que c'est la version officielle.

Violette a écrit:
Pour le coup c'est votre version des faits. Comment pouvez-vous dire cela ? Sur la base de quels chiffres ? En comparaison à quelle pandémie ? de quelle année ? Avez-vous une étude qui prouve cela ? Étude qui prend en compte combien de pays ?

Violette a écrit:
Maintenant qui a raison, qui a tord ? l'avenir nous le dira....
J'avoue avoir un peu de mal avec cette phrase. C'est une façon de se défausser, de remettre à plus tard ce qui nous est difficile. Il faudrait plus de temps pour expliquer au fond ma pensée.

Violette a écrit:
mais quand même soyons prudents surtout vis à vis de nos proches, nos amis, les autres....même avec une "mauvaise grippe".... Wink
Là également, je trouve le procédé réthorique malsain, mais c'est peut-être mon côté complotiste.

Quelle analyse ! passée à la loupe et au peigne-fin.... lol
Tout ceci, vraiment...très limite à mon égard down

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:43

Source INSEE
https://www.insee.fr/fr/information/4470857

Au niveau national, le nombre de décès totaux enregistrés à la date du 24 avril 2020 et survenus entre le 1er mars et le 13 avril 2020 est supérieur à celui enregistré sur les mêmes périodes en 2019 ou 2018 : 93 839 décès ont été enregistrés en 2020 en France (soit une moyenne de 2 130 décès par jour) contre 75 100 en 2019 et 83 108 en 2018. Entre le 1er mars et le 13 avril, le nombre de décès en France est ainsi supérieur de 25 % à celui enregistré à la même époque en 2019 et de 13 % à 2018. Le nombre de décès, qui était en moyenne de 1 780 par jour sur la première quinzaine de mars 2020, augmente nettement à 2 210 au cours de la deuxième quinzaine. Il atteint 2 610 décès en moyenne chaque jour entre le 1er et le 6 avril et 2 300 entre le 7 et le 13 avril. Au cours de cette dernière semaine, le nombre de décès quotidiens (encore susceptible de révisions) poursuit sa diminution, entamée depuis le 1er avril. À noter cependant que le nombre moyen de décès par jour est souvent important en janvier ou février, au moment des épisodes grippaux ; au cours des cinq dernières années, il a atteint un maximum en janvier 2017 avec une moyenne de 2 200 décès par jour (cf. note méthodologique). Au total, le nombre de décès survenus entre le 1er janvier et le 13 avril 2020 s’élève à 202 328 ; il est supérieur à celui enregistré sur la même période en 2019 (191 342) ou en 2018 (195 085).

Au niveau régional, l’Île-de-France est la région qui enregistre la plus forte croissance du nombre de décès totaux entre le 1er mars et le 13 avril 2020 par rapport à la même période de 2019 (+ 91 %), suivie par le Grand Est (+ 61 %) et les deux régions Bourgogne-Franche-Comté et Hauts-de-France (+ 24 % environ). Dans toutes ces régions, le nombre de décès est également supérieur à celui enregistré sur la même période en 2018. Dans trois autres régions, le nombre de décès totaux survenus entre le 1er mars et le 13 avril 2020 est supérieur de l’ordre de près de 15 % à celui enregistré sur la même période en 2019, et également supérieur à celui de 2018 : Auvergne-Rhône-Alpes, Centre-Val de Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur. Les régions, comme les départements, sont les lieux dans lesquels les décès sont survenus, et non pas les lieux de résidence des personnes décédées.

Au niveau départemental, trois départements comptent au moins deux fois plus de décès entre le 1er mars et le 13 avril 2020 que sur la même période de 2019 : le Haut-Rhin (+ 144 %), la Seine-Saint-Denis et les Hauts-de-Seine (+ 128 %). Onze autres départements enregistrent un nombre de décès supérieur d’au moins 50 % à celui observé en 2019. Il s’agit de tous les autres départements franciliens - le Val-de-Marne, le Val-d’Oise, l’Essonne, Paris, la Seine-et-Marne et les Yvelines – mais également des Vosges, de la Moselle, du Bas-Rhin, de l’Oise et du Doubs. Trente-cinq départements au total enregistrent un nombre de décès supérieur d’au moins 20 % à 2019.

Au cours de la dernière quinzaine, entre le 1er et le 13 avril, d’après les décès enregistrés au 24 avril, le nombre moyen de décès quotidiens (encore susceptible de révisions) diminue légèrement dans le Grand Est par rapport à la quinzaine précédente (où environ 280 décès étaient enregistrés chaque jour) alors que l’augmentation était encore forte au cours de la quinzaine précédente : + 17 % entre le 15 et le 31 mars comparativement aux quinze premiers jours de mars (où 165 décès étaient enregistrés chaque jour). Cette baisse est marquée pour les départements du Haut-Rhin (- 27 % après + 143 %), de la Haute-Marne (- 14 % après + 85 %) mais aussi de la Somme (- 3 % après + 25 %). En revanche, le nombre moyen de décès quotidiens progresse encore entre la deuxième quinzaine de mars et la première d’avril en Île-de-France même si la progression ralentit en termes relatifs (+ 48 % après + 89 %, le nombre de décès étant de 215 par jour en moyenne la première quinzaine de mars, puis de 410 la deuxième quinzaine de mars et atteignant 600 au cours de la première quinzaine d’avril).

À l’opposé, vingt-trois départements ont moins de décès enregistrés entre le 1er mars et le 13 avril 2020 que sur la même période de 2019. Ces départements sont essentiellement situés dans le Sud-Ouest et le Centre de la France ainsi que dans la plupart des départements d’outre-mer.

Afin de comparer directement les décès survenus en 2020 aux décès survenus en 2019 et 2018, en neutralisant les évolutions des taux de dématérialisation, les décès survenus jusqu’à la date du 17 avril sont communiqués sur le champ – constant – des communes ayant opté pour une transmission dématérialisée au 1er avril 2020. Par rapport aux chiffres diffusés la semaine dernière, les décès enregistrés dans ces communes entre le 1er mars et le 10 avril sont révisés à la hausse de 2,2 %.

Le nombre de décès survenus en France dans ces communes entre le 1er mars et le 13 avril 2020 s’élève à 87 556 (soit 93 % des décès transmis par voie dématérialisée ou par papier par l’ensemble des communes). Il est de 95 106 à la date du 17 avril, contre 74 584 entre le 1er mars et le 17 avril 2019 et 81 660 à la même période en 2018. Que ce soit à la date du 17 avril, ou à celle du 13 avril, ce sont les mêmes régions et les mêmes départements qui enregistrent les plus forts excédents de décès par rapport à 2019. Ces excédents à la date du 17 avril, par rapport à ceux constatés à la date du 13 avril, sont le plus souvent plus marqués, mais dans des proportions moindres par rapport à la semaine passée.

Le nombre de décès diminue au cours de la semaine du 11 au 17 avril par rapport à la semaine précédente en France et dans toutes les régions de France métropolitaine. Cela confirmerait le retournement observé dans la courbe des décès totaux depuis le 1er avril et qui se poursuit jusqu’à la mi-avril. Toutefois, si ces diminutions traduisent un réel ralentissement dans la progression du nombre de décès par rapport à la dynamique observée fin mars, elles doivent être analysées avec précaution, les résultats étant encore provisoires (la baisse du nombre de décès entre la semaine du 4 au 10 avril et celle du 28 mars au 3 avril, estimée la semaine dernière à - 9 %, a été révisée à – 3 % cette semaine).

Sur le champ des communes dématérialisées, les décès survenus du samedi 11 avril au vendredi 17 avril sont ainsi inférieurs de 17 % à ceux de la semaine précédente (du samedi 4 avril au vendredi 10 avril), alors que la diminution sur une semaine était auparavant de 3 %. Cette accentuation de la baisse du nombre de décès s’observe notamment dans le Grand Est (– 23 % après – 12 %) et en Île-de-France (– 29 % après une stabilité) ou encore en Bourgogne Franche-Comté (– 7 % après – 1 %) ou Auvergne-Rhône-Alpes (- 15 % après - 1 %). La région Hauts-de-France enregistre également une diminution des décès entre la semaine du 11 au 17 avril et la précédente (- 16 %), alors que le nombre de décès était en légère augmentation d’une semaine sur l’autre, une semaine auparavant (+ 5 %).

Quatre-vingts départements enregistrent une diminution des décès survenus du samedi 11 avril au vendredi 17 avril par rapport à la semaine précédente. Parmi eux, la moitié (44) avaient déjà enregistré une baisse des décès la semaine précédente. Parmi les départements les plus touchés par le Covid-19, la baisse du nombre de décès la semaine du 11 au 17 avril est très nette et se poursuit dans le Haut-Rhin (- 37 % après - 25 % la semaine précédente), le Bas-Rhin (- 22 % après – 22 %), la Moselle ou les Vosges ; il en est de même à Paris (-31 % après - 9 %), dans le Val-de-Marne (- 30 % après - 2%) ou la Seine-Saint-Denis (- 24 % après - 2 %) ou dans des départements non franciliens comme la Somme ou le Territoire-de-Belfort. Du 11 au 17 avril, une baisse importante s’observe dans des départements dont le nombre de décès augmentait encore la semaine d’avant. C’est par exemple le cas de plusieurs départements franciliens : le Val d’Oise (- 35 % après + 7 %), les Yvelines (- 34 % après + 6 %), l’Essonne (- 25 % après + 6 %

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:44

Il faut se garder d'une analyse trop globale

Exemple:

À l’opposé, vingt-trois départements ont moins de décès enregistrés entre le 1er mars et le 13 avril 2020 que sur la même période de 2019. Ces départements sont essentiellement situés dans le Sud-Ouest et le Centre de la France ainsi que dans la plupart des départements d’outre-mer.

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:44

Pour certains departements, l'épidémie est plus un concept qu'autre chose..

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 13:56

Sur 20 ans et graphiquement ça donne ça la mortalité dans la population générale française en nombre de morts mensuel (INSEE) :

Coronatéral - Page 6 Sans_t70

astrosi

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:01

Alia, personne ne t'impose la lecture de quoi que ce soit et tu n'as pas à en être désolée. À moins que tu ne m'annonces ça comme étant une punition, ma punition. Bah, j'ai un gros ego, mais plus aussi sensible qu'il y a quelques années. Merci pour cet échange. up

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:07

2145 morts en 1 seul jour ?
en moyenne par jour il y a 1600 morts ?
ça 584 000 morts en une année

astrosi

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:13

alia a écrit:
Juste un point, quand on veut analyser l'impact d'une crise sanitaire mortelle, c'est pas le taux de mortalité de la maladie qu'il faut regarder (difficile avec des données soumise au dépistage massif), c'est la surmortalité qui apparaît ou non, dans la population générale...
Re salut Alia, allélluuuiiiaaa !! Je savais qu'on finirait pas trouver un point d'accord veryhappy
Pour connaître ce fameux delta, il faut un point de départ et un point d'arrivée, je m'explique :
Si le point de départ est 10000 morts chaque année et le point d'arrivée est 25000 morts cette année, alors le delta (surmortalité) est de 15000 morts (donc c'est grave le corona virus).

Mais si le point de départ c'est 400 et le point d'arrivée c'est 25000, alors le delta est de 24600 (restez chez vous, lucifer est dehors et peut vous attraper sur un regard).

Mais si on donne la parole aux complotistes ils te disent que le point de départ c'est 10000 et que le point d'arrivée c'est peut-être pas 25000 parce que parmi ces 25000, 80% avaient plus de 75 ans et étaient porteur de pathologies multiples (maladie cardio vasculaires, cancer au stade terminal,...) mais comptabilisés COVID 19. Et là ça fait peur parce que le delta devient pas très gros, en tout cas ne justifie pas notre emprisonnement et la ruine du pays. boring
Les choses sont complexes.

astrosi

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:21

Cobra a écrit:
2145 morts en 1 seul jour ?
en moyenne par jour il y a 1600 morts ?
ça 584 000 morts en une année

Oui, c'est ce que j'avais en tête. Quoi qu'il arrive en France, nous perdrons 600 000 des nôtres cette année, c'est comme ça. À part bien entendu s'il advenait un miracle qui ramène ce total à 4% (24000).

Cobra

Cobra

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:26

ok ...et t'aurais pas un graphique des naissances ?
Je me demande si il y aura vraiment un baby-boum en décembre/janvier ; je pense que chez beaucoup ça a du cogiter .
Bon après on est pas en Allemagne où là bas les femmes ne veulent presque plus faire des gosses .

astrosi

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:28

alia a écrit:
Sur 20 ans et graphiquement ça donne ça la mortalité dans la population générale française en nombre de morts mensuel (INSEE) :

Coronatéral - Page 6 Sans_t70

Intéressante ton image Alia. Si tu l'analyses comme il se doit, alors on devrait finir au bistrot car la supercherie éclate au grand jour siffle .
Bienvenue chez les complotistes.

astrosi

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:29

Cobra a écrit:
ok ...et t'aurais pas un graphique des naissances ?
Je me demande si il y aura vraiment un baby-boum en décembre/janvier ; je pense que chez beaucoup ça a du cogiter .
Non, mais j'avoue m'être bien marré après lecture de ton post veryhappy

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:35

Je ne sais pas d'où tu sors ce graphique alia
ici :
https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/

13 avril 573 décès en cumulés 14 967

effectivement certains décès n'ont peut-être pas tous été testé Covid, mais bon, vu les cartes de l'INSEE et la pyramide des âges, les comorbidités sont assez claires, pas besoin d'en rajouter complot.

Ce qui est différent d'avec H1N1, je ne sais pas si vous vous rappelez, est que au contraire c'est les jeunes qui étaient les plus touchés. Les populations âgées ayant été immunisées par une autre grippe du même type de souche.

astrosi

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:50

Violette a écrit:

Tout ceci, vraiment...très limite à mon égard down
Si tu l'as mal pris, je m'en excuse.

Quand je parle de procédé rhétorique malsain, c'est qu'au contraire j'attache de l'importance à ce que tu écris. Je me dis que si tu l'écris, c'est que c'est réfléchit et que tu y crois.
Tu me dis ceci : "mais quand même soyons prudents surtout vis à vis de nos proches, nos amis, les autres....même avec une "mauvaise grippe".", alors je le lis et j'essaie de comprendre le message que tu veux faire passer. Et là, je sens que le message, même s'il est conclu par un smileys, sous-entend des choses abominables.

Tu dis en gros "ouais, c'est p'têtre une mauvaise grippe, mais fô quand même s'occuper de nos proches, nos vieux, ...". Qui est contre ? Qui a dit qu'il fallait euthanasier nos proches, les autres ? Tu comprends alia pourquoi je dis que le procédé rhétorique n'est pas bon ? J'ai un avis différents du tien et par un truchement sémantique je deviens le malin en quête de vies humaines. Tu ne le pensais peut-être pas, mais on est obligé de le lire de cette façon.

D'autre part, si cette phrase reflète ta pensée (penser à ses proches, aux autres, ...) alors tu devrais être vent debout contre nos maîtres qui ont décidé de nous emprisonner au prétexte d'une grippe, ce qui a eu pour effet d'empêcher des enfants de dire au revoir à leurs proches. On commence à entendre ici et là que beaucoup d'anciens seraient morts faute de soins, voire de nourriture quelquefois parce que les gens chargés de les prendre en charge avaient peur et ne sont pas allés travailler. Et la prise en charge alternative par leur proches a été rendu incroyablement difficile avec ce choix d'enfermer un pays tout entier.

Si tu crois ce que tu écris alors c'est presque toi qui aurait dû écrire ce que j'ai écrit.
Encore toutes les excuses si je t'ai offensée.

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 15:54

astrosi a écrit:

Si tu crois ce que tu écris alors c'est presque toi qui aurait dû écrire ce que j'ai écrit.
.

boring

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 16:24

Je reviendrai, j'ai pas le temps de vous faire l'étude stat.
Sinon, pour la source c'est par là, et d'ailleurs le graph est bien meilleur :

https://www.insee.fr/fr/information/4470857

On en discute plus tard mais 2145 c'est le nombre TOTAL de décés, pas que ceux du au covid justement !..si t'enlève les 573 annoncés covid, tu retombes sur la courbe moyenne, environ 1500...CQFD

Invité

Invité

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 16:34

astrosi a écrit:

Intéressante ton image Alia. Si tu l'analyses comme il se doit, alors on devrait finir au bistrot car la supercherie éclate au grand jour siffle .
Bienvenue chez les complotistes.

A priori, on est pas tous statisticien lol

jeremy

jeremy

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 16:46

https://www.liberation.fr/checknews/2020/04/26/l-etude-de-la-surmortalite-donne-t-elle-les-vrais-chiffres-du-covid-19-au-dela-des-bilans-officiels_1786454

Contenu sponsorisé

Coronatéral - Page 6 I_icon_minipost_participate

Coronatéral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant