|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Ven 28 Fév 2020 - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Bon anniverssaire à tout les Profitez-en au maximum et gardez votre beau sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
Voici le calendrier d'aspects du mois de MARS et ses Ephémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 26 Mar 2020 - 20:06 | |
| Moi ce soir j'ai doublée de volume , aigain, j'ai commencée les antibio , et doliprane , ma tête va exploser . On avait mal en même temps la dernière fois , Poque . On doit avoir un aspect qui se ressemble , j'ai pas la force de regarder . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 26 Mar 2020 - 21:51 | |
| Hello les filles.... Bon courage à vous... soignez vous bien Moi aussi j ai repris les antibio y a 5 j mon abcès commencait a revenir mais vu que j ai une dent qui s est cassé ça reviendra tjr tant que ce ne sera pas soigne... Dc vivement que les visites rentrent dans l ordre |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 26 Mar 2020 - 23:36 | |
| oh la la les filles - c'est la cata ! toutes les 3 aux abris ! mars pour Poqueline ok mais Cévennes je vois pas quel transit t'affecte (saturne en 2) et Céline mars sur lune enfin qu'importe prenez soin de vous ! c'est horrible le mal de dents je vous embrasse et ca va le faire avec les médocs patience |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 7:07 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 27 mars 2020, Vénus en domicile se place au trigone des 4 planètes en signes saturniens: Jupiter, Pluton, Mars et Saturne. Vénus forme un Triangle mineur avec les 2 maîtres des Poissons: Jupiter et Neptune. De son côté, la Lune (RKNN) transite son signe d'exaltation et se place au sextile de Mercure, en chute/exil. - Carte sur Paris vers 10h40:
Cévennes, Violette Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 7:34 | |
| Lune a la rencontre de Vénus trigone Jupiter , tenter sa chance au loto (?) Jupiter-Pluton c'est puissamment riche . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 9:41 | |
| c est cool aujourd'hui ! vénus en trigone belle journée fofo tout est gelé ce matin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 9:47 | |
| - Blou a écrit:
- oh la la les filles - c'est la cata ! toutes les 3 aux abris !
mars pour Poqueline ok mais Cévennes je vois pas quel transit t'affecte (saturne en 2) et Céline mars sur lune enfin qu'importe prenez soin de vous ! c'est horrible le mal de dents je vous embrasse et ca va le faire avec les médocs patience ... Tite Cévennes : tout simplement, transit du soleil/chiron en bélier(chez mars) opposé à la triple conjonction jupiter/ mars/soleil natale.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 9:53 | |
| Merci tite Angèle "Aujourd'hui, vendredi 27 mars 2020, Vénus en domicile se place au trigone des 4 planètes en signes saturniens: Jupiter, Pluton, Mars et Saturne. " ...un espoir que nous donne la panseuse des plaies, Vénus ? ...quid de la lune après son transit avec uranus se dirigeant vers... vénus ? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 10:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 10:25 | |
| ...saturne devrait calmer mars...d'ici peu.... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 10:38 | |
| Pour moi sur oui mais ça a commencé aux vacances de février dc pas sûre que ce soit lié à ça... La réactivation peut être ? Je fais connaissance avec un de mes voisins par internet.... C est quand même un comble ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 10:47 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Pour moi sur oui mais ça a commencé aux vacances de février dc pas sûre que ce soit lié à ça... La réactivation peut être ?
A ton avis ? ... Tite Céline, l'astrologie permet de comprendre mais "elle" n'agit (!) pas sur nous.... |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 10:49 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 10:59 | |
| Bah moi le transit de mars je l aurais ressenti avec une grosses tension interne ces derniers jours bien énervée... Mais du coup obligée de m activer pour me défouler... Je crois que j ai tout fait a la maison Et me suis rebloque les cervicale aussi :( mais comme ça m est déjà arrivé y a pas longtemps j ai tt ce qu il faut.... Mtn mars arrive sur la lune de mon fils... Et vu le réveil... Bah ça promets |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 11:22 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 15:21 | |
| Bon moi. Finie l’inflammation des dents ... c’etait Vraiment la conjonction Jupiter mars et la lune en belier. Cévennes, pas grand chose en commun mis à part les planètes generationnelles et le rapport entre jupiter et mars, toi en balance et moi sur l’axe belier balance. On doit réagir aux aspects forts entre jupiter et Mars |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 20:46 | |
| Si le ciel est bien clair ce soir, on peut apercevoir un superbe croissant de lune et une vénus qui brille..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 27 Mar 2020 - 21:08 | |
| Trop sombre ici , pas de |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 28 Mar 2020 - 6:46 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, samedi 28 mars 2020, la conjonction partile Lune/Vénus (Lune exaltée et Vénus en domicile) se trouve au trigone de Jupiter, Pluton, Mars et Saturne dont un trigone partile à Pluton. Degrés Sabian Vénus/Lune 24/25° Taureau : «Un grand jardin public.» Mise en valeur des énergies naturelles au profit et pour la joie de tous. Joie commune. Degrés Sabian Pluton 24/25° Capricorne : «Une boutique aux magnifiques tapis d'Orient.» L'art et la culture comme moyen de valorisation personnelle.- Carte sur Paris vers 15h30:
Violette Bon week-end à tous ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 28 Mar 2020 - 9:47 | |
| Une belle conjonction lune Venus en taureau c’est toujours bon à prendre
Curieux aujourd’hui ( comme hier d’ailleurs ) toutes les planètes sauf Pluton sont soit au domicile ( Neptune, Saturne et Venus ) soit exaltées ( Mars , soleil et la lune ) soit en exil (Mercure ) soit en chute ( jupiter et Uranus ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 28 Mar 2020 - 10:03 | |
| Merci tite Angèle : - Poqueline a écrit:
- Une belle conjonction lune Venus en taureau c’est toujours bon à prendre
Curieux aujourd’hui ( comme hier d’ailleurs ) toutes les planètes sauf Pluton sont soit au domicile ( Neptune, Saturne et Venus ) soit exaltées ( Mars , soleil et la lune ) soit en exil (Mercure ) soit en chute ( jupiter et Uranus ) oui, superbe conjonction d' et si le temps est clair ce soir, on devrait apercevoir ces deux "belles".... En effet tout ce p'tit monde toujours contenu dans un trigone de terre....que la lune devrait quitter ....pour aller s'aérer en gémeaux.... .. à ne pas oublier, bonne écoute : https://youtu.be/Oo_U0HYi2jo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 28 Mar 2020 - 11:21 | |
| Coucou le fofo Merc i Dame Angèle du Balcon |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 28 Mar 2020 - 11:25 | |
| perso, vivement qu'il n'y est plus rien en et (que se soit mondial ou perso) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 28 Mar 2020 - 11:45 | |
| Oh oui Launis... plus rien en capricorne déjà ... et de toute façon capricorne et taureau ça se fera ensemble
C’est quand même embêtant d’être pressés d’être en 2025/26
|
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 28 Mar 2020 - 11:51 | |
| - Poqueline a écrit:
- Oh oui Launis... plus rien en capricorne déjà ...
et de toute façon capricorne et taureau ça se fera ensemble
C’est quand même embêtant d’être pressés d’être en 2025/26
Déjà quand saturne et jupiter seront en verseau y en aura 2 de moins... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 16 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |