Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév - 18:30

Rappel du premier message :

Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Angèle

Angèle

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 5:59

Bonjour,

Aujourd'hui, mercredi 25 mars 2020, le Soleil est en conjonction partile à Chiron en Bélier, chez Mars.

Mars maîtrise également la LN vraie et la Lune, cette dernière débutant un carré au trio Jupiter/Pluton/Mars.

Degrés Sabian Soleil/Chiron 5/6° Bélier:
«Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière.»
Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin de stabilité intérieure.

Carte sur Paris vers 14h26:

Il est doué en pâtisserie ton fiston Céleste ! love

smack Navanesmack Violettesmack Cévennes

Bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 11:59

Merci Dame Angèle du Balcon smack comment vas tu ? pourquoi toi pas répondre moi pose questions ? toi boudasser ? moitristounette .
Toi avoir donné pas super aspect , bon la loumière au bout de la route .
Prends soin de toi hug

super les gâteaux de ton fils Céleste jolie vous vous régalez , bravoo .Prenez soin de vous coeur smack

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 13:38

ah oui la lune va bientôt faire un carré à pluton à mars - hum on va faire comme si de rien n'était .........ca va aller vite
bon et chiron conjoint soleil - on se soigne on se fait des gâteaux ! merci Angèle

céleste trop marrant ton soldat

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 14:30

Mars rejoint Saturne et la lune est en belier... devinez quoi ?
J’ai mal aux dents ! C’est terrible... ça marche presqu’à tous les coups ...
bon j’espère que ça va se calmer... car ce n’est pas le moment d’aller chez le dentiste... et j’y suis allé y’a pas longtemps tout allait bien. C’est peut être juste une névralgie qui va passer... quand la lune sera en taureau... croisons les doigts...
pfffff....

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 14:34

laugh idem pour moi , mal aux dents depuis hier soir !! j'ai des antibios d'avance , j'attend de voir , car il a annulé les rendez vous pour finir ma dent !!

Tea tree sur la brosse dent Poque deux goutte avec le detifrice et fais toi une infusion de clou de girofle , une fois froid , tu t'en servira en gargarisme !

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 14:37

coucou tite Poqueline,

.....et la lune/bélier transite qui dans ton thème natal ? ....l'infernal marsssss.....(les inflammations)bien évidemment avec ce que tu as noté : mars qui arrive vers saturne (les dents)

...A mon avis, tu penses bien, tite Poqueline, une névralgie qui devrait passer dès que la lune entrera en taureau.... wish

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 15:35

Eh oui Cevennes ... c’est terrible ces maux de dents ...
heureusement que mars et Saturne sont en trigone dans mon TN ...
je m’en vais de ce pas faire un bain de bouche au clou de girofle
L’ascendant est en vierge ... ça tombe bien
Pour le teatree, je n’ose pas trop
. J’ai parfois des réactions bizarres avec HE

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 16:16

Moi je regonfle la '' chique '' est en chemin '' m'en vais commencer les antibios

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 16:22

dans 6 jours- le 31 mars Mars conjonction0° Saturne à od verso sur mon soleil !
alors ce sera au tour des chevilles après les dents ! (vous pouvez peut-être joindre votre dentiste au tel il pourra vous donner une ordonnance au cas où....)
courage les filles ca va passer. c'est la lune aussi qui est hot en bélier ca dépote (la tête)

jeremy

jeremy

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 16:27

https://energie-denis-sanchez.fr/la-symbolique-des-dents/

super interessant

Chaque dent est reliée à une planète..

jeremy

jeremy

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 16:30

les canines c'est pluton lol

jeremy

jeremy

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 16:35

Les incisives centrales ont pour chiffre le 1. Principe de l’énergie non différenciée, qui contient tout le potentiel de l’individu. En astrologie on peut associer ces dents à la planète Uranus. C’est l’énergie qui parvient du cosmos qui provoque les changements et ouvre l’intuition. L’enfant indifférencié sur tous les plans fait 1 avec son père et sa mère, puis les voiles de la connaissance vont s’écarter, pour lui permettre de distinguer les énergies masculine et féminine et de se situer entre les deux parents. Il portera en lui et exprimera ce potentiel de vie reçu à la naissance.

Un parallèle peut se faire entre l’incisive supérieure droite et le père, le soleil, le feu, ainsi qu’une parallèle entre l’incisive supérieure gauche et la mère, la lune, l’eau.

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 16:36

Moi c'est fait il me faxe une ordo a la pharmacie

jeremy

jeremy

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 16:37

Poqueline tu parles de la lune en bélier, elle réactive ton carré mars mercure

A voir de ce coté la?

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 17:31

c'est très interssant ton lien jerémy merci ! mais il faut du temps pour apprendre tout cela.

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 20:05

Eh oui Jeremy... toujours ce carré en T mars mercure Jupiter qui continue d’etre mis à mal... je me disais chouette, Mars est passé en face sans trop de dommage... Saturne et Pluton se sont éloignés, Jupiter reviendra mais je vais pouvoir souffler... c’etait Sans compter sur la Lune...
Ce soir ça va un peu mieux ( la poche de glace ) je pense que c’est juste une inflammation passagère... j’attends demain pour agir.

launis

launis

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 20:12

Poqueline a écrit:
Eh oui Cevennes ... c’est terrible ces maux de dents ...
heureusement que mars et Saturne sont en trigone dans mon TN ...
je m’en vais de ce pas faire un bain de bouche au clou de girofle
L’ascendant est en vierge ... ça tombe bien
Pour le teatree, je n’ose pas trop
. J’ai parfois des réactions bizarres avec HE

pose un clou de girofle directement sur l'endroit qui te fait mal poqueline hearts

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar - 22:02

"je pense que c’est juste une inflammation passagère... j’attends demain pour agir."

tite Poqueline, aurais-tu mis mon message plus haut à la trappe ? ..... Wink lol

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar - 6:22

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 26 mars 2020, les 2 régents karmiques célestes sont en carré partile.

La Lune, RKNN, est dans son signe d'exaltation et Saturne, RKNS, est en domicile.

La Lune s'approche d'Uranus, le Soleil se sépare de Chiron, Saturne va bientôt être rejoint par Mars.

Je reviendrai demain sur le trigone de Vénus à l'amas en Capricorne.

Aaahhh, ces degrés Sabian sourire:

Degrés Sabian Lune 0/1° Taureau
«Un clair ruisseau de montagne»
Manifestation pure et spontanée de notre nature que rien ne vient contaminer.

Degrés Sabian Saturne 0/1° Verseau
«Une vieille mission californienne en briques.»
La faculté propre à toutes les grandes œuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.

Carte sur Paris vers 15h14:

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle du Balcon mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 409182 comment vas tu ? pourquoi toi pas répondre moi pose questions ? toi boudasser ? moitristounette

Coucou Dame des Cévennes, je ne boudasse point du tout, je vous avais déjà répondusse dans un précédent message:
Citation :
Ca peut aller, je te remercie Dame des Cévennes  .
Curieusement, je m'adapte sereinement à la situation et à toutes ces contraintes (ce qui n'est pas une mince affaire pour un Soleil Verseau trigone Uranus avec un Asc Sagittaire
).
Oui, je suis balcon(ifée) et, de là-haut, je contemple la nature reprendre un peu de pouvoir...

Mon état d'esprit n'a pas changé mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 508509. Désolée pour ce malentendu mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 409182.
J'espère que tes douleurs dentaires et celles de Poqueline se sont apaisées.

smack  Blou

Bonne journée à tous !

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar - 7:55

Coucou Dame Angèle du Balcon smack oui c'est vrai que j'avais lu ceci , mais cela fute tout au début , et j'aime bien savoir , très chère , que tout allatte bien . hearts smack
Merci pour les aspects du jours . Un degrés sabian bien réel ce matin

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 91025921_2693801307408861_4573020124373581824_n.jpg?_nc_cat=103&_nc_sid=110474&_nc_ohc=R1FkWnE3ZAsAX-9b87v&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar - 8:03

Hmmm, oui, les degrés sabian...

Merci pour cette bouffée d'air frais, tata Cévennes. Ça va mieux ce matin ? Une pensée pour toi aussi, Poqueline. Et smack du jeudi matin.

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar - 8:51

merci tite Angèle,

...et je reprends ceci :

Degrés Sabian Saturne 0/1° Verseau
«Une vieille mission californienne en briques.»
La faculté propre à toutes les grandes œuvres humaines de perdurer bien au-delà de la vie de leurs instigateurs. Nécessité d'adapter une impulsion nouvelle de l'Esprit à ceux qui la recevront et qui en ont besoin.

...no comment....tout est dit... Wink up

Sur la carte du jour : toutes les planètes se situent dans un trigone de terre....et rien ailleurs-le grand vide-...jusqu'à ce que la lune transite uranus et en dernier ....vénus. Ensuite, elle s'apprêtera à son opposition à toutes les planètes de ce "trigone" terrien....
Affaire à suivre...et ceci n'engage....

Merci tite Cévennes de cette bouffée d'air-de liberté- que tu nous offres ce matin... smack

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar - 15:35

la lune passera en cancer le 1er avril et le 2 en oppo au stellium capri .
je vois la belle photo de chez Cévennes up et quand je sors de chez moi je trouve que la nature reprend vie, ca sent bon ! je vois des papillons, des feuilles, des fleurs, des bourgeons - aurais je la berlue?
uranus en taureau va bouleverser le monde de l'agriculture et tant mieux - je crois vraiment que pluton nous montre au capri tout ce qu'on a fait avec nos voitures : on a tué la terre.

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar - 17:30

Pour cette fin du mois de mars,
Vénus nous envoie des aspects harmonieux

Vénus c’est le sens des valeurs (et c’est pourquoi Vénus est souvent appelée planète de l’Amour). Vénus, c’est comprendre ce qui est ESSENTIEL
Or qu’y a-t-il de plus essentiel dans la vie que d’aimer et d’être aimé, dans ces 18 mois où le Nœud Nord est en Cancer !

Vénus est en Taureau. Elle invite à se recentrer sur ses valeurs essentielles : la joie, la douceur de vivre, le calme devenu nécessaire pour apaiser la tension du moment.
Ce confinement nous renvoie aux vraies valeurs, celles que l’on avait oubliées, pour des croyances qui s’avèrent fausses aujourd’hui : réussite sociale, situation professionnelle soi-disant au top, salaire, voiture de luxe, surconsommation, égoïsme forcené, ego surdimensionné, relationnel décevant mais soi-disant confortable, …

Ce qui est annoncé, c’est un écroulement de toutes ces valeurs. Un tout petit virus de rien du tout envoie des tsunamis à répétitions sur toute la planète pour un effondrement politique, économique, social, émotionnel. Et planétaire, … Il faut CHANGER de paradigme, il faut CHANGER de société, il faut CHANGER de communication.
En un mot, il faut CHANGER de CONSCIENCE.
Les Lunaisons, les publications depuis l’été dernier, le répétaient.
On a tous eu les signaux depuis des mois.
Aujourd’hui, on n’a plus le choix ; on ne contrôle plus rien.
Et c’est un nettoyage karmique d’une dette qui s’est accumulée au fil des décennies par les actions de l’Humanité toute entière.
Mais c’est un effondrement pour du MIEUX (même si d’après les transits à venir, ce n’est pas pour tout de suite …. mais on ne change pas une société d’un claquement de doigt)
On est parti pour une longue histoire ... (la déconstruction a commencé lentement en 2008, pour aboutir à ce pic en 2020. Les planètes nous disent qu’il faudra autant de temps pour reconstruire)

Aujourd’hui, on est donc face à une pandémie qui frappe les poumons.
Zone du chakra du cœur. Et donc de l’Amour.
Amour de la vie, de soi, de l’Autre.

C’est bien la peur, la colère, la violence, qui sont pointées du doigt. Pour faire prendre conscience qu’il y a autre chose de possible : l’Amour tout simplement.
Forcément cette pandémie attaque tout le monde, toutes les tranches de la société, les petits et les grands, les jeunes et les moins jeunes, les personnes connues comme les plus obscures.

Il est difficile pour certains d’admettre le confinement. Certes. Mais ce qu’on peut entendre est hallucinant d’inculture civique. Comment la peur peut-elle transformer des gens ordinaires en monstres, au point de mettre des affichettes sur des portes d’appartement d’infirmiers du style « Déménagez ! Vous transportez le virus » … jusqu’à parfois arriver vraiment à les faire partir ?

Heureusement, un tel comportement est marginal.
Heureusement, il y a ces applaudissements tous les soirs pour nos soignants. Il y a ces milliers de dessins d’enfants adressés à ceux qui cherchent à nous sauver, au péril de leur vie. Il y a l’Allemagne qui accueille nos malades français qui ont besoin d’assistance respiratoire.
On est tous solidaires.
La première question à se poser, bien évidemment, est de prendre conscience, de s’interroger sur « pourquoi ça nous est arrivé ? »
Je l’ai suffisamment développé jusqu’ici. Toutes ces planètes passant sur le Nœud Sud renvoient aux conséquences d’un karma collectif :
* Sur le plan général, il y a un nouveau contrat social à élaborer.
* Sur le plan individuel, c’st un impératif de libération par rapport à une tutelle, et une recherche d’autonomie personnelle pour préparer le passage dans l’Ere du Verseau.

Certains ont bien voulu entendre et ont commencé à tourner une Page de leur vie. Petit à petit ils ont lâché l’illusion.
Ils sont déjà dans un train qui les emportent dans une énergie d’Amour, avec joie, avec calme, avec sérénité. Chacun à son rythme. Chacun à sa manière.
Pour eux, tout se met en place, tout doucement. Après les galères inévitables, la tempête n’est plus en eux.

Pour les autres, il y a Urgence ! Pour eux, le virus est un électro choc.
Pour les inciter enfin à se réveiller.
Certes, c’est difficile, c’est douloureux. Mais il faut lâcher prise. Faire de la place pour du neuf.
C’est possible : le vide appelle toujours le plein.
Pourquoi n’ont-ils rien fait ?... il ne nous appartient pas de les juger Ils ont fait ce qu’ils ont pu Mais on ne peut pas les sauver s’ils ne veulent pas se sauver eux-mêmes.

Certains nous quitteront,
* soit qu’ils étaient déjà vulnérables ; leur départ est juste un peu avancé.
* soit qu’ils ne sont pas prêts à accepter le nouveau niveau de conscience qui doit s’installer.
* soit qu’il s’agisse d’êtres lumineux qui pensent que leur âme sera plus utile sur un autre plan de conscience.
Quoi qu’il en soit, accompagnons-les du mieux possible.
Et si leur départ n’était là que pour générer un réveil intérieur de l’Humanité ?

Et les autres, ceux dont l’Ame choisit de rester ?

Au risque de me répéter, je rappelle quelques objectifs pour aujourd’hui :
Tout en restant dans un maximum de prudence, abandonnons la peur qui fait baisser le champ vibratoire.
FAISONS VIBRER LA JOIE …. FAISONS VIBRER L’AMOUR …
En redonnant du sens à sa vie.
En étant conscient de sa capacité de choix.
En reconnaissant sa place sur terre, quelle qu’elle soit (même un ver de terre dans le règne animal a son importance : en creusant des galeries, il aère le sol, permet le drainage, il fertilise et nourrit la terre ameublie)

On ne peut plus se serrer la main. On ne peut plus s’embrasser. Mais ce n’est qu’un passage. Pour prendre conscience de l’importance de l’Autre.

Vénus nous y invite par ses deux trigones :
* Samedi 28 mars, trigone croissant à Jupiter
* Dimanche 29 mars, trigone croissant à Pluton.
Besoin impérieux - pour ceux qui le veulent - de s’aérer le cœur de façon à réorienter son épanouissement personnel et social (Jupiter) …. mais seulement SI l’on est capable d’ouvrir la porte purificatrice d’un nettoyage essentiel (Pluton)

Et toujours dans l’Amour. Et restant en lien avec ceux avec qui on se sent bien.
Pour une connexion d’Ame à Ame.
Au niveau du cœur. Pas de la tête.
En prenant conscience de ce qui est bien pour soi (pas au niveau du consommable matériel évidemment)
Là-haut, ils veulent bien nous aider, mais seulement si on s’aligne sur son Ame, si on est à l’écoute de son vrai Soi, et de ce qui est essentiel
Il faut si peu pour être heureux. Vraiment heureux.
Donner et recevoir de l’Amour.
Et ainsi remonter son taux vibratoire (avec un pendule et une échelle de Bovis, vous pouvez le calculer vous-même)

Sinon :
En mettant la main sur le plexus solaire, visualisez le monde que vous voudriez avoir.
Restez-y un moment.
Souriez et accueillez les belles pensées qui vous viennent (Vénus est en Taureau !) en fermant la porte à la peur et à la colère.
Ou alors chantez. Chantez à votre propre diapason.
Ou écoutez de la musique. Sans qu’elle soit forcément à 434 ou 528 Hz, elle remontera votre énergie vibratoire, en même temps que vos pensées d’amour.
Plus l’énergie vibratoire remontera, plus votre immunité grandira.
Aimer fait vibrer à haute fréquence.
Chanter aussi.
Comme la vibration de la peur, celle du virus est à 3.500 ou 4.000.
Si la peur et la psychose sont le quotidien des gens, on peut comprendre à quel point le Covid 19 se propage !
Si votre taux vibratoire est bien au-dessus, le virus s’enfuira de lui-même. C’est ce qui explique que, dans une même pièce, il s’attaquera à l’un et pas à l’autre.

Encore une fois, reconnectez-vous à votre être intérieur. Reconnectez-vous à ceux qui, comme vous, veulent vivre autre chose.
Et bientôt, nous en reparlerons tous ensemble. Vraiment. Pas en virtuel.
Ce jour-là, il y aura du soleil, on marchera un peu hébétés d’avoir retrouvé la liberté. On se dira : « Comme tu m’as manqué ! » ….
Et on (re)découvrira que les petits bonheurs de la vie, ce sont ceux qu’on passe avec l’être aimé ou les amis.

A tout bientôt.
Jacqueline

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar - 18:43

Non non Violette j’avais bien noté le mot inflammation que tu avais sorti du chapeau de Mars
Par mail j’ai contacté hier soir l’ordre des dentistes et ce matin j’avais une ordonnance d’antibiotiques au cas où...
la poche de glace continue de faire son effet ... la lune est entre en taureau et miracle, ça passe doucement.... mais sûrement j’espère
Mais comme vraiment j’aime répondre aux influences marso- saturnienne , en sortant de la pharmacie, je me suis pris un super gadin... ahhhh
Vivement que mars file loin loin de son pote Saturne ...

Contenu sponsorisé

mars - Aspects du mois de Mars - Page 15 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant