|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Mars Ven 28 Fév 2020 - 19:30 | |
| Rappel du premier message :Bon anniverssaire à tout les Profitez-en au maximum et gardez votre beau sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
Voici le calendrier d'aspects du mois de MARS et ses Ephémérides
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 9:01 | |
| merci Angèle - terre et eau - tout cela correspond parfaitement à la situation de ce jour ! soyons patients, prenons soin des uns et des autres. je suis feu et air - je vais utiliser la feuille pour aller faire du sport (j'arrive pas à rester enfermer malgré le boulot à faire at home c'est hard)
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 9:47 | |
| Merci tite Angèle - Violette a écrit:
- ...Si l'on regarde la carte du jour, à cette heure, nous pouvons remarquer que la moitié du zodiaque se tient entre 13° (la lune) et 29° (saturne) en capricorne, les deux régents karmiques, c'est à dire 5 astres sur 10 auxquels on rajoute Pallas, avec pour porte d'entrée : le noeud sud....Quelle concentration ! peut-on rapprocher ce mot à celui du ...confinement ? ... .
...étrange.... .."saturne, quand tu nous tiens...." Rien à rajouter...sinon, que la lune est aujourd'hui à 23°26° de déclinaison.... "limite"...en quelque sorte. et que la concentration est aussi très...limitée : entre 21 et 29° !!!!! (5 astres dans 8 degrés ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 10:07 | |
| Coucou le fofo Merci Dame Angèle du Balcon . toujours la même en temps de crise Prend soin de toi , as tu des nouvelles de Yod ? il est ou celui la ? Pourrait ramener des gâteaux .A partir d'aujourd'hui je vais faire mon pain , journée pain aux raisins pour petit déj douceur . Je vous mettrais les photos . Gâtons nos papilles . Je vous prend la montagne en direct , et vous envoie l'oxygène d'amour avec la poudre de perlinpinpin cachée dans ma photo . - Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 10:58 | |
| Juste quelques infos pour ceux qui voudraient travailler sur le confinement décrété pour la France le 17 mars 2020 à 20 h
Je viens de monter le thème pour PARIS : La Lune vient juste de croiser le Nœud Sud : Il s’agit bien, en astrologie politique, de la Lune, c’est-à-dire le peuple. La conjonction au Nœud Sud indique que c’est le peuple qui prend conscience de ses barrières psychiques, de ses réactions émotionnelles, de ses réponses inadéquates à la pression des évènements
Dans cette journée de ce 18 mars, elle va passer tour à tour : * Sur Mars, attention à une imagination débridée qui exacerbe les émotions et les réactions * Sur Jupiter * Sur Pluton, elle peut submerger et mettre dans un état de profonde insécurité et provoquer de l’angoisse. * Sur Saturne, qui peut amplifier le sentiment de frustration.
Le passage sur Jupiter habituellement est un passage harmonieux qui entraîne de l’euphorie. Cette fois, on peut penser dans le contexte ambiant, et Jupiter étant une planète qui amplifie tout, le bon comme le mauvais, que tous les sentiments sont exacerbés. Et surtout ce sentiment d’insécurité.
Pour ceux qui voudraient travailler sur le thème de la France, je rappelle qu’il y a 3 dates qui sont retenues pour la 5ème République :
Le 28 septembre 1958 à 22 h, Paris : c’est la date de la clôture des bureaux de vote à Paris Le 5 octobre 1958, au lever du soleil, Paris, date de la promulgation au Journal Officiel de la 5ème République. Le 6 octobre à 18 h 21 à Paris : c’est la date de la cérémonie de l’apposition du Sceau au Ministère de la Justice.
Le passage au nouveau régime devient effectif lorsque la Nouvelle Constitution est adoptée par le peuple, souverain en régime démocratique. C’est donc la première date, heure de clôture des bureaux de vote dans la capitale, qui est le plus souvent retenue : Cette date donne pour la France un ascendant à 24° 33 Gémeaux et un Milieu du Ciel à 22° Verseau.
Je ne sais pas faire les révolutions lunaires, mais il serait peut-être intéressant d’en faire une pour hier soir 20 h … Par contre, je vais monter le thème progressé de la France pour savoir à quelle phase de la lunaison progressée elle est arrivée !
A très bientôt. Demain je publie quelque chose sur le passage super-important du Portail de l’Equinoxe de vendredi. Prenez soin de vous. Restez prudent de façon à ne pas surcharger le poids supporté par nos soignants, admirables de compassion et d’empathie pour tous les malades, et gardez confiance. Allo allo mercure |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 15:30 | |
| Ah les cours à la maison ! Il faut que j adapté mon mercure ce n est pas simple... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 16:27 | |
| mais tu as déjà des cours d'astro en ligne? |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 16:54 | |
| - Blou a écrit:
- mais tu as déjà des cours d'astro en ligne?
Non j parlais pour mon fils il faut que je joue à la maîtresse... Et visiblement on apprend pas pareil... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 16:59 | |
| ah oui c'est pas pareil ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 17:03 | |
| hé hé ....tite blou, n'oublie pas ton "laisser passer" avec la bonne case cochée....sinon, il t'en coûtera 135 euros |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 17:18 | |
| Mon fils a du mal à rester en place, il va faire un peu de footing dehors pas plus de |
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 17:18 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 17:42 | |
| Actuellement, la lune est conjointe à pluton....d'ici quelques heures elle sera conjointe à saturne, dernière conjonction des deux régents karmiques qui se fera sur le dernier degré du signe du NS, le capricorne.....Que peut "retenir" la lune (mémoire) de tout ce transit saturnien ? ...un vrai roman feuilleton... |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 17:48 | |
| - launis a écrit:
- Mon fils a du mal à rester en place, il va faire un peu de footing dehors pas plus de
Sur YouTube tu trouve des séances de sport à faire àvec les enfants aussi |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 17:50 | |
| Après l'enracinement je vais avoir du mal à dépoter |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:00 | |
| - Violette a écrit:
- Actuellement, la lune est conjointe à pluton....d'ici quelques heures elle sera conjointe à saturne, dernière conjonction des deux régents karmiques qui se fera sur le dernier degré du signe du NS, le capricorne.....Que peut "retenir" la lune (mémoire) de tout ce transit saturnien ?
...un vrai roman feuilleton... que le nid reste la seule valeur qui rassure ! donc la famille (la lune) t'as raison Violette un vrai feuilleton avec un ennemi invisible - bou j'en ai marre déjà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:06 | |
| - Blou a écrit:
que le nid reste la seule valeur qui rassure ! donc la famille (la lune) ...oui, notamment avec les deux régents karmiques actuels que sont la lune et saturne....et ce "travail", celui du noeud nord en cancer, semble se concrétiser actuellement : le retour à des bases familiales sans doute oubliées, occultées ..... |
| | | Sogu
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:11 | |
| et mon fils qui rentre à la maison, de Paris..., son amie rentre chez elle au Japon. Retrouvailles pour moi, mais sûrement aussi un peu de tristesse pour eux. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:13 | |
|
un peu de douceur ,on va a l'opéra ?
|
| | | launis
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:45 | |
| - Celinesachou a écrit:
- launis a écrit:
- Mon fils a du mal à rester en place, il va faire un peu de footing dehors pas plus de
Sur YouTube tu trouve des séances de sport à faire àvec les enfants aussi compliqué Céline, il a 15 ans |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:54 | |
| Faites suivre dans vos réseaux! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:55 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:57 | |
| Y a des visites virtuelles de monuments mis en ligne il me semble gratuitement |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 18:57 | |
| - Sogu a écrit:
- et mon fils qui rentre à la maison, de Paris..., son amie rentre chez elle au Japon. Retrouvailles pour moi, mais sûrement aussi un peu de tristesse pour eux.
ah oui ils ont pas eux de chance Sogu surtout q"ils sont vachement loin l'un de l'autre |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 19:04 | |
| - ladom a écrit:
Faites suivre dans vos réseaux! ok je fais suivre [b ]viovio des bois, le noeud nord passera en gémo début mai 2020[/b] mercure va prendre le relais et bien sur jupiter pour noeud sud |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 18 Mar 2020 - 20:17 | |
| Merci Blou Perso je travaille auprès des SDF (et ça veut dire une population très vaste des hommes des femmes des enfants des migrants etc des gens avec des troubles psy déjà comme des angoisses fortes etc etc), la question étant on les confine où sachant que les Centre d’hébergement d'urgence sont déjà saturés partout depuis des années ... Sinon toutes mes pensées de Lumière et d'Amour vont surtout vers les enfants des villes enfermés dans les HLM ou autres micro-appartements.... Ce confinement va être une vraie épreuve pour eux, je le sais déjà. Combien de jours vont ils tenir franchement ?!? Car il ne faut pas se leurrer nous sommes partis pour au moins 1 mois de confinement si ce n'est plus ... Sans oublier nos ainés aussi bien sûr dans les EHPAD ou seuls chez eux, mais là les médias en parle un peu plus heureusement ... du coup les gens commencent à s'organiser ... Peace Love Light and Harmony for everyone and planet earth |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Mars
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |