Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :

Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateMer 18 Mar 2020 - 20:22

Ah cette Lune

LA LUNE sera conjoint à Mars
le 18 Mars à 9H37 en Capricorne
et conjonction par la suite avec Jupiter (les règles)💛🙏💛

Amas Planétaire :5 planètes en Capricorne.

Confinement
Restriction
Se retrouver chez Soi
Ne pas le vivre comme une panique
S'ouvrir autrement
Se remplir de belles vibrations
Augmenter son Taux vibratoire
Méditer
Chanter
Danser
S'aimer profondément
Porter un nouveau regard sur tous les plans de notre existence
S'entraider par le soutien avec les technologies informatiques
Se poser
Être dans le silence
Astro

Spoiler:

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 7:23

Bonjour,

Demain très tôt, le Soleil entre en Bélier, signe de son exaltation, marquant ainsi l'Equinoxe de printemps.

Le Soleil se place au sextile de Saturne, au carré de l'axe nodal et croisera très prochainement Chiron.

Le maître du Soleil, Mars, est également en exaltation et en conjonction partile à Jupiter.

Ce nouveau cycle annuel débute avec une Lune aérienne, celle-ci transitant le signe du Verseau.

Intéressants ces degrés Sabian vu le contexte actuel....

Degrés Sabian Mars/Jupiter 22/23° Capricorne :
«Un soldat reçoit deux distinctions pour sa bravoure au combat.»
La récompense offerte par la société pour nous être acquitté de notre responsabilité individuelle. Degré de récompense.

Paris, le 20/03/2020 vers 4h37:

smack Violette,  smack Cévennes

Bonne journée à tous !

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 8:24

ladom a écrit:
applaudi Merci Blou bouquet

Perso je travaille auprès des SDF (et ça veut dire une population très vaste des hommes des femmes des enfants des migrants etc des gens avec des troubles psy déjà comme des angoisses fortes etc etc), la question étant on les confine où sachant que les Centre d’hébergement d'urgence sont déjà saturés partout depuis des années ...

Sinon toutes mes pensées de Lumière et d'Amour vont surtout vers les enfants des villes enfermés dans les HLM ou autres micro-appartements.... Ce confinement va être une vraie épreuve pour eux, je le sais déjà. Combien de jours vont ils tenir franchement ?!? Car il ne faut pas se leurrer nous sommes partis pour au moins 1 mois de confinement si ce n'est plus ...

Sans oublier nos ainés aussi bien sûr dans les EHPAD ou seuls chez eux, mais là les médias en parle un peu plus heureusement ... du coup les gens commencent à s'organiser ...

Peace Love Light and Harmony for everyone and planet earth terre

Oui Ladom, je me demandais justement comment allaient être confinés les SDF, ils sont vulnérables aux aussi...

En ehpad: chez nous, les personnes se mobilisent (administration, animation) pour faire parvenir des nouvelles aux familles (qui n'ont plus le droit d'entrer) et faire beaucoup d'animation (balades dans notre parc...). L'animateur est très dynamique heureusement. De mon côté, je vais en renfort de l'équipe, j'espère que je vais tenir le coup...

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 8:57

Bonjour le fofo

Merci Dame Angèle du Balcon , d'être fidèle a la météo astrale . smack C'est bon de te lire le matin , en ces temps gris , tu dois apercevoir la lumière la haut , celle du renouveau .

Ma Sirène , effectivement depuis hier soir les randonnées sont interdites .

Les pâquerettes sortent , faites des huiles , pour une belle peau . L'eau de bouleau coule a flot également fleur

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 9:28

Ma Céleste jolie .Comment vas tu ? ou es tu ? écouteur smack

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 9:51

Merci tite Angèle pour cet "air" lumineux nouveau que le bélier devrait nous apporter..... sunny sunny sunny sunny
Dans la conjonction concernant le trio, mars est en fusion avec jupiter : lequel amplifie ...l'autre ?, puis mars prendra la tête après avoir transité pluton....pour sa ligne d'arrivée au...1er degré du verseau....où saturne l'attendra.... Wink

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 10:21

Bouh... cette conjonction Jupiter Mars opposé à mercure et carré à Jupiter sur la pointe de ma 6... je psychote sur une sinusite que je traîne depuis 3 semaines... cave

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 10:56

Poqueline a écrit:
Bouh... cette conjonction Jupiter Mars opposé à mercure et carré à Jupiter sur la pointe de ma 6... je psychote sur une sinusite que je traîne depuis 3 semaines... cave

Bah c est le problème avec ce satané virus ! Les symptômes à priori varient tellement... Qu on va se poser bien des questions....
Moi aussi je suis propice à la sinusite depuis un moment... Je me fait des lavage de nez à l eau de mer...
J vais pas aller enquiquiner les médecins avec ça ils ont mieux à faire....

Bon sinon j vais quand même devoir aller faire 2 ou 3 courses... J ai essayé d attendre que tt le monde ce soit ravitaille en panique pour pouvoir y aller plus cool bigsourire

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 11:04

Vendredi 20 mars 2020, le Soleil rentre en Bélier.
C’est l’Equinoxe de printemps
Et Mars passe sur Jupiter

Après le repli sur soi de l’hiver, après la traversée des Poissons, signe du bilan, voici une nouvelle porte qui s’ouvre sur l’arrivée du Printemps et sur un Renouveau. Retour immuable de l’activité printanière qui revient chaque année. Première impulsion de l’année qui jaillit avec la sève qui monte à nouveau. Et symboliquement, nouveaux projets … Impulsion. Courage de s’affirmer. Initiatives.
Et aussi, dans l’ambiance qui est la nôtre aujourd’hui, sur tous les continents, le besoin de monter son niveau de conscience.

Ce Portail est une opportunité ; c’est un passage énergétique très puissant, qui se fait vers une nouvelle Réalité. De soi. Et des autres. Partout dans la nature, on sent la sève repartir. C’est palpable. Et visuel. Tout comme symboliquement, un Renouveau peut apparaître dans nos Vies.

C’est un Renouveau qui arrive quasiment en même temps que la Nouvelle Lune du 24 mars.

* Après l’énergie des Poissons qui a mis en avant les états émotionnels pour faire un bilan de l’année écoulée, et des 3 carrés de Jupiter à Neptune (janvier, juin, septembre 2019) qui n’avaient d’autre but que de montrer quel type de valeurs on ne voulait plus cautionner,

* Après la rétrogradation de Mercure qui est terminée mais qui, en bloquant certaines pensées insuffisamment préparées, stimule chacun pour mettre en place aujourd’hui un profond changement d’attitude (aidé quand même par les sextiles de Saturne à Neptune, qui leur apportaient une touche concrète)

* Voici le Soleil qui rentre en Bélier pour tout un mois. Et pendant ce mois, on peut se sentir en phase avec une énergie nouvelle.

Foncer !
Non pas dehors évidemment, mais en soi !
Diriger ses efforts conscients vers un nouveau but.
Avec moins d’énergie pour les anciennes habitudes MAIS beaucoup plus pour un sentiment de fraternité qui se fait naturellement quand on doit affronter, ensemble, une crise,
* en réfléchissant déjà à ce qu’il faut lâcher, sa peur de manquer, sa peur de perdre ses acquis, sa peur d’être abandonné ou rejeté (normalement les planètes ont agi pendant leur passage sur le Nœud Sud)
* et en se branchant sur ses intuitions, sur ses envies ou ses émotions, sur ce qu’on sent juste en soi (dans l’optique de ce Nœud Nord en Cancer qui demande de se brancher sur son féminin intérieur, avec douceur, avec amour, avec tendresse, sur tout ce qui peut nous faire du bien).

Le Bélier correspond à l’énergie du germe. Il a besoin de naître hors des matrices, qu’elles soient familiales, psychiques, culturelles. Mais en lui, réside aussi la notion d’effort. Et ces quatre semaines signeront une progression dans son affirmation personnelle, de façon à bâtir et construire dès que le Soleil passera en Taureau le 19 avril.

C’est un Soleil qui rentre ce vendredi en Bélier en même temps que Mars fait sa conjonction à Jupiter à 23° Capricorne : Mars est la planète de l’action et de l’énergie. Jupiter peut amplifier encore ; et c’est stimulant pour une nouvelle direction d’entreprise. Mais comment va-t-on chercher à libérer (Mars) une expansion nouvelle (Jupiter) ? … dans un signe de Terre, habité du sens des responsabilités ?...
Concentration d’activités particulières !
En lien avec le Capricorne et les institutions,
En lien avec le Capricorne et la ploutocratie ( = le pouvoir par l’argent) ….
Très représentatif de ce que l’on vit actuellement, tant sur le plan sociétal autant que monétaire.… sans oublier que c’est le lundi 23 mars que la planète Mars passera sur Pluton à 25° Capricorne ! … Je n’ose employer le terme « feu d’artifice » qui habituellement signe une festivité.
Ça n’en est pas une ! mais ce sera bien une suite organisée de tirs à effet sonores.
Serait-ce un combat entre ceux qui sont encore cramponnés à leurs privilèges et ceux qui veulent élever leur conscience ?

Très étrange, ce rapport à la tarologie !
Hier déjà je parlais de cette Lune qui passait sur le Nœud Sud à 20 h, le 16 mars au moment de l’annonce du confinement.

Très étrange aussi la date du début du confinement :
Le 17 mars 2020 !
17 mars = 17 + 3 = 20 …En 2020
Et ce 20 qui revient 3 fois !
Et encore ce Portail de l’Equinoxe, un 20 mars cette année.
La Lame 20 au Tarot de Marseille, c’est le Jugement : un ange blotti dans son nuage, souffle dans une trompette. Sur la terre, un tombeau dont sort un enfant. Carte de Renouveau, de Renaissance, … de Guérison aussi.

Le Soleil s’avance vers Chiron et les Lunes Noires : une nouvelle Vie, ou une nouvelle façon de vivre Sa Vie. Avec de nouvelles habitudes.
Et c’est juste au moment où Saturne rentre en Verseau (le 22 mars) et où une Nouvelle Lune, en Bélier, se prépare le 24 mars.
Un « passage » évident entre un Avant et un Après.
Je parle abondamment de ces deux sujets dans la nouvelle lune du 24 mars.

C’est une invitation à profiter des réflexions de Mercure qui recommence à prendre de la vitesse après ses 3 semaines de rétrogradation, et pour qu’on puisse comprendre à quel point ce Portail qui s’ouvre peut permettre de trouver la Lumière qui est derrière.

Mais c’est un Portail étroit, trop de gens encore sont sceptiques ou manipulés.
Car il y a tout ce qui circule sur Internet. Difficile de faire le tri entre les vraies infos, les réelles intox, et les intox qui prennent leur germe sur de vraies infos. Mercure en Poissons !
Forcément certains préfèreront rester dans l’Ombre et ne pas franchir le Portail. C’est leur choix. Chacun est libre d’adhérer à ce qu’il préfère croire.

D’autres sentiront l’appel vers la lumière. A travers ce « printemps » qui s’installe. En eux et autour d’eux. Complètement différent de ce qu’ils connaissaient avant.
Sans peurs, il leur suffira d’oser.
Et de revenir à des valeurs essentielles que beaucoup trop avaient oubliées.

Et Merci au Bélier de leur permettre de le faire. Avec l’opportunité d’une toute nouvelle direction mentale, apte à donner, à travers l’efficacité des ressentis du moment, une ouverture d’esprit qui donne la force de lâcher ce qui doit être lâché.
Croyances anciennes qui s’écroulent.
Schémas qui n’ont plus lieu d’être.

Mais c’est bien de la façon dont on choisira de réagir, qu’on en sortira gagnant. Le virus s’infiltre partout où il sent de la peur ou de la colère, dans les recoins les plus sombres de la psyché.
A chacun de lui faire barrage, avec Lumière, avec Gratitude, avec Amour, en pensant d’abord à tous ceux qui sont en première ligne, soignants des hôpitaux et médecins généralistes, qui veillent sur les plus fragiles d’entre nous, travailleurs obligés d’être à leur poste pour assurer le quotidien de chacun.

Mais toujours en rappel vers ce Nœud Nord en Cancer, qui demande de la douceur pour soi.
Vesta, est en position dominante sur cet amas planétaire en Capricorne : Vesta, déesse du Foyer, qui oblige à se recentrer, pour une Nouvelle philosophie de Vie.
Vesta sur Pluton, entre autres, impose de purifier ce qui doit l’être.
Cette fois, plus aucun sursis n’est toléré.

A vous tous, qui me lisez, Amour et Gratitude.
Allo allo mercure

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 11:27

"Mais toujours en rappel vers ce Nœud Nord en Cancer, qui demande de la douceur.." (J.Boilot)

...c'est pour moi, l'aspect essentiel, actuellement, notamment en fonction de ce que l'on vit, qu'on le veuille ...ou non. Retour à la famille avec la redécouverte de ses joies simples et saines, aux racines familiales, tout ce que l'on a pu "occulter" durant ces dernières années, involontairement....pris par le courant de la vie......

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 12:23

Bon je viens de voir que Mars va transiter ma maison 6 tout le temps du confinement ( jusqu’au 28 avril ) . La bonne nouvelle c’est que je ne me disputerai pas avec mon conjoint lol ( ce qui correspond plus à mars en 7 ) mais me battrai contre le virus !... ou alors contre la 12 de la7 ... le virus des autres
ce n’est pas drôle d’autant que dans la 6 , on ne peut pas dire que les planètes croisent de bons aspects avec mon TN ( a part un trigone à vénus ... ce qui n’est déjà pas si mal )
Mais cela correspond tout à fait à la période

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 12:38

Intéressant ce que tu dis Poqueline, concernant mars....Il me semble, en effet, que la maison (en verseau) où il va transiter pourrait nous indiquer où le bât blesse, c'est à dire la maison où il faudra lutter ? doute2 ....contre l'ennemi invisible ? avant qu'il n'entre en poissons ? .... doute2
...surtout que mars en entrant en verseau aura reçu quelques mesures de...discipline ? Wink

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 13:01

Oui violette des mesures très disciplinaires !... ( bon ça va dans mon TN, j’zi La chance d’avoir un trigone entre mars et Saturne )

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 14:04

ah ah ah moi j'ai tout en 6 - saturne est sur mon soleil - mars va aller de 6 en 7
et j'ai la conj mars/saturne natal donc ba

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 14:08

merci Angèle et oui le soleil arrive chez mars déjà ! c'est le printemps

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 14:14

En ce qui me concerne pas de gros changements, je vais bricoler au lac ; et puis l’habitude de bosser seul ; donc à part moins de voiture et presque personne en ville rien de spécial quoi , ça fait un peu bizarre oui .

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 15:13

Bisous les filles smack et le gars chapeau

Mars en II ne fait aucun aspect a mon natal ouf Saturne lui carré a Neptune mais trigone120° a Mercure en IX et a ma Lune en III .
Hier clash générationnel , aujourd'hui tout est calme . Réapprendre a vivre ensemble .... cheveux

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 16:29

hier il y avait Saturne-Mars-Lune donc oui ça pouvait péter entre génération

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:09

Je vais devoir reprendre des antibio... Heureusement j avais une ordonnance encore valable... boring

Et j ai rêvé de tata violette la nuit dernière... Elle était à la boulangerie lol

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:24

Celinesachou a écrit:

Et j ai rêvé de tata violette la nuit dernière... Elle était à la boulangerie :lol:

...c'est fait depuis tout à l'heure, même que j'ai pris des p'tites chouquettes que je viens de manger...

Au fait, tu m'as vue comment ? petite et grosse ? lol

Et puis, chantais-je "elle vendait des p'tits pains au chocolat la la la la ".... ? chanson que Jo Dassin m'avait apprise il y a quelque temps Wink .........

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:25

Ah ben te plains pas Célinette , les antibios du dentiste protège toute la zone ORL , moi aussi j'ai une ordo d'avance , ouff

sinon les gens sont vraiment des c.ons . Des marseillais , se promènent a deux devant chez moi , ils sont arrivées dimanche en louant un gite , ils se pose la près du mur pour blablater , purée j'ai pas résisté . Oh la si les gendarmes passent , vous avez 200 euros de pv . '' ah mais on est dans la même maison , '' oui ben alors rentrez chez vous '' . Y a plus de 20ans que je m'engueule avec eux a cause mon coq qui chantait a 6h du mat !!

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:29

"Y a plus de 20ans que je m'engueule avec eux a cause mon coq qui chantait a 6h du mat !!"

Ah bon, c'est ton coq "Maurice" ? bendidon, ça vit vieux un coq.... tropdrole

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:41

punaise oui d'ailleurs j'ai affichée une superbe phrase de Cobra sur mon garage ( ne me demande pas des droits d'auteur stp cramper

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 89970408_2679720975483561_6881891287394418688_o.jpg?_nc_cat=106&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=ZQolyK52YsYAX9fmDXf&_nc_ht=scontent-frt3-1

marguerite

Celine

Celine

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:45

Violette a écrit:
Celinesachou a écrit:

Et j ai rêvé de tata violette la nuit dernière... Elle était à la boulangerie :lol:

...c'est fait depuis tout à l'heure, même que j'ai pris des p'tites chouquettes que je viens de manger...

Au fait, tu m'as vue comment ? petite et grosse ? lol

Et puis, chantais-je "elle vendait des p'tits pains au chocolat la la la la ".... ? chanson que Jo Dassin m'avait apprise il y a quelque temps Wink .........
lol

Enfin voilà mon rêve quoi bigsourire

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participateJeu 19 Mar 2020 - 17:56

cramper

Contenu sponsorisé

mars - Aspects du mois de Mars - Page 10 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant