Sujet: Aspects du mois de Mars Ven 28 Fév 2020 - 19:30
Rappel du premier message :
Bon anniverssaire à tout les Profitez-en au maximum et gardez votre beau sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
Voici le calendrier d'aspects du mois de MARS et ses Ephémérides
Ephémérides:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 10 Mar 2020 - 13:45
Mercure est direct : les bourses sont en hausse !
Le pire est quand une planète est stationnaire rétrograde. Quand une planète est rétrograde, ce n'est pas grave, car si sa vitesse rétrograde est "rapide", on la remarque moins.
Mais la situation est grave, Mars est dans le même signe sidéral que Ketu. Ketu aggrave, vole quelque chose, démonte, défait, détruit. Et Ketu est en rapport aux virus.
Cela ira mieux après le 22 mars 2020, 16:57:12, heure d'Europe centrale. Cela ne veut pas dire que tout sera fini, mais que l'épidémie sera moins présente. Il faudra attendre la fin de l'année pour que les dégâts soient résorbés.
Ketu en Moola continuera à stresser les USA, en transitant la maison I. Avec leur système de santé, il y aura des mort. JF Faccin
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 10 Mar 2020 - 18:41
Spéciale dédicace pour toi, Angèle, ma Belle des Cieux...
Si tu ne fais pas du planeur à-sensations-ailes avec cette sublime revisite de Ludovico Einaudi, c'est que j'ai rien capté. Expérience. Kiss d'une diseuse de bonnes aventures
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 10 Mar 2020 - 19:57
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 10 Mar 2020 - 23:32
elle dit : profitez les capris - après y aura plus rien! ah ah ah elle est marrante !
zouzou7
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mar 10 Mar 2020 - 23:55
Bonjour à tous
j'ai 6° MXI maitre de ma MVIII en et de ma MIII
quand je vois le nombre de transits qu'il va recevoir : puis C et C
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 11 Mar 2020 - 5:46
Le truc qui pourrait être le plus corsé du mois c'est les encadrements de Mars : - Du 20 au 23 : - Du 23 au 31 : le 26 , , puis
Spoiler:
Profitez de la grâce (? ) du triangle mineur Vénus - Neptune - Jupiter ....qui va durer environ une quinzaine de jour et au minimum de la Lune Capri (18 ) à la Lune Taureau ( 28 ) .
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Mer 11 Mar 2020 - 14:38
Mercure n’est plus rétrograde, le Soleil est dans un joli dialogue avec Jupiter, puis ce sera avec Pluton plus tard cette semaine. Mars sera aussi dans un beau dialogue avec Neptune ce weekend. Ces aspects sont des sextiles, c’est à dire des aspects d’ouverture, de possibilité, de complémentarité, de créativité…si nous arrivons à voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Oui, c’est aussi à ça que nous invite l’astrologie. À prendre du recul, à voir là où nous en sommes. À nous positionner au milieu du chaos ou au milieu de l’harmonie.
Avec les aspects à Neptune ou aux planètes en Poissons (le Soleil est en Poissons) c’est une invitation à sortir de la bulle de l’ego. L’aspect à Pluton nous rappelle que des métamorphoses liées à la conscience sont en cours. Avec les retraits forcés que nous vivons en ce moment, le tout en plein milieu de la saison des Poissons, n’est-ce pas un ultimatum que la vie nous impose ? Un ultimatum à pénétrer au fond de soi, dans notre intériorité et à faire face à nos propres peurs. Là où il y a un désert, il y a la possibilité de se voir tel que l’on est, et cela est l’étincelle qui peut provoquer un (r)éveil, car c’est dans la solitude que l’on peut véritablement ressentir qu’on est, enfin, prêts à changer…
Sofia
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 12 Mar 2020 - 6:58
Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 12 mars 2020, le Soleil est en conjonction partile à la Lune Noire vraie en Poissons. Ce duo est en contact avec les 2 maîtres de ce signe: conjonction à Neptune et sextile à Jupiter.
L'autre luminaire, qui est également le RKNN, est en chute/exil dans le signe du Scorpion, en opposition à la conjonction Vénus/Uranus et en aspects fluides à l'axe nodal céleste.
Aucune planète en signe de Feu.
Degrés Sabian Soleil/LN vraie 22/23° Poissons «Un médium "matérialise" un ectoplasme.» Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.
Carte sur Paris vers 18h48:
P'tite Fée magique a écrit:
Spéciale dédicace pour toi, Angèle, ma Belle des Cieux...
Si tu ne fais pas du planeur à-sensations-ailes avec cette sublime revisite de Ludovico Einaudi, c'est que j'ai rien capté. Expérience. Kiss d'une diseuse de bonnes aventures
Pfiou, ça m'a chamboulé du dedans, tout a vibré fort et haut .
Oui, j'ai fait du planeur à-sensation-ailes dans un tourbillon émotion-elle. Merci pour ce magnifique voyage ma p'tite Fée , ce fut une belle expérience .
Bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 12 Mar 2020 - 9:33
Bonjour le fofo
Merci Dame Angèle du Balcon pour la météo des astres .
Dernière édition par Cévennes le Jeu 12 Mar 2020 - 10:20, édité 2 fois
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 12 Mar 2020 - 9:34
La fin de la semaine est dominée par quelques jolis sextiles !
Déjà, Mercredi 11 mars, le Soleil a donné le ton avec un sextile croissant à Jupiter 21° 22 Poissons pour le Soleil, Capricorne pour Jupiter
Samedi 14 mars, le Soleil continue avec Pluton, sextile croissant également 24° 34 Poissons pour le Soleil, Capricorne pour Pluton
Ce même samedi 14 mars, Mars vient prêter main forte, avec cette fois un sextile décroissant à Neptune : 18° 41 Capricorne pour Mars, et Poissons pour Neptune.
Je sors de ces précisions techniques pour donner un sens général :
Le Soleil, en sextiles croissants, propose d’aligner son comportement sur une transformation demandée de notre participation sociale, et pour une mort-renaissance (Pluton) de notre sens social, religieux ou spirituel (Jupiter) : Comment s’organiser en vue du nouvel équilibre à trouver à partir d’anciens valeurs régies par des principes moraux et sociaux qui étaient bons en leur temps, mais qui sont à remettre en cause dans les données actuelles ?
Or Mars dans le signe des institutions, fait lui-même un sextile, décroissant cette fois, à Neptune pour que son action s’accorde efficacement à l’atmosphère ambiante. La réorganisation générale est nécessaire à cause de tout ce qui a été perturbé par le carré du 28 janvier. C’est le moment de se demander : qu’est-ce qui a pu mal fonctionner et qui oblige à une reconstruction ?... A quoi reste-t-on encore accroché ?.... Prochaine conjonction, le 13 juin à 21° Poissons, pour faire émerger un nouveau cycle.
Petite cerise sur le gâteau, la semaine se termine avec un très bel aspect de Vénus à Jupiter qu’on appelle un quintile (108°) : pour les personnes branchées spirituellement, opportunité de se livrer totalement à ce que l’on ressent d’essentiel.
Et synchronicité, je reçois ce matin cette citation d’Anthony de Mello, indien né à Bombay, guide spirituel et psychothérapeute, auteur de « Quand la conscience s’éveille » : La Peste était en route vers Damas et croisa la caravane d’un chef dans le désert. « Où allez-vous si vite ? » s’enquit le chef. « À Damas, j’ai l’intention d’y prendre mille vies. » Au retour de Damas, la Peste croisa de nouveau la caravane. Le chef dit : « C’est cinquante mille vies que vous avez prises, non mille ». « Non, dit la Peste. J’en ai pris mille. C’est la Peur qui a pris le reste. » Alors … restez prudents. Ne prenez pas de risques inutiles, si vous le pouvez, en limitant vos sorties dans des endroits denses en population. Mais n’ayez pas peur ! J.Boilot
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Jeu 12 Mar 2020 - 9:55
Angèle a écrit:
Bonjour,
Aujourd'hui, jeudi 12 mars 2020, le Soleil est en conjonction partile à la Lune Noire vraie en Poissons. Ce duo est en contact avec les 2 maîtres de ce signe: conjonction à Neptune et sextile à Jupiter.
Aucune planète en signe de Feu.
Degrés Sabian Soleil/LN vraie 22/23° Poissons «Un médium "matérialise" un ectoplasme.» Prendre sur son énergie vitale pour donner consistance à ses idéaux conscients ou à ses désirs inconscients.
Bien vu-si j'puis dire- pour le degré Sabian....
A tout cela, il nous manque....le feu sacré...celui qui nous met le vent en poupe et la tête en avant....en attendant l'arrivée du soleil en bélier.... C'est vraiment une lunaison de..."grande lessive"....
Merci tite Cévennes de prendre soin de nous.... (inoffensif celui-là )
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 13 Mar 2020 - 7:34
Bonjour,
Aujourd'hui, vendredi 13 mars 2020, un Triangle mineur se forme avec les 2 luminaires en signes d'Eau et le trio Mars/Jupiter/Pluton (Mars et Pluton maîtrisant la Lune, Jupiter maîtrisant le Soleil).
A noter:
- la Lune Noire vraie est au mi-point de la conjonction Neptune/Soleil
- Sextile partile entre Marset Neptune.
Carte sur Paris vers 19h30:
Merci Dame des Cévennes pour tes formules .
Bonne journée à tous !
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 13 Mar 2020 - 7:45
ça devient outch
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 13 Mar 2020 - 11:14
merci tite Angèle (pas de crainte à travers l'écran, j'ai mis un filtre...)...
"- la Lune Noire vraie est au mi-point de la conjonction Neptune/Soleil"
...cet aspect, à lui seul, "résume" à peu près la situation dans laquelle nous sommes............
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 13 Mar 2020 - 12:11
Cobra a écrit:
ça devient outch
C'est quoi un '' outch ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 13 Mar 2020 - 12:14
Cévennes a écrit:
Cobra a écrit:
ça devient outch
C'est quoi un '' outch ?
C'est chaud.
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 13 Mar 2020 - 12:20
Coucou Dame Angèle du Balcon oui sale temps pour les virus . Prenons soin les uns des autres . On peut faire le '' fofo solidaire ''
Poqueline
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Ven 13 Mar 2020 - 13:33
Merci Cévennes tu es une fée
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 14 Mar 2020 - 7:05
Bonjour,
Aujourd'hui, samedi 14 mars 2020, beaucoup d'aspects exacts dans le ciel au même moment !!!!
- Sextile Mars/Neptune
- Sextile Soleil/Pluton
- Sextile Lune/Saturne (les 2 RK)
- Carré Lune/Mercure
- Conjonction Neptune/LN vraie
- Sextile/trigone Uranus/axe nodal céleste
Carte sur Paris vers 11h08:
Violette, Cévennes
Bon week-end à tous !
Cobra
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 14 Mar 2020 - 8:11
pour le relevé , un truc rare à ma connaissance .
ya même un semi-sextile Mercure - Saturne
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 14 Mar 2020 - 9:46
Coucou le Fofo Dame Angèle du Balcon Merci pour la météo du des astres . Reste bien sur ton balcon , ne prend pas de risques.
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 14 Mar 2020 - 10:02
Merci tite Angèle,
...manquent à cela : des oppositions, que nous n'avons pas depuis un certain temps, mis à part la lune (bien fluctuante, cette dernière... ) .... Mars doit encore transiter le drôle de trio du capricorne .....patience.... Le 31 mars, mars et saturne auront quitté le capricorne.... ...et toujours pas de feu, sauf la lune (!) dans les 2 jours qui viennent...
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 14 Mar 2020 - 10:37
coucou Cévennes je vais aussi envoyer ta recette à mes filles
alors ce qui m'interpelle aujourd'hui c'est la conj de neptune à la lune noire Vraie ! la lune noire est comme un faisceau de lumière qui va scruter le virus neptune .... peut-être va t on être sur une piste aujourd'hui , sait on jamais......... belle journée Angèle, Viovio et Cévennes Navane trés belle musique j'adore
Invité
Invité
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 14 Mar 2020 - 10:56
Avec le cœur, tata Cévennes:
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Mars Sam 14 Mar 2020 - 11:57
je suis contente de partager les formules , c'est normal , on doit rester solidaire . Prend bien soin de toi