Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitemars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir ses messagesmars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Profil11
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Empty
MessageSujet: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 28 Fév 2020 - 19:30

Rappel du premier message :

Bon anniverssaire à tout les XII
Profitez-en au maximum
et gardez votre beau sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux pouf

sunny danse sunny danse sunny

Voici le calendrier d'aspects
du mois de MARS et ses Ephémérides écouteur

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 Calend58

Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

MessageSujet: Re: Aspects du mois de Mars
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 14 Mar 2020 - 23:46

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 2:45

Merci Cévennes up 
smack

Aujourd'hui j'ai fabriquée des mélanges
Je me suis fait un désinfectant pour les mains ...
Ça dépanne quand je dois sortir de la maison
pour aller faire mes commission ou aller au Gym par exemple...  ange
Et un autre dans un pouch pouch pour tout nettoyer les grandes surfaces,
poignée de porte et clavier Wink

click ici:

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 9:29

Je suis avec attention les très prochains aspects astrologiques : mars qui s'apprête à transiter jupiter/pallas/pluton/saturne que la lune ("limite" H.L) va influencer dans les 2 jours qui viennent (actuellement en sagittaire), pendant que mercure retrouve ......les poissons....Serait-ce le "pic" de cette épidémie ? doute2
L'optimisme est une force qui permet de combattre.... Wink
Drôle de mois de....mars....

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 9:51

Coucou Céleste jolie et Dame Violette des champs smack

Coucou le fofo

L'isolement ,c'est pas Saturne ? En tout les cas , le pays est a l'arret . Qui a donné le STOP ? Jupiter conjoint a pluplu ?

Et puis ,on est bien chez nous . Vais aller dans la foret ramasser des viovio cet aprèm , pour la croquer en tisane ! très bon pour les poumons en plus cramper

boire beaucoup
mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 547827 toutes les heures , fait partie de la prévention également

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 10:06

Cévennes a écrit:
Coucou
Et puis ,on est bien chez nous . Vais aller dans la foret ramasser des viovio cet aprèm , pour la croquer en tisane ! très bon pour les poumons en plus cramper

boire beaucoup

...heyyyy..attention tite Cévennes, j'en connais de...coriaces (vivio)...sois prudente laugh

...pour ce fameux "arrêt" , tite Cévennes, je pense à un aspect que j'ai souvent évoqué ces derniers jours : une opposition.... Wink absente du zodiaque depuis un bon moment, sauf la lune, mais si fluctuante !- mais comme c'est le régent karmique nord, c'est inexorablement le "chemin" à prendre-celui du noeud nord ?-

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 11:53

Pour l’arrêt, je dirai que c’est plutôt vénus chez elle qui exige de nous protéger. ( l’ascendant était balance hier soir au moment de l’allocution de Philippe) . Les commerces de bouche ( très vénus taureau ) restent seul ouvert ( je sens qu’il y en a qui vont tout reporter dur la bouffe lol )
Saturne il bloque depuis belle lurette déjà... avec les grèves déjà...

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 12:10

Alors quid du transit de vénus à uranus/taureau, avec lequel elle est encore en conjonction ? ...cela semble correspondre à une nouvelle manière de vivre, notamment concernant la nourriture ? de faire ses courses ? de la "débrouille" ? etc...etc...
PS : porte visible entre saturne et uranus, conjointe à la lune noire en....poissons...

Poqueline

Poqueline

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 12:23

@violette , je dirai que Vénus a puisé dans le réservoir à idée d’Uranus pour tenter d’arrêter la propagation avant de venir faire un trigone au stellium en capricorne . Vénus tente de maintenir la propagation, de soutenir

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 17:44

Citation :
Vénus tente de maintenir la propagation

Je ne pense pas ce pas une planète active , après vu qu'elle s'éloigne d'Uranus est-ce qu'elle sentira moins le vent ? en théorie oui . je dis ça par rapport à la propagation ; sauf qu'elle se dirige vers un trigone à Jupiter , en principe les 2 ensemble et en signe de terre c'est plutôt nourrissant , sauf que là c'est plutôt le virus ...et les banques ( petite vengeance de passage ) ....qui se nourrissent .

Par contre vis à vis de la jeunesse avec Vénus en Gémeaux , pour savoir si ça sera une recrudescence ou un ralentissement : ????? , je parle de Vénus rétro bien sûr .

ladom

ladom

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 17:50

Depuis 2018, je travaille auprès des personnes SDF, je ne vous cache pas que l'heure est grave...
Tous ces gens sont fragiles tant psychologiquement que physiquement, et jusqu'ici je gérais sans soucis. Mais s 'est ajouté un pblm perso (le fils de mon compagnon a basculé dans la psychiatrie depuis 4 mois - schizophrénie) donc beaucoup de stress, et maintenant ce virus de l'enfer.... Je ne vais pas mentir nerveusement je suis à 2 doigts de craquer... Et mon fils qui est malade depuis hier pour finir de m'achever (gros rhume pour le moment ... mais je surveille...). Bref je pensais que le pire était derrière moi je réalise que ça ne s'arrête jamais ....

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 18:01

Pour moi, le mot "propagation" m'évoque le signe des poissons avec ses maitres.....notamment un Wink .....donc..tant que mercure y barbote, on est pas sorti d'l'auberge......(environ mi-avril, en ayant fait un coucou à neptune) Rolling Eyes .....
Saturne/mars sur le 1er degré du verseau, fin mars pourrait amener une "amélioration" ?

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 20:57

je suis en train de me demander si le fait que Mars et Saturne en déclinaison // redescendent est-ce que ça collera avec moins d'intensité au niveau du virus ? du moins un coup de frein . doute2 ... ya que les chiffres qui le diront mais bon ya info .... et info .
ça colle bien avec un Mercure en Poissons : embrouillage des infos
la conjonction avec Neptune c'est le 4 avril.

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 21:25

✨Vers un sage confinement ✨

Chers amis,

✨ Dès demain, la Lune entrera en Capricorne, pour y rejoindre mardi, et surtout mercredi, l’amas planétaire qui réside déjà dans ce signe.

✨ Alors que le printemps approche, 5 planètes se regroupent dans ce signe d’hiver et de Sagesse où l’intériorité est reine. Nous y cultivons la prudence, la lucidité, le silence, la lenteur, l’attention, le retrait, la réflexion …

✨ La Terre dure, froide et gelée du Capricorne apporte de la contraction, l’obligation de vivre au ralenti, des limites, du réalisme, de la prévoyance, la nécessité de refuser l’inutile afin de se concentrer sur l’essentiel, d’honorer ce qui est plutôt que ce qui devrait être. Elle nous demande d’être solidaires, unis, travailleurs, responsables, honnêtes, tranquilles, patients !

✨ Il semblerait que nous allions vers un confinement. Peut-être que celui-ci sera annoncé mardi ou mercredi, lorsque la Lune sera conjointe à Saturne.

✨ L’astre des limites, des restrictions, des responsabilités s’apprête à faire une incursion en Verseau, signe qui gouverne le collectif, la fraternité, notre liberté, l’aérien, les nouvelles technologies, internet, la science, l’électricité …

✨ Le message est suivant : Restriction de notre « liberté de mouvement », nécessité d’agir de façon sage et responsable pour le bien de la collectivité, d’être solidaires, fraternels, de nous organiser et de structurer notre façon de travailler notamment à distance via internet.

✨ Il y a encore bien sûr, tellement de choses à dire, tellement d’autres aspects à développer. Je prépare la vidéo de Nouvelle Lune, et, j’ai prévu de continuer de vous accompagner en musique et en douceur via les réseaux. À l’écoute des messages du ciel !

✨ Souvenez-vous que le printemps arrive toujours après l’hiver. Soyons solidaires, unis, calmes, patients… Malgré les apparences, le renouveau est là. Tout a un sens, lorsque nous lâchons-prise, tout devient évident, tellement plus simple et fluide…

✨ Allumons ensemble la lampe de notre conscience afin qu’elle éclaire notre route et favorise notre élévation spirituelle.

Love & Light 💕
Sandrine 🌟

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateDim 15 Mar 2020 - 22:17

à 17'40"

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 2:54

Coline... mon Gym, resto, spas, cinéma tout est fermé pour un temps indéterminé
Fini les sorties ...
J'ai encore droit de faire des randonnées avec ma Gypsy
et apprécier les températures s'adoucir sunny

Angèle

Angèle

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 7:49

Bonjour,

Aujourd'hui, lundi 16 mars 2020, Mercure entre dans le signe des Poissons, lieu de son exil/chute.

Carte sur Paris vers 8h20:

Un peu plus tard, nous aurons un carré soli-lunaire partile en signes mutables (dernier quartier de Lune, Lune descendante).

Les 2 luminaires sont sous maîtrise de Jupiter, planète encadrée par Mars et Pluton.

"Marrant" ce degré de couronnement quand on connaît le sens du terme Coronavirus.

Degrés Sabian Lune 26/27° Sagittaire :
«Un sculpteur à son oeuvre.»
Capacité de projeter son imagination sur les choses pour les façonner. Projection de soi dans une oeuvre.

Degrés Sabian Soleil 26/27° Poissons :
«La lune des moissons illumine le soleil d'automne sans nuage.»
La lumière de l'accomplissement qui remercie une tâche bien remplie. Degré de couronnement.

Carte sur Paris vers 10h32:

Bonne journée à tous !

Sogu

Sogu

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 8:09

Bonjour Angèle,

oui, Degré de couronnement... (corona)

Cobra

Cobra

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 8:52

En Espagne c'est les têtes couronnées qui font scandale

Le corona , sans tomber dans la religion, me fait aussi penser à la couronne d'épine que porter le jésus lors de sa condamnation.

La couronne c'est une histoire d'égo

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 9:45

Bon ben moi, je dois mettre la moitié du personnel au chômage technique, les services en ligne sont saturé, impossible d'accéder à la procédure, ni même créer un compte.
Les clients ne respectent rien, on a mis des affiches partout faut pas rentrer, on prend les commandes au téléphone et on livre, mais ils s'en foutent complet, ils font comme de rien et vas-y que je rentre, que je te serre la paluche..."on s'en fout c'est les vieux qui crèvent" que j'ai entendu ce matin, putain ça me fout la gerbe!

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 10:00

alia a écrit:

Les clients ne respectent rien, on a mis des affiches partout faut pas rentrer, on prend les commandes au téléphone et on livre, mais ils s'en foutent complet, ils font comme de rien et vas-y que je rentre, que je te serre la paluche..."on s'en fout c'est les vieux qui crèvent" que j'ai entendu ce matin, putain ça me fout la gerbe!

..la discipline (saturne) et le Français....!!!

Merci tite Angèle signalant que mercure doit remettre son masque (à oxygène, bien évidemment) pour aller barboter, rejoindre neptune doute2 ......
Ce manque d'oppositions depuis un certain temps nous empêche de lever nos pieds Wink tant ils peuvent être embourbés.....

Latitudes

Latitudes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 10:15

En Espagne on est depuis vendredi sous état d'alarme...et notamment en Catalogne sous confinement. On peu juste sortir pour aller bosser, au médecin, poster de l'essence ou acheter médocs ou bien à manger. Ça crain pour mon petit qui doit rester à la maison pendant deux semaines sans aller au parc....heureusement qu'on a un jardin boring

Blou

Blou

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 10:21

Violette a écrit:
alia a écrit:

..la discipline (saturne) et le Français....!!!

Merci tite Angèle signalant que mercure doit remettre son masque (à oxygène, bien évidemment) pour aller barboter, rejoindre neptune doute2 ......
Ce manque d'oppositions depuis un certain temps nous empêche de lever nos pieds Wink tant ils peuvent être embourbés.....
et bein c'est pas joli joli tout ca ! les franchouillar................ beaucoup d'égoisme, d' impolitesse et de bêtise ! et mercure en poiscaille down

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 10:23

...nous sommes en train de nous rendre compte de cette "liberté" que nous avons, que l'on utilise chaque instant de chaque jour....tout comme il semble difficile de "recevoir" des ordres.....mais lorsqu'il s'agit de notre santé, voire de notre vie, il n'y a plus à se poser de questions........

Invité

Invité

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 10:24

On va finir tous enfermé avec des achats rationnés si la France ne se met pas au pli, c'est ça que les gens veulent pas comprendre. Ici on a eu 3 cas, aucun en réanimation et on se jette sur la bouffe comme des tarés même si "on en a rien a foutre que le vieux y passent, on va pas quand même crever de faim", hein hein

C'est pas la peine d'accuser l'oligarchie, le peuple a fait du "chacun pour sa gueule" un art de vivre.

Cévennes

Cévennes

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participateLun 16 Mar 2020 - 10:25

Bonjour le fofo smack

Demain le confinement devrait commencer pour la France !

Lundi 16 mars, Mercure revient en Poissons jusqu’au 11 avril. En marche directe.

Je veux juste rappeler la publication du mardi 10 mars, où toutes les phases de la rétrogradation de Mercure sont pointées avec leur date.

Le 4 mars, dans sa marche rétrograde, Mercure avait repassé la porte du Verseau. Pour y puiser des idées nouvelles, loin du flou neptunien.

Dans la nuit du 9 au 10 mars, il a repris sa marche directe à 28° 15 du Verseau. Il n’est pas bien rapide : il est dit stationnaire. Ce n’est que le samedi 14 mars, qu’il franchit le 29° Verseau.

Ce lundi 16 mars, il revient en Poissons, tôt dans la matinée, pour s’y exprimer.
Certes en Poissons, Mercure peut se perdre dans le flou, dans l’illusion, dans la croyance naïve.
Mais il sort d’une longue rétrogradation qui a vu la dissémination d’un virus qui s’étend au monde entier. Si la détresse respiratoire de certains patients est en lien avec le poumon de la Terre que les Humains asphyxient depuis longtemps, l’heure n’est pas à ce genre de réflexion (et je m’en exprime largement dans la conclusion de la prochaine Nouvelle Lune du 24 mars)

Aujourd’hui, Mercure nous livre plutôt le fruit de ses réflexions immédiates. Il est juste bien triste que devant tant de surdité, l’Univers n’ait pu trouver autre chose que ce virus. Mais ce n’est qu’arrivé aux portes de la mort que l’Humain, trop souvent, comprend qu’il ne peut continuer à vivre avec un tel manque d’Ame.

Chacun, par la méditation, par l’empathie et la compassion envers soi et envers les autres, par l’augmentation de son taux vibratoire, peut passer à côté du virus. Chacun peut s’en protéger ou en atténuer les effets pour lui-même.
Mais il en est aussi de la responsabilité collective de ne pas participer à sa propagation.
Ne pas avoir peur, je l’ai écrit. Mais rester lucide et responsable vis-à-vis de ceux qui sont plus fragiles. C’est l’objectif immédiat, avant les considérations astrologico-psycho-philosophiques qui forcément viendront après.

Le dimanche 22 mars, Mercure est en trigone au Nœud Nord. Période propice à une meilleure communication dont les nouvelles connaissances porteront leurs fruits dans l’avenir. On peut imaginer que toute décision prise à ce moment-là sera favorable.
Le même jour, il est sextile à Uranus : et c’est un sextile décroissant, dans un besoin de plus de discernement, dans le but d’un réaménagement de l’environnement quotidien. On y voit bien la nécessité absolue de ce qui DOIT être changé dans ses habitudes.

Saturne fait aussi ce jour-là une première incursion en Verseau, comme s’il avait besoin d’avoir une vision avant-gardiste dans une obligation de changement !... Il sort de sa toute maîtrise en Capricorne … mais il y reviendra à partir de juillet. « Il prévoit quelque chose de tellement fort qu’il lui faut ce galop d’essai de trois mois en Verseau (probablement le temps que durera la pandémie) pour déblayer ce qui reste d’un vieux monde et ouvrir tout grand de nouvelles portes avec Jupiter à partir de décembre » -- je tire ces mots de ma conclusion sur la NL du 24 mars.

Le 4 avril, il sera conjoint à Neptune :
Mercure, symbole du Messager, pourrait bien avoir envie de porter les missives de Neptune, l’inconscient collectif ; mais dans quel but ?
Espérons que ce soit pour un branchement haut de gamme.

Plus que jamais, ce sont des mises au point indispensables pour le changement de cap à venir … et l’opportunité bien présente pour Mercure, de démarrer un nouveau mental qui récoltera les fruits de toutes ces cogitations, aux environs du 4 mai, quand il fera sa prochaine conjonction avec le Soleil, en marche directe.

Pour aujourd'hui, encore et encore .... de la Lumière et de l'Amour !
Allo allo mercure

Contenu sponsorisé

mars - Aspects du mois de Mars - Page 7 I_icon_minipost_participate

Aspects du mois de Mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant