Sujet: Coronavirus: l'effondrement économique Sam 22 Fév 2020 - 14:47
Rappel du premier message :
Auteur
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Mer 11 Mar 2020 - 22:51
Vouais, jeremy, t'oublies Soleil/Pluton/Mercure Vierge trigone Saturne Capri... ça équilibre le without limits
Ah ça, Deeply, c'est sûr que la parano que je vois en ce moment n'est pas des plus facile à dealer... d'ailleurs j'ai hésité à mettre le lien sur l'article pour éviter que certains ne fantasment. Cela dit, prévenir est pour moi prendre soin des plus fragiles qui sont plus à risque...
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 2:00
Pour ceux que ça interesse, Donald Trump qui s'adresse Live, now !!!!! ...
Trump qui s'adresse à la nation Américaine, et au monde entier, en rapport au CoronaVirus.
Ça commence à l'instant...
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 9:59
Elheya a écrit:
Détendez-vous, mais prenez les choses avec sérieux... l'Italie, pour plusieurs raisons qui pourraient bien arriver ailleurs, dont en France, voit son système de santé débordé.Trop de cas simultanés. Donc, freiner le bazar est une bonne chose.
Pour ceux qui ont déjà des problèmes de santé, tenez en compte et évitez de vous balader partout, surtout si vous habitez dans un cluster...et keep cool home
Je ne prends pas de risques, je fais attention, et je reste zen. En plus, la paranoïa, c'est pas bon pour un système immunitaire. En discutant avec Frérot Sagittaire il y a quelques jours, on en est arrivé à "au pire, on meurt"
Dernière édition par Navane le Jeu 12 Mar 2020 - 10:37, édité 5 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 10:14
Dis donc Cobra t'es cerné chez toi, fais gaffe à toi
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 13:55
alia a écrit:
Dis donc Cobra t'es cerné chez toi, fais gaffe à toi
ah bon ? j'ai appris un cas isolé dans les landes , après je ne suis pas au courant du reste .
jeremy
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 16:38
D'après mes sources, les élections municipales sont reportées
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 16:54
Cobra c'est surtout sur Agen, un collège est fermé.
MarieD'Oho
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 17:06
Mon université ferme pour six semaines...
Cévennes
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 17:19
MAcron parle avec Larcher . Report des municipales ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 17:22
Bonjour Cévennes STP ma chérie que conseille tu pour renforcer son immunité?l'huile d'origan par exemple?? Merci Chez moi aussi , il a eu décision de fermer les écoles et universités
Cévennes
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 18:18
Coucou ma puce . Echinacéa et Propolis en teinture mère . L'huile d'origan ne fera pas remonter l’immunité .Tu as le gel d'aloe vera également
Dernière édition par Cévennes le Jeu 12 Mar 2020 - 18:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 18:27
C'est noté merci beaucoup belle dame:smack:
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 19:24
Cévennes a écrit:
MAcron parle avec Larcher . Report des municipales ?
comme quoi, mercure Direct dans sa 3ème phase, notamment par son changement de signe, n'a pas dit son....dernier...mot...
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 19:38
aux municipales il faut porter son stylo : Mercure
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 21:07
Et si ce Coronavirus était juste, l'arbre qui cache la forêt. Ou plutôt la mèche pour mettre le feu aux poudres.
Le gros problème sera économique et mondial évidemment, c'est l'évidence même. Et ce sera monstrueux. Pour un changement de paradigme.
Plus efficace que les GJ, ça peut être une aubaine pour faire table rase de ce Système failli (après être revenu à l'âge de la pierre et au troc?) ou ça peut tourner à la "mise en esclavage" définitive par ce fameux N.O. M (qui n'est après autopsie pas du tout une foucade complotiste mais un projet d'élites de longue date)
Je ne crois pas à ce genre de hasard. Ce virus a bien été fabriqué par des hommes en laboratoire. Le malheureux pangolin a bon dos.
L'économie est déjà au bord du krach boursier sans ça.... A qui profite le crime à votre avis?
Ce sera une façon parfaite de mettre sur le dos d'un petit "virus" lâché dans un monde géré par des panouilles et des incapables, toutes les prédations et hallucinantes gestions bancaires laissées libres court à ce secteur depuis 2008. Dont les différentes bulles n'attendent qu'à nous sauter dans la gueule. Grâce à la complicité de nos dirigeants évidemment. Vu qu'ils sont SOUMIS à la finance.
Voir encore le banquier Macron, qui interdit tout sauf les élections. Mais ce type est capable de gagner une élection avec un seul type qui se présenterait pour voter. C'est pipé.
En plus, ce virus va nous obliger à nous habituer à la suppression du cash. C'est magique, ça non? Pour notre sécurité.
Bref, merde aux bisounours et vogue la galère!
Réveillons nos synapses et voyons le monde, atroce, tel qu'il est pour y remédier et non pas comme nos petits conforts moraux souhaiteraient qu'il fût.
J'ai trouvé ce point de vue pas absurde du tout.
Dernière édition par Maldoror le Jeu 12 Mar 2020 - 21:32, édité 6 fois
Cévennes
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 21:18
Elections maintenue Crèches Ecoles lycées collèges Universités fermées a partir de lundi .Pour un temps illimité !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 22:01
Maldoror a écrit:
Le gros problème sera économique et mondial évidemment, c'est l'évidence même. Et ce sera monstrueux. Pour un changement de paradigme.
ABSOLUMENT ! Je voulais dire la même chose cet aprem, mais j'écrivais sur mon smartphone et mon message s'est effacé, je me suis dis "merde, je recommencerai ce soir sur mon PC".
Donc oui, on le sait déjà depuis un moment, on est face à une crise mondiale économique et financière, 10 fois plus grosse que celle de 2008. On savait que c'était imminent, cette année ou l'année pro au plus tard. Ce virus au fond, va juste accentuer cette crise qui va nous exploser en pleine gueule dans pas longtemps. Ça a déjà commencer et ce sera la bonne excuse.
Le problème, c'est que qui dit "crise économique et financière" dit que "tout est bloqué". En période de pandémie où on a énormément besoin de moyens d'un point de vue sanitaire, ça craint énormément.
Ce qui va nous tuer, ce n'est pas uniquement le virus mais le manque croissant de moyens qui va se faire sentir et qui se fait déjà sentir dans de nombreux pays.
En plus de cela, on vit dans un pays à la con (ou tout du moins, gérer par des cons qui se croient vivre au pays des bisounours) où le français sait tout et le français a décidé que le monde prend des mesures drastiques bidons qui ne servent à rien. Plutôt que de prendre exemple sur ce qui se passe ailleurs et en tirer les conclusions pour se parer au pire, la France fonce dans le mur et se réveillera bien de trop tard..
Déjà on nous ment sur les chiffres. Beaucoup de gens ne se font pas dépister et ont tous les symptômes du virus. De bouche à oreille et des témoignages sur internet confirment que lorsqu'ils appellent le 15 en présentant les symptômes, on leur répond que tant qu'ils ne souffrent pas de détresse respiratoire grave, ils ne feront rien.. Les urgences sans ce virus étaient déjà au bord du gouffre et on veut nous faire croire qu'on est prêt.. La grosse blague..
On se fout vraiment de notre gueule.
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 22:35
Bah, enfin on découvre que le système hospitalier est au bord du gouffre.
et je ne parle même pas des ehpads... les personnes âgées fragilisées ou malades qui ont peu d'immunité...
On réduit les budgets au maximum et le jour où on a besoin des soignants, on se rend compte qu'on manquait déjà de personnel et qu'on va vers une crise grave. C'est sans doute le moment de se serrer les coudes après avoir rué dans les brancards... les semaines à venir ne vont pas être faciles. Aujourd'hui j'ai ressenti de la bienveillance dans mon équipe... Mais les temps sont durs, je pense aux personnes démunies qui sont dans la rue, aux personnes âgées chez elles, aux personnes malades... C'est sûr que c'est un tournant.
Sinon je suis contente de te lire Maldoror.
Deeply tu n'as pas tort... je pense souvent à ton AS avec saturne, je me dis que cela ne doit pas être facile de vivre tout le temps avec ça; cela peut rendre morose au bout d'un moment de manquer d'énergie... on économise nos élans vers les autres parfois, on ressent des manques aussi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 22:45
ileautresor a écrit:
Deeply tu n'as pas tort... je pense souvent à ton AS avec saturne, je me dis que cela ne doit pas être facile de vivre tout le temps avec ça; cela peut rendre morose au bout d'un moment de manquer d'énergie...Wink on économise nos élans vers les autres parfois, on ressent des manques aussi... Wink
Ne t'inquiète pas pour moi, je ne manque pas du tout d'énergie ( en en M6). sur l' me rend certes morose, mais il me rend surtout réaliste et réfléchi. Enfin, je crois.. Je ne survole pas ce que je pense, je vais toujours plus en profondeur dans mes réflexions.. C'est ainsi que j'obtiens le plus de réponses, qu'elles soient bonnes comme mauvaises, ce qui en dérange un grand nombre, qui ne veulent pas voir la réalité en face, bonne comme mauvaise..
neven1
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 22:52
Coronavirus : le mystère ( ) de ses origines animales s'épaissit "Alors que l'épidémie de Covid-19 est présente sur tous les continents, les scientifiques cherchent encore l'espèce à l'origine de la transmission humaine du coronavirus Sars-CoV-2. Une enquête indispensable pour comprendre l'émergence de la maladie mais dans laquelle les preuves ne sont pas encore concluantes."
"La chauve-souris, une piste sérieuse dans l'émergence de l'épidémie
Les chauves-souris sont toujours considérées comme la source la plus probable du Sars-CoV-2. Un coronavirus isolé du mammifère volant est le plus proche génétiquement du virus circulant entre humains, 96 % du matériel génétique est commun. Le virus a-t-il pu passer de la chauve-souris à l'Homme sans hôte intermédiaire ?
Les différences entre les fameux « receptor-binding domain » des deux virus suggèrent que le coronavirus de chauve-souris n'a pas pu infecter l'Homme sans hôte intermédiaire, selon les chercheurs.
Mais qui est cet hôte intermédiaire qui échappe aux scientifiques ? Les publications parues sur le sujet soulèvent plus de questions qu'elles n'en résolvent. L'enquête promet encore d'être longue."
La chauve-souris, en astro ? Un animal plutonien ? Se cache le jour, ne supporte que la nuit. Mais uranien aussi ? Se dirige par ses émissions sonores...utilise son ouïe pour se repérer la nuit ou au crépuscule. Cette capacité s'appelle l'écholocation. Ce système ressemble à celui d'un radar : les chauves-souris émettent des sons qui sont renvoyés par les objets qui les entourent sous forme d'un écho...
Le visage animal du COVID-19 ? D'autres pistes ?
Chauve-souris VS scorpion
l'animal psychotique !
: le libéralisme (ou capitalisme), la bourse, et la chauve souris ? 12/03/2020 :
Dernière édition par neven1 le Jeu 12 Mar 2020 - 23:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Jeu 12 Mar 2020 - 23:13
Depuis aujourd'hui ou mercredi, il semble qu'on soit passé à une étape supplémentaire de la crise sanitaire du Coronavirus. Du coup, je mets le thème ici (jeudi 19h30, Paris) : Sinon, question "mystère", il ne faut pas oublier que le Pangolin figurait sur la revue "the economist" de 2019. Donc cette épidémie a été certainement voulue. Toutefois, force est de constater que l'arme du crime est maintenant difficile à trouver. Nous voyons bien que la société est maintenant totalement chamboulée. Même les échanges économiques avec la Chine sont maintenant remis en question. Enfin, la France de Macron a vécu presque toutes les crises : sociales -Gilets Jaunes-, urbaine et patrimoniale -NDDP-, sanitaire avec COVID19 et maintenant probablement économique...
Maldoror
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 13 Mar 2020 - 3:11
Rémédios a écrit:
Sinon, question "mystère", il ne faut pas oublier que le Pangolin figurait sur la revue "the economist" de 2019. Donc cette épidémie a été certainement voulue. Toutefois, force est de constater que l'arme du crime est maintenant difficile à trouver.
De fait, je l'ai vue aussi cette couverture (The economist 2019, avec des allusions aussi à la "reconnaissance faciale" etc.)
J'ai lu aussi quelque part que Bill Gates (grand donateur avec sa fondation de l'OMS qu'il a investi avec sa fondation et son épouse) avait simulé voici deux trois mois une pandémie fictive pour en voir les effets.
Infos, intox, hasards???
Les "zélites" sont clairement nos ennemis mais le bon peuple ne veut pas le savoir. Je l'ai dit, il n'est pas éduqué pour voir son petit confort mental saboté, ça le fait flipper de penser que des gens immensément riches veulent l'être plus encore mais aussi s'en débarrasser d'une certaine façon (Monsanto, pesticides, particules fines, guerres, détérioration des services publics, de l'air, de l'eau, des besoins sanitaires, de la polution atmosphérique au nom de la croissance, du prix du gaz, pétrole, des "chemtrails"(?), du chômage, de la pauvreté organisée, de la maladie, des virus (?)---------> trop de monde sur cette planète et surtout trop de gens devenus inutiles, vieux, déclassés qui n'ont plus aucune utilité pour cette illusion de croissance (car ils sont cons et obtus malgré tout)...
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 13 Mar 2020 - 4:17
Chez nous, la femme du premier ministre Trudeau ( ministre du Canada) a attrappée le Corona. Elle est en quarantaine et donc notre premier ministre lui aussi. Pfff une belle façon de fuire la situation de panique qui s'installe dans le pays depuis le communiqué de Trump qui lui prend la chose très au sérieux.
Plusieurs évènements ont été annulés et demain, vendredi 13, toutes nos écoles seront fermées. pour laisser le temps de discuter d'un plan d'action.
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 13 Mar 2020 - 6:45
Salut Maldo , contente aussi de ton retour Je vois que quoi qu'il arrive , le raisonnement et la conclusion sont invariables
Trump prend la chose au sérieux Il prend peut-être la mesure de la faiblesse de son système de santé décentralisé, privatisé qui ne soigne que les malades assurés. Les anglais sont moins contaminants que les autres ?...la blague.
Courage Ilo, non ça va pas être facile pour vous, les soignants, plein de
Cobra
Sujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique Ven 13 Mar 2020 - 8:01
J'avais dit que 2020 ça serait spécial mais franchement je ne pensais pas du tout ni à et ni aux conséquences collatérales d'un virus .
En plus Vénus carré Neptune peut engendrer des troubles sociaux , Vénus entrera en Gémeaux début mai , sans parler que Mars sera aussi de la partie en mai ; après ça pourrait donner un coupure temporaire , je ne pense pas définitive . Il y a un côté sauveur dans Mars-Neptune , après faut pas se tromper non plus ...de sauveur .