Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Août - Page 6 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 1 Aoû 2019 - 2:10

Rappel du premier message :


sunny Voici le calendrier du mois d'Août
y fait beau, y fait chaud
et les vacances continuent,
j'espère que la température sera aussi bonne
que le mois que l'ont vient de terminé happy

Profitez-en au maximum et gardez le sourire,
il fait briller le visage et il est contagieux smack

sunny fleur bouquet coeur bouquet fleur sunny
Aspects du mois d'Août - Page 6 Calend39




Ephémérides:

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 9:58

Bonjour le fofo

Ouile , qu'elle corvée Sogu , cela m'ést arrivé une fois , je compatie .Courage smack

Dame Angèle du haut du balcon
; merci pour la météo du ciel .Je te vois virevolter avec tes LLLL dans le ciel nous montrez les aspects smack

bon par contre niveau ciel , cette conjonction0° ce fait sur mon pluplu natal en VIII
Qui quoi va mourir pour renaitre ???


sanglot
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 10:09

"bon par contre niveau ciel , cette conjonction0° ce fait sur mon pluplu natal en VIII
Qui quoi va mourir pour renaitre ???"


....tes vieilles pensées ....pour de nouvelles....sans doute ?.....c'est ce qui me vient à l'esprit....avec tant de planètes qui arrivent chez mercure.... smack
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 10:21

Bonjour et merci Céleste et Cévennes pour vos pensées encourageantes. Alors si ce n'est pas le triangle d'eau, c'est peut-être le carré90° de Neptune à ma Lune natale et l' opposition180° d' Uranus à Mon Neptune natal, qui fait une grande croix avec mon Mars opposé Uranus natal. Si c'est ça, ça augure d'une période pénible, qui a commencé au début de l'été. Rien ne se passe comme prévu, des contre-temps et problèmes pour chaque accomplissement, avec ça une grande fatigue et lassitude. Mais ce n'est pas le moment de baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 10:41

"avec ça une grande fatigue et lassitude. Mais ce n'est pas le moment de baisser les bras !"


@Sogu :

...cette phrase m'évoque un aspect de neptune avec mars....
Peut-être le transit de mars en lion qui a transité uranus natal, carré à neptune/noeud nord/jupiter, ces deux planètes étant les maitres de ta IV....
Un mars qui va se régénérer en transitant ton pluton natal, sextile à neptune natal ? ce qui permettra de....relever les bras .... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateMer 21 Aoû 2019 - 11:03

Ah, merci Violette !fleur Je relève déjà les bras :-) pour relever les défis et ça va tout de suite mieux. fleur
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 1:20

Angle a écrit:

Bonjour à tous, merci Angèle sourire

Valérie Darmandy a bien détaillé sa vision des aspects célestes. Curieusement, elle répond à ce que je viens de vivre, en conversation avec ma fille. Tout se passe bien, rassurez-vous, mais cela était sur ce ton, et en toute sérénité quand même. Le sujet touchait bien ce passage au crible, et il en faut bien pour séparer les morceaux "mal calibrés". C'est un art d'interpréter, bien que plus facile dans la généralité. Chacun peut s'y retrouver.

Pourquoi avoir de l'inquiétude? Tout problème trouve sa solution. Justement, il me faut aider ma fille en math, son prof fut nul de chez nul, et elle craint pour la rentrée prochaine; le BAC au bout.

Bonne nuit, W-T marguerite
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 6:37

Bonjour,

Aujourd'hui, jeudi 22 août 2019, nous revoilà avec un Yod (spéciale dédicace à Cévennes et Navane bigsourire).

Il est formé par le sextile Saturne/Neptune avec Mercure en apex.

Saturne et Neptune sont tous 2 rétro et en domicile, Mercure est valorisé par la conjonction Vénus/Mars en Vierge.

Les 2 RK, Lune et Saturne, forment un trigone de Terre avec l'un en domicile, l'autre exalté. Tous deux sont en aspects à Mercure (quinconce + carré).

Carte sur Paris à 9h00:

smack Whisky-Tango

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 7:46

Je dors tellement pas avec cette Lune conjonction0° Uranus en maison IV...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Jeu 22 Aoû 2019 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 8:15

Mal dormi , pas étonnant avec Lune/Uranus ; en général le passage de la Lune en taureau c'est plutôt calme , j'ai remarqué aussi ça avec Lune/Saturne .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 11:12

Clin d’œil du jeudi matin, ma Belle des Cieux star
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 12:59

le couple vénus/mars actuellement en vierge : timidité ? pudeur ? réserves ? ....
Quid ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 13:07

Je m interrogeais justement la dessus ce matin... sachant qu ils sont mes regents kharmiques et que la conjonction se fait en T carre de mon opposition venus/saturne...

J ai l impression de defendre ma pomme et ma vision de voir les choses a diverses occasions un peu... tout en gardant mes envies pour moi ..(dans le sens je ferai ce que j ai envie personne n a a intervenir la dedans je vais faire un vrai choix pour moi) et la conjonction se fait dans ma 4 Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 14:04

coucou tite Céline,

...une fusion dans ta IV qui te laisse le libre-choix.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 14:11

Navane a écrit:
Clin d’œil du jeudi matin, ma Belle des Cieux star

Oh pétard !!! papillon tu as vue il est revenu le Boy heuu le Yod , calienté calinté danse2

Merci Dame Angèle du haut du Balcon , pour la méteo astrale du jour . Ahhhhh chaude journée pour toi ??? whistle bave
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 14:27

Violette a écrit:
coucou tite Céline,

...une fusion dans ta IV qui te laisse le libre-choix.... Wink


Revenir en haut Aller en bas

julie41

julie41

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 16:24

dîtes-moi, une rencontre le soir du 17 août serait-elle durable ou y avait-il des aspects illusoires ce soir-là?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateJeu 22 Aoû 2019 - 20:44

C'est beauuuu, Céline sourire


tata Cévennes a écrit:
Oh pétard !!! papillon tu as vue il est revenu le Boy heuu le Yod , calienté calinté danse2

Ah merd☆!, j'ai rien vu... Mais qu'il se pointe, je l'attends de roues fermes et la tête dans les étoiles lol


tata Violette a écrit:
le couple vénus/mars actuellement en vierge : timidité ? pudeur ? réserves ? ....
Quid ? Wink

En toute objectivité, vive les conj Vénus/Mars en Vierge. Hmm, en toute objectivité doute2 bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 4:55

Bonjour à tous sourire

C'est intéressant de lire les états de chacun.
Les aspects du jour sont en phase avec mes activités, le moral est bon.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 7:10

Bonjour,

Aujourd'hui, vendredi 23 août 2019, je vous propose 2 cartes:

- Le Soleil quitte son domicile pour rejoindre le couple Vénus/Mars dans le signe de la Vierge, il sera ainsi en réception mutuelle avec Mercure.

Ce trio Soleil/Vénus/Mars est au trigone d'Uranus qui rétrograde en Taureau, signe de Vénus.

Un Yod est indiqué sur la carte (Mercure en apex du sextile Neptune/Pluton), pour moi il est en préparation (soirée), je ne compte que 2° d'orbe pour le quinconce. Quoi qu'il en soit, ma p'tite Fée, j'espère que tu vas le voir celui-là parce que ton Soleil est sous le feu des projecteurs et que le trio Soleil/Vénus/Mars courtise ton Descendant alors que Junon enlace ta Lune star ....

Cévennes a écrit:
Merci Dame Angèle du haut du Balcon , pour la méteo astrale du jour . Ahhhhh chaude journée pour toi ??? Aspects du mois d'Août - Page 6 1527527894 Aspects du mois d'Août - Page 6 2931747330

Cévennes, le Yod d'hier a fait écho à mon propre Yod natal Mercure/Saturne/Neptune sauf que c'est Saturne qui est en apex, pour la chaude journée on repassera plus tard lol.

Passion-astrologue.com:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.

Carte sur Paris vers 11h49:

- Plus tard, en fin d'après-midi, nous aurons un carré partile soli-lunaire (dernier quartier de Lune, Lune décroissante) en signes mercuriens.

Mercure, maître de ce carré, sera au trigone de Jupiter et à l'approche d'un Yod (évoqué plus haut).

Degrés Sabian Lune 0/1° Gémeaux :
«Une embarcation à fond de verre permet de découvrir les merveilles sous-marines.»
La révélation d'énergies inconscientes et de structures psychiques subliminales.

Degrés Sabian Soleil 0/1° Vierge :
«Un portrait dont les traits essentiels sont soulignés avec art.»
Capacité de résumer clairement pour soi-même les traits saillants et la portée générale de toute situation dans la vie.

Carte sur Paris vers 16h55:

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 10:11

ah oui Dame Angèle du haut du balcon , Saturne a refroidit l’ambiance , pffff bon y a celui d'aujourd'hui mais avec Neptune et pluplu , ce sera illusions illusion . Belle journée a toi doux ange . Merci pour la météo smack

moi il sont tous sur mon pluplu , j'voudrais juste un peu de bonheur siouplait
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 10:13

En milieu de cette journée du 23 août 2019
le Soleil rentre en Vierge


« J’analyse et je note les détails, je prépare mes dossiers et je relis tout trois fois avant d’aller à un rendez-vous … Je suis prévoyante et je ne laisse rien hasard, du moins si je suis une Vierge Sage. Que voulez-vous ! … l’organisation me rassure.

Mais en même temps, avec rigueur et application, je suis gentille et je rends service. Me sentir inutile est trop difficile pour moi ».

C’est dans cette énergie que rentre le Soleil ce 23 août, dans un signe qui annonce que l’été va bientôt se terminer. C’est le traditionnel blues de la rentrée. Il va falloir s’organiser au quotidien pour une nouvelle année, être efficace dans son travail, faire des provisions pour se mettre à l’abri de l’imprévu.
Mais que cette Vierge est difficile à interpréter !

Est-ce que ce sera un Soleil sage ou un Soleil qui se laissera conduire par un petit grain de folie ! … Est-ce que ce sera un Soleil qui sera attentif à l’Ange raisonnable ou bien celui qui préfèrera l’autre, celui qui vient murmurer : « Ose … Ose exploser de rire, ose danser, ose boire jusqu’à l’ivresse … »
C’est toute la problématique de la Vierge, qui se veut parfois Vierge Sage, parfois moins sage au point de se faire appeler Vierge Folle … Tout est question de nuances. Et le raisonnement est le même. Ne diffère que la conclusion.

D’ici la fin du mois, comme l’an dernier, ce Soleil va former un Grand Triangle de Terre avec Saturne et avec Uranus ; pour tous ceux qui ont un grand projet sur le feu, c’est un super moment pour bâtir solidement, avec un savoir-faire pratique, un bon sens de l’organisation et beaucoup de bon sens ! Mais comme toujours avec les trigones, il faut faire des efforts pour les mettre en marche. Avec eux, il ne s’agit pas d’attendre que tout arrive tout cuit !

Et donc …. si l’on choisit un objectif, si l’on y concentre toute son attention sans être distrait et en maintenant le cap, le timing est excellent, d’autant plus que si l’on peut reprocher parfois à ce Grand Triangle de Terre de manquer de flair, d’imagination et de vivacité, Uranus dans la compétition, toujours amoureux de situations aussi extravagantes qu’insolites, ne pourra que souffler sur les braises d’une perspective … aussi chaude qu’enthousiaste !

https://www.facebook.com/AlloAlloMercure/photos/a.732275356872760/2000380763395540/?type=3&theater

.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 11:13

la Belle des Cieux a écrit:

Un Yod est indiqué sur la carte (Mercure en apex du sextile Neptune/Pluton), pour moi il est en préparation (soirée), je ne compte que 2° d'orbe pour le quinconce. Quoi qu'il en soit, ma p'tite Fée, j'espère que tu vas le voir celui-là parce que ton Soleil est sous le feu des projecteurs et que le trio Soleil/Vénus/Mars courtise ton Descendant alors que Junon enlace ta Lune star ....

En fait, j'ai croisé 2 beaux garçons avant-hier. Pas des beautés tapageuses emmerdantes, ça se voyait qu'ils étaient beaux de l'intérieur.
Mon Soleil Balance a longuement hésité pour déterminer lequel était le plus charmant mais c'est tout lol
Aussi caliente que par chez toi, ma Belle des Cieux rijaune

Ces degrés sabian sont juste sublimes. Merci de nous les amener fleur

bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 21:56

C’est dans cette énergie que rentre le Soleil ce 23 août, dans un signe qui annonce que l’été va bientôt se terminer. C’est le traditionnel blues de la rentrée. Il va falloir s’organiser au quotidien pour une nouvelle année, être efficace dans son travail, faire des provisions pour se mettre à l’abri de l’imprévu.
oh ouais tous les ans ca me le fait donc je passe pour l'instant encore mon temps dans l'eau .......... comme si comme si je voulais que ca ne s'arrête jamais !déjà mais j'ai déjà des rv pro la semaine prochaine ......... la vierge .............nous rappelle qu'il est temps de faire adieu les papillons 
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 22:08

Hey ben... Je connais pas le blues de la rentrée...
Pour moi la rentrée rime avec la danse de saint-Guy
quand je vois mes enfants embarquer dans le bus scolaire...
C'est là que mes vacances commencent bigsourire lol

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participateVen 23 Aoû 2019 - 23:13

lol
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Août - Page 6 Profil11
Aspects du mois d'Août - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Août
Aspects du mois d'Août - Page 6 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Août - Page 6 Pierre12 Aspects du mois d'Août - Page 6 Notes-11
~Musique pour Relaxer~