|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Août Jeu 1 Aoû 2019 - 2:10 | |
| Rappel du premier message : Voici le calendrier du mois d'Août y fait beau, y fait chaud et les vacances continuent, j'espère que la température sera aussi bonne que le mois que l'ont vient de terminé
Profitez-en au maximum et gardez le sourire, il fait briller le visage et il est contagieux
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 30 Aoû 2019 - 16:18 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 30 Aoû 2019 - 16:29 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 30 Aoû 2019 - 16:39 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 30 Aoû 2019 - 16:55 | |
| - Cévennes a écrit:
-
|
| | | Whisky-Tango
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août Ven 30 Aoû 2019 - 23:26 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bonjour le fofo
Bonjour à toi Cévennes, Personnellement, je fais toujours confiance en la vie, même lorsque cela ne va pas, il doit bien y avoir une raison à tout. C'est peut être l'occasion, avec cette Nouvelle , de revoir son mode à penser, à décider, et à agir. Curieusement, alerté par Angèle sur le Yod, en dehors des activités sur le forum, j'ai eu l'idée d'un complément par ailleurs, et c'est intéressant. De mon point de vue, tout ce que cette Nouvelle exprime, n'est pas que ce jour-là, et peut être développé dans toute la lunaison, si les envies en naissent au départ, et faire un point à la prochaine Pleine Céleste, that you find your bright stone. Ne passe-pas l'aspirateur. Souvent, ne plus chercher fait retrouver. Cela m'arrive souvent. Lorsque je perds qlq chose, j'arrive à la retrouver, seulement après un détachement. Souvent, la raison de la perte, correspond aussi à des raisons personnelles, comme pour me rappeler à qlq chose. Une fois le rappel fait, tout revient; bizarre, vous avez dit bizarre, ces liens de cause à effet. Cela aide à retrouver. W-T |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Août
| |
| |
| | | |
Page 9 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |