Un moment que je n’ai pas eu le temps de participer, crise oblige, je commence à sortir la tête de l’eau !
Je vous lis tous les jours et je crois comprendre que nous sommes nombreux à subir les affres du transit de la triplette en capri (saturne-pluton-NS).
De mon côté, pour ceux qui ont suivi : déménagement à Marseille en septembre, grossesse en décembre et fausse couche en janvier…
Suite à cela, tout est parti en vrille. La fausse couche a réveillé tout ce qui déconnait dans mon couple (et la liste est longue !), et de disputes en disputes, nous avons décidé de ne plus vivre ensemble. Il est donc remonté vivre à Paris et me voilà avec ma maison sur les bras, seule, mais tranquille !
Je n’arrive pas encore à mettre le mot de « séparation » sur tout ça. Je me dis encore que ça n’est peut-être qu’une crise… et que ça va revenir… même si je n’y crois pas trop et que je n’imagine pas un seul instant qu’il revienne vivre avec moi à plein temps. La vie à deux était juste devenue insupportable… J’étais partie à Marseille en mode « maison, bébé, mec », je me retrouve à n’avoir que la maison ! Et dans le fond, ça me va. Je me sens bien ici, je vais installer mon cabinet et organiser les ateliers et formations dans la maison au lieu de louer autre chose à l’extérieur (ce que j’aurais dû faire si on était restés sous le même toit).
Parmi le nœud de la crise : Une sexualité qui ne m’a jamais vraiment convenu, et à l’heure actuelle, une totale absence de désir. Donc difficile d’envisager de remettre un bébé en route quand tu n’as plus le moindre début de désir pour ton mec. + son côté super paternaliste qui avait tendance à m’infantiliser et à me parler comme si j’avais 5 ans. Et ça, je ne peux plus !! Saturne oblige, j’ai besoin de me construire seule, sans un mec qui m’emmerde avec ses remarques désobligeantes, voire humiliantes. (Quand j’avais posté sur ma RS, beaucoup d’entre vous : Astro81, Malunamoi, Cobra, ne voyaient pas de bébé, mais la nécessité pour moi de bien gagner ma vie). C’est exactement ça, je me retrouve seule dans une ville où je me sens profondément bien, mais avec tout sur le dos : donc faut que je redécolle de fou professionnellement.
+ Un mec qui me plait énormément, avec qui le jeu de séduction dure depuis des mois, mais pour le moment, je n’y vais pas… Il est aussi en pleine séparation, est né à Paris dans le même arrondissement que moi et la même année, et vient d’emménager à Marseille (beaucoup de parallèles entre nos deux histoires).
Beaucoup de pression et d’incertitudes…Je suis totalement paumée, mais l’énergie est là. Je ne sais pas du tout ce qu’il va se passer avec mon compagnon, si ça va revenir ou si je n’arrive pas à admettre que c’est bel et bien terminé…
Je remets ma RS (mon TN est dans mon profil). Pour ceux qui ont des idées sur la suite et sur « Est-ce que je vais m’en sortir » ??? Merci d'avance à ceux qui s'y pencheront !
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Jeu 30 Mai - 15:51
Que dire qui n'a déjà été dit...?
Si la situation m'attriste un peu, tu m'impressionnes aussi beaucoup, lilith.
Quel virage à 180 en tout cas. Beaucoup de choses en même temps. Je me souviens d'une 1ère crise à la rentrée 2018. Cette distance pourra peut-être vous permettre d'y voir plus clair, si ce n'est déjà vu. Tu sembles dans le flou quant à la tournure de cet éloignement qui serait peut-être à clarifier ensemble le moment venu.
J'entends dans tes mots l'écho de ton Mars en Verseau, lequel va commencer à se faire titiller par Uranus. Hop, hop, rock, on y va !
Sinon, je rejoins ceyba pour la suite et ce désir de maternité qui palpite en toi... Ne préjuge de rien, surtout pas de demain. Je sais que ce n'est pas évident lorsque l'on vit des moments éprouvants mais essaye de rester dans l'accueil de ce qui est à-venir autant que possible.
Kiss
Cobra
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Jeu 30 Mai - 17:57
Citation :
On m'a proposé d'ouvrir une annexe de l'école que j'ai faite à Marseille, avec une pote (peut-être ce que tu évoques sur le pro et l'amical avec saturne-vénus).
Peut-être aucun rapport mais ça me fait penser au long transit de Mars dans ta III mais c'est pour le second semestre 2020 donc c'est loin , après ça concernera le commercial , déplacements , écrits , voisinage , etc.... ralentissement voir blocage temporaire du à Mars R carré Saturne , sauf si en lien avec la " recherche " , approfondissement .
Citation :
Question : Je ne comprends pas du tout ta phrase : "La logique fait que le gars dont tu parles est que c'est ce qu'il fait lui , à mon avis" Rien capté !! T'as voulu dire quoi ??
Je me suis mal exprimé ; je voulais confirmer le fait qu'il puisse privilégier le pro avant le sentimental , donc si il est sans relation durable je pense qu'il peut avoir ( à voir par la suite et selon son caractère ) besoin de juste des relations temporaires .
l'amas en mars 2020 dans ta I peut t'apporter une puissante aide masculine , le plus fort c'est que c'est des gros transits mondiaux .
Whisky-Tango
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Jeu 30 Mai - 19:16
lilith13 a écrit:
Je viens seulement de me connecter, et j'ai choisi cette réponse cachée, et que je cache. Elle tombe bien avec mon interprétation préparée. Je répondrai à ton MP plus tard, te laissant les mêmes propositions que précédemment.
Ma réponse préparée:
Bonjour Lilith13
Ton sujet, si ce n'eut été lui, il y en aurait probablement eu un autre, car les nuits et moi sommes en conflit, et il va falloir que je trouve une solution, pour retrouver un rythme normal. Revenant sur ton sujet de désir d'enfant, je crains devoir te dire qu'il vaille mieux ne plus y penser. Ce sujet fâche autant les femmes qui en voudraient, et certaines, n'importe comment avec n'importe qui, sans se soucier de ce que vont devenir leurs enfants, tout comme, probablement, des enfants qui se foutent d'avoir des parents, et qui remplissent leur destins à faire tourner en "bourrique"; les parents, la société, et eux-mêmes d'ailleurs.
Nous savons tous que a mangé ses enfants, et que cela marque beaucoup sa présence dans les lieux et aspects qui représentent les enfants.
Le fait du capricornien parle déjà de lui, ainsi que le saturnien, il ne favorise pas l'épanouissement des enfants, par sa froideur représentative. Le signe de la symbolise la stérilité, car à force de "diviser" pour voir le contenu, il ne reste plus rien de fécondant. Il est donc important d'étudier les relations qui existent entre la maison V, le signe du , le le signe du , et la maison X, ce que dit la maison VI, le signe de la et .
Chez toi, tu aurais pu éviter la contraception, en , un destin confronté à la destruction, en à , complices à en m-12, (la fécondité) en m-2 (la nature) est largement contrariée pour avoir naturellement des enfants. maître de ta maison V les enfants, et de ta VI ton quotidien, c'est un choix entre les enfants et ton activité quotidienne. maître de de m-5, suggère une stérilité. en à , suggère chez toi une situation probablement mal vécue qui mettrait en doute ta personnalité.
Tout cela sans jugement de ma part. Je comprends combien le sujet pourrait être problématique pour une femme, le sujet des enfants, et ceci reste un sentiment personnel à chacune/chacun. Je pense qu'il serait intéressant de voir comment la société se comporte, et ce que nous pouvons en attendre, et en laisser surtout.
Je vois beaucoup dans ta carte, un rôle important à guider, par maître de ton en maison IX/ à , une belle "mission", et réunis, avec ton en et ta m-6 en , une belle mission à guérir les autres.
du te donne sa force pour te maintenir en équilibre, et équilibrer les autres. Maîtresse de ta maison IV, c'est ce que tu es en train de préparer pour la suite et la fin de ta vie. La en maison II confirme, et en , elle reçoit les forces de , en charge d'avoir à te guider, pour guider, d' pour travailler probablement sur le système nerveux, en rapport avec ton pour tes réalisations, et pour te maintenir en équilibre, par le intercepté en maison I.
Ton en maison XII, à en maison XII, en , très beau, en élément différent de celui de ton , un soutient intuitif non négligeable, à la condition que cela soit tourné vers le mieux-être des autres. Sur toi, cela pourrait-être incompatible avec l'ego.
Je pense avoir fait un premier balayage sur ta carte natale.
Côté RS et sentiments, tu peux oublier ça, et comme probablement abordé cette nuit, ce sera voué à l'échec, sauf, si cela devait se présenter, pour nettoyer le passé, comme tu l'as suggéré sur tes dernières réponses, la trace de en m-5 RS, sauf que cela peut parler de la rupture qui vient de se produire. Gardes-en l'aspect positif pour ton avenir.
@ +, WT
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 5:33
WT les capri ne devraient pas faire d'enfant parce que saturne est "restrictif" et "froid", il ne favorisent pas le développement des enfants ??...
Tu es entrain de lui expliquer qu'elle doit renoncer à la maternité parce elle serait une mauvaise mère en tant que saturnienne et qu'en plus c'est pas bien grave parce que son tn dit qu'elle est stérile??
C'est une plaisanterie ?! Désolée de m'agacer mais je suis choquée par cette analyse.
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 5:52
Courage Lilith....
Passé le cap des épreuves à surmonter... La vie est pleine de petits bonheurs.
Il est difficile de passer le cap d'un deuil anténatal. On est entre l'être et l'avoir, être enceinte et avoir un bébé... On attendait le fait d'accéder au stade d'être mère, or c'est impossible... il faut malgré tout passer le cap et continuer sa vie, en envisageant de monter d'autres projets.
Je suis convaincue que tu as les forces nécessaires pour surmonter ce passage difficile et pour rebondir.
Néanmoins, je suis convaincue aussi qu'il faut se faire plaisir et prendre soin de soi dans toutes ces épreuves. Je le répète:
Passé le cap des épreuves à surmonter... La vie est pleine de petits bonheurs.
je t'embrasse et te souhaite encore beaucoup de courage.
Malunamoi
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 7:23
hello
basco
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 7:33
courage lilith
Cévennes
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 7:35
Edit . Je pense que Jean voulait dire , pour cette fois . Il s'est exprimé maladroitement .
Dernière édition par Cévennes le Ven 31 Mai - 8:27, édité 2 fois
Aljocha
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 7:41
Malunamoi je ne vous oublie pas er suis totalement de votre avis. Sur un forum, on ne sait pas ce que deviennent nos mots... Pour autrui. La thématique étant puissante, nous ne pouvons surtout rien affirmer... D'ailleurs, je crois que lilith à davantage besoin d'un accueil que de solutions. Y a pas de fichue réponse quand ca se detricote... Dans un autre temps... Bref, je meparpille...sans offance pour les uns et pour les autres,
Aljocha
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 7:44
Et puis dans un moment ou l'espace psychique semble rétréci de par la massivite du choc tout ce qu'on peut faire c'est ne pas ajouter ... Donc, finalement, se taire beaucoup, accueillir, et entourer. Nous sommes nombreux à entourer lilith, ..
Celine
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 8:22
Mais oui oui faut pas dire des choses comme ca a une femme...
Des femmes qui galerent pour etre enceintes il y en a beaucoup ... et de plus en plus... Mais parfois on a de jolies surprises...
Je crois que je t avais deja parlé de cette maman "stérile" en demarche d adoption... puis quand bebe adopté est arrivé... maman est tombé enceinte comme quoi...
Je crois que mon thème n est pas forcément tres fertile non plus... et pourtant un essai bébé et enceinte 15j apres l arret pilule...
Donc bon desfois il faut relativiser...
Lilith
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 8:44
On pourrait aussi se dire que le saturnien envisage la parentalité comme une belle et grande responsabilité, tant et si bien qu'il ne fait pas de bébé pour faire un bébé mais en faisant en sorte de l'accueillir dans les meilleures conditions possibles, lui offrir un environnement stable, structurant et des avalanches d'amour*** pour que ce petit être s'épanouisse au mieux.
***Après tout, la montagne, ça vous gagne.
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 11:10
Navane tu es une perle...
lilith13
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 13:35
Hello Navane ! Oui mars verseau se rebelle (mon soleil pro arrive dessus sous peu, au moment du carré Uranus-Mars : la rébellion n'est pas terminée il faut croire !
Pour la distance, oui, elle peut être salvatrice. Peut-être qu'au final on décidera juste qu'un reste à Paris (lui) et moi à Marseille. Mais bon, la distance peut aider comme tout pété une bonne fois pour toute. C'ets vrai qu'il y avait déjà des crises en début d'année 2018. De toutes façons, ça faisait à peu près un an qu'on se tapait sur la gueule, avec quelques petites accalmies temporaires. Mille bisous la belle
Cobra : Merci pour les précisions ! Et oki, j'ai compris ce que tu voulais dire. Oui en effet, il bosse comme un ouf, il a l'air d'avoir un problème de tunes. Genre une histoire de divorce, ou de famille, bref un conflit..mais je n'en sais pas vraiment plus..... Quand tu parles d'une puissante aide en mars 2020, pourquoi Masculine ? A cause de la présence de Mars avec Saturne-Pluton-Jupi ???
Whiski-Tango : Dans un premier temps, merci pour le temps passé à regarder la RS ! C'est vrai que (comme mes copines), je ne suis pas franchement à l'aise avec les interprétations déterministes de l'astro tradi... la maternité est effectivement un parcours difficile pour moi, mais si Chronos mange ses enfants, c'est surtout qu'il a une difficulté à supporter le temps qui passe et l'idée d'être détrôné (comme Ouranos avant lui). Le saturnien se confronte avant tout à une angoisse de mort. Bref, il y a quand même de belles choses sur lesquelles j'aimerais revenir dans tout ce que tu écris. Je repasse ce soir.
Bon, là c'est vrai qu'en l'état, à te lire, je n'aurais pas de bébé et pas d'amour cette année ! Merde alors !!
Ile au Trésor : "Il est difficile de passer le cap d'un deuil anténatal. On est entre l'être et l'avoir, être enceinte et avoir un bébé... On attendait le fait d'accéder au stade d'être mère, or c'est impossible... il faut malgré tout passer le cap et continuer sa vie, en envisageant de monter d'autres projets" C'est très juste ce que tu écris. Je remarque que beaucoup de gens n'ont pas capté ma détresse ses derniers mois, comme si la fausse couche était un truc tellement banal qu'il ne fallait pas en faire un drame et vite passer à autre chose... dur dur.
Ce que tu écris me fait penser à cette petite vidéo d'une psy que j'aime beaucoup. Elle parle des femmes 'désenfantées", j'aime bien l'expression.. ça ressemble à désenchanté.
Alia, au taquet ce matin, ma petite lune bélier a réagi, suivi de Malunamoi, Cévennes, Navane, Céline, Aljocha !!! Vous êtes des amours !!! Vous inquiétez pas les filles, j'ai du recul sur l'astro tradi !!
Whisky-Tango
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 13:49
alia a écrit:
WT les capri ne devraient pas faire d'enfant parce que saturne est "restrictif" et "froid", il ne favorisent pas le développement des enfants ??...
Tu es entrain de lui expliquer qu'elle doit renoncer à la maternité parce elle serait une mauvaise mère en tant que saturnienne et qu'en plus c'est pas bien grave parce que son tn dit qu'elle est stérile??
C'est une plaisanterie ?! Désolée de m'agacer mais je suis choquée par cette analyse.
Bonjour Alia
En effet, j'ignore pourquoi tu t'agaces ainsi . Je n'ai rien écrit de ce que tu viens de répondre. Aie au moins la gentillesse de reprendre mon mon texte, et d'y introduire tes pensées et tes questions surtout. Tu n'étais pas encore née, lorsque je pratiquais déjà l'astrologie. Tu peux donc encore étudier, étudier, expérimenter, et comparer, et ensuite nous en reparlerons.
Pour l'instant, je ne peux rien prendre en compte de ce que tu m'as répondu. Lis les cahiers, et la mythologie sur , et nous pourrons volontiers en reparler. Je connais plein de femmes avec plein d'enfants, et des qui se sont résolu à ne pas en avoir, et une nièce qui a tout fait, à rester couchée pendant 8 mois, pour mettre au monde des enfants terribles, et difficiles à élever, sauf, probablement, avec sa patience des de chez et à l', avec un attaquant, en m-2, et sur la pointe de m-5, et sa résolution, pour la suite. Avoir des enfants peut avoir moult raisons, les bonnes et les moins bonnes, et choisir entre les élever ou s'en remettre à la société. J'ai joué le jeu pour les miens, que chacun en essaye d'en faire autant.
Désolé de t'avoir choquée. Lorsque tu auras un peu plus d'expérience, peut-être comprendras-tu mieux que ce que j'ai répondu à Lilith13. C'est le signe de la qui a la propriété de "traduire" une part de stérilité, car il décortique tellement en petit morceaux, qu'avec les détails, il devient difficile de reconstruire qlq chose d'entier, sans en voir les fissures, et les fils coupés ne laissent plus passer le courant reproducteur.
Je pense qu'il me semble difficile de me mettre à la place de qlq'un pour penser à sa place. Je ne fais qu'évoquer des situations que je pense bien connaître, pour avoir eu des parents qui ont travaillé, en me confiant à d'autres personnes. Malgré cela, j'ai eu le sentiment d'avoir eu une super vie de famille, rien à voir avec les pouponnières d'aujourd'hui, "par ici la monnaie".
WT
PS, je reviendrai pour répondre à Lilith13
Whisky-Tango
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 15:38
Suite à la suite des réponses sur ce sujet, je suis désolé d'avoir fait "un créneau par tête à queue renversée", ce n'était, réellement pas la manière la plus pédagogique pour développer ça, je vous l'accorde. Les erreurs sont humaines, et le genre ne compte plus.
Oui @ Cévennes, et je te remercie pour ta compréhension et ta réponse à mon encontre.
Cependant, de nos jours, l'évolution va très vite, et ma jeune fille, la dernière, m'a fait remarquer, alors que je lui étais courtois, que je faisais du sexisme. (!!!)
La suite:
@Lilith13, je ne me fais aucun souci, je n'ai pas encore étudié plus en profondeur ta RS, mais mieux vaut faire les choses dans l'ordre. Tu pourras toujours essayer de refaire un enfant plus tard, même passé les quarante, mais pas tout en même temps, surtout avec un mec qui se barre, et puis, être honnête avec toi-même, cela compte aussi beaucoup.
Courage Lilith13, tu as toute ma considération, et je ferai tout ce que je peux pour t'accompagner dans tes projets, autant que j'y puisse qlq chose, comme je l'ai fait avec d'autres personnes, y compris des mecs. Ils s'expriment moins d'ailleurs, et je ne suis pas sexiste, ni cavaleur. Pour le reste, je vous le concède, et je n'en ferai pas un plat.
WT
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 16:04
Coucou Lilith13,
J'aime beaucoup cette expression de "femme désenfantée" - sûrement car j'aime aussi ce mot "désenchantée". Prosaïquement je dis "pas de bébé à bord". Mais cette étiquette, je ne peux l'afficher derrière ma voiture - comme si cette absence restait souvent non dite - une des derniers tabous de cette société sans doute -
En tout cas, c'est drôle que tu me répondes par une émission de radio... Ce que j'ai écrit sur le "deuil anténatal": cette expression "entre l'être et l'avoir" provient d'une émission de radio aussi. Un moment que j'ai vécu seule.
D'où l'importance de prendre soin de soi.
Il est si difficile d'en parler.. c'est pourtant nécessaire.
J'ai assez travaillé en crèche pour être convaincue de l'importance de la thérapie. Pour avancer soi-même et pour éviter le non-dit.
Et puis j'ai tant accompagné des personnes en fin de vie... C'est l'essentiel de ma vie finalement (15 ans en gériatrie) Apparement j'ai du développer des facilités pour aider à traverser ce passage.
Il est important de se souvenir des bons moments toutefois. Comme dans ces albums pour enfant (je suis férue de littérature jeunesse): "Chamour" qui raconte toute une vie de chat et surtout "Tu vivras toujours dans nos cœurs" de Britta Teckentrup".
Ainsi, pour finir je dirais que je ne retiens de cet épisode de ma vie que des moments heureux, des rires ensemble... C'est ma devise: "je ne compte que les heures claires": ensoleillées.
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 16:12
Voici ce qu'en dit cet album "Tu vivras pour toujours dans nos cœurs"
Renard s'endort entouré de ses amis de la forêt. A sa place, pousse un arbrisseau. Ses amis parlent de lui, échangent à propos des jours heureux. Ses souvenirs font partie de lui. Aujourd'hui je dirais tout simplement qu'il ne souffre plus mais qu'il vit toujours dans nos cœurs.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 17:48
lilith13 a écrit:
Whiski-Tango : Dans un premier temps, merci pour le temps passé à regarder la RS ! C'est vrai que (comme mes copines), je ne suis pas franchement à l'aise avec les interprétations déterministes de l'astro tradi... la maternité est effectivement un parcours difficile pour moi, mais si Chronos mange ses enfants, c'est surtout qu'il a une difficulté à supporter le temps qui passe et l'idée d'être détrôné (comme Ouranos avant lui). Le saturnien se confronte avant tout à une angoisse de mort. Bref, il y a quand même de belles choses sur lesquelles j'aimerais revenir dans tout ce que tu écris. Je repasse ce soir.
Bon, là c'est vrai qu'en l'état, à te lire, je n'aurais pas de bébé et pas d'amour cette année ! Merde alors !!
La vidéo:
Me revoilà, et ensuite, je vais m'occuper de moi.
Très bonne ta vidéo. Aussi, pour t'apporter un réconfort, si tu restes sur Marseille, ta RS pour 2021, soit courant 2022, sur ton , te réserve une belle surprise, avec bcp de chaleur, d'amour, voire de fécondité. Je vous laisse regarder cette comparaison de cartes, Marseille, elle n'est pas plus belle la vie? Peuchère, la bonne mère qui veille.
Ce qui te caractérise, en tant que , c'est qu'avec du sur ton , c'est la patience et la persévérance qui te mèneront à l'atteinte de tes objectifs. Ne jamais mettre la charrue devant les bœufs.
La différence qui ne manque pas d'importance avec ta RS en cours, c'est qu'en l'état, ton 2018 te confronte à une mort de ce qui est (m-1) pour une renaissance, cela en passe par une dépression, c'est inévitable. Celle qui l'accompagne est douloureuse, certes, mais elle "balise" la nouvelle route qui se présentera plus tard.
Celle de 2021 pour 2022, va te rendre rayonnante, avec un , sentiments, joies, amour, créativité, les enfants, autant de joies qui te combleront. , maître de ton se trouve en m-5 et en , amour grandiose, enfants, avec maître de XI, tes projets qui vont se matérialiser par la m-2 dont en est aussi le maître, autre maître de V, l'amour et les enfants, se trouve en , la surprise, en maison VII, union légalisable? sur le !!!
Ta m-5 RS 21/22 reçue par ta m-11 natale, tes projets en joie, pendant que son maître exprime une belle réalisation.
Ce n'est pas tout, et cela compensera ta déception en cours, pour plus de joies encore plus tard.
Plus belle la vie, tu meurs, non? Tu vas revivre. Alors prends patience, mets tout en place, et oublie le passé. Ce qui est cassé restera cassé, surtout dans la situation dans laquelle cela s'est passé, d'autres situations peuvent se reprendre, mais j'ai des doutes pour la sienne. Il aura laissé passer sa chance. Pour toi, comme pour tout le monde d'ailleurs, il est des étapes, et laisser passer sa chance, c'est avoir à saisir la suivante. Nous en reparlerons.
Pour l'instant, si tu me le permets, remets-toi de ce qu'il vient de se produire. Fonce dans ta création, et une fois tout en place, tu auras tout loisir de poursuivre tes projets. À 43 ans, tu peux faire encore de beaux enfants, enrichis de vos expériences (parents). Après, cela fait plutôt mamamie et papapy, c'est beau aussi, car plus de richesse dans la vie, si pas "de conneries" qui s'en suivent, et quand bien même; choisir en conscience, c'est la vie. Nul ne peut savoir par avance ce qui s'en suivra, sauf chaque instant présent.
Les cartes en comparaison, et la réponse est dans le vent:
Carte RS 2018 comparée au natal
Carte RS 2021 comparée au natal
WT qui doit continuer sur ses sujets personnels.
Whisky-Tango
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Ven 31 Mai - 18:16
ileautresor a écrit:
Voici ce qu'en dit cet album "Tu vivras pour toujours dans nos cœurs"
Renard s'endort entouré de ses amis de la forêt. A sa place, pousse un arbrisseau. Ses amis parlent de lui, échangent à propos des jours heureux. Ses souvenirs font partie de lui. Aujourd'hui je dirais tout simplement qu'il ne souffre plus mais qu'il vit toujours dans nos cœurs.
Je compatis Îleautrésor, je compatis
La vie sur Terre est ainsi définie pour chacun(e).
Seule pour moi, la vision au-delà de notre horizon peut nous éclairer.
Il suffit de regarder tout ce qu'il s'est passé sur Terre; ce qu'il se passe partout, et imaginer tout ce qu'il pourrait encore arriver, pour essayer de nous aider à poursuivre notre vie, avec l'espoir de découvrir le meilleur qui nous attend.
Il est clair, j'espère, que nous ne nous en tenons pas qu'à ce qu'il se passe, oubliant ce qu'il nous serait arriver (), et nous arranger, pour réaliser notre .
Qu'en serait-il, si nous avions toute la vue de notre futur?
Ce n'est déjà pas mal d'en avoir un aperçu, lorsque l'on sait par où nous sommes passés. Les regrets ne servent à rien, nous le savons bien. Chaque étape de la vie est une marche, quel qu'en soit l'effort fait, il nous en est demandé encore et encore.
D'ailleurs j'y vais, quand bien même que cela me casse, probablement que je passerai mieux par petits morceaux,
WT
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Sam 1 Juin - 5:30
Bonjour à tous
Un p'tit message pour WT, je lis tes interventions avec attention, on y apprend beaucoup, tu prend du temps pour décortiquer les tn et les RS, c'est une implication forte indéniable.
Mais là j'ai trouvé ton texte sentencieux, il ne laissait pas beaucoup d'espoir, tombant à la façon d'un couperet, c'est ça qui m'a choquée, ça n'a rien de perso....Cévennes à apporter la nuance nécessaire et j'ai enfin compris ton propos.
Au fait Je n'ai rien trouvé de "sexiste" dans ce texte, juste une condamnation astrologique qui m'a semblé démesurée :
Spoiler:
"Revenant sur ton sujet de désir d'enfant, je crains devoir te dire qu'il vaille mieux ne plus y penser."
"Le fait du capricornien parle déjà de lui, ainsi que le saturnien, il ne favorise pas l'épanouissement des enfants, par sa froideur représentative."
"Chez toi, tu aurais pu éviter la contraception (...) Lune (la fécondité) en Poissons m-2 (la nature) est largement contrariée pour avoir naturellement des enfants"
"Mercure maître de de m-5, suggère une stérilité"
J'avoue qu'en tant que Capri, saturnienne, j'ai du me sentir un peu visée aussi...concernant saturne Lilith et moi avons 8 ans d'écart, mais quelques heures séparent nos naissance, nous partageons quasi les même Rs chaque année, avec une domification différente.
Bises
Dernière édition par alia le Sam 1 Juin - 6:27, édité 2 fois
Cobra
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Sam 1 Juin - 6:05
Citation :
Quand tu parles d'une puissante aide en mars 2020, pourquoi Masculine ? A cause de la présence de Mars avec Saturne-Pluton-Jupi ???
yes , après ça peut-être ta part masculine mais les 2 sont possibles . Bon après 4 planètes plus ou moins antagoniste entre entres elles dont une est patronne du signe c'est pas aussi simple non plus , sachant que le NS sera encore en Capricorne ( il passera en Sagittaire* début mai 2020 >> mi-janvier 2022 ) . Et puis l'axe I-VII c'est un axe majeur .
* : Plan international , justice , religions , etc...., ça sera différent quand Jupiter sera passé en Verseau fin 2020 ; d'ailleurs je constate que quand Jupiter entrera la seconde fois ( décembre 2021 ) en Poissons il sera en T-carré à l'axe des nœuds qui eux commenceront donc à changer de signe ; ce qui m'épate c'est le passage ultra rapide Jupiter en Poissons , il en sortira début mai 2022 ( bien qu'il y revienne plus tard durant moins de 2 mois ) . Je pense que ça doit être significatif de qu'après que Jupiter croisera le NS Capri ( janvier 2020 ) , il ira donc à la rencontre du NN ( début taureau mi-mai 2023 ) mais je en sais pas quoi dire là-dessus , hormis qu'évidemment ça accompagnera les futurs changements ( nouveaux grands cycles courant 2020 ) .
Invité
Invité
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Sam 1 Juin - 6:26
Pis j'ai une question Wt, moi j'ai jupi poisson en maison 5....méga top pour la fécondité, pourtant c'est moi qui aurait pu me passer de contraceptif, je n'aurai jamais pu avoir un enfant sans avoir à subir une légère intervention chirurgicale. Comment interpréter ce paradoxe?
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Sam 1 Juin - 13:31
Alia,,,ce serait interessant à creuser mais il faudra t''ouvrir un nouveau post en affichant ta carte natal parce que ce n'est pas le sujet du post et il faudrait éviter que les analyses se croisent sur un même post et par respect pour l'auteur du fil c'est plus sympa
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Whisky-Tango
Sujet: Re: Séparation ou crise ? Sam 1 Juin - 16:17
Céleste a écrit:
Alia,,,ce serait interessant à creuser mais il faudra t''ouvrir un nouveau post en affichant ta carte natal parce que ce n'est pas le sujet du post et il faudrait éviter que les analyses se croisent sur un même post et par respect pour l'auteur du fil c'est plus sympa
Coucou Céleste
Je prépare une réponse pour Alia ici, sur le solde de la part stérile du signe de la , cela va pour Lilith13.
J'aimerais la placer, car elle s'étend au sujet de Lilith13, et c'est avec plaisir que je répondrai à Alia dès l'ouverture pour sa question. Si elle pouvait m'envoyer ses coordonnées natale par MP, car reprendre les éphémérides, c'est long.
En attendant, Lilith13 est certainement très prise, et va revenir sur les réponses qui lui sont apportées, dès, je pense, qu'elle aura géré ses émotions, d'après sa carte du jour. Cela va aller, car je la pense dans la joie, malgré ses doutes. Elle doit être dans des papiers.
Désolé pour la "brusquerie" avec ma réponse, mais tout ne peut être dit du mieux possible. Elle y arrivera, je n'en doute absolument pas.
Comme je lui ai apporté l'au-delà de son horizon, cela devrait lui être rassurant. Le plus difficile, est toujours de trouver le bon père pour les enfants.