|
| Bon anniversaire, Maldoror ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire, Maldoror ! Lun 25 Fév 2019 - 11:27 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 6 Jan 2022 - 12:49 | |
| Non, je parle de le faire disparaître momentanément puisque c'est intempestif. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 6 Jan 2022 - 12:57 | |
| Je ne pense pas qu'elle refuse mais par principe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 6 Jan 2022 - 14:15 | |
| Cher ami, Quelle charmante pudeur... Ces vœux remontés nous auront dévoilés une facette méconnue de vous. Mon ravissement est tel qu'une voix facétieuse, cette voix que vous avez en adoration, me susurre de laisser les choses à leur écoulement naturel et en profiter pour vous souhaiter un joyeux non-anniversaire, une belle journée, une fin de semaine de rêve, un mois riche et une heureuse année, des instants magiques et mille autres douceurs. Mais comment me refuser à abréger votre inconfort sans me rendre malade ? Faîtes comme bon vous semble. Puissent tous les vœux déposés ici vous porter au cœur, encore et toujours. Tendresse. Bien-sûr, Céleste
Dernière édition par Navane le Jeu 6 Jan 2022 - 14:32, édité 1 fois |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 6 Jan 2022 - 14:21 | |
| Non, ce que je veux dire, c'est que c'est pas la peine de souhaiter l'annif de quelqu'un deux mois à l'avance. A chaque jour suffit sa peine, donc si on pouvait arrêter de remonter ce fil, qui n'a pas lieu d'être, ce serait bien. C'est pour ça que je demandais si Céleste ne pouvait pas l'éliminer temporairement (pas définitivement). L'intention de départ reste touchante évidemment. Ça n'a rien à voir. |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 6 Jan 2022 - 18:24 | |
| @ Maldoror , Etonnement, Zouzou vient te souhaiter ton Anniv au moment même où le arrive pile sur ton et rejoint ton ! Peut-être un signe du destin ? Pourquoi ne pas vérifier où tu en es de ta RS 2021, la maison IV ? |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 6 Jan 2022 - 20:34 | |
| Bonsoir à tous C'est moi qui m'excuse, je n'aurais pas dû remonter ce post.... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Ven 7 Jan 2022 - 3:22 | |
| bon je vais fermer le post de commentaire alors, je pense que c'est plus approprié à ta demande sans froisser personne. le post restera là mais se fera plus discret. dans deux mois, on en créera un nouveau s'il y a dequoi, venez m'en parler en privé |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror !
| |
| |
| | | | Bon anniversaire, Maldoror ! | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |