|
| Bon anniversaire, Maldoror ! | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniversaire, Maldoror ! Lun 25 Fév 2019 - 11:27 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mar 26 Fév 2019 - 8:05 | |
| - Angèle a écrit:
- T tu hérites d'une Lune plutonienne proche de la III RS, sur ton Asc nat; d'un FC RS sur Saturne nat maître de III;
Et ben, il a pas fini de nous pondre des posts subversifs...tous au abris A moins qu'il ne se lance dans le polar polico-érotique... |
| | | basco
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mar 26 Fév 2019 - 8:13 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mar 26 Fév 2019 - 13:57 | |
| Merci à tous et à Angèle pour m'avoir fait connaître ce vin J'ai pas bien compris ce que tu dis à propos de qui va se planter en 8 dans ma révolution solaire, si tu pouvais m'éclairer un petit peu plus ). En tout cas merci encore Pastis Duval --------------- C'est un trou de mémoire où coule le passé Accrochant follement les souvenirs en haillons D'argent, où le soleil au fond du verre versé Luit; impression fugace transformée en rayons Propice à faire danser une jolie femme nue Et aboyer la vie en des nuances de bleu Même si les SDF s'évaporent dans la rue Dans ce monde imbuvable où l'injustice pleut Les pieds un peu glacés mais le coeur aux glaïeuls Pour fleurir les tombes des parias bien seuls Des damnés de la terre et tous les lamentins Qui cherchant la chaleur, ont récolté le froid Les parfums d'outre-tombe ou provoqué l'effroi Je te bois aujourd'hui, cataplasme à demain |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mar 26 Fév 2019 - 19:02 | |
| Ah!, je me disais bien... Toujours aussi beau à sa relecture |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mar 26 Fév 2019 - 22:10 | |
| |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mer 27 Fév 2019 - 15:45 | |
| |
| | | Jraf
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mer 27 Fév 2019 - 16:25 | |
| Du Rhum, des femmes et la Révolution! Rudju |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 28 Fév 2019 - 12:39 | |
| Rhum, eh ho! Et Juliette! |
| | | Hagakure
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 28 Fév 2019 - 14:40 | |
| Joyeux anniversaire, Maldo. |
| | | lydie55
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 28 Fév 2019 - 15:52 | |
| Joyeux anniversaire Maldoror Que ta RS soit avec toi ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Ven 1 Mar 2019 - 7:20 | |
| - Maldo a écrit:
- J'ai pas bien compris ce que tu dis à propos de qui va se planter en 8 dans ma révolution solaire, si tu pouvais m'éclairer un petit peu plus ).
Maldo, je crois que tu as commencé le Château Fougas sans m'attendre . J'ai relevé qu'Uranus céleste allait transiter beaucoup d'éléments du natal (Pluton, axe MC/FC, axe nodal, Jupiter, Mercure, Vénus pour débuter !) alors que l'axe nodal céleste allait franchir ton axe II/VIII (donc un NN céleste qui va transiter ta V nodale). J'ajoute qu'en progressions secondaires, tu as une conjonction quasi parfaite Uranus/Lune s'inscrivant dans un T-carré avec l'axe MC/FC/Soleil. Jupiter est ton maître de l'année, l'Asc profecté se trouvant en Sagittaire, donc dans l'axe III/IX de RS avec Jupiter en III, proche du FC (mettant en valeur Saturne, Pluton, Vénus, Part de Fortune, NS en IV). Le Soleil progressé est pile sur ton FC progressé.... Il me semble que les axes III/IX et MC/FC sont très sollicités. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Ven 1 Mar 2019 - 15:31 | |
| Ah mais pour toi, Angelina bella j'ai tout de même sauvé une (ou l'autre) bouteille. Beaucoup de défauts (sans doute ) mais Je ne suis pas ingrat. Ni ingrat ni un maigre Merci pour ton complément d'explains et la peine de t'y être penchée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Ven 1 Mar 2019 - 16:10 | |
| Joyeux anniversaire mes vœux les plus sincère, que ses quelques vous apporte le bonheur . Joyeux joyeux Maldoror même si avec un petit (grand) retard ^^ . |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Ven 1 Mar 2019 - 21:05 | |
| Et Bey, à toi aussi, par retour du courrier. On a dû se croiser... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Sam 2 Mar 2019 - 6:42 | |
| - Citation :
- Merci pour ton complément d'explains
With pleasure mon Mâle d'or. - Citation :
- et la peine de t'y être penchée!
J'ai préféré la joie de m'y être épanchée avec la bouteille que tu nous avais gardée . - Citation :
- Ni ingrat ni un maigre
Que de la grâce.... - Citation :
- Ah mais pour toi, Angelina bella j'ai tout de même sauvé une (ou l'autre) bouteille.
Angelina Bella et Bad Trip... .... Ouais, ça peut le faire ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Sam 2 Mar 2019 - 7:43 | |
| Ok, je viens avec les bouteilles. Tu es toujours à la même adresse? Quibron, c'est ça? |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Sam 2 Mar 2019 - 9:02 | |
| Bon petit dej à tous, ce matin c'est Mado qui livre les croissants... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Sam 2 Mar 2019 - 9:11 | |
| Atlantis..... Le café est en train de couler, il est en retard |
| | | zouzou7
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mar 4 Jan 2022 - 22:33 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mer 5 Jan 2022 - 1:44 | |
| |
| | | ladom
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mer 5 Jan 2022 - 11:01 | |
| MDR je me suis dis "ah bon il est Maldo ? J'ai toujours pensé qu'il était " Si je puis me permettre le prochain train est plus proche du quai de la Gare que le dernier |
| | | Glauque
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mer 5 Jan 2022 - 13:28 | |
| J'ai cru un instant m'être reveillé apres un long someil de presque 2 mois ... |
| | | Craie
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mer 5 Jan 2022 - 14:28 | |
| Cadeau des Bogdanov, leur dernier souffle, une embardée à inertie spatio-temporelle ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Mer 5 Jan 2022 - 16:08 | |
| Bien vu Craie Bon si Céleste pouvait nous débarrasser de ce post qui n'a rien à faire dans le paysage. Le futur venant toujours assez tôt. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror ! Jeu 6 Jan 2022 - 12:47 | |
| Je veux bien mais il faut en faire la demande à l'initiatrice avant si elle accepte, alors Navane quant penses-tu ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniversaire, Maldoror !
| |
| |
| | | | Bon anniversaire, Maldoror ! | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |