Joyeux anniversaire Maldo ! Continues de lancer quelques sujets polémiques de temps en temps (ça reste entre nous, mais c'est uniquement pour cette raison que je reviens jeter un coup d’œil au forum ). Profites bien de ta journée.
oui agite ton uranus enfin je crois qu'il va forcément être trés agité puisque en carré à ta vénus ........de la nouveauté Mado pour cete nouvelle RS de la joie et du bonheur JOYEUX ANNIV et tiens une lune taureau natale ca mérite une gâterie :
Parce que ton pseudo m’évoque une de mes chansons préférées, je te l’offre en dédicace en ce jour d’anniversaire, de quoi ravir le plutonien que tu es. Je te souhaite une belle RS, pleine de jolies vénus lubriques et d’inspirations pluto-poétiques !
Putain, ça fait chaud partout. Vite mes gouttes! Mon Cédocard, mon bromure (------> Mû, retourne dans ta civilisation disparue, maudit! )
Vous êtes quasi une famille, finalement!
Oui, c'est vrai, j'espérais bien rester "incognito" mais je mentirais de ne pas vous dire que ça me touche (la gauche mais aussi la droite)
Je vous apprécie (en gros) tous et dois vous faire cette confidence. C'est le seul forum d'astro qui m'ait supporté aussi longtemps. Et ça, c'est très fort!!!!
Bon sein du jour Maldo....rhooo zut c'est pas une fete mais un anniversaire...bon anniversaire le Grand vilain ( avec Mu on a eut la même idée, normal les anciens Dieux nous ont inspiré)
Très belle nouvelle année solaire à toi Maldoror .
On a à-peu-près la même architecture de RS, sauf que toi tu hérites d'une Lune plutonienne proche de la III RS, sur ton Asc nat; d'un FC RS sur Saturne nat maître de III; d'un Saturne RS sur Mars nat maître Asc et V; d'une Vénus RS sur cuspide de III nat.... et d'un Uranus céleste en transite sur pas mal de planètes perso sur fond d'un axe nodal transitant ta VIII nat et donc ta V nodale. Bref, si tu as des projets de création, ce sera le moment propice pour communiquer, exposer tes oeuvres .
Spoiler:
Pour accompagner la gâterie sucrée de Blou et celles plus épicées des amies de Mû et Atlantis ... je te souhaite l'ivresse des sens. A la tienne Maldo !