Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 12 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Blou

Blou

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 22:41

Un symbole historique
Vue de l'arc depuis une terrasse le surplombant, de nuit.
L'Arc de Triomphe vu depuis la Terrasse Publicis.
Vue de l'arc depuis la Tour Eiffel.
Un acrotère de forme ovoïde, flanqué de quatre avant-corps rectangulaires, surmonte la plate-forme de l'édifice.

L'attique est couronnée d’une balustrade composée de masques à tête de méduse et de palmettes.
L'Arc de Triomphe fait maintenant partie des monuments nationaux à forte connotation historique. À ses pieds se trouve la tombe du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale. La flamme éternelle qu’il abrite, est avec celle de l'autel de la Patrie à Rome la première du genre[réf. souhaitée] depuis l’extinction de la flamme des Vestales en 391. Elle commémore le souvenir des soldats morts au combat et ne s’éteint jamais : elle est ravivée chaque soir à 18 h 30 par des associations d'anciens combattants ou de victimes de guerre. L’Arc de Triomphe est aussi un haut lieu symbolique depuis que la dépouille du Soldat inconnu a été inhumée le 28 janvier 1921. Deux ans plus tard, André Maginot, alors ministre de la Guerre, soutient le projet d’y installer une « flamme du souvenir » qui est allumée pour la première fois le 11 novembre 1923 par le ministre15. Ce geste de ravivage symbolique a été accompli chaque soir, même le 14 juin 1940, jour où l'armée allemande est entrée dans Paris et défilait sur la place de l'Étoile : ce jour-là, le ravivage a eu lieu devant les officiers allemands qui ont autorisé la cérémonie.

En février 2008, fut inaugurée la nouvelle scénographie permanente de l'Arc de Triomphe due à l'artiste Maurice Benayoun et à l'architecte Christophe Girault. Renouvelant l'exposition des années 1930, cette nouvelle muséographie accorde une large place au multimédia. Intitulée « Entre guerres et paix », elle propose une lecture de l'histoire du monument prenant en compte l'évolution de sa symbolique jusqu'à la période actuelle, période où les valeurs du dialogue et de la rencontre prennent le pas sur la confrontation armée. Une présentation multimédia raconte en sept stations et sur trois niveaux l'histoire du monument de façon contemporaine, interactive et ludique. Elle permet de découvrir ce qui aurait pu être (les projets non réalisés), ce qui a disparu et ce qui ne peut être facilement vu (le décor sculpté).
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 22:48

L'antique revisité. L'architecte Jean-François Chalgrin s'inspire de l'arc romain de Titus à arche unique, mais s'en émancipe par des dimensions exceptionnelles (environ 50 m de hauteur, 45 m de longueur et 22 m de largeur) et l'abandon des colonnes. 
 
Un haut lieu des grandes manifestations nationales. Souhaité par Napoléon Ier dès 1806, l'Arc de triomphe est inauguré en 1836 par le roi des Français, Louis-Philippe, qui le dédie aux armées de la Révolution et de l'Empire. Le Soldat inconnu est inhumé sur le terre-plein en 1921. La flamme du souvenir est ravivée tous les jours à 18h30.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 23:35

Cévennes a écrit:
12 avenue les 12 maisons astrologique ? départ de l'étoiles '' les astres "" ?? je dis ça sans certitude

Arrow Arrow Arrow L’Arc de Triomphe – symbolique astrale

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateDim 2 Déc 2018 - 23:49

Pas loin,

citation d'un document d'étude architectural :

"Rome et la symbolique de l’arc de triomphe
À Rome, l’arc de triomphe est érigé aux limites de la ville, à la gloire d’un chef militaire victorieux. Le terme de «triomphe» désigne l’entrée solennelle du vainqueur dans la cité, chargé à cette occasion de la force des dieux antiques. Les soldats revenant du combat passent sous l’arche et accrochent aux linteaux et aux montants les armes et les cuirasses prises
à l’ennemi, ainsi que leurs propres armes couvertes du sang des vaincus. Ce rite explique l’ouverture centrale de l’arc. Ce passage chargé d’un pouvoir purificateur sous la République (509-27 av. J.-C.) devient par la suite le geste de reconnaissance du peuple à son
souverain.


Bon, sans compter le pouvoir de concentration d'une arche, comme un arc en ciel, il concentre l'énergie de la terre au point central sous l'arche (soldat inconnu ou un connu??), et pour ce faire, il faut que le soleil soit aligné pile dans l'arche à un certain moment de l'année... à savoir... quand ??
Manière occulte , utilisée depuis des millénaires pour garder le pouvoir sur un peuple ignorant des forces occultes... sous Paris, les catacombes, pleines...d'ossuaires, donc de ... morts dont l'âme n'est probablement pas libre.
Maintenant, certains peuvent comprendre pourquoi les "spirits" ont un rôle dans l'affaire qui nous préoccupe!
boa noite ..

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 0:14

https://paris5.nouvelle-acropole.fr/echos-paris-5/179-decouvrir-la-geographie-sacree-de-paris

tant qu'à aborder le sujet, je pense que ce lien est plus "ouvert" et complet... il montre le passage de la période "PARIS ville lumière" à "PARIS hymne au pouvoir de l’Homme" ; comme dans les civilisations toltèques, romaines, égyptiennes le souverain est d'abord d'extraction "divine" car il "dit" être là pour oeuvrer au service du soleil, râ, Amon, Dieu, Allah.. JUPITER bref puis, il le fait pour sa pomme

Cet article est extrait de l’ouvrage de F. Schwarz, Symbolique de Paris. Paris sacré, Paris mythique, publié aux éditions du huitième jour.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 0:19

Arkania laugh cramper tu me fais rire
pour sa pomme voui aux dépens des autres c'est la catacombe laugh
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 0:45

Toi aussi tu me fais rire BLOU lol ... et tu m'as donné une chouette piste

- Jupiter ET SON OLYMPE... juste quand , ce soir, je regarde un doc sur ARTE concernant les grands musées et qu'on parle de la toile de MANET qui s'appelle "OLYMPE" et qui représente une prostituée, très digne dans sa nudité, allongée sur un sofa...
ça confirme que la figure sur la couverture de "the économist" est bien "MANET" !
et la ripoublique est une péripatéticienne ???

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 4:36

Maldoror a écrit:
Alia

N'est-ce pas de Gaule qui à parlé de "veaux" en premier?


Mouais je sais, ben il a perdu une occasion de se taire, depuis ça fait 50 ans qu'on nous prend pour des cons avec cette idée derrière la tête.

Maldoror a écrit:


tu ne fais jamais partie de "la brigade des applaudissements spontanés"


Non je n'applaudie spontanément que les artistes et leurs œuvres.
Je déteste les mouvements de foule parce que c'est la qu'on se retrouve comme un veau dans le troupeau, je ne supporte que la foule d'un public en proie à une extase auditive et encore je préfère être backstage, de loin la foule...

Maldoror a écrit:
Allia

je fais partie intégrante du "Système" (of a down) pour le foutre en l'air de l'intérieur...


Ça c'est bon et c'est moins con que la violence issu de je ne sais quelle manipulation facebookienne.
Il y a des gens, une puissance étrangère derrière tout ça j'en suis persuadée...nept-mars manipule, mais il est difficile de voir d'ou vient l'instrumentalisation de la colère des français.



Dernière édition par alia le Lun 3 Déc 2018 - 5:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 4:50

Putain de merde de bordel à vapeur.
Je me suis fendu d'un texte pas piqué des hannetons, en reprenant des trucs qui me plaisaient tantôt chez Arkania, Atlantis, Ladom et LIlith 13 notamment mais mon destin ne m'a pas permis de le retranscrire ici.

Oui, Allia, c'est vrai, je suis mandaté par le peuple des fourmis rouges, des derniers orang-Outan, tigres blancs et la reine des neiges(en voie de disparition) pour accompagner l'homme vers sa dernière demeure: sa propre disparition.

J'en ai parlé à Iaveh, Vishnou, Collargol, Ioda, Ahriman, Lucifer, Behemot , les trois cloups et ils sont tous d'accord.

Je ne veux pas croire, non madame, au pouvoir des illuminatis, des reptiliens, des petits gris sortis de leur sauce escargot, je crois à la complexité humaine (comme disait très bien Arkania d'une autre façon, bien qu'elle soit plus optimiste que moi et je la comprends) qui ne peut exister que dans l'affrontement. Tôt ou tard intérieur ou extérieur.

Malheureusement, pour s'accorder quelques plages de "respiration". La lutte ici-bas entre congénères est perpétuelle. C'est peut-être lié à l'époque ancestrale où l'homme s'est tourné vers l'agriculture, le droit à la propriété, je n'en sais foutre rien. Moi, je pense que c'est viscéral. On "n'existe" dans nos sociétés modernes que par le regard d'autrui (le "sage" va au delà de ça mais bon, il faut déjà avoir beaucoup voyagé en soi pour le comprendre et ce n'est pas à la portée de tous) et tout est bon pour en avoir l'illusion. Au delà du "bien et du mal" (comme disait mon copain devenu fou à lier)

Macron est juste un fusible comme tous les politiciens qui savent très bien, ou alors ils sont cons à mourir, ce que je ne crois pas, qu'elles causent ils servent. Leur salaire mirobolant (pour diviser toujours à dessein de faire régner l'ordre de leurs MANDATAIRES) est dans le fond leur "assurance vie" car si tout déconnecte, derrière leur multitudes de petits cerbères (journalistes, polices etc.), ils pourraient se retrouver tout nus.
Ils sont suffisamment bravaches pour encaisser le chèque tant que ce peuple atomisé, divisé, méprisé, lyophilisé, haché menu baisse l'échine.

Après comme tous les 300 ans, ce sera, bonjour Vincennes.

Mais je suis d'accord avec toi, le fond du problème n'est pas là. Sauf que ce sont eux qui creusent l'affaire (dettes et compagnie), les kapos d'un système " démocratique" (qui est devenu une dictature bourgeoise européenne et libérale si tu veux), les petits Eichmans, éternellement responsables de rien, coupables en rien, adeptes du court terme mais indéboulonables à vie (dans ces conditions là).

Que des gens qui vivent encore pas trop mal avec un CDI, une petite maison et deux voitures achetées à crédit et deux salaires leur permettant de s'offrir légitimement quelques respirations, aspirent à ce que ce monde ne dégénère pas, je peux le comprendre.

En même temps, je peux comprendre que certains en arrivent à dépasser les bornes et ne plus rien respecter. C'est con mais ça soulage.

Après, si on cassait tout avant qu'on ne casse tout à notre place, non?

Vu qu'il n'y a pas d'issue. C'est punk, ça, non?

Clin d'oeil de fin de swarée smack



Dernière édition par Maldoror le Lun 3 Déc 2018 - 5:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 5:03

Maldoror a écrit:

Je ne veux pas croire, non madame, au pouvoir des illuminatis, des reptiliens, des petits gris sortis de leur sauce escargot, je crois à la complexité humaine


ben je te garantie que bon nombre de jeunes et moins jeunes concitoyens préfère la simplicité...c'est pour ça que c'est facile de déclencher ce genre d’événements de déstabilisation à distance.

Maldoror a écrit:

Après, si on cassait tout avant qu'on ne casse tout à notre place, non?

Vu qu'il n'y a pas d'issue. C'est punk, ça, non?

Clin d'oeil de fin de swarée smack


Complètement !....No future c'est le problème de la new génération a qui on promet la fin du monde depuis qu'ils sont nés.


Dernière édition par alia le Lun 3 Déc 2018 - 5:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 5:09

No fun, my babe, no fun! lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 5:29

Alia a écrit:
ben je te garantie que bon nombre de jeunes et moins jeunes concitoyens préfère la simplicité...c'est pour ça que c'est facile de déclencher ce genre d’événements de déstabilisation à distance.

C'est très clair. Mais ça marche dans tous les sens.

Le problème c'est que la déstabilisation, elle vient de plus haut.

Ce serait évidemment tellement plus simple si les infirmières, les pensionnés, les chômeurs (sales assistés), les petits salariés voire petits patrons fermaient leur gueule pour éviter un caho général, en continuant à maugréer et à toiser les murs.

Pendant qu'un racket, digne de l'escroquerie du péché originel, continue à engraisser le même mamouth, sans trop emmerder la bonne classe moyenne (jusqu'ici), à deux doigts de s'imaginer passer dans la classe supérieure.

C'est ça les ferments de la guerre civile. Mais bon soit.

La bonne nouvelle, c'est que BHL risque de quitter la FRance si les gilets jaunes continuent. Donc moi, je propose de lancer un lévithon pour ne pas que Bernard machin bazard (oh le méchant antisémite que voilà) quitte la France. T'imagine, le manque à gagner pour tous les pâtissiers avec en plus l'AFSCA au cul.

Moi, je dis non et non! sourire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 7:37

Ben oui dis donc, qu'ils se cassent tous ces sales riches qui s'en foutent plein les poches sur notre dos (tant pis pour les pâtissiers), à bas la république, vive la révolution, Macron démission, mais on a rien prévu pour la suite donc...
Le mammouth qu'on engraisse sera tout tout maigre, les infirmières et petit patrons pourront rejoindre les chômeurs qui n'en seront plus, puisque une fois le mammouth dépouillé, fini la redistribution sociale....
Ensuite oui on peut considérer que c'est que des miettes qu'on nous laisses, mais il a plein d'endroit dans le monde ou ils n'ont même pas les miettes et ou la moindre voix contestataire est écrasée. J'en ai assez que l'on dise que la France est une dictature.
La dictature de la finance elle est mondiale et les Français regarde toujours par un seul côté de la lorgnette, celle qui les arrange. Il veulent détruire les banques, mais sont incapable de vivre sans leur CB et leurs abonnements aussi divers qu'inutiles(c'est possible je le fais), veulent la même bagnole hors de prix que leur voisin signent donc un leasing bancaire mais les impôts et les taxes qui vont avec, pas question. Ils engraissent les GAFA à coup de publi facebook et d'achat amazon, ceux-là ne versent rien en impôt à personne, engrangent des milliards mais c'est pas grave, c'est Macron le coupable, bouh le vilain banquier.
Ce qui me fait dire qu'il a manipulation, c'est pas d'hier la malversation, les détournements, l'argent lybien, Bygmallion, pourquoi c'est maintenant que les français bougent, hurlent après la classe politique, macron en tête alors qu'il n'est dans le paysage depuis moins de 5 ans...on préfère les dinosaures corrompus qui font des promesses et n'agissent jamais?

J'ai question pour le Belge que tu es, que penses tu du droit de vote obligatoire tel qu'il est en Belgique?

Bonne journée ou nuit.... smack


Dernière édition par alia le Lun 3 Déc 2018 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 7:44

Message pour Electrode, ils veulent supprimer le sénat parce que je cite :

"ce sont des vieux cons, payés très cher à ne rien faire, donc on peut récupérer cet argent pour compenser une baisse de taxe sur le carburant"

voilà la fine analyse de nos institutions et de l'économie par les Gj.

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 8:00

Citation :
La bonne nouvelle, c'est que BHL risque de quitter la FRance si les gilets jaunes continuent.

C’est l'inverse des USA avec les " stars " (sic ) qui voulaient se barrer si Trump était élu , lol ! mais si il veut se barrer qu'est-ce qu'on en a foutre .
Revenir en haut Aller en bas

Aleph

Aleph

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 8:47

applaudi applaudi

Alia je te plussoie !!

+1 coeur
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 8:54

Arkania écrit : sans compter le pouvoir de concentration d'une arche, comme un arc en ciel, il concentre l'énergie de la terre au point central sous l'arche (soldat inconnu ou un connu??), et pour ce faire, il faut que le soleil soit aligné pile dans l'arche à un certain moment de l'année... à savoir... quand ??

- le 2 décembre .... Mélenchon en a parlé rappelant Austerlitz (BFMTV 13h 2/12)

ALIA applaudi
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:26

Ben voilà, on est sorti de "c'est la faute à truc" , "c'est à cause de machin" et ça, c'est up lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:26

https://www.youtube.com/watch?v=HTER6Jt1in0

C'est l'avis d'une médium (un peu zarbi par moments mais que je crois quand même fiable) sur l'avenir des "gilets jaunes"...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:27

@ JACKLEEN

up reçu, merci !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:28

@ JOC

je ne lui ferai pas confiance personnellement, mais à chacun de faire ses propres choix.
Je ne doute pas de ses capacités mais de sa vibration...
pour autant, PERSONNE n'a jamais tort sur tout

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:46

arkania a écrit:
@ JOC

je ne lui ferai pas confiance personnellement, mais à chacun de faire ses propres choix.
Je ne doute pas de ses capacités mais de sa vibration...
pour autant, PERSONNE n'a jamais tort sur tout
Tu as peut-être raison Arkania. J'ai vu deux ou trois vidéos d'elle en conférence médiumnique qui m'ont parue assez convaincantes mais je ne la connais pas plus que ça et c'est vrai que, par moments elle fait un peu peur quand elle divague en se prétendant persécutée par Macron... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 9:53

J'ai pas regardé la vidéo, mais je suppose que si elle est persécutée par Macron, l'avenir des Gj doit être radieux...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 10:05

Peu importe ce qu'elle "croit" vivre, c'est pas mon beurre (c'est de la psychologie et c'est pas le sujet) , mais quand un médium est en permanence au bord des larmes, c'est que son taurus est plein de "poubelles" pas éliminées et qu'il n'est pas en mesure de discriminer ou de re transcrire sans "jugement" ce qu'on lui souffle... et qu'il n'est pas probablement suffisamment avisé pour trier ce qu'il peut dire ou non. Pour transmettre, il faut être le plus neutre possible, DÉ-TA-CHÉ, la passion tue la lucidité.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participateLun 3 Déc 2018 - 10:16

Je te suis tout à fait Arkania, c'est l’évidence
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 12 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 12 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 12 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 12 Notes-11
~Musique pour Relaxer~