Sujet: Blocage du 17 Novembre Mar 13 Nov 2018 - 15:03
Rappel du premier message :
Blocage ou pas blocage ?
Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Midi libre
Thème astral de la 5ème république
Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 15 Déc 2018 - 20:51
Le but c’est qu’il démissionne ! Comme un cdi. Pour virer qqun pour faute grave ou lourde c’est compliqué! Faisable mais beaucoup trop d’energie investie. Les enjeux c’est pas les mêmes ! Il faut arriver au point du « non retour » pour moi c’est ca le plus compliqué!
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 1:07
ça se passe de commentaires en ce qui me concerne...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 1:08
Comment le mettre en place... ça aussi , ils y travaillent
bon dimanche ...
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 1:38
Analyse intéressante :
d'après certains commentaire ça serait un reptilien , faudra en parler à David Icke .
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 2:25
Très bien Arkania, mais comment imaginez que macron va céder la moindre concession quant à une remise en question quasi totale du Système démocratique dont il est un tenant et un tenon?
D'autant qu'il à l'UE avec lui comme caution qui pourra toujours considérer cet éventuel "nouveau régime" nul et non avenu car ne répondant pas aux exigences de la dette, des 3% du pacte de stabilité (bref du piège européen, quoi, qui je persiste à dire est un coup d'Etat au niveau de l'Europe).
Ce mouvement, pour laquelle j'ai une sympathie naturelle évidemment, va-il se positionner pour sortir de l'UE? Imagine-t-il que l'UE va s'adapter à lui? Si on voit le cas de l'Italie et les merdes qu'on fait aux rosbifs parce qu'ils ont simplement décidé démocratiquement d'en sortir, c'est pas gagné.
Qu'en penses-tu?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 10:07
Flora08 a écrit:
alia a écrit:
Pour ceux qui ont suivit
CQFD : "c'est pas 68 que ça sent, c'est 33..."
Pour moi Ce Qu’il Fait Didier encore ici! C’est quoi qu’il te gêne dans ce mouvement vraiment? Parce que un coup t’es pour un coup t’es contre ?
Je remets ...au cas où tu ne l’a pas vu, pour enlever le doute
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 10:17
Bonjour,
Désolée, j'ai pas envie de discuter avec toi et je me suis déjà assez largement exprimée sur le sujet, t'as qu'à relire le topic depuis le départ.
Bon Dimanche
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 10:18
Maldoror a écrit:
Très bien Arkania, mais comment imaginez que macron va céder la moindre concession quant à une remise en question quasi totale du Système démocratique dont il est un tenant et un tenon?
D'autant qu'il à l'UE avec lui comme caution qui pourra toujours considérer cet éventuel "nouveau régime" nul et non avenu car ne répondant pas aux exigences de la dette, des 3% du pacte de stabilité (bref du piège européen, quoi, qui je persiste à dire est un coup d'Etat au niveau de l'Europe).
Ce mouvement, pour laquelle j'ai une sympathie naturelle évidemment, va-il se positionner pour sortir de l'UE? Imagine-t-il que l'UE va s'adapter à lui? Si on voit le cas de l'Italie et les merdes qu'on fait aux rosbifs parce qu'ils ont simplement décidé démocratiquement d'en sortir, c'est pas gagné.
Qu'en penses-tu?
Il lâchera pas comme ça !il est comme un pitbul...pour la sortie de l’UE ça se fera tout seul une fois que Macron se décide de bouger...enfin c’est « nous » qu’on fait l’histoire ! J’ai fini un livre la semaine dernière ...23/11/63 C’est une fiction mais une très belle fin
Invité
Invité
Sujet: ! Dim 16 Déc 2018 - 10:31
alia a écrit:
Bonjour,
Désolée, j'ai pas envie de discuter avec toi et je me suis déjà assez largement exprimée sur le sujet, t'as qu'à relire le topic depuis le départ.
Bon Dimanche
Ce qui démontre le pourquoi du comment des sdf! Tu m’as demandé un programme qui cert ne te plaît pas, j’ai demandé qu’est ce qu’il te gène dans ce mouvement puisque un coup t’es pour un coup t’es contre et là tu m’envoie bouler donc pour finir l’histoire pourquoi pousser dans l’escalier : premier avertissement Noël, deuxième 31 décembre et début janvier se pointe au travail pour la première fois en avance d’une demie heure tout penaud ...un mois plus tard ( malgré l’avis des comptable et avocats) était vire pour faute grave sans indemnité d’anciente (7 ou 8000 euros) il a eu le droit aux assedic et congé payé! Mais il aurait pu être viré pour faute lourde ....j’ai récupéré en partie les affaires que je lui avait « donné » ...pour dire que j’ai mis une heure et demi à nettoyer le frigo même si il était bien propre quand il est venu le récupérer ...la morale est simple :donner à bon escient
Merci pour le dimanche
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 10:51
@ MALDO
je sais pas si tu te souviens, mais j'ai parlé d'un truc bizarre qui se nomme la "FOI" , pas celle en un certain Dieu BARBU donc masculin qui juge et punit, mais en l'énergie source qui a un plan défini et qui fait tout tranquillement , selon la logique et l'intérêt du collectif. Ben , je crois et comme souvent, ce que je vois longtemps avant que quelque chose n'arrive me rassure sur le fait que quand on se focalise , on met son intention dans ce qu'on veut voir advenir... ça se concrétise dans la matière. Macron ne voulait pas céder , il a cédé et le plus dur pour lui, juste en façade... moralité, l'Homme (tous einh, pas que M. Napoléon) ne maîtrise QUE DALLE !! L'avantage qu'ont les GJ, c'est qu'ils acceptent d'oeuvrer sans AUCUNE visibilité, pour le collectif et avec les cacophonies internes , les aléas externes et en évitant autant que faire se peut de chercher un contrôle individuel!! Ils sont super créatifs et au minimum, ça me réjouit de voir qu'il existe des gens lambda qui ne se lamentent pas juste mais osent faire, s'en amuser, se détacher de ce qui peut leur arriver en tant que corps et s'élèvent sans vraiment savoir des trucs en "spiritualité"... ça me change des discours verbeux et méditation perchées!! Avec mon stéllium en 11 , ça me fait vibrer à 100 000 !!! L'impression que j'ai , c'est qu'ils vont DANS le sens du courant que je sais plutôt pas mal décrypter.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 10:55
Une citation de FLY que je quiffe particulièrement, c'est pour l'archétype du réalisé alors que DROUET est le ...j'ai remarqué qu'on voyait pas mal de roux, rouquine dans le mouvement, je ne sais pas à quoi ça tient, mais ça a attiré mon attention. "ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait" c'est de MADIBAH (MANDELA) je crois .. après recherche , ce serait MARCK TWAIN.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 11:01
Quant à LUDOWSKY, elle me semble être dominée par , elle a rédigé la première pétition, elle écrit -rédige et reste pas mal en retrait des caméras... pour le fait qu'elle paraisse un peu retenue mais très déterminée, je dirais que c'est le de la plus que celui des . Sinon, elle aurait été accompagnée (jumeau) plus disserte devant les micros, je la vois plus "au service" et ça colle avec le féminin yin.
Dernière édition par arkania le Dim 16 Déc 2018 - 11:10, édité 1 fois
ladom
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 11:07
Jaune symbole de la Lumière qui commence à se répandre au-delà de nos frontières... OUI pour le collectif, Oui pour tout ce que tu avances Arki je suis d'acc à 300/100!
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 11:12
LADOM , AVANT que le mouvement ne débute, mon guide m'a dit : "ce n'est pas un mouvement social, ni une révolution... c'est une évolution spirituelle drastique"
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 13:14
@ Arkania,
il est sympa ton guide ^-^ ; je vais t'avouer un truc j'ai une copine dont la grand-mère décédée a fait une apparition avec son mari pour dire à la copine " tiens jusqu'en 2020 " ...elle , comme moi , on en a marre , donc je les attends au tournant , hein !? bref t'as compris . Parce que le " tout ça pour ça " ça me gave .
Sinon au sujet des rouquins , comme le GJ barbu dans une vidéo , moi aussi je me suis posé la question mais j'ai pas trouver de réponse .
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 13:48
Mais tu crois que je bosse pas assez ? Tu me files du boulot en plus? c’est mieux? Vais bouffer mes escargots froids et les derniers boulots acheté ce matin!
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 13:58
Sinon au blocage nord la police ce matin ont annoncé qu’ils ont 24 h pour dégager, ordre de la préfecture! En plus les sanctions ont doublé pour toute livraison de combustible (palletes, bois ...)! Et non ce n’est pas une dictature ... on m’a filé des « devoirs » ce matin je m’y colle...je vais me régaler
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 14:12
@ COBRA
pour tout te dire, on est vraiment potes-potes qu'après qu'on ait bien "travaillé" sur les modalités de notre coopération... j'ai un caractère de cochon et lui ... aussi. Mais je peux me fier totalement à ce qu'il me dit maintenant.
@FLORA pas étonnant, quand on ne peut plus s'empêcher d'être aussi péremptoire, c'est qu'on n'a pas d'autres voies d'action... Sur PARIS, ils ont nassé la place de l'opéra (si je ne me trompe pas, j'y étais pas et pour cause) et des milliers de gens étaient coincés en dehors : ça permet de faire croire par le biais des caméras que le mouvement "s'essouffle" et ils comptent sur la crédulité ou le découragement pour éroder le mouvement. Je ne dis pas que c'est sans effet, mais je crois (c'est personnel) que l'appui de la source va contourner cet effet sans que les GJ eux même y aient quelque chose de réel à voir; Ils doivent juste continuer en confiance à faire ce que eux (en tant qu'individus et collectif ) désirent.
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 14:18
Pour les rouquins, COB, je me demande juste si le fait d'avoir la toison orangée n'a pas à voir avec un chakra sacré dominant. Ça pourrait vouloir dire qu'ils sont super réceptifs aux émotions d'autrui , ce qui les oblige à travailler sur comment canaliser tout ça sans se laisser coller dedans. En bout de course, ça en fait des super communicants ??? Mais je suis certaine de rien, c'est juste l'unique piste qui me parait coller , les cheveux, c'est le lien au ciel, c'est aussi comme un halo qui attire le regard... on sait déjà que les rouquines sont réputées pour être très passionnelles, explosives... les mecs, sont plus souvent montrés comme des boucs émissaires, on les moque, on les charrie ou alors, ce sont des personnalités remarquables , tenues de s'imposer par leur côté débrouillard et charismatique.. ce que NICOLLE émane très largement, il est d'un calme quand on le critique, c'est ça qui m'a intrigué en lui.
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 14:31
@ Arkie ,
Après t'avoir lu je pense que Saturne-Pluton disons une évidente concernant le roux ; Pluton la terre brûlée , le magma qui remonte à la surface ( au passage y a un volcan qui a pété fort , je sais plus où ) ...et comme Saturne est une structure montante ça passe via la barbe, les cheveux . Dans les cas extrêmes Pluton c’est à la fois le tyran et à la fois l’anarchiste ....et si je ne dis pas de connerie Pluton était un des fis de Saturne .
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 14:52
BIngo, j'avais oublié ça aussi, HADES, donc est le troisième fils de CRONOS donc ... je vais fouiller dans ce domaine là
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 14:58
Je crois que les roux sont marqués par à des degrés divers. Pense pas vraiment.
Les trois fils de étaient
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 15:03
arkania a écrit:
BIngo, j'avais oublié ça aussi, HADES, donc est le troisième fils de CRONOS donc ... je vais fouiller dans ce domaine là
Quatrième j’aime bien les finitions
La « pondaison » c’est pour demain!
ladom
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 15:09
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Dim 16 Déc 2018 - 15:13
C’est gentil Arkania (j’aime pas les merci! ni dites ni reçus, ça me rappelé la chanson à la con)
J’ai pas tout dit non plus! Les stations reste bloquées et ils s’y déplace juste un peu plus loin! Ils vont jouer aux chats et à la souris avec les flics. En ce qui concerne les rouquines c’est une autre paire de manche ...désolée mais j’ai pas pu m’empecher