Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 42 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateSam 9 Fév 2019 - 19:09

Chez nous les Gilets Jaunes tiennent toujours le coup.

J'ai regardé un bon moment le déroulement des manifestations cet après midi. Encore quatre doigts d'arrachés. Castaner et son bras droit Nuñez le hamster à lunettes vont finir par dégager.
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 17:12


partager svp c'est très grave, mais ou
et ma belle France hein hein
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 29 Mar 2019 - 22:01

Ce qu'il y a de plus inquiétant que cette violence étatique, c'est l'indifférence encore relativement générale face à elle qui nous rappelle que l'individu lambda aujourd'hui (dans un sens large) n'a pas plus évolué qu'à l'époque des années 30 en Allemagne.
Il est prêt à tout encaisser pour la "bonne cause".

https://scontent.flgg1-1.fna.fbcdn.net/v/t1.0-9/55769910_477273122809951_8336350802197086208_n.jpg?_nc_cat=100&_nc_ht=scontent.flgg1-1.fna&oh=3917271b5f7b2b969425d45c7cd9b03d&oe=5D4EEBD2
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 8:04

"On va couper tous les arbres pour permettre à la 5g de se développer, on sait bien que les arbres et arbustes bloquent le rayonnement"
Il est docteur en physique lui?...ha non, alors il est médecin puisqu'il sait tout sur les vaccins?..ha non plus.
Ça vaut le coup de partager, en effet

Lilianette sort de chez toi au lieu de te taper des vidéos de pseudos experts antroposophiques, la belle France, elle est là dehors, et certainement pas sur Youtube


Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 9:57

@Alia ne t'inquiète par pour moi je sors très souvent de chez
moi

mais je ne reste pas insensible a ce qui ce passe dans mon
pays ""pays des droits de l'homme ??? ""

tend que tout va bien nous ne sommes pas concerné, mais
quand le frigo ce vide c'est une autre histoire ......
peut être n'a tu pas ce problème là Alias je te le souhaite .....

bonne journée a tous

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 11:11

Non Lilianette tu n'en sais rien...ne porte pas de jugement sur ma vie parce que je réfute l'argumentaire de cette vidéo, ce qu'il dit c'est des inepties et ça n'a rien avoir avec mon niveau de vie.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateSam 30 Mar 2019 - 11:23

je ne porte pas de jugement, certes j'ai compris tu n'aime
pas ce monsieur je peut le comprendre......

mais on est tous concerné, le chômage, la retraite, l'école
si rien n'est fait mais ou va t'on.....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 17:12

La rentrée s'annonce déjà mouvementée (en particulier à Nantes suite à l'affaire Steve). Entre les gréves et les casseroles de nos dirigeants, les gilets jaunes vont probablement refaire surface.

(12h, Paris)

[img]Blocage du 17 Novembre - Page 42 ZF4jZmbkAQN5ZwNkBGRlZQxjZQNjZGNjZQNjZQNmBQHjAD[/img]
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateJeu 12 Sep 2019 - 20:19

Neptune se trouve sur l'asc de la IV république , j'avais pas fait gaffe ; attend que la bulle éclate ......

Autre chose : mars 2020 - oui je sais je me répète encore - lamas se fera en T-carré à l'axe des nœuds natals de la 5 Ième république . Avec surement des effets de l'axe de noeuds C .
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 18:06

étrange mais les blocages ne sont pas cesser être "surprise" c'est comme si Marianne et ses compatriotes avaient annoncé au roi qu'ils allaient le guillotiner.Forcément y a contre attaque avant la guerre.
Côté stratégie on est pas gâtè.

Pas étonnant que les gens ne soient pas solidaires (mot à réapprendre surement)
Pourtant le peuple est nombreux (mais y a toujours ceux qui veulent pas perdre leur place et forcement ça remplit pas les rangs donc blocage dans le vent)
Peut être qu'en laissant notre libre arbitre à notre chère planète ,elle mettra tout le monde d'accord.(la plus grand initiative qui mettra tout le monde à sa place et tous d'accord)
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 13 Sep 2019 - 18:44

Ce qui grandit, pour moi, c'est un goût acéré pour certains (dont presque moi, je garde une marge tout de même lol ) à vômir l'humain, le trouver en général d'une médiocrité abyssale et souhaiter en définitive sa perte. Son éradication finale. Peu importe finalement comment elle advient. Le capitalisme tel qu'il est devenu est un magnifique instrument pour mesurer l'état de l'évolution générale. Et je pense que ce n'est pas brillant.
On peut parler de "faillite" même.

Nos représentants sont en général de grandes pourritures faisandées et sans complexes mais les (petites) gens en partie, je ne parle pas de ceux qui y ont directement intérêts et qui sont tout de même une minorité, les élisent et les soutiennent toujours par manque de choix, de ce qu'on voudra mais surtout de couilles. Incapables de sortir d'un système pourri (mode démocratique) car ils ne VEULENT pas imaginer s'être trompés (----> orgueil) ou qu'on les a depuis quasi toujours roulés dans la farine. Et tout a empiré bien sûr grâce aux "crises" (organisées) économiques... Et les "gens" ont laissé faire évidemment car ils ne "savaient" pas etc. Enfin surtout ne voulaient pas savoir. C'est plus confortable.

La véritable révolution consisterait à refuser de bosser pour des salaires de merde, d'accepter d'être mis en concurrence avec la misère mondiale, ce serait ça le courage et la crainte ultime des grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrands capitaines d'industrie qu'Atlantis adulait presque...

Car incapables de se démerder sans les sous fifres qui leur permettent de vivre comme des nababs aux Indes au plus fort de la période coloniale...

Ma jouissance personnelle ne passerait pas par un quelconque tantrisme (déjà fait lol ) mais par la joie de voir une anarchie mondiale se répandre partout et déborder nos institutions, mieux qu'un typhon surnommé Dorian ou ce qu'on voudra. Voir ces élites, perdues, dépassées, craignant pour leur vie, ramper avec leurs pandores désarçonnés, terrassés, à leurs petits bunckers d'égoïsme de contrebande, me ferait prendre un pied d'enfer...

Sorte d'Armaggedon final qui me réconcilierait avec l'homme et son côté révolté, insoumis, impossible à écraser totalement dans une sorte de baroud d'honneur ivre à la santé du climat qui se venge, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 20:37

200.000 gilets jaunes ou black-blocs en plus?

Ce serait si beau.

Je suis vraiment devenu un radical et irrécupérable.

Je pense que l'extrême droite est un épiphénomène monté en épingle par la droite libérale qui gouverne partout (son idéologie est celle de l'UE) ou pire une de ses conséquences inévitables. Je pense qu'il faut détruire réellement, éradiquer ce "libéralisme-capitalisme là", sans sourciller. C'est la première chose à faire. Pour le climat également car son système prédateur est incompatible avec la survie des espèces. Et des hommes.
C'est la première urgence. Tout faire péter. Et plus par le vote, ça ne sert à rien. A rien du tout sinon à faire "leurs" affaires comme toujours. Dans une dictature déguisée (UE), il faut changer de paradigme.

Il faut du courage, certes mais il n'y a pas de choix. Les gens, cette "droite dite modérée" (foutaise), cette bourgeoisie libérale (tenante du capitalisme car c'est de ça qu'il s'agit) là, c'est la même qui a permis l'accession d'Hitler au pouvoir dans les années 1930 pour faire barrage au communisme venu de l'Est.

Aujourd'hui ils veulent continuer à dominer sans partage (tout ce qui ne va pas ce son sens, est "d'extrême gauche ou droite", "populiste" ou "complotiste". On aurait dit "communiste" hier) et casser, au nom d'économies à faire (après avoir sciemment creusé la dette en remboursant des banques, un comble, en assèchant la sécu en diminuant drastiquement les charges des entreprises ------>salaires différés des "travailleurs" qui se retrouvent en cotisations chômage, en cas de perte d'emploi et mutuelle etc. + une fraude fiscale de 100 milliards annuelle organisée quasi.). Bref, ils veulent détruire (au nom des réformes comme d'hab) toute l'avancée sociale mise sur pied par le CNR (conseil national de la résistance française------> gaullistes et communistes) qui a amené la "sécurité sociale" dans votre pays mais un peu partout par mimétisme ...

C'est un crime contre l'humanité en fait. Et un aller simple pour la pauvreté du plus grand nombre à venir en regard du peu d'emplois réels à pourvoir (et convenables)... sans parler d'un monde informatique et digital + Intelligene artificielle qui va nécessairement les raréfier. Ce qui pourrait être une bonne chose si on n'était pas gouvernés par des salopards et des escrocs.

Il faudra nécessairement utiliser la force du plus grand nombre à l'échelle européenne, sans doute (ou tout empirera) Et parasiter tout ce qui pourra l'être. Etre des virus, foutre la "chienlit", l"anarchie", amener le chaos, faire péter le verrou, revenir au troc que sais-je, vivre dans les bois, dans des kibboutz, des phalanstères, des abbayes... lol

Voilà ce qui attend en France, nos amis "chômeurs", pendant qu'à côté de ça :
Les plus grandes fortunes de la planète ont vu leur capitaux littéralement exploser en 2019 selon Bloomberg, avec la France en première position. Les 14 français les plus riches ont généré à eux seuls 78 milliards de dollars de profits privés supplémentaires. Les milliardaires français sont ceux qui ont vu leur richesse augmenter le plus rapidement dans le monde cette année. 3 personnes, Bernard Arnault, Francois Pinault et Francoise Bettencourt Meyers ont généré 53 milliards de dollars SUPPLÉMENTAIRES en quelques mois. Ils doivent tout de même bien se marrer en voyant les gilets jaunes passer sous leur balcon.

Macron est une de ces crapules (c'est un "beau" symbole et pourrait donner à réfléchir à d'autres) qui devrait être réduit en cendres. C'est tout.

https://www.nouvelobs.com/economie/20190925.OBS18918/assurance-chomage-200-000-personnes-sans-indemnite-certaines-allocations-divisees-par-2.html?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR2oIBZfsW8bXaaz7dyqMbGXZXua96JfnQaUEcPGA9GmzdG_lrUFSxugVxE#Echobox=1569426772


Dernière édition par Maldoror le Mer 25 Sep 2019 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateMer 25 Sep 2019 - 20:47

2020 vivant ou mort ? ce n'est plus une question .

Ducon Gouvernement a fait un rétropédalage au sujet de la suppression de l'exonération des charges pour les +de 70 ans ( au sujet du CESU : chèque emploi service pour ceux qui ne savent pas ) ; si j'ai un peu de boulot c'est grâce à ça bande de connards .....et tout ça c'était pour gagner 310 millions , 310 millions c'est comme sortir 300 euros de la poche d'un milliardaire ( c'est une image réelle , pas la peine de compter de manière comptable ) . Non mais laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas

sunStiara

sunStiara

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateJeu 26 Sep 2019 - 19:42

Maldoror tu résume toujours très bien ce que je pense et dis autour de moi, c'est bon de voir qu'on est pas seul à voir la réalité de la vie!!

Mais voilà tant qu'il y aura encore des gens qui sauteront comme des chiens affamés sur un os, sur les nouveauté empoisonnés qu'on leur propose (high tech espion), ou pour garder leur possessions en fusilleront les plus pauvres de leurs compatriotes , en devenant complice des bourgeois , la PAIX qu'ils prônent est loin d'arriver.(d'ailleurs je me demande de quelle PAIX ils peuvent bien parler, pas vous?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 8:28

Ouais magnifique démonstration, comme d'hab, la réalité du monde et de la vie sans concession, ni nuances....cependant à te lire, Maldo, on remarque bien que t'y connais que dalle au système de protection sociale à la française.

"salaires différés des "travailleurs" qui se retrouvent en cotisations chômage, en cas de perte d'emploi et mutuelle "

Mais qu'est ce que tu racontes???

La retraite n'est pas une assurance, nous avons un système par répartition, donc les travailleurs actuels payent pour les retraités actuels...."salaire différés" ça n'existe pas, sinon ce serait un système par capitalisation (assurance qui te procure un capital retraite), ce que les français, moi la première refusons en bloc.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 13:28

Bon Alia, bien essayé. J'ai évidemment arrondi les angles en mettant un peu tout dans le même sac. Mais en gros, il s'agit de ça. Exhonérer en partie les charges des entreprises, dans un but de relancer l'emploi, la croissance, l'économie et blabla. Ça c'est la façade, la "com" du ou des gouvernements... (avec les compliments du Medev, de Lagarde, de l'UE etc.)

D'autre part, si électoralement faire payer moins d'impôts aux gens qui bossent leur semble une victoire, c'est autant qu'ils ne cotiseront pas pour la caisse de solidarité générale. A moins que la relève ne soit assurée par une jeunesse qui peine aujourd'hui à trouver un emploi stable. Si c'est ça le pari, il est débile. Avec le "progrès" technique, l'automation, la révolution numérique et digitale, l'intelligence artificielle qui se profile ,les entreprises auront de moins en moins besoin de personnel. C'est factuel.

Or la France comme toute l'Europe est en passe de devenir un continent d'incontinents laugh

En attendant, c'est une façon indirecte pour les libéraux d'assécher la sécurité sociale. La solidarité nationale. Pourquoi? Car devant "la jouissance immédiate" d'avoir momentanément (un peu) plus d'argent devant soi, il y a fatalement moins d'argent cotisé par une partie (les entreprises notamment. Si on ajoute à ça la fraude fiscale quasi organisée, pour la redistribution, c'est énorme) Ce qui est le but recherché. La mettre en faillite (car on emprunte à côté pour satisfaire les "prestations"----> dettes etc.)

Le but final (et à peine caché encore) est de privatiser la sécu, la libéraliser (qu'elle soit gérée comme une entreprise qui rapporte finalement aux actionnaires) comme tous les biens publics (ce n'est pas propre à la France , c'est la doxa libérale européenne imposée à tous).

Je pense Alia que, que tu le veuilles ou non, tu es une "libérale" dans l'âme et cahin, caha tu soutiendras toujours ce ce système car tu en es une "idiote utile" et dans le fond, par rapport à l'inconnu total, tu t'y retrouves encore un peu...

Moi, je suis à l'opposé et je combats avec mes petits moyens cette idéologie (qui est une religion matérialiste en fait) que je considère comme humainement non seulement "réactionnaire" (le monde à l'envers) mais rétrograde.

Voici un exposé de Frank Lepage qui dit en deux minutes bien mieux que moi ce que je voulais dire. Sauf que lui parle de Sarkozy. Depuis Hollande et Macron, surtout ont fait pire.

Et tu sais quoi? La dette et le chômage se sont creusés mais les grosses entreprises se sont enrichies et goinfrées comme jamais.

Ola lalalala, c'est magnifiiiiiiique... up vomit lol



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 14:50

Euh je soutiens rien du tout si ce n'est la réalité des faits, en disant que ton discours sur la cotisation sociale et la dette repose sur des idées reçues qu'on voit traîner ici et là et qui sont complètement erronées. J'ai jamais dit que ces réductions étaient justifiées, légitimes et équitables.
Merci pour l'idiote, moi au moins je sais débattre avec un interlocuteur, sans avoir besoin de l'insulter pour prouver que j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 14:54

Ouin, c'est pas sympa Maldo franchement ...

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 16:18

alia a écrit:
Euh je soutiens rien du tout si ce n'est la réalité des faits, en disant que ton discours sur la cotisation sociale et la dette repose sur des idées reçues qu'on voit traîner ici et là et qui sont complètement erronées. J'ai jamais dit que ces réductions étaient justifiées, légitimes et équitables.
M
erci pour l'idiote, moi au moins je sais débattre avec un interlocuteur, sans avoir besoin de l'insulter pour prouver que j'ai raison.

Qui aime bien, châtie bien... lol smack

Sorry Alia, mais que tu le veuilles ou
non, je te sens souvent aller dans le sens du vent établi.

"Idiot(e)utile", c'est un terme général pour qualifier ceux qui servent, parfois, même sans s'en rendre compte un système particulier. De façon consentante parfois même des zélateurs (atteints du syndrôme du larbin) ou même pas.

Bon, en même temps, sans ça, ce ne serait qu'un soliloque de ma part... Donc merci de réagir... lol

Sur le fond, ce que tu me réponds est contradictoire.

Je pense que Lepage (qui en connaît un rayon dans le domaine) et ce que je dis se tiennent mais tu n'es peut-être pas au courant de tout.

En outre, j'ai une amie FB d'Orléans que je viens d'avoir au téléphone (elle est pensionnée) et me dit que ça marche de fait comme ça (je lui ai lu notre échange au téléphone). Moins d'exonération pour les entreprises est un manque de cotisations à venir pour la solidarité générale. C'est mathématique.

"Nos" dirigeants tablent uniquement sur l'emploi que ça pourrait générer (et que ça ne génère pas car les entreprises engagent peu ou quasi pas mais empochent les gains par contre au nom de... et de...)

Le reste, ils s'en brossent tant que momentanément ça donne aux gens l'impression de payer "moins" (d'impôts) bien qu'au regard du prix de la vie, c'est dérisoire.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 17:15

Ben non, moi je t'aime bien, parfois je ne te rentre dans le lard, mai je te traite pas d'idiot utile ou pas.
Ma mère m'a foutu sur la gueule (et pas au sens figuré) à longueur de temps avec cet adage ridicule pour excuse.
Je sais bien que t'attends que ça que vienne répondre et argumenter, t'es jamais aussi content que quand je te contredis, mais fais gaffe, à force tu pourrais perdre ton meilleur adversaire.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateVen 27 Sep 2019 - 19:25

Ah non, ça, jamais. Je préfère encore m'émasculer. lol Wink

Marrant synchronicité. Je viens de voir au JT belge, le patron des syndicalistes (fgtb) qui se plaint justement de cet état de choses. Les cadeaux fiscaux aux employeurs grèvent la sécu de 6 milliards -----> faillite. Sans tout ça, elle serait en bonus ou au pire totalement à flot.

C'est vraiment une question d'idéologie. Moi, je dis idiologie même.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participateDim 29 Sep 2019 - 0:11

Les méthodes "politiques" de la LREM (âmes sensibles s'abstenir) :
https://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/loi-bioethique-richard-ferrand-a-t-83081
https://www.liberation.fr/amphtml/checknews/2019/09/26/richard-ferrand-a-t-il-fausse-un-vote-a-main-levee-lors-du-debat-sur-la-bioethique_1753784
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 42 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 42 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 42 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 42 Notes-11
~Musique pour Relaxer~