Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 40 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 16:48

Electrode a écrit:
On peut toujours espérer que ses oeillères soient enlevées à temps... alors même que toutes les fondations de sa politique sont mauvaises.
Contrairement à Hitler, il a jupiter, lune, uranus en exaltation... ben à mon sens, ça ne lui réussit pas. Il sera le président le plus honni de ces dernières années, il fait même oublier Sarkozy et Hollande.

C'est dans les astres que tu vois tout CA ? .... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 16:53

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 16:58

Electrode, remarque que pour " la risée du monde", les States avec le Donald, son shutdown et son mur de la gloire, n'ont rien à nous envier laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:01

Elheya a écrit:
Electrode, remarque que pour " la risée du monde", les States avec le Donald, son shutdown et son mur de la gloire, n'ont rien à nous envier laugh
Par contre, le chômage est très bas aux EU.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:10

En France, aujourd'hui, si tu tapes pas sur la tronche de macron en le traitant de psychopathe, cocaïnomane, voire gérontophile, c'est que t'es forcément macroniste. Que de belles analyses économiques et politiques...

Segatori, le fameux psy, est notoirement connu en Italie, pour ses prise de positions liées à l’extrême droite, et sa filiation avec le parti de Salvini, de quoi jeter le discrédit sur ces analyses : non il n'est pas fiable.


http://www.slate.fr/story/145347/macron-psychopathe-extreme-droite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:11

Electrode, tu veux le départ de Macron pour plus de justice sociale et tu nous fait l'éloge de la politique économique américaine de Trump ??!!!...toujours aussi cohérent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:13

Elheya a écrit:
Electrode, remarque que pour " la risée du monde", les States avec le Donald, son shutdown et son mur de la gloire, n'ont rien à nous envier laugh

Au moins Trump ne se fait pas passer pour quelqu'un d'autre et je doute qu'on le retrouve melé a d'ignobles affaires de corruption, de pédophilie ou membre d'une des sectes que ses prédécesseurs adorent


Dernière édition par cami le Lun 4 Fév 2019 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:15

mouais...juste un petit conflit d’intérêt avec la russie laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:17

Electrode a écrit:
Pardon ?

Electrode, je veux dire par là que pour bcp de participants, l'interprétation me fait l'effet de projection(s) intérieure(s)....de ses idées politiques plus que par rapport aux astres, sans se soucier des idées des autres et ce dans des termes peu élégants.
...c'est ce que je déplore sur ce forum.

...et si on "conteste" ou pas d'accord....ben ....on est "catalogué"....comme plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:21

Je ne catalogue personne, je constate, que chaque jour, il y a une actualité "anormale" qui vient d'en haut et qu'il faudrait être aveugle, ou ne voir que ce qui mignon en apparence chez Macron pour ne pas le constater.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:24

Chacun ne voit que ce qu'il veut voir...... up down lol

(si Electrode, tu m'as cataloguée...mais j'm'en fiche....cela n'engage que toi.... lol )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:25

alia a écrit:
mouais...juste un petit conflit d’intérêt avec la russie laugh

Oui ca va c'est pas méchant lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:28

alia a écrit:
Electrode, tu veux le départ de Macron pour plus de justice sociale et tu nous fait l'éloge de la politique économique américaine de Trump ??!!!...toujours aussi cohérent

Merci pour le compliment. Je te le retourne affectueusement.
D'ailleurs, si tu as vu un éloge de ma part sur la "politique économique américaine", c'est peut-être parce que tu m'as terriblement mal lu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:29

Violette a écrit:
Chacun ne voit que ce qu'il veut voir...... up down lol
En effet, c'est pour cela que quand je fais de l'astrologie, tu ne le remarques pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:30

Electrode a écrit:
Par contre, le chômage est très bas aux EU.

Pas sûr que ça reflète une vraie reprise

Etats-Unis : chômage, un taux trop bas pour être vrai

Il y a d'autres économistes américains qui le disent aussi, google it...

En plus, le shutdown a fait des ravages, a coûté 11 milliards de dollars à l'économie, sans compter les domages collatéraux des sous-traitants.

De toute façon, il y a le même problème de fond dans tout le système économique mondial, qui tient avec de la gonflette énergétique, de la surconsommation et sous peu crise des ressources à tous les niveaux.

Avec la montée des eaux sous une dizaine d'années, voire plus tôt que ça, si l’Antarctique fond vraiment plus vite qu’estimé, beaucoup de pays côtiers vont commencer à revoir certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:36

Electrode a écrit:
[
D'ailleurs, si tu as vu un éloge de ma part sur la "politique économique américaine", c'est peut-être parce que tu m'as terriblement mal lu ?

bah je sais pas, j'ai peut-être fait un raccourci comme tu le fais parfois, genre Violette et Jackeen sont "macroniste"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:37

Electrode a écrit:
Violette a écrit:
Chacun ne voit que ce qu'il veut voir...... up down lol
En effet, c'est pour cela que quand je fais de l'astrologie, tu ne le remarques pas.

Je réagis lorsque tu me mets dans une certaine catégorie, que ce soit vrai ou faux, d'ailleurs.....
...mais faut dire que le plus souvent tes sujets tournent autour de la politique....dont je ne suis pas très grande adepte, sauf astrologiquement bien évidemment....

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:37

alia a écrit:
Electrode a écrit:
[
D'ailleurs, si tu as vu un éloge de ma part sur la "politique économique américaine", c'est peut-être parce que tu m'as terriblement mal lu ?

bah je sais pas, j'ai peut-être fait un raccourci comme tu le fais parfois, genre Violette et Jackeen sont "macroniste"...

Et dans le fond, tu as des choses à dire aussi ? cela m'arrangerait de ne pas perdre du temps...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:42

Violette a écrit:
mais faut dire que le plus souvent tes sujets tournent autour de la politique....
Si je n'étais que le seul fautif... ça serait facile. J'avais d'ailleurs mis mon commentaire en cache, mais personne ne l'a respecté...
Revenir en haut Aller en bas

jackleen


Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:47

Cette manie de mettre des étiquettes .....de juger sans savoir ....

Ce président a réussi à s'imposer, nous n'y pouvons rien,
mais je suis d'une ancienne génération où le respect était de rigueur, l'éducation tout simplement c'est tout,
il ne me viendrait même pas à l'idée de le salir.
lire les accords toltèques
- aujourd'hui ma parole sera impeccable
-quoiqu'il arrive, je n'en ferai pas une affaire personnelle
-je ne ferai aucune supposition
-je ferai de mon mieux

bonne soirée et oublions tout ça balai




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:48

Electrode a écrit:

Si je n'étais que le seul fautif... ça serait facile.

...tu n'es fautif de rien du tout Electrode......j'ai tout simplement réagi au terme de "macronisme" (quel vilain mot laugh )dont tu m'as étiquetée......
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 17:57

Certes jackleen, faudrait envoyer les 4 accords toltèques au service de com de Macron, et lui offrir un petit stage à Teotihuacan en compagnie de Don Miguel Ruiz, histoire qu'il réveille sa politique "mystique", et tienne sa langue bigsourire

Et rajouter cela :

La voie toltèque le 5ème accord : Soyez sceptique mais apprenez à écouter
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:12

Electrode a écrit:
alia a écrit:
Electrode a écrit:
[
D'ailleurs, si tu as vu un éloge de ma part sur la "politique économique américaine", c'est peut-être parce que tu m'as terriblement mal lu ?

bah je sais pas, j'ai peut-être fait un raccourci comme tu le fais parfois, genre Violette et Jackeen sont "macroniste"...

Et dans le fond, tu as des choses à dire aussi ? cela m'arrangerait de ne pas perdre du temps...

Et dans le fond, toi aussi ?...

Je me casse, ce sujet m’énerve trop



Dernière édition par alia le Lun 4 Fév 2019 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:14

alia a écrit:
Electrode a écrit:
alia a écrit:
Electrode a écrit:
[
D'ailleurs, si tu as vu un éloge de ma part sur la "politique économique américaine", c'est peut-être parce que tu m'as terriblement mal lu ?

bah je sais pas, j'ai peut-être fait un raccourci comme tu le fais parfois, genre Violette et Jackeen sont "macroniste"...

Et dans le fond, tu as des choses à dire aussi ? cela m'arrangerait de ne pas perdre du temps...

Et dans le fond, toi aussi ?...
Merci pour ton commentaire. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participateLun 4 Fév 2019 - 18:28

alia a écrit:
mouais...juste un petit conflit d’intérêt avec la russie laugh


C'est ce que disent les "journalistes" "libéraux" US (aux E-U ce qu'il ya de drôle, c'est que les "liberals" comme Clinton ou Obama sont considérés de "gauche" alors qu'ils ont vendu leur pays à l'oligarchie, comme les autres évidemment( Voir ce merveilleux documentaire passé dernièrement sur ARTE que je mets à la fin). L'Opposition de Trump, quoi et,avec sans doute la CIA derrière (donc l'Etat profond) qui travaille pour la finance avant tout, qui elle détient le VRAi pouvoir.

A moins, que tout ne soit qu'une fausse mise en scène pour de toute façon promouvoir les mêmes intérêts. C'est de toute façon Wall Street (la Fed) et la City (London) qui pilotent l'avion. Sinon Trump serait déjà "fumé".

Trump est sans doute une façon de faire diversion, de porter un chapeau, de ramener un peu de protectionnisme dans une affaire d'austérité générale qui sent un peu l'oeuf pourri.

Et ce serait même vrai, cette ingérence russe, c'est très bien joué des russes. Ça veut dire que ces crétins qui observent le monde depuis leur NSA de merde et leurs Gafa (non sujets à l'impôt local) sont également faillibles.

En outre, c'est juste l'arroseur arrosé vu que les yankees se mêlent des élections de tous. Macron, justement mais Hollande avant lui, est allé faire un stage à Washington chez les "young leaders", l'obédience finale à Bilderberg, le lavage de cerveau terminal après Science po et l'Ena pour totalement virer sa cuti au libéralisme économique et ses avatars.Et n'avoir pas d'ennuis derrière un salaire de sénateur.

Ne sont-ils pas d'ailleurs ces foutus ricains en train de peaufiner comme ils en ont le secret un coup d'Etat aux yeux de tous, au Venezuela, pour ne pas changer?

Avec les dirigeants européens d'une UE non élue pour les suivre et soutenir un usurpateur sorti de nulle part (des "young leaders" sans doute bigsourire )autoproclamé "chef de l'Etat" (sans élections).
Les quarts de cerveau qui nous servent encore qu'on est en démocratie, je leur fous mon poing sur la gueule informatiquement.
On vit dans une mascarade généralisée à la sauce US justement qui prend de plus en plus d'ampleur. Macron en est un symptôme.

(Situation générale que beaucoup refusent encore de voir ou considérer. C'est toujours comme ça quand une mer se déchaîne, quand les certitudes qu'on a brouté pendant des années sont balayées) Et l'UE est là pour nous faire avaler la purée.

Je suis pour une anarchie généralisée, mondialisée, un soulèvement chronique partout, totalement imprévisible, avec des grèves sauvages, des boycots (Israël par exemple), une chienlit de l'enfer, une désobéïssance civile à rendre chèvres tous ces petits caporaux d'opérettes et autres cognes, condés, schmitts ou chtards à ne plus savoir comment ils s'appellent etc. up laugh laugh débile débile

Rock'n'roll universel! saut

https://www.arte.tv/fr/videos/084760-000-A/trump-et-le-coup-d-etat-des-multinationales/




Dernière édition par Maldoror le Lun 4 Fév 2019 - 18:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 40 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 40 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 40 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 40 Notes-11
~Musique pour Relaxer~