R.Margot
| Sujet: Re: Puff daddy Pi diddy Mer 9 Oct 2024 - 23:02 | |
| Bonsoir Jack , c'est peut être celui ci ? Bonne soirée |
|
Jack
| Sujet: Re: Puff daddy Pi diddy Mer 9 Oct 2024 - 23:23 | |
| - R.Margot a écrit:
- Bonsoir Jack , c'est peut être celui ci ?
Bonne soirée
Bonsoir, Merci Margot d'avoir recherché, mais ce n'est pas celui-ci, la couverture noire ne comportait que le titre en petites lettres bâtons de différentes couleurs. De mémoire, je ne pense pas qu'il était question d'Israël. Bonne soirée également |
|
Lunico
| Sujet: Re: Puff daddy Pi diddy Mer 16 Oct 2024 - 13:10 | |
| La vidéo brutale de 2016
La vérité a été révélée le 17 mai 2024, lorsque CNN a reçu une vidéo de surveillance filmée le 5 mars 2016 dans le hall d'un hôtel où Sean Combs et Ventura avaient séjourné.
Ce que l'on y voit est décrit exactement de la même manière dans la plainte de Ventura.
La plainte indique également que Combs a payé 50.000 dollars à l'hôtel InterContinental de Los Angeles pour obtenir les images de la caméra de surveillance.
La chaîne CNN n'a pas révélé comment elle a obtenu la vidéo, mais elle l'a montrée.
Après ces images et le tollé justifié, il était clair que cette fois-ci, Combs ne s'en serait pas sorti en attaquant verbalement les victimes et en démentant les comportements répréhensibles.
Dans un post Instagram filmé, il se met en scène en tant que victime purifiée, fait référence à des moments difficiles et déclare :
"C'est tellement difficile de penser aux moments les plus sombres de votre vie, mais parfois vous devez le faire".
"Je ne demande pas pardon"
Il poursuit :
"J'étais dégoûté à l'époque quand je l'ai fait.
Je suis aussi dégoûté maintenant.
J'ai cherché une aide professionnelle.
J'ai suivi une thérapie, je suis allé en cure de désintoxication.
J'ai dû demander à Dieu sa grâce et sa miséricorde.
Je suis vraiment désolé.
Mais je suis déterminé à devenir une meilleure personne chaque jour.
Je ne demande pas le pardon.
Je suis vraiment désolé".
Les réactions ont été claires :
il a certes reçu de la compréhension de la part de ses fans hardcore et de la fraction d'Internet qui crie d'abord "Cancel Culture !" en cas d'accusations massives de violence sexuelle, mais la plupart n'ont pas cru au repentir de Combs.
Ce qui s'explique aussi par le fait qu'au même moment, le magazine américain "Rolling Stone" consacrait à Sean Combs un long reportage d'investigation qui rassemblait de nombreuses histoires - sinon justiciables, du moins galeuses - de ses comportements abusifs.
L'avocate de Cassie Ventura, Meredith Firetog, a posté un message en réaction à la "vidéo d'excuses" de Combs :
Cassie Ventura a elle-même posté une déclaration sur Instagram, dans laquelle elle exprime avant tout sa gratitude pour le soutien dont elle a bénéficié récemment.
Elle ajoute :
"Je demande seulement à TOUS d'ouvrir leur et de croire d'abord les victimes.
Il faut beaucoup de courage pour dire la vérité sur une situation dans laquelle on a été soi-même impuissant".Source starzone |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puff daddy Pi diddy
| |
| |
|