Invité Invité
| Sujet: MADONNA Dim 1 Mar 2015 - 22:20 | |
| Rappel du premier message :La reine de la pop sera l'invitée unique de l'émission lundi 2 mars pour promouvoir son album Rebel Heart. ... ( Source) ... Madonna Louise Ciccone, dite Madonna, est une chanteuse, auteur-compositrice, danseuse, actrice, réalisatrice et femme d'affaires américaine, née le 16 août 1958 à Bay City (Michigan, États-Unis). La fortune de Madonna est estimée à 1,1 milliards de dollars (soit environ 875,5 millions d'euros), capital réparti en propriétés immobilières, actions boursières et tableaux. ... ( Source) ... Madonna, qui a lourdement chuté lors des derniers Brit Awards, a évoqué son expérience personnelle avec les drogues : " Je ne suis pas une grande fan de drogues, elles ne sont simplement pas faites pour moi.
Les quelques fois où j’ai essayé les drogues, il y a très, très, très, très longtemps, je n’ai simplement pas aimé.
Je voulais qu’elles sortent de mon corps" a-t-elle déclaré. Quant à savoir comment elle aborde le sujet avec ses enfants, c'est simple, la Madone ne compte pas leur interdire de tester : " J’ai demandé à ma fille ( Lourdes) de prendre des décisions sages, de consommer les choses avec modération, et d’essayer de ne pas les mélanger avec de l'alcool." ... ( Source) ...
Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar 2015 - 22:36, édité 3 fois |
|