La reine de la pop sera l'invitée unique de l'émission lundi 2 mars pour promouvoir son album Rebel Heart.
... (Source) ...
Madonna Louise Ciccone, dite Madonna, est une chanteuse, auteur-compositrice, danseuse, actrice, réalisatrice et femme d'affaires américaine, née le 16 août 1958 à Bay City (Michigan, États-Unis).
La fortune de Madonna est estimée à 1,1 milliards de dollars (soit environ 875,5 millions d'euros), capital réparti en propriétés immobilières, actions boursières et tableaux.
... (Source) ...
Madonna, qui a lourdement chuté lors des derniers Brit Awards, a évoqué son expérience personnelle avec les drogues : "Je ne suis pas une grande fan de drogues, elles ne sont simplement pas faites pour moi.
Les quelques fois où j’ai essayé les drogues, il y a très, très, très, très longtemps, je n’ai simplement pas aimé.
Je voulais qu’elles sortent de mon corps" a-t-elle déclaré.
Quant à savoir comment elle aborde le sujet avec ses enfants, c'est simple, la Madone ne compte pas leur interdire de tester :
"J’ai demandé à ma fille (Lourdes) de prendre des décisions sages, de consommer les choses avec modération, et d’essayer de ne pas les mélanger avec de l'alcool."
... (Source) ...
Dernière édition par Nikolune le Dim 1 Mar - 22:36, édité 3 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: MADONNA Sam 7 Déc - 18:49
Madonna situe son signe ascendant en verseau. Elle serait peut-être née à 7h pm. D'ailleurs astrodatabank indique source douteuse pour ascendant vierge. https://www.astro.com/astro-databank/Madonna Ascendant vierge, soleil en 12, cela me parait un peu gros, cela ne me semble pas correspondre à la personne. 7h05 PM :
Spoiler:
spica
Sujet: Re: MADONNA Sam 7 Déc - 20:39
Remedios,
Il faut lire les sources du thème avant de conclure. La meilleure proviendrait du père, avec 7h05 le matin. Une amie de Tashi Grady cite une amie qui travaille bureau de l'agence et qui a téléphoné au père.
Avec un Ascendant Lion sidéral, elle Mars yogakaraka en aspect mutuel de Jupiter et des nœuds lunaires, maître de V et VIII. Ce qui est bon pour la carrière artistique. Ca, avec la réception mutuelle des luminaires, ça explique son attrait pour la kabbale… Conséquent avec Purva Phalguni.
Faudrait encore vérifier quelques événements en datation…
Dernière édition par spica le Sam 7 Déc - 20:40, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: MADONNA Sam 7 Déc - 20:39
Désolé mais ici, après avoir expliqué en vitesse ce qu'était un ascendant à ses yeux verseau (aquarius)elle dit qu'elle est à moitié vierge (virgo), que c'est son côté organisé et son côté business et d'autre part son côté lion (Léo) c'est de vouloir être le centre de l'attention.
Elle n'est pas
Madonna est très marquée par ( ) également.
spica
Sujet: Re: MADONNA Sam 7 Déc - 20:46
Entre la parole d'une vidéo et un document officiel, le document de l'hôpital, y'a pas de comparaison!... Sinon, le fil de discussion date de 2015
Maldoror
Sujet: Re: MADONNA Sam 7 Déc - 21:36
spica a écrit:
Il faut lire les sources du thème avant de conclure. La meilleure proviendrait du père, avec 7h05 le matin. Une amie de Tashi Grady cite une amie qui travaille bureau de l'agence et qui a téléphoné au père.
Oui, si on veut. Sauf que, avec les techniques que j'utilise en indienne, j'arrive pas à faire coller la naissance de sa fille Lourdes… Il y a probablement anguille sous roche… Sinon, je ne mélange jamais techniques tropicales avec zodiaque sidéral, sauf ajustements requis…
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 0:36
Elle dit dans ce passage qu'on lui a fait son thème, que son signe ascendant (rising sign) est verseau, sa lune est en vierge, et son Soleil en lion. Je maintiens.
Par ailleurs, il est quand même étonnant qu'on puisse continuer à croire en une version qui ne valorise absolument pas son sens de la provocation, alors qu'elle-même semble plus se reconnaître en l'ascendant verseau.
Maldoror
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 14:45
Oui, j'ai réécouté. N'empêche que pour moi est plus fort qu' chez elle.
P.S: pour l'idée "toute faite" qu'un ou un astre ne peut briller dans cette maison 12 (placidus)------> Bowie et Bashung par exemple, avaient leur en 12 (et pour Gauquelin, c'est le lever de l'astre selon ses statistiques). Ce qui marque la personnalité voire la carrière. Car c'est la dernière planète passée sur l'Ascendant qui l'a imprégné de son influence.
Delon a en 12 etc. Jimi Hendrix aussi + à cheval sur cuspide 11/12
Dernière édition par Maldoror le Dim 8 Déc - 15:04, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 14:57
L'ascendant vierge valorise d'abord la lune et mercure, le thème entre en résonance avec "la Madonne". Mais c'est de la manipulation quelque part. Pluton est très secondaire, certes conjointe au soleil (dissocié) et à mercure, mais rien de très saillant. Plus profondément, il y a une différence profonde entre la provocation plutonienne et uranienne. Chez Madonna, les deux existent, mais oublier l'aspect uranien de sa provocation, c'est quasiment tout oublier. Elle prend position en politique en traitant Marine Le Pen d'Hitler. Elle joue avec les médias en faisant des photos d'elle nue. Elle reprend des musiques plus anciennes pour en faire sa sauce (Gimme Gimme ou Frozen). Tout cela résonne parfaitement avec uranus.
Maldoror
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 15:12
L'ai jamais sentie à l'avant-garde de rien.
Elle prend et capte ce qui est dans l'air du temps (le sexe mâtiné de religion, c'est indépassable et plus qu'habituel dans le mode de provocation. Fatalement, l'homme n'ayant pas évolué, il est resté au nucléaire.)
Et comme c'est une femme qui le revendique haut et fort au nom de sa "liberté", d'autres suffragettes se sont ralliées à la cause (girl powa etc.)mais Louise Michel était bien plus "révolutionnaire" qu'elle et sans doute Jeanne d'Arc avant etc.
Ou encore Bettie Page ou Louise Brooks ou...
Quant à s'opposer à MLP quand on soutient les "liberals" (qui ne sont pas à gauche mais juste au centre droit US), on n'est en rien révolutionnaire. Par contre, insulter Macron et sa clique, ça ça l'aurait été. Mais ici, on enfonce, sans grands risques, juste une porte ouverte car c'est bien vu par les midinets et les midinettes. Et les journalistes "mainstream". Pas penser plus loin. Elle distribuera rien aux paufffs (n'ont qu'à se démerder et se sortir les doigts-de l'homme-du derche)
Alors pour ce qui est de se faire remarquer en grande "indépendante" (c'est ça aussi le ) dépendre de la Kaballe, la scientologie en plus, pourquoi pas la franc-maçonnerie(?), bref un bric à brac pour "révolutionnaire" de paccotille. Triste.
Mais le bon peuple trouve ça très subversif derrière des shows à des milliards de dollars. Bof, bof. ( en chute, certes?)
Ceci dit, pour le sport et sa nature pugnace, oui, elle est forte et bien conservée. Et encore comestible apparemment. Je suis d'accord.
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 17:20
Tu me fais sourire, Maldoror
disgression:
En général, je ne me connecte pas au forum le soir. Sauf que j'étais là hier. Entre la discussion sur l'énergie que réclamerait 2 mecs et le sujet sur Madonna que j'ai vu passer, ça a donné un rêve un peu frappé où 2 hommes me faisaient la cour dans les coulisses d'un concert de la chanteuse. Je faisais partie d'un groupe de danseuses.
Celine
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 17:23
Navane a écrit:
Tu me fais sourire, Maldoror
disgression:
En général, je ne me connecte pas au forum le soir. Sauf que j'étais là hier. Entre la discussion sur l'énergie que réclamerait 2 mecs et le sujet sur Madonna que j'ai vu passer, ça a donné un rêve un peu frappé où 2 hommes me faisaient la cour dans les coulisses d'un concert de la chanteuse. Je faisais partie d'un groupe de danseuses.
Navane
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 17:42
Celine
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 18:26
Navane a écrit:
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 19:07
Maldoror a écrit:
P.S: pour l'idée "toute faite" qu'un ou un astre ne peut briller dans cette maison 12 (placidus)------> Bowie et Bashung par exemple, avaient leur en 12 (et pour Gauquelin, c'est le lever de l'astre selon ses statistiques). Ce qui marque la personnalité voire la carrière. Car c'est la dernière planète passée sur l'Ascendant qui l'a imprégné de son influence.
Delon a en 12 etc. Jimi Hendrix aussi + à cheval sur cuspide 11/12
Je n'ai jamais dis que le soleil ne pouvait pas briller en 12. Entre un soleil en 7 et un soleil en 12, il y a quand même une sacrée différence. Un soleil en 12 indique un recul vis-à-vis de soi, en tant qu'image sociale. Alors que Madonna, elle doit supporter très difficilement d'être occultée par de nouvelles chanteuses. La liberté qu'elle entend incarner se fait en particulier sous les feux des projecteurs, en visant tout particulièrement les jeunes générations (là, encore, plutôt )
Dernière édition par remedios le Dim 8 Déc - 19:18, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 19:15
En même temps le (si bien sûr son est qui est encore à vérifier) est face à son , c'est un peu le type de partenaires qu'elle recherche et nul doute que le conflit au bout d'un temps (rapports de force) n'est pas loin.
spica
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 19:17
Bonjour,
Bon, j'ai pu finir par comprendre, avec le système d'astrologie indienne que j'utilise, "ce qui peut s'être passé astrologiquement" pour la conception (moyenne, 280 jours avant naissance) et la naissance elle-même de Lourdes, ce qui conforte, pour moi, cette naissance à 7h05 le matin (je laisse de côté le premier niveau de dasa, trop généraliste et qui donne une "humeur" à une période):
Conception: Périodes de Rahu, Jupiter, Saturne.- Jupiter peut être équivalent de Mars, maître de 9, maison "D" qui peut activer la maison 12, les conceptions. Saturne.- Il est équivalent naturel de Vénus, maîtresse de 10, maison pouvant activer la maison 12. J'ai la flemme, je vais pas jusqu'au 4e niveau.
Naissance: Périodes Rahu, Jupiter et Ketu.- Jupiter est ici équivalent de Rahu, parce que dans une même demeure lunaire (l'inverse n'est pas vrai) et comme Vénus est maîtresse de 10 (c'est le maître du nœud lunaire) j'ai une relation 6:8 avec la maison 5, donc naissance possible. Ketu est aussi équivalent de Vénus qui, comme maîtresse de 3, peut activer la maison 5.
L'aspect de Ketu à la maison 1 peut confirmer l'hypothèse de Maldoror concernant la nature "plutonnienne" de Madonna. Sous certaines conditions, Ketu a maîtrise du Scorpion: on peut donc émettre l'hypothèse qu'il en a le comportement…
Dernière édition par spica le Dim 8 Déc - 19:22, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: MADONNA Dim 8 Déc - 19:21
Navane
La fête
Il la fixait depuis une bonne demi heure. Le coeur battant et le regard injecté. - Il va me frapper, se dit-elle. Alors d'une fois, il l'attrapa au collet et la serra. Et puis la dévissa lentement. Bien vite, la bouteille de champ' rendit les armes et déversa sur ses rideaux de fortune, une bonne partie de la semence escomptée.
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 9 Déc - 10:56
Encore un texte au garde-à-vous
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 9 Déc - 11:31
Concernant l'ascendant vierge ou l'ascendant verseau, est-ce que des pro de l'astrologie peuvent donner leur avis ? (astrologie traditionnelle, astro psychologie, condi ou astrologie humaniste)
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 9 Déc - 12:11
Ses textes et clips sont truffés de références religieuses. Même son nom de scène est en lien direct avec le catholicisme. L'aspect Soleil/Uranus - Mars est en soi provoc'.
De fait, la distribution des maisons avec un asc Vierge me semble assez cohérente. On aurait une importante MXII, Lune Vierge/asc et Jupiter/Neptune en MIII.
Dernière édition par Navane le Lun 9 Déc - 13:09, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 9 Déc - 12:21
Coucou... j'ai vu le post hier soir... intéressant
Alors j'ai un peu cherché sur le ouebe, évidemment beaucoup sont perplexes. Une autre vidéo plus ancienne où elle dit la même chose(voir à partir de 7:28 où elle parle d'astro et de son thème) Interview: Johnny Meets Madonna (2/3)
Donc, d'une part, je ne vois pas pourquoi elle raconterait des bobards, d'autre part, ayant moi-même une date/heure différente pour ma naissance entre la "réelle" et celle de l'état civil, je sais que la chose est possible.
Alors en testant les deux versions 7h05 et 19h05 évidemment les dominantes sont différentes. Pour 7h05 Mercure Lune Pluton Soleil Mars dans le groupe "fort" et Vénus en queue de peloton...la dynamique Vierge vient donc en premier
Pour 19h05 Uranus Soleil Mercure Vénus Lune et Lion avec Neptune en dernier.
Je n'accorde pas un ordre strict dans la hiérarchie mais quand même la deuxième option correspond beaucoup plus à la bête de scène de l'artiste, sans compter Vénus quand même
Il faudrait prendre le temps de voir plus l'adaptation entre cette version, les transits et son histoire, ses interviews etc... j'ai pas trop envie de m'y coller, elle est sympa la Madonne, mais déjà c'est pas trop mon trip en musique...
Bon, comme vous savez déjà... Verseau chez moi, c'est pas plus Uranus que le Schtroumpf à lunette, en plus il n'y a pas de fonction à cet angle... mais Uranus/Soleil/Vénus en Lion, ça déménage...
Quant aux Maisons... je casse aussi les baraques
Have a good day !
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 9 Déc - 12:30
Je trouve que l'exercice reste assez périlleux... Par exemple, Stephen Hawking, je m'étais lancée dans une analyse sur la base d'un TN donné par astrodatabank. Donc source fiable. Et analyse cohérente, forcément lol. Puis, des années plus tard, son heure de naissance a été rectifiée. Mon analyse première était devenue cosmique, forcément lol C'est ce qui arrive quand on casse la baraque.
Je crois que l'on pourra toujours faire correspondre ce que l'on souhaite, établir les rapprochements que l'on veut. C'est terrible à dire. M'enfin, bon, il n'est pas dit que je m'y prenne mal
Dernière édition par Navane le Lun 9 Déc - 13:02, édité 6 fois
Joc
Sujet: Re: MADONNA Lun 9 Déc - 12:36
Je ne sais pas si c'est légende ou réalité mais il parait qu'elle fait changer les toilettes (qui lui sont destinées) à chaque fois qu'elle arrive quelquepart en tournée...si c'est vrai, c'est donc une bien marquée...mais peut-être que sa en suffit à l'expliquer...
Sinon, pour aller vers des comparaisons osées, ce qu'elle dégage se rapprocherait plus, il me semble, de... Louis XIV / que de... Barak Obama / ...
Dernière édition par Joc le Lun 9 Déc - 12:42, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MADONNA Lun 9 Déc - 12:39
Le carré mars/uranus, il y a beaucoup de gens qui l'ont, mais il y a eu peu de célébrité comme Madonna. Pour se donner une idée de la délurée qu'était (qu'est toujours) Madonna, il y a ce livre : LIEN Ce qui fait Madonna, c'est surtout ce besoin d'être adulée. Les références religieuses ne sont, en définitive, qu'un moyen, une façon de marquer son originalité.
Merci Navane, Elheya et Violette, cela fait plaisir de voir que le forum se réveille parfois. (mais j'attends aussi la réaction de professionnels, même si je sais qu'Elheya a été pro à une époque de sa vie)
Je me souviens de l'affaire Staline : tous les astrologues se sont gourés d'1 an et 10 jours à une époque.