Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

KYLIAN MBAPPÉ I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteKYLIAN MBAPPÉ I_icon11Voir ses messagesKYLIAN MBAPPÉ I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 KYLIAN MBAPPÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lunico

Lunico

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 11:10

Kylian Mbappé, né le 20 décembre 1998 à Paris, est un footballeur international français qui évolue au poste d'attaquant au Real Madrid.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde, il est reconnu pour la qualité de ses dribbles, son efficacité, sa percussion et sa très grande vitesse.

[...]

Il est issu d'une famille de sportifs.

Son père, Wilfrid Mbappé Lottin, né à Douala au Cameroun de parents duala, est un ancien footballeur de niveau régional devenu entraîneur des moins de 15 ans à l'Association sportive de Bondy (banlieue nord-est parisienne).

Sa mère, Fayza Lamari, est née à Bondy de parents algériens, des Kabyles originaires d'Amizour (wilaya de Béjaïa, petite Kabylie), elle a été handballeuse dans ce même club en division 1 jusqu'en 2001.

Pacsés en 2016, ses parents se séparent en 2022.

Source Arrow wikipédia

KYLIAN MBAPPÉ Kylian10

Spoiler:

Arrow Mbappé cité dans une enquête pour viol : de nouvelles révélations d'un journal suédois

KYLIAN MBAPPÉ Maxres16

Arrow « C'est une honte », réagit le PSG à propos du tweet de Kylian Mbappé

Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 11:18

Cette histoire de viol, que le viol soit avéré ou non pourrait s'inscrire dans le transit par la  Lunenoire (qui peut très bien représenter une intriguante/une emmerdeuse ou une femme qui a réellement été abusée et qui va le faire savoir...) et par le Noeud Sud de son  Mars en 1 en  carré90° à sa  Vénus...et cela pourrait évidemment être nuisible à sa carrière puisque ce  carré90° Vénus Mars est en t  carré90° au  MC (un t carré90° quasiment partile...)... doute2

wish ange pour qu'il ne soit pas embêté à tort...
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 11:54

"Le procureur confirme l'enquête sans encore citer son nom publiquement."

"Samedi et lundi, policiers et techniciens étaient sur place à l'hôtel de Stockholm où la star et son groupe ont séjourné pendant la visite."

A suivre ... (wish pour que cette femme n'ait pas été violée).

KYLIAN MBAPPÉ 2024-116

Revenir en haut Aller en bas

Ledruge


KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 13:40

Le sympathique M'bappé est un lunaire (sa bonne bouille, son sourire) avec la lune conj à venus maître asc;
Mais mars est en I à l'asc (le sportif) et en double carré avec la lune
et surtout vénus : cela indiquerait (j'emploie le conditionnel) une dissociation désir/amour et "tendrait" quelque peu ses relations avec l'autre sexe.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 18:11

Encore un dilemme ou un choix tout en gardant notre propre discernement : où est le vrai, où est le faux ?
Une pleine lune qui se prépare en bélier/balance donnera peut-être la lumière (cf les messages du jour Wink à ce sujet)
Killian, le sportif qui fait "vibrer" le monde entier : wish pour que cela soit faux et ne soit qu'une rumeur...fausse bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
En ligne
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 18:23

Tout a fait Dame Violette. C'est un non sujet. Il n' a pas besoin de violer qui que soit. Je trouve que '' dénonce ton porc a fait beaucoup de mal a la relation '' femme , homme '' Combien de femmes auraient aimée qu'il les regarde.
La rumeur ....

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 18:40

oui, Tite Cévennes, il faut que les femmes se défendent..... honnêtement.

Pour illustrer ci-dessous la très belle chanson (et surtout le clip) de Calogero sans oublier celle d'Yves Duteil..

Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 19:08

Ce n'est pas une rumeur, la police ne se déplace pas pour une rumeur.
Une personne a porté plainte, des examens médicaux ont été réalisés. Cette personne l'a fait très rapidement.

"Une enquête policière est en cours et les autorités policières s'en occupent. Il y a une stricte confidentialité avant le procès et je ne peux pas en dire plus pour le moment, déclare l'avocat du plaignant."


Ne l'innocentez pas parce que c'est un joueur de foot que vous aimez, ce serait une erreur à mon avis (comme l'accuser).

Je rajouterai que lorsqu'une femme porte plainte pour viol il arrive souvent que la victime ne soit pas pris au sérieux Mbappé ou pas ! Le mieux c'est d'attendre que la justice démêle cette histoire.

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 19:18

R.Margot a écrit:

Ne l'innocentez pas parce que c'est un joueur de foot que vous aimez, ce serait une erreur à mon avis (comme l'accuser).




Exactement !
donc, bien garder son discernement....dont la planète est jupiter, laquelle Rétrograde en gémeaux...si on évoque l'astrologie....


Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 19:34

up
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
En ligne
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 19:56

Je ne peux pas y croire, pour moi c'est impossible
Je n'y connais rien au foot et pas davantage concernant la vie de ce mec, mais ça me parait impossible
(ressenti basé absolument sur rien)

Le truc c'est que depuis les révélations concernant l'abbé Pierre... Tout semble envisageable
Revenir en haut Aller en bas

Macha


KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 21:16

Je ne vois pas pourquoi les femmes devraient être plus honnête que les hommes. Si on devait relever toutes les fois où les hommes mentent sur leurs actions et/ou "détruisent" la réputation des femmes on passerait notre temps à éplucher des listes ad vitam eternam...
Dans tous les cas c'est moche...
Et évidemment une révolution dans les mœurs que je pense à titre personnel nécessaire, merci aux jeunes notamment, ne se passe jamais sans que des têtes qui n'auraient pas dû tomber, tombent. C'est parfois injuste mais c'est ainsi. A chacun de se défendre comme il peut avec les lois à disposition. À charge de chacun de se battre selon ses convictions pour améliorer le système.

Après ce sont souvent des visions du monde qui s'affrontent.
J'espère qu'il n'est pas coupable parce que je l'aime bien et que la lumière sera faite sur ce qui est arrivée à la victime. Mais en effet même les personnes qui défendent des valeurs communes aux nôtres et à qui nous donnerions le bon dieu sans confession peuvent avoir une part obscure.

Le viol est juste une question de pouvoir. Et quand on sait le rapport ambiguë des hommes avec celui-ci Wink dont sont d'ailleurs victimes d'autres hommes aussi...

Parfois des hommes sont piégés par des femmes souvent elles-mêmes à la botte d'autres hommes.
Si toutes les femmes ne sont pas des victimes, tous les hommes ne sont pas innocents !

Et non la masculinité n'est pas en crise !



Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMar 15 Oct 2024 - 21:26

Oui tout est envisageable… il ne faut pas condamner avant un procès. 
Cependant, bcp d’hommes à un certain poste se sentent invincibles, au dessus de tout soupçon, en pleine puissance. 
Une femme qui dénonce un viol sait bien que cela va être l’enfer pour elle de répéter encore et encore avec détail ses déclarations et il est temps que certains hommes comprennent que vouloir forcer une femme à certains actes est une agression sexuelle  
Quand c’est non, c’est NON….
  Mars  carré90°   Lune Vénus sur FC en  Capricorne est mal aspecté en aspect dissonant entre affectivité et sexualité, amène une problématique dans son rapport affectif aux autres
Revenir en haut Aller en bas

R.Margot

R.Margot

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateMer 16 Oct 2024 - 20:53

hein

Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateHier à 8:16

Il y a un contentieux en cours, important, très tendu (€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€) avec ce que certains appellent le QatarSG.
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateHier à 8:19

La Vénus conjoint Lune en 4 en Capricorne, c'est sa mère.
Très impliquée dans sa carrière et l'argent, très puissante.
C'est une femme d'affaires.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fayza_Lamari
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participateHier à 11:06

Joueur de foot talentueux, certes, mais aller faire la fête à Stockholm en jet privé...ça fait réfléchir aux valeurs de ce monde bien pourri de l'argent et du pouvoir. (je ne m'exprime pas sur l'accusation de viol, puisque l'enquête est en cours).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


KYLIAN MBAPPÉ Profil11
KYLIAN MBAPPÉ Empty
MessageSujet: Re: KYLIAN MBAPPÉ
KYLIAN MBAPPÉ I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

KYLIAN MBAPPÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
KYLIAN MBAPPÉ Pierre12 KYLIAN MBAPPÉ Notes-11
~Musique pour Relaxer~