Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Midi libre
Thème astral de la 5ème république
Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov - 14:11, édité 2 fois
Auteur
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 4 Fév - 17:35
Voilà, on termine la polémique du jour en compagnie du Sieur Léodagan... Bref, concis et vertical, Uranus quoi
jackleen
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 4 Fév - 17:36
Elheya écrit Et rajouter cela :
La voie toltèque le 5ème accord : Soyez sceptique mais apprenez à écouter Oui j'aime beaucoup .. ne vous croyez pas vous-même, ni personne d'autre utilisez la force du doute pour remettre en question tout ce que vous entendez ; est ce vraiment la vérité ? écoutez l'intention qui sous tend les mots et vous comprendrez le véritable message
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 4 Fév - 17:43
Elheya a écrit:
Voilà, on termine la polémique du jour en compagnie du Sieur Léodagan... Bref, concis et vertical, Uranus quoi
Elheya, crois-moi ou non, et au risque de fiche en l'air ta soirée, je dois te dire qu'il y a eu transmission de pensées entre toi et moi Je suivais ce post en silence quand je me suis dit "allez, Elheya, une conclusion pleine d'esprit"
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 4 Fév - 17:46
Navane a écrit:
Elheya a écrit:
[b] Je suivais ce post en silence quand je me suis dit "allez, Elheya, une conclusion pleine d'esprit"
...attention...attention...vous avez affaire à des verseaux, des uraniens....quoi.... vais pas m'laisser faire quand même.....
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Lun 4 Fév - 18:02
Vouais, j'avais un peu des acouphènes... Tu vas rigoler Navane, Uranus est ma planète atavique...mais elle est chez Ro Minet T'inquiète Violette, chez moi, les Verseaux ne sont pas systématiquement Uraniens, et en plus, je suis allergique à tous les ismes...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 5 Fév - 12:41
Elheya a écrit:
Vouais, j'avais un peu des acouphènes... Tu vas rigoler Navane, Uranus est ma planète atavique...mais elle est chez Ro Minet
Arrff, Uranus planète atavique, ce sont des choses qui arrivent, que veux-tu... T'inquiète, ça va aller. Bienvenue au club
Plus sérieusement, cette notion ne te cause pas des masses, si j'ai bien compris ? Pour ma part, comme il est dominant, du mal à faire le distinguo entre ce qui relèverait de l'un ou l'autre. M'enfin, peu importe puisque la signature uranienne est présente. De mémoire, le tien est en bels aspects à ta conj Lune/Jupiter, c'est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 5 Fév - 14:11
Yes, Uranus trigone Jupiter/Lune et sextile Mars, et les transits sont importants, mais pas plus significatifs, cela dépend du contexte ambiant. Des phases d'éveils parfois et d'intensité créatrice, et déblocage de situations stagnantes... voilà voilà, pour l'atavisme RAS
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 5 Fév - 15:24
Elheya a écrit:
Certes jackleen, faudrait envoyer les 4 accords toltèques au service de com de Macron, et lui offrir un petit stage à Teotihuacan en compagnie de Don Miguel Ruiz, histoire qu'il réveille sa politique "mystique", et tienne sa langue
Et rajouter cela :
La voie toltèque le 5ème accord : Soyez sceptique mais apprenez à écouter
C'est la mode des cagnottes pour tout et n'importe quoi ces temps ci, faut se cotiser pour lui offrir ce voyage. Il a de rs, maitre de 9 en plus , c'est cette année ou jamais
Atlantis
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 5 Fév - 16:35
Enfin la, on parlait de mercure,les journalistes sont carrément sous le choc, le président parle carrément de mettre la presse sous tutelle...Le point, médiapart ( qui a refusé une perquiz hier) le monde en parle... https://www.mediapart.fr/journal/france/040219/macron-veut-placer-l-information-sous-controle?onglet=full https://www.lepoint.fr/debats/gernelle-macron-ou-la-tentation-de-la-pravda-03-02-2019-2291045_2.php
Non ce n'est pas du conspi....on va ou la sérieux ?
Depuis fin janvier, cela vaut le coup de relire la presse surtout depuis hier, les redactions se lachent....
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 5 Fév - 17:39
Atlantis a écrit:
Enfin la, on parlait de mercure,les journalistes sont carrément sous le choc, le président parle carrément de mettre la presse sous tutelle...Le point, médiapart ( qui a refusé une perquiz hier) le monde en parle... https://www.mediapart.fr/journal/france/040219/macron-veut-placer-l-information-sous-controle?onglet=full https://www.lepoint.fr/debats/gernelle-macron-ou-la-tentation-de-la-pravda-03-02-2019-2291045_2.php
Non ce n'est pas du conspi....on va ou la sérieux ?
Depuis fin janvier, cela vaut le coup de relire la presse surtout depuis hier, les redactions se lachent....
Oui et encore, tu n'as pas parlé du Vénézuela où se prépare une intervention Américaine... Non moi je persiste et signe sur ce que j'ai écrit plus haut, petite choquerie de la première venue ou pas.
Atlantis
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 9:46
Désolé Electrode, je n'avais pas vu ton post ou tu citais les même sources....je te rejoint parfaitement dans ton analyse
Je suis toujours choquée par l'attitude qui consiste a dire, faite ce que je dis mais pas ce que je fais...C'est immature dans la vie courante mais en politique dangereux sur l'image que l'on projette de la fonction présidentielle....Et le Vénézuéla en est un parfait exemple. Macron a bien dit qu'il refuserait toute critique extérieure sur les GJ mais lui sur le Venezuela...
Bref...après je respecte ceux qui refusent de le critiquer, c'est aussi cela la démocratie...Simplement, heureusement qu'à l'époque de Vichy justement certains français se sont sentis le droit non seulement de critiquer mais aussi de s'opposer...Sinon, je ne pense pas que tous, nous ayons bénéficier de droit qui nous sont précieux... Le problème avec une dictature, on sais quand on y rentre mais on ne sais jamais quand on en sort...Et la liberté de la presse est ce que l'on nomme le 4 eme pouvoir, l'un des fondements même de la démocratie...Et franchement, je reste persuadée qu'en l'état actuel des choses, il y a les GJ, les syndicats qui entrent dans la dense mais également pas mal de personnes qui ne vont pas aller forcément dans les manifs ou les ronds point mais vont soutenir une révolte nationale par d'autres actions concrètes... Quand je vois certains sites soutenir les GJ, cela va mettre du temps, mais une lame de fond est partie et, à moins d'un revirement présidentiel, des mouvements parallèles vont se faire contre ce totalitarisme "soft" : https://fr.gatestoneinstitute.org/13689/france-agitation
je peux sans doute me tromper, mais l'image que le monde a de la France ce n'est aps celle d'une dictature mais d'être un phare de liberté dans la nuit...c'est aussi pour cela que cela en fait chier tellement dans le monde
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 10:34
Avec les gilets jaunes, nous sommes dans une période pré-révolutionnaire. Ce n'est pas qu'ils vont couper les têtes mais que le système actuel, totalement incohérent (l'influence des lobbys a une époque où on est sensé prendre au sérieux l'écologie le montre, mais pas seulement) fondé sur l'oligarchie et les élites des grandes écoles n'est plus valide, il est périmé.
Par ailleurs, le temps politique et juridique est trop lent par rapport au temps de l'information et des avancées technologiques.
Macron ne fait que conforter le système ancien et, comme il n'est ni de gauche ni de droite, il incarne parfaitement le système. En d'autres termes, le système joue quasiment sa dernière carte avec Macron. Après, que va-t-il arriver ? on n'en sait rien. Ainsi, dire que quelqu'un est "Macroniste" sur le forum, c'est simplement une façon de dire qu'il défend le système actuel, un système stupide, incohérent, antidémocratique, contre la séparation des pouvoirs, contre la liberté du peuple à disposer de lui-même, injuste etc... cela n'a rien d'un catalogue, puisque cela dépend des circonstances : pendant la révolution française, on ne pensait qu'à ceux qui ont défendu l'ancien régime contre ceux qui défendait le changement radical. Il n'y avait pas de demi-mesure.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 10:50
Electrode a écrit:
Ainsi, dire que quelqu'un est "Macroniste" sur le forum, c'est simplement une façon de dire qu'il défend le système actuel, un système stupide, incohérent, antidémocratique, contre la séparation des pouvoirs, contre la liberté du peuple à disposer de lui-même, injuste etc... cela n'a rien d'un catalogue, puisque cela dépend des circonstances : pendant la révolution française, on ne pensait qu'à ceux qui ont défendu l'ancien régime contre ceux qui défendait le changement radical. Il n'y avait pas de demi-mesure.
...Electrode tu n'as pas à juger en apportant autant de détails....si on est "ma ....e" ou pas, notamment sur un forum d'astrologie..... Pour ta gouverne, sache que je n'adhère à rien-notamment aux divers sytèmes de communication-, verseau oblige, que je me fais mes propres opinions en obligeant personne à y adhérer.... c'est cela la liberté que nous avons encore.... ...tu deviens un peu insistant....
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 10:53
Uranus en 1......j'approuve
Si t'es pas avec eux, c'est que t'es contre eux et alors, forcément, macron c'est ton pote....
A bas le manichéisme et l'inquisition!
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 11:39
Violette a écrit:
Electrode a écrit:
Ainsi, dire que quelqu'un est "Macroniste" sur le forum, c'est simplement une façon de dire qu'il défend le système actuel, un système stupide, incohérent, antidémocratique, contre la séparation des pouvoirs, contre la liberté du peuple à disposer de lui-même, injuste etc... cela n'a rien d'un catalogue, puisque cela dépend des circonstances : pendant la révolution française, on ne pensait qu'à ceux qui ont défendu l'ancien régime contre ceux qui défendait le changement radical. Il n'y avait pas de demi-mesure.
...Electrode tu n'as pas à juger en apportant autant de détails....si on est "ma ....e" ou pas, notamment sur un forum d'astrologie..... Pour ta gouverne, sache que je n'adhère à rien-notamment aux divers sytèmes de communication-, verseau oblige, que je me fais mes propres opinions en obligeant personne à y adhérer.... c'est cela la liberté que nous avons encore.... ...tu deviens un peu insistant....
Je répète que je ne juge personne et je te trouve très insistante aussi. J'exerce juste ma liberté d'expression sur un forum (comme toi tu le fais aussi) où on se permet quasiment tous de déborder de l'astrologie.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 11:48
OK....c'est à moi de chercher un forum où l'on parlera plus d'astrologie ..... mea culpa....
jackleen
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 12:18
Violette,
ce serait dommage !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 12:22
Il y a en effet plein de fils ouverts dans cette catégorie où Cévennes a démarré le premier post qui sont libres d'astro et admettent tous les délires... c'est pas moi qui vais m'en plaindre !
Je crois Violette qu'il y a pas mal de posts ouverts avec des questions strictement astro qui n'attendent que ton avis perso...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 12:36
Pas de souci Elheya, j'ai ai fini de polluer vos posts....
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 13:38
c'est arrivé pareil au printemps erable 2012, je me souviendrai toujours de la en
voir le post en question: Manifestation monstre Montréal<- notre gouv. a augmenté les frais pour accéder au universités, les jeunes étudiants ont fait la grève et sont sortis à toute les nuits pour manifester dans les rues, notre gouv. fesait rien et laissait la chose prendre de l'ampleur, les famille entière sortait preter main forte, avec l'appauvrissement de la population, et chacun allait avec leur raisons de surendettements, (prix du gaz, taxation, insalubrité et bouffe dégueu dans les centre de personne agées, les infirmiers a bout de souffle, l'état des route, mauvaise gestion de l'argent, de l'environnement etc... etc... ...) tous tapaient sur les chaudrons et souhaitaient la démission du gouvernement... et comme partout, des casseurs, ben oui ils sont pareil ,,, habillé en noir et cagoulé, detruit tout, mets le feu pour faire mal parraitre les manifestant pacifique et les images médiatiques s'en ai suivi pour meilleur contrôle de la population. les policiers (escouate anti emeute) intervenaient à leur tour avec les matraques, lancaient des bombes de fumé qui étouffe pour disciper les foule... malgré la peur de se ramasser avec une blessure, les manifestant n'ont pas laché prise, et continuait de manifester,,, ¸a duré plusieurs mois . le gouvernement a inventé sur le champs des nouvelles lois pour controler les manifestations,,, plus le droit de cagoule, (mais les casseur eux s'en sorte toujours ! ) une autre lois qui oblige me mettre un responsable de manifeste a dire aux policier où et quand débute les manifestations et leur donner le trajet qu'ils utiliseront ... sinon, les manifestions devenaient illégale, et ils pouvait arrêter n'importe qui , les emprisoner, donner des amande salé...
apres trois mois de niaisage, de blessure, et parfois des décès, le gouvernement a fait un cocus avec les etudiants et sont arrivé avec un compromis, ils ont acceptés... depuis les manifestations se font plus rare ...
c'est vraiment triste, tu veux révolutionné, mais ils ont réussie a y instauré un encadrement à respecter ,,, c'est décourageant non ?
le même scenario se répete ...
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 6 Fév - 13:52, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 13:49
Elheya a écrit:
Je crois Violette qu'il y a pas mal de posts ouverts avec des questions strictement astro qui n'attendent que ton avis perso...
Je plussoie mille fois !
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 6 Fév - 17:32
Il semble que Macron soit connu dans son milieu d'origine comme étant un excellent manipulateur... (banque Rothschild) Cela doit plaire aux français dans le pays des Cartésiens...
juandefanfan
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 8 Fév - 15:32
J'espère que ces étudiants et étudiantes ne vont rien lâcher au Québec. J'ai vu qu'à Montréal et d'autres villes vous aviez droit aux casseroles et aux ustensiles. Ici en France les manifestants n'ont même plus avoir le droit de porter des cagoules ou des masques anti-fumée.
Et la vidéo sur la perquisition à Mediapart, avec toutes les magouilles de notre cher président et de ses lieutenants.
Sincèrement est-ce que ne vaut pas une vraie révolution et éliminer tout ce beau monde ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 9 Fév - 7:03
C'est Samedi, le jour du jaune une chanson de motivation...........
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 9 Fév - 17:33
Bon,,, c'est reparti ... Pendant que le Québec "dégèle" des choses se préparent en douce Esperons que ça fasse bouger pour l'avenir de notre planète !
Les étudiants Québécois se passent le mots pour manifester à tout les vendredis (grève hebdomadaire comme en Suisse) à partir du 15 mars, les étudiants manifesteront pour le climat.
Click ici
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 9 Fév - 20:28, édité 2 fois