|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Blocage du 17 Novembre Mar 13 Nov - 15:03 | |
| Rappel du premier message :Blocage ou pas blocage ? Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Midi libre Thème astral de la 5ème république
Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov - 15:11, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 19:13 | |
| - Cobra a écrit:
- Plus de 10 930 vues ce post ça doit être un record
C'est plus que le post sur les nichons? Ah pardon, celui-là a été supprimé. C'est vrai. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 19:21 | |
| - Danaé a écrit:
- Cobra a écrit:
- Plus de 10 930 vues ce post ça doit être un record
C'est plus que le post sur les nichons? Ah pardon, celui-là a été supprimé. C'est vrai. Pas mal pour un post où l'on ne parle pas trop d'astro... Celui sur les Présidentielles 2017 : Plus de 15000 vues ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 19:31 | |
| Faudrait un tableau des statistiques des posts les plus vus ; bon après c’est un peu trompeur dans le sens où la même personne le visionne plusieurs fois . Je me demande comment ils comptent sur You tube . |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 19:32 | |
| En fait, c'est comme ça que je gagne ma vie J'interviens sur certains forums pour provoquer des discussions impossibles, alors les enchères montent et le "pouvoir" me file un petit pourcentage en fonction d'un quotat de vues dépassées. J'avais essayé avec "les nichons et l'astro" mais c'était visiblement moins porteur, quoiqu'aussi susceptible au départ de faire monter la sauce, dans un monde totalement divisé (au nom de la liberté individuelle) sur quasi tous les sujets (en plus des nouveaux qu'on nous fabrique en alcôve. Bientôt la réhabilitation des nains de jardins homosexuels et racistes, par exemple etc.). En fait, je postule pour une nouvelle forme de "comique". Dieudonné ayant ouvert pas mal de portes...
Dernière édition par Maldoror le Ven 7 Déc - 19:38, édité 2 fois |
| | | Terrence !
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 19:35 | |
| - Maldoror a écrit:
- En fait, c'est comme ça que je gagne ma vie. J'interviens sur des forums pour provoquer des discussions impossibles, alors les enchères montent et le "pouvoir" me file un petit pourcentage en fonction d'un quotat de vues dépassés. J'avis essayé avec "les nichons et l'astro" mais c'était visiblement moins porteur, quoi qu'aussi susceptible, dans un monde totalement divisé (au nom de la liberté individuelle) sur quasi tous les sujets (en plus des nouveau qu'on nous fabrique en alcôve. Bientôt la réhabilitation des nains de jardins homosexuels, par exemple etc.). En fait, je postule pour une nouvelle forme de "comique".
Dieudonné ayant ouvert pas mal de portes... Je ne peux que vous encourager dans cette voie, très cher Maldoror ! Un peu d'action de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal (du moins pas trop...) ! |
| | | ladom
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 20:25 | |
| Extrait du Livre du Voyage de Bernard Werber
"Il est cubique, titanesque, froid.
Il est doté de chenilles qui écrasent tout.
C’est le système social dans lequel tu es inséré.
Sur ses tours tu reconnais plusieurs têtes. Il y a celles
de tes professeurs,
de tes chefs hiérarchiques,
des policiers,
des militaires,
des prêtres,
des politiciens,
des fonctionnaires,
des médecins,
qui sont censés toujours te dire si tu as agi bien ou mal.
Et le comportement que tu dois adopter pour rester dans le troupeau.
C’est le Système.
Contre lui ton épée ne peut rien.
Quand tu le frappes, le Système te bombarde de feuilles :
carnets de notes,
P.V.,
formulaires de Sécurité sociale à compléter si tu veux être remboursé,
feuilles d’impôts majorés pour cause de retard de paiement,
formulaires de licenciement,
déclarations de fin de droit au chômage,
quittances de loyer, charges locatives, électricité, téléphone, eau, impôts locaux, impôts fonciers, redevance, avis de saisie d’huissier, menace de fichage à la Banque de France, convocations pour éclaircir ta situation familiale, réclamations de fiche d’état civil datée de moins de deux mois…
Le Système est trop grand, trop lourd, trop ancien, trop complexe.
Derrière lui, tous les assujettis au Système avancent, enchaînés.
Ils remplissent hâtivement au stylo des formulaires.
Certains sont affolés car la date limite est dépassée.
D’autres paniquent car il leur manque un papier officiel.
Certains essaient, quand c’est trop inconfortable, de se dégager un peu le cou.
Le Système approche.
Il tend vers toi un collier de fer qui va te relier à la chaîne de tous ceux qui sont déjà ses prisonniers.
Il avance en sachant que tout va se passer automatiquement et que tu n’as aucun choix ni aucun moyen de l’éviter.
Tu me demandes que faire.
Je te réponds que, contre le Système, il faut faire la révolution.
La quoi ?
LA RÉVOLUTION.
Tu noues alors un turban rouge sur ton front, tu saisis le premier drapeau qui traîne et tu le brandis en criant :
« Mort au Système. »
Je crains que tu ne te trompes.
En agissant ainsi, non seulement tu n’as aucune chance de gagner, mais tu renforces le Système.
Regarde, il vient de resserrer les colliers d’un cran en prétextant que c’est pour se défendre contre « ta » révolution.
Les enchaînés ne te remercient pas.
Avant, ils avaient encore un petit espoir d’élargir le métal en le tordant.
À cause de toi, c’est encore plus difficile.
Désormais, tu as non seulement le Système contre toi, mais tous les enchaînés.
Et ce drapeau que tu brandis, est-il vraiment le « tien » ?
Désolé, j’aurais dû t’avertir.
Le Système se nourrit de l’énergie de ses adversaires.
Parfois il fabrique leurs drapeaux, puis les leur tend.
Tu t’es fait piéger !
Ne t’inquiète pas : tu n’es pas le premier.
Alors, que faire, se soumettre?
Non.
Tu es ici pour apprendre à vaincre et non pour te résigner.
Contre le Système il va donc te falloir inventer une autre forme de révolution.
Je te propose de mettre entre parenthèses une lettre.
Au lieu de faire la révolution des autres, fais ta (r)évolution personnelle.
Plutôt que de vouloir que les autres soient parfaits, évolue toi-même.
Cherche, explore, invente.
Les inventeurs, voilà les vrais rebelles !
Ton cerveau est le seul territoire à conquérir.
Pose ton épée.
Renonce à tout esprit de violence, de vengeance ou d’envie.
Au lieu de détruire ce colosse ambulant sur lequel tout le monde s’est déjà cassé les dents, ramasse un peu de terre et bâtis ton propre édifice dans ton coin.
Invente. Crée. Propose autre chose.
Même si ça ne ressemble au début qu’à un château de sable, c’est la meilleure manière de t’attaquer à cet adversaire.
Sois ambitieux.
Essaie de faire que ton propre système soit meilleur que le Système en place.
Automatiquement le système ancien sera dépassé.
C’est parce que personne ne propose autre chose d’intéressant que le Système écrase les gens.
De nos jours, il y a d’un côté les forces de l’immobilisme qui veulent la continuité, et de l’autre, les forces de la réaction qui, par nostalgie du passé, te proposent de lutter contre l’immobilisme en revenant à des systèmes archaïques.
Méfie-toi de ces deux impasses.
Il existe forcément une troisième voie qui consiste à aller de l’avant.
Invente-la.
Ne t’attaque pas au Système, démode-le !
Allez, construis vite.
Appelle ton symbole et introduis-le dans ton château de sable.
Mets-y tout ce que tu es : tes couleurs, tes musiques, les images de tes rêves.
Regarde.
Non seulement le Système commence à se lézarder.
Mais c’est lui qui vient examiner ton travail.
Le Système t’encourage à continuer.
C’est ça qui est incroyable.
Le Système n’est pas « méchant », il est dépassé.
Le Système est conscient de sa propre vétusté.
Et il attendait depuis longtemps que quelqu’un comme toi ait le courage de proposer autre chose.
Les enchaînés commencent à discuter entre eux.
Ils se disent qu’ils peuvent faire de même.
Soutiens-les.
Plus il y aura de créations originales, plus le Système ancien devra renoncer à ses prérogatives. »
source |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 20:47 | |
| Alors ça c’est un sacré putain de texte , on devrait le balancer dans Quotidien ...entre autre média . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 21:44 | |
| J'ai l'impression qu'il y a d'une part une vision simple du peuple mais bourrée de bon sens, et de l'autre une vision professionnelle des élites mais bourrée d'éléments de langage. Finalement, il n'y a pas qu'une crise de la représentativité (politique) mais aussi une crise de la citoyenneté. La citoyenneté doit être respectée et nos représentants doivent toujours être de notre coté. Or, nous avons actuellement des représentants qui sont des super-citoyens. Ils sont, parfois "initié" par le chef de groupe (aujourd'hui Macron) et Macron est en quelque sorte initié par une élite qui ne s'affiche pas (sauf exceptionnellement, comme Attali). Or, c'est justement cela le problème, les gens comme Attali ont systèmatiquement plusieurs années d'avance sur le comportement du peuple. Les médias ne posent pas les bonnes questions à ces "élites". Et les citoyens sont laissés dans une relative ignorance globale comme des moutons. Il est donc normal que, quoiqu'on fasse, aucune solution ne peut être totalement apportée, à moins qu'on arrive à démanteler ce qui a été construit depuis 50 ans. |
| | | ladom
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 22:27 | |
| Atali relève plutôt pour moi de la psychiatrie. Dans le sens où il a perdu son âme. Sa vision est juste mortifère aucune lumière juste les ténèbres... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 22:30 | |
| - ladom a écrit:
- Atali relève plutôt pour moi de la psychiatrie. Dans le sens où il a perdu son âme. Sa vision est juste mortifère aucune lumière juste les ténèbres...
Pourquoi pas, mais pourquoi a-t-il un coup d'avance ? si une femme est élue prochainement présidente de la république, tu diras quoi, c'est de la chance, ou cela a été prévue par Jacquie ? Si cela a été prévue, il faut réfléchir à pourquoi cela a été prévue, et pourquoi ce n'est pas un sujet de société plus important que de savoir si on fait caca sur l'arc de triomphe ou pas. |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 22:40 | |
| Tu m'étonnes. Gustave Lebon avec "psychologie des foules" avait commencé à démouler le cake. D'autres s'y sont mis. Edward Bernays entre autres. Chomsky est loin d'être inintéressant dans ce domaine.
En réalité, la danse du vendre à réussi (mais peut-être que tout autre chose aurait eu le même effet, la religion chez certains, enfin le récupération de etc.) à renvoyer l'être humain dans ces limbes.
Je ne crois pas en "l'homme" providentiel qui pour moi est un accident mortifère de la nature. On peut juger sur acte et au vu du résultat à ce jour.
Mais en étant un moi même, je crois à un soulèvement régulier et naturel pour s'extraire à un moment et regagner, un moment durant, de nouvelles plages de respiration. Je crois qu'on est à un de ces moments charnières. Le tout c'est de trouver un moyen efficace d'y arriver, dans un monde où on se rendra tôt ou tard compte que tout l'avénement "progressiste" est à sens unique.
Donc, je suis un "réactionnaire" en soi qui n'a cependant pas grand chose à voir avec les Finkielkraut et consorts qui sont souvent du même bord économique de ceux qu'ils conchient au niveau des idées sociétales. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 22:46 | |
| Je pense aussi que la politique doit renouer avec la philosophie, la spiritualité. Finalement, Attali est peut-être un fou, mais un fou des forces du matérialisme. Or, la république est une façon d'instaurer un pouvoir matérialiste dans lequel le peuple n'aura rien à dire de fondamental. Le matérialisme inclut nécessairement l'instauration d'une élite qui domine les moutons. C'est pourquoi tant que le peuple discute dans un cadre républicain, un fou comme Attali aura toujours un coup d'avance. CQFD |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Ven 7 Déc - 23:29 | |
| Qu'un type comme Attali (entre autres) ait pu se dire de "gauche" (pour participer à la faire imploser) et murmurer à l'oreille de TOUS les "puissants", de façon discontinue (sorte de Machiavel moderne finalement) devrait nous interroger. D'où vient ce type (et les BHL et consorts derrière, même combat), quelle cause sert-il? Comment peut-on laisser passer autant de cynisme, d'arrogance, de condescendance même timide? Comment n'est-il pas encore pendu, etc.
C'est toute la question. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 5:58 | |
| Je trouve que c'est très plutonien " j'ai construit , je détruit " ceci comme un " ordre supérieur " , je m'explique : cette puissance à trouver un pigeon : Macron le type parfait pour manipuler la foule ( bon c'est pas le premier non plus ) et qui représente la finance ....et à l'autre extrême j'ai l'image des casseurs à l’intérieur de l'arc de triomphe ( ça montre qu'ils sont autant pourris de l'intérieur que la casque politique ) ou du moins c'est une extrapolation ; et au passage ça fout une claque à l'image de Macron vu depuis les autres pays ( Trump il se marre ) .
Ce qu'il s'est passé à l' arc de triomphe ça montre bien une image que justement les représentations institutionnelles sont rongées de l’intérieur ; c'est un des messages de Saturne vers Pluton .
y a un truc qui me viens par rapport à Mars-Uranus prochainement , rapport avec l'armée de l'air ? un rapport avec les ondes / les médias aussi . Déjà la vidéo des pompiers qui tourne le dos à ( je sais plus qui ) c'est comme un prémisse . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 6:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 6:52 | |
| - Cobra a écrit:
Ce qu'il s'est passé à l' arc de triomphe ça montre bien une image que justement les représentations institutionnelles sont rongées de l’intérieur ; c'est un des messages de Saturne vers Pluton .
Alors Cobra 2020, éclatement de l'EU ou pas ?...maintenant, ça me semble très plausible comme événement avec jupiter entrant dans la danse. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:17 | |
| - alia a écrit:
Alors Cobra 2020, éclatement de l'EU ou pas ?...maintenant, ça me semble très plausible comme événement avec jupiter entrant dans la danse. Je ne sais pas trop* , mais pas en 2020 ; après à l'approche de Pluton en Verseau possible ; par contre ce qui sera intéressant c'est de la dernière conjonction Saturne - Pluton ( vu qu'il y en aura 3 ) jusqu'à la conjonction de Saturne avec Neptune c.a.d en février 2026 début Bélier ( mais le plus spécial ça sera en Poissons ) . * Je ne pense pas a un éclatement en terme de pays mais plus au niveau politique ....et le germe pourrait venir des élections de 2019 ...et ça av donc se produire avec le NN en Cancer , faudra peut-être 9 ans ( inversion des noeuds ) pour ne voir le résultat ...ce qui nous emmènes à 2027-2028 . |
| | | basco
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:25 | |
| conjonction Saturne - Pluton ( vu qu'il y en aura 3 ) cobra c'est quand les dates des trois conjonction |
| | | ladom
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:36 | |
| Electrode je ne suis pas d'accord avec ton CQFD. Atali propose un des possibles, il peut y en avoir des milliers d'autres. Et ce à chaque instant...
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:38 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:42 | |
| je pense que pluton saturne ne font qu'une conjonction exacte celle du 12 01 2020 non |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:48 | |
| De toutes façons c'est pas trop important 1 , 2 ou 3 , ça a déjà commencé et ça va durer au moins 2 ans , juste que printemps 2020 ça sera la concentration la plus forte....d'ailleurs au passage ça sera les élections municipales alors que beaucoup démissionnent ou ne reprendront pas un nouveau mandat , ça va faire comme un désert ...." un hiver nucléaire " comme disait Erin Sullivan . |
| | | basco
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:56 | |
| ce qui se passe en ce moment c"est un peu la qui arrive |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 8:59 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Sam 8 Déc - 9:25 | |
| Mars-Neptune ça peut comme les croisades , Mars peut aussi en faire une affaire personnelle en utilisant les pouvoirs de Neptune . D'ailleurs parmi les casseurs arrêté il y avait un islamiste radical ; le fait d'utiliser un gilet jaune pour le fondre dans la masse ( Neptune ) fait parti des actions ( Mars ) pernicieuses ( Neptune ) . C’est quoi l'anarchie ? c'est l'extrême opposé du pouvoir....mais une fois en place ils font la même chose en imposant leur diktat , scénario vu et revu à toutes les sauces . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre
| |
| |
| | | |
Page 21 sur 42 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 42 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |