Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 7 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateMer 28 Nov 2018 - 14:07

ileautresor a écrit:
En crèche: le code barre de chaque bébé figure parfois sur une feuille à l'écart mais on y est déjà... je me souviens très bien de mes stages en 2005-2006.

... les bébés qui deviennent des marchandises... avec l'instauration du paiement à l'heure dans les crèches... dite PSU depuis les années 2000
on bipe le code barre à l'arrivée de l'enfant et rebelote à sa sortie... pour avoir le nombre d'heures à faire payer par les parents.

Si on vaut une subvention pour la crèche on est obligé de le faire. (sauf peut-être en micro-crèche... mais là pas de subvention... ou pour les assistantes maternelles Wink )
Si on refuse le système ben faut faire autre chose Wink

J ai jamais connu ca.... c est moche...

Non nous on note l horaire
d arrivee et de depart des enfants sur une liste avec leurs noms et prenoms.

Et on a des subventions de la caf... on nous a d ailleurs jamais parlé de cela
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 10:28

Ben àa s'arrange pas .. info BFM

Après le carburant, l'exécutif pourrait décider d'une hausse des tarifs de l'électricité, et ce dès le mois de février 2019.
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 10:56

Ben ça c'est pas nouveau, c'est décidé depuis le début de l'année, des augmentations successives de l'énergie pour soi disant rattraper la période ou il était "encadré"... EDF ne fait pas assez de "bénéfices" .Si je me rappelle bien, rattrapage sur 3 ans, donc on l'a dans les dents

citations , dans le texte ...
Les rattrapages de facturation de plus de 14 mois de consommation sont interdits, pas la régularisation tarifaire liée à la décision du Conseil d'Etat.
gaz et électricité

"Depuis août 2016, les fournisseurs d’électricité et de gaz naturel n’ont plus le droit d’envoyer des factures de rattrapage qui concernent une consommation antérieure à 14 mois au dernier relevé ou auto-relevé à condition, bien évidemment, que le consommateur n’ait pas fait obstruction au relevé de compteur après réception d’un courrier avec accusé de réception (article L224-11 du code de la consommation).



Cependant, la facture de rattrapage tarifaire reçu récemment par de nombreux clients n’a rien à voir avec cette interdiction. Il s’agit d’une régularisation concernant le prix appliqué et non la quantité d’énergie utilisée."

..." le Conseil d’État, en 2016, n’avait pas jugé suffisante la hausse des tarifs réglementés entre 2014 et 2015. Puisque la loi française ordonne que les coûts d’approvisionnement d’EDF soient récupérés auprès du consommateur, l’entreprise procède à un rattrapage tarifaire pour cette période."

encore une entourloupe boring

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 11:05

la cerise sur le MC DO...

"Si vous aviez un contrat de fourniture d’électricité au tarif réglementé entre août 2014 et juillet 2015, vous êtes concernés par cette hausse. Les abonnés aux fournisseurs alternatifs, comme Direct Energie, le sont aussi si leur contrats pour cette période étaient eux aussi annexés au tarif réglementé. La facture de rattrapage est envoyée même si depuis il y a eu un changement de fournisseur. Seule exception, en cas de décès, les fournisseurs renonce à poursuivre les héritiers."

voilà, on vous fait croire qu'en changeant de fournisseur, vous êtes à l'abri des hausses de tarifs pour 3 ans ... vous faites les démarches, vous vous faites arnaquer, lettres de relance pour des tarifs non contractuels ou on vous change d'office si vous achetez chez DARTY (vu dans un reportages en volant vos données si vous faites un crédit) ... et maintenant, BIM, augmentation pour tout le monde !! fling
et d'un autre côté, les capteurs solaires sont moins bien subventionnés, les prix flambent et donc... personne ne peut sortir du jeu pippé lol

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 11:07

Merci Arkania pour ces précisions smack , ils veulent vraiment nous manger tout cru
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 11:22

Il faut bien rembourser l'investissement sur le linky ! ranversant
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 11:40

tropdrole après, ils vont nous passer la facture des dommages enregistrés : incendies, dégradations et dommages et intérêts demandés... comme les banques : les pertes sont "mutualisées" , les gains sont personnels !! Enfoirés !

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 18:40

Chaud devaaaaaaaaant !

Gilets jaunes : BNP, Total, PSA... la grogne sur les salaires gagne les entreprises

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 21:37

Et que ça flambe...

un médecin "gilet jaune" balance notamment sur les vaccins et en direct live ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateJeu 29 Nov 2018 - 22:10

https://www.agoravox.tv/actualites/sante/article/dangers-de-l-aluminium-des-vaccins-79460
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 13:00

Attendu pour le G20, en Argentine, la délégation était en retard ( Notre Président est en train d'etre regardé comme un parfait Tyran à l'étranger) ...et qui accueille Macron,pas un ministre ni un secrétaire d'Etat non non....UN GJ: cramper cramper
On voit la guele du lapin de 6 semaines.... muet sanglot
https://www.huffingtonpost.fr/2018/11/29/macron-accueilli-par-un-gilet-jaune-a-buenos-aires-la-coincidence-qui-amuse_a_23604559/
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 13:55

lol , j'ai vu ça dans Quotidien , ils ont fait un montage avec l'avion qui repart de suite lol

et là , le bordel commence :

Vaucluse: des "foulards rouges" s'opposent aux gilets jaunes
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 18:35

Merci Arki pour ta video j'ai fait suivre sur FB
Fin du mois et fin du monde même combat!
terre
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 18:54

Dites donc je viens de penser à un truc, rapport à Mars Neptune et Uranus Mercure , ce mouvement est complètement punk !.... bigsourire

Le truc qui part à fond n'importe comment, sans codes, ni ligne.Bon après... l'avantage du punk c'est que c'est "No future" tropdrole

Je déconnes, excusez moi je suis pas très impliquée dans ce bazar et un peu cynique. Pour moi c'est facebook dans la rue....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 19:25

lol
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 20:04

Oui ce mouvement spontané est très intéressant à bien des égards....

Ce qu'il révèle pour moi avant tout, c'est la façon dont nous pouvons désormais communiquer aujourd'hui. Michel SERRE le dit il y a eu plusieurs révolutions importantes dans l'histoire de l'humanité, l'agriculture, l'écriture, autre chose que j'ai zappé (ça reviendra, les progrès de la médecine je crois) et aujourd’hui l'outil internet. Je pense que l'on n'a pas conscience de l'ampleur de la portée de la chose.

Car OUI effectivement la démocratie, passe aujourd’hui par les réseaux sociaux, et oui nous vivons les chose quasi en temps et en heure alors qu'avant il fallait attendre que le journal soit imprimé distribué etc etc ... Bref oui cela s'accélère et moi en tant que Verseau je dis TANT MIEUX! Car au fond les combats sont toujours les mêmes et le peuple dominé montre bien que quand il veut il peut s'auto-organiser... CAR même si effectivement les débuts semblent paraître bordéliques, n'oublions pas que l'anarchie n'est pas le chaos mais bien au contraire l'auto-organisation....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateVen 30 Nov 2018 - 22:41

Juste pour rigoler... il a bien choisi son moment !
https://www.lemonde.fr/politique/article/2018/11/30/a-l-elysee-coup-de-jeune-sur-les-ors-de-la-republique_5390772_823448.html
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 6:30

Comme d'hab, il communique comme un naze et le timing n'est jamais bon...

Ladom, le problème de la mobilisation sur les réseaux sociaux, c'est qu'il faudrait que les gens est un peu, voire beaucoup de sens critique face à ce qu'ils lisent et partagent.

Quant à l'auto-gestion, je connais...tu débarques dans une soirée autooooo-géréeeee, y a rien à bouffer parce que chacun pense que son copain à gérer (ah bon fallait faire une quiche ?!) mais on a pas oublié de prendre à boire, du coup tout le monde est saoul en moins d'une heure et t'as de la chance si y a de la musique....bref si t'as pas un minimum de structure et d'organisation avec quelques personnes qui prennent le truc en charge c'est l'échec.

Punk quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 8:30

Ce qui pourrait arriver mais j'espère qu'il se trompe !

Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 10:14

Boooh, Aldé t'as des références un peu look ... j'ai écouté les "théories" de ce monsieur quelques temps, j'ai vite eu l'impression de tourner dans un bocal comme un poisson rouge! Je n'ai rien contre lui, mais j'ai pas l'impression qu'on regarde la situation de très haut.
Dès que j'entends quelqu'un répéter à l'envie des scénaris de catastrophe, je zappe, j'en vois déjà suffisamment autour avec le culte imparable de la peur!!
Les astres inclinent .... aspirateur

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 10:21

"Ladom, le problème de la mobilisation sur les réseaux sociaux, c'est qu'il faudrait que les gens est un peu, voire beaucoup de sens critique face à ce qu'ils lisent et partagent". (alia)


"Dès que j'entends quelqu'un répéter à l'envie des scénaris de catastrophe, je zappe, j'en vois déjà suffisamment autour avec le culte imparable de la peur!!"(Arkania)

...autant d'êtres humains que de "mercures"....dans la forme donnée à nos réflexions, et ....d'expression....
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 10:38

Electrode, c'est exactement cela, parfaitement déconnecte de la réalité. Pour ma part je trouve le calendrier très inquiétant, car c'est beaucoup plus que 3 E de plus sur un plein les causes du mécontentement. C'est la conséquence de 40 ans d'une politique qui a désindustrialisé la France, ravagée l'économie de proximité et familiale pour donner l'avantage aux grands groupes et donc aux FCP et aux actionnaires. ( sans parler d'une fuite de cerveau dont personne ne parle)
Nous savons tous qu'il y a des enjeux écologiques mais si les mesures se font sur le dos des populations, il y aura résistances.
Alors qu'on est en pleine période de l'avant, cette explosion raconte aussi que les gens n'ont plus forcément les moyens de fêter noel. Et quoi qu'en dise ou en pense certains pour la majorité de la population, c'est très grave...On va voir ce que va donner cette journée.
Revenir en haut Aller en bas

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 11:10

Oui Alia l'auto-organisation sous entend malgré tout des "leaders" et des "suiveurs". J'insiste sur les guillemets. Je connais tout cela par coeur c'est la base de la psychologie sociale.....

Fin du monde et fin de mois même combat, voila le fond de l'histoire. Ce n’est pas une question de qq gouttes d'essences, c'est bien plus profond que ça. Et oui il y a de tout sous ces gilets jaunes, et c'es tça perso que je trouve chouette que les gens sortent des étiquettes et des cases, la seule chose qui est réclamée c'est juste de la reconnaissance, de la justice, de l'équité et un peu plus d'amour tant qu'à faire.
Le mépris des nantis n'est plus supportable quand, au 15 (voire au 10) du mois tu ne sais pas comment tu vas remplir ton frigo. J'ai vécu cela toute ma chienne de vie, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une haute conscience écologique, soit dit en passant. Et je pèse mes mots. Ce n'est pas incompatible. Bref la lutte des classes a encore de beaux jours devant elle, quelle que soit la forme ou la couleur qu'elle prend... (bisous Maldoror)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 11:16

Atlantis a écrit:

Nous savons tous qu'il y a des enjeux écologiques mais si les mesures se font sur le dos des populations, il y aura résistances.
Sur ce sujet, d'après cet "universitaire", l'histoire est pavée de transitions écologiques... elle n'a donc rien d'inédite, comme ce que Macron veut nous faire croire.

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participateSam 1 Déc 2018 - 11:52

A l'époque de l'Empire romains, Malte était une île tropicale...Le golf stream n'étant pas très actif à cette époque, il pleuvait beaucoup plus sur Italie et Malte.
Depuis quelque temps, on commence a voir arriver un climat à deux saisons, très comparable à ce que j'ai connu enfant en Nouvelle Calédonie. Une saison sèche, une saison des pluie.
Suis je devenu climato-sceptique ? Il est possible que l'homme ai déréglé le climat, mais c'est illusoire de penser qu'il pourra en contrôler les conséquences.
Nous avons vu apparaître un cyclone en méditerranée au mois d'octobre et l'an dernier Irma a eut des pointes de vent jusqu'à 400 Km / heures...
Lorsque j'étais enfant, c'était du 200/220 Km/heure jamais plus...j'ai vu la puissance du vent augmenter à l'échelle d'une vie. Cela va vite super vite.
Ce n'est pas quelques euros sur le plein qui vont changer quoi que ce soit.
Et oui, le climat a changé plusieurs fois au cour des siècles et nous n'en sommes pas à la première montée des eaux...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 7 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 7 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 7 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 7 Notes-11
~Musique pour Relaxer~