Sujet: Blocage du 17 Novembre Mar 13 Nov 2018 - 15:03
Rappel du premier message :
Blocage ou pas blocage ?
Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner. Midi libre
Thème astral de la 5ème république
Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Auteur
Message
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 4:10
Macron est une marionnette du plan des zélites, des toutes grosses légumes et le plan final ressemble apparemment à l'acquisition pour la première fois de l'humanité du "pouvoir mondial" par une petite caste hors sol et cosmopolite. Définitif et complet. Ça dépasse la France et l'Europe.
C'est une hypothèse.
Peut-être même ces mouvements "gilets jaunes" qui se déversent dans toute l'Europe sont-ils manipulés par Soros & co (ses ONG sont non seulement actives , "open society" dans les filières migratoires pour l'Europe notamment mais il, et ses amis, a alimenté quasi un peu partout toutes les révolutions oranges ou de couleurs, "regime change" etc.). D'après CCH, il a un rapport avec une société de gilets jaunes US dans laquelle il a un pied depuis 2017. Bizarre. Je n'en sais rien. En France, c'est l'entreprise de Bolloré qui en a quasi le monopole. Je relaye ce que j'ai lu ou entendu.
Le fait que Macron fasse signer en catimini le "pacte de migration", qui va impacter l'UE et la France pour un proche avenir n'est peut-être pas un hasard. Et peut-être (oui, j'émets encore des interrogations) que les "gilets jaunes" (dont les revendications sont louables évidemment) instrumentalisés sur la longueur lui ont permis de faire diversion, tant ils étaient aveuglés par leur colère. Et peu au courant également de l'enjeu migratoire (les médias n'ont pas fait trop de vagues à ce sujet)
Sinon, voici sans doute le secret des secrets qui n'en est plus un. Et traiter le peuple qui s'aventure en sa direction de "complotiste", dans un monde où l'essentiel a été ourdi dans l'ombre n'aura bientôt plus aucun effet (on comprend pourquoi beaucoup de gens refusent de savoir qu'ils ont pu être bernés à ce point pendant si longtemps par tantôt le pouvoir politique et tantôt ses fameux journalistes censés aller au fond des choses à qui ils faisaient aveuglément confiance... C'est la trahison totale... Et c'est douloureux...)
Et le fait que les Rothschild (sais pas quelle branche) vendent de façon éclair (pour "diversifier leurs activités", raison "officielle") depuis novembre (et escomptent en terminer pour les premiers mois de 2019) en fiducie la totalité de leurs actions à tour de bras (ils les déposent en réalité chez un tiers complice disons)devrait nous interloquer. C' est une stratégie qu'ils ont déjà employé (avec leurs autres amis de la même trempe)lors de crashs (1929 notamment), pour ensuite lorsque l'économie générale est par terre tout racheter au prix le plus bas et multiplier encore leur fortune.
Bon, ce genre de mouvements mérite qu'on se pose des questions. Il y a eu des précédents, avec la même clique toujours (voir la vidéo) et cette fois encore la presse n'en parle quasi pas. Evidemment. A qui appartient la presse en définitive?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 7:27
Concernant Macron, on pourrait réfléchir à son opposition soleil-jupiter quasi exacte. N'est-il pas poussé par la chance jusqu'à l'aveuglément sur lui-même ? Peut-être n'est-il que cela. Ce qui indique que cette personne ne baissera jamais les bras, malgré la pression autour de lui. Enfin, la déconnection avec le peuple, on le voit exprimé par l'opposition lune uranus exacte, carré mars.
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 8:06
Acte V ou pas ? ..ça sent un peu la confusion ou alors la fin , on verra bien .
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 8:19
Maldoror a écrit:
D'après CCH, il a un rapport avec une société de gilets jaunes US dans laquelle il a un pied depuis 2017. Bizarre. Je n'en sais rien. En France, c'est l'entreprise de Bolloré qui en a quasi le monopole. Je relaye ce que j'ai lu ou entendu.
Alors là je comprend rien du tout, tu peux m'éclairer?
Dernière édition par alia le Mar 11 Déc 2018 - 8:29, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 8:22
sous la coupe de .....on va peut-être enfin, se mettre autour de la table ou se structurer, et voir ce qu'il peut sortir de tout ça?
Aleph
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 9:12
Il faudrait regarder coté jeune et lycéens car il va y avoir un lien peut être pour la continuité . La jeunesse c'est quoi ? mars ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 9:18
Mercure, non ?
arkania
°~ Modérateur ~°
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 9:59
Jeunesse, adolescents : , c'est le jeune adulte mâle (après 21 ans) et jeune femme entre 14 et 21 ans
OK, alors , tout le monde trouve ce "plan" logique et acceptable ???
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
lilalinette
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 10:16
j'ai regardé le débat, j'ai trouvé un homme figé je me demande s'il n'avais pas pris des médoc, il n'était pas rasé, et vous avez vu son cou, tout ridé bien sur débat qui n'apporte rien, augmentation mais qui va payer ..... nous indirectement
Aleph
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 12:35
Ben oui mercure
Bha perso ... mais ça arrive trop tard , ils veulent la démission rien de moins , quoi qu'il offre c'est trop tard , puis ce mouvement c'est au delà du pouvoir d'achat , ici on a touché à la dignité des gens ( qui pense , conditionnés au plus haut point que celle ci passe par l'argent .. ) ..
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 12:47
La video sous titre en francais....https://www.youtube.com/watch?time_continue=4&v=4JxukHvGVzE
je suis en train de recuperer pour la regarder....au niveau de la mer les echeances sont terrifiantes....En 2020 il y aura 4 kilos de poissons pour 1 kilos de plastique dans la mer....no comment
Cobra
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 13:20
Merci pour la vidéo Aleph , je regarderais plus tard
20 juillet 2019 ( minuit ) ça donne ça :
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 13:50
Citation :
Selon le médium, dans les deux situations le Brésil remplirait son rôle dans le grand processus de spiritualisation planétaire.
Dans la meilleure des situations, notre nation grandira en importance socioculturelle, politique et économique prenant le devant de la communauté des nations. Non seulement nous serons la grenier alimentaire et celui des matières premières pour le monde, mais aussi la grande source d’énergie avec la découverte d’énormes réserves de pétrole qui feront de Petrobras une des plus grandes entreprises mondiale. Le Brésil croîtra à pas de géants et occupera un rôle important sur la scène mondiale. Cela se traduira par l’élévation de la culture brésilienne sur la scène internationale et, suivi de près, par le développement des livres du spiritisme christique, qui ici, avec un terrain fertile, arriveront à être d’un intérêt certain pour les autres nations.
no comments
Jraf
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 15:02
Chico Emmanuel - Grand Medieum a écrit:
La réunion comprenait les membres du conseil galactique (anges et extra terrestres), sous la supervision de Jésus !
J'adore!
Je suis sur que Manu Macron s'est inspiré de ce message pour le dernier conseil des Sinistres avant la Révolution!
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 16:00
Un belge dont je n'ai pas honte.
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 17:30
alia a écrit:
Maldoror a écrit:
D'après CCH, il a un rapport avec une société de gilets jaunes US dans laquelle il a un pied depuis 2017. Bizarre. Je n'en sais rien. En France, c'est l'entreprise de Bolloré qui en a quasi le monopole. Je relaye ce que j'ai lu ou entendu.
Alors là je comprend rien du tout, tu peux m'éclairer?
D'après CCH que je t'ai présenté dernièrement (écrivain sur publibook qui "analyse" le monde de l'autre côté de celui-ci, en Amérique du sud et y va de ses commentaires, délires ou fantasmes, c'est selon ), le milliardaire US G. Soros (qui encourage l'immigration en Europe notamment avce ses ONG Comme "Open Society"bien connue) aurait repris le nom du domaine des "gilets jaunes" aux E-U en 2017, le jour après l'élection de Macron, en France. Sic. Pour exploitation, j'imagine. Ou sous-traitance, que sais-je.
Tu vois finalement, ce monde est une grammaire et il ne faut pas tant de bacs + pour y lire au travers...
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 17:50
Merci j'avais rien compris, du coup je suis allé essayé de vérifier tout ça, alors cette info est relayé d'abord par LREM, qui elle, accuse Bannon d'avoir acheter le nom en mai 2017 .
A chacun son chiffon rouge.....
Si ce monde est une grammaire, il faut avoir les neurones aiguisées et curieuses pour lire au travers, effectivement un bac+ n'y suffit pas
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mar 11 Déc 2018 - 18:30
Ah oui, si c'est Soros, on pourrait y voir symboliquement l'instrumentalisation du "libéralisme mondialisé" qui "veut assassiner les nations" au nom d'un "nouvel ordre mondial" (tyranie des banques) et si c'est Bannon, c'est le chantre de tous les "populismes"du monde etc.
------->Soros VS Trump
Et si les deux courants oeuvraient de paire tout simplement, jouant chacun leur partition, car étant rémunérés par les mêmes. Voir la vidéo que j'ai placé plus haut. Tout ça dans la "matrice", ce grand théâtre mondial (voir "Eyes wide shut" de Kubrick aussi), sanglant, certes, où les êtres humains, de bonnes fois, éternelle chair à canon, destinée à ramper, cocue et manipulée, au profit de la même caste de seigneurs, riches et désoeuvrés, qui ont décidé de jouer sur cette terre, simplement ... ?
Maldoror
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 12 Déc 2018 - 2:43
Macron, je ne comprends pas comment des femmes ont pu le trouver "attirant" voire même "beau" (le côté "bad boy" tout puissant peut-être), il a une tête de pervers froid et figé, un oeil de fou. Au mieux, il a l'air tellement faux cul que ça en devient de la franchise.
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 12 Déc 2018 - 5:32
Maldoror a écrit:
Macron, je ne comprends pas comment des femmes ont pu le trouver "attirant" voire même "beau" (le côté "bad boy" tout puissant peut-être), il a une tête de pervers froid et figé, un oeil de fou. Au mieux, il a l'air tellement faux cul que ça en devient de la franchise.
De ce que j’ai entendu...pour certaines incarne un « fantasme » ! Et puis c’est bien connu...Carla et Sarko homme de « pouvoir » etc etc
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 12 Déc 2018 - 10:47
"Bad boy",... Macron ?
C'est drôle, ça
*Je suis en train de me taper un délire toute seule*
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 12 Déc 2018 - 11:03
Test de Rorschach
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 12 Déc 2018 - 11:18
Génial
Invité
Invité
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 12 Déc 2018 - 11:29
Elheya
Joc
Sujet: Re: Blocage du 17 Novembre Mer 12 Déc 2018 - 12:04
Pour dire l'importance d'un aspect au soleil et du carré soleil-jupiter/mars du week end dernier et de toute la période qu'on vient de passer : samedi dernier, j'apprends la naissance de la fille d'un copain de mon frère...et forcément je pense tout suite astro et comme ça sans support, je me dis "ah tiens sympa elle nait sous la conjonction soleil jupiter" et puis après je me dis "ah mais c'est bizarre son père n'est pas du tout jupitérien" (c'est un intermittent du spectacle, un ingénieur du son qui travaille très irrégulièrement...et qui dépense tout ce qu'il gagne en came en tous genres, il est petit, maigre comme un clou, il cultive une image de lui assez marginale...) du coup j'ouvre mon logiciel astro pour avoir la carte de cette petite fille qui vient de naître et je vois que mars est carré à cette conjonction soleil/ jupiter... et là je reconnais déjà mieux le papa...