Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon11Voir les messages sans réponses

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 25 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 25 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 25 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 25 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj

Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 20:22

On est dans une société « attentiste »! On attend que ça tombe pour agir...quoi que même comme ça ...on attend que ça passe ! Sleep

On attend des sous, des réponses, de l’aide, des sms d’amour, les prince pas si charmant que ça au bout de 6 mois, des changements sans « changer », que ça donne quoi...( siffle donnez donnez donnez MOI, et dieu vous le rendra....mais oui bien sûr)
On invoque le mauvais sort, le Pluton sur Lilith, le mars sur Nœud sud, la mère Michelle qui a perdu ..le chat noir sous l’échelle, mais a un moment donné faut sortir ses doigts de son derrière et faire quelque chose! « C... qui gratte le soir, doigt qui puent le matin! » et on s’en sorte plus ...ça s’en va et ça revient....

Et puis un jour ça change ...puisque des « illettrés », un camionneur qui fait du tuning, l’idiote du village, la dame qui nettoyé nos chiottes au bureau etc ont ras le bol de tout...ils ne savent pas vraiment de quoi mais faut que ça change..et BIMM l’impulsion est donnée !

Mais encore une fois ça va pas ...parce que : pas de culture, pas de connaissance géopolitique, pas assez de ...et beaucoup trop de ...boring
La réalité et l’histoire nous montre autre chose : on a peur que ça change...notre petite vie tranquille, les intérêts de nos crédits en banque ou le coit du samedi soir!
On arrive même pas a « apprendre » de nos propres erreurs...alors comment apprendre des « erreurs » faites par les civilisations du passé ?

Enfin tout ça pour dire ...pouf ça pourra pas être pire ...enfin je parle pour moi parce que là même une « petite » mort par empoisonnement ne suffira plus saut

Blou

Blou

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 20:57

Blocage du 17 Novembre - Page 25 Macron10 tropdrole

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateMer 12 Déc 2018 - 21:32

Intéressant.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 12:27

cami a écrit:

Il est bizarre ton sens de l'humour toi doute2 . Ba tu devrais etre contente il va augmenter ton smic de 100 balles . mp si t'envisages de repondre car c'est pas le post pour ca .

Bon je réponds là puisque je ne peux pas répondre aux mp, on parle bien de Macron et des « jaunes ». Même si le ton « directifs » et tantinet « ironique » me laisse un peu siffle ...mais j’écoute et je m’adapte ...
saut pour les 100 balles! C’est toujours ça de pris...et ça plus ça ...c’etait Pour quand d’ailleurs ?cool

Donc c’était quoi ta question exactement?

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 14:11

La petite chose qui m'inquiète un peu dans tout ça c'est que les gilets jaunes finissent par abuser de la situation, de leur mainmise...Je suis pour leur combat, je suis pour le peuple mais je ne voudrais pas qu'il aille trop loin...et surtout qu'il veuille être calife à la place du calife...J'aime autant être dirigée par des enarques que par Monsieur Duchemol et cie...

'Je suis passé par le purgatoire" c'est ce que disait je ne sais plus qui en parlant de ses études dans une grande école...elle m'a plue cette expression pour parler des études et elle m'est bizarrement revenue ce matin en pensant aux gilets jaunes sans doute parce que j'espère bien qu'on n'ait jamais justement pour nous gouverner que des gens passés par là, que des gens... "passés par le purgatoire"...

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 14:52

Saturne qui rejoint Pluton ça ressemble un peu au transit de Saturne en VIII : le purgatoire .

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 16:52

Joc a écrit:
La petite chose qui m'inquiète un peu dans tout ça c'est que les gilets jaunes finissent par abuser de la situation, de leur mainmise...Je suis pour leur combat, je suis pour le peuple mais je ne voudrais pas qu'il aille trop loin...et surtout qu'il veuille être calife à la place du calife...J'aime autant être dirigée par des enarques que par Monsieur Duchemol et cie...

'Je suis passé par le purgatoire" c'est ce que disait je ne sais plus qui en parlant de ses études dans une grande école...elle m'a plue cette expression pour parler des études et elle m'est bizarrement revenue ce matin en pensant aux gilets jaunes sans doute parce que j'espère bien qu'on n'ait jamais justement pour nous gouverner que des gens passés par là, que des gens... "passés par le purgatoire"...

Ah non, par pitié, le problème c'est justement tous ces types "faits au moule", qui sortent en batterie de l'ENA, ou Sciences Po, entre autres, destinés à maintenir le monde dans un status quo éternel, pour justement toujours permettre à la classe la plus aisée de tirer lse marrons du feu. Il faut en finir avec ces fabricants d'eau tiède assermentés et grands diviseurs devant l'Eternel. Et champions du monde de la langue de bois surtout.

Si jamais révolution, digne de ce nom, il devait y avoir, la première chose à faire, selon moi, est d'abolir ce système de "démocratie représentative" qui est une plaie et a juste permis au peuple (au départ trop inculte) de déléguer son pouvoir (démocratie) à des tiers qui l'ont(toujours) roulé dans la farine en fonction de leurs intérêts à eux.

Et en venir à une "démocratie directe". voire de "tirage au sort" pour voir ce que ça donne quitte a changer au bout d'un moment si c'est trop naze. Nommer, un économiste qui n'est pas perverti par la religion du Marché "néolibérale" (sinon, autant rester chez soi), Etienne Chouard, qui semble en connaître un rayon dans le domaine, comme grand chambellan de la chose économique, par exemple... etc. lol

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 17:32

Les gilets t'on entendu, d'après ce que je vois sur leur Fb, Chouard a pris le routier en main.... lol

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 17:46

Blou
tropdrole cramper tropdrole cramper tropdrole cramper tropdrole cramper tropdrole

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 18:58

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:01

Je suis aller y a une heure prendre la « température » au blocage Nord et n’ont pas l’aire démotivés ...ils ont pris toutes les infos sur mai 68 up up par contre les flics ont l’ordre de durcir les sanctions ( amende 1000 euros pour livraison des palettes down )
J’ai demandé qu’est ce qu’ils veulent manger : saucisses grilles ! En prime j’ai pris des chipolatas et une bonne cote de bœuf ! laugh en même temps quelqu’un d’autre a amener des pommes et des bananes happy faut pas tout croire dans les infos ...demain manifs et samedi départ de la marche pile sous ma fenêtre comme d’hab quoi de applaudi

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:15

Electrode a écrit:

Mais biensur !!! Il faut être ignare pour croire! clair que c’etait pour la Saint glin glin comme date!

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:29

Incroyable ! Plenel qui doit se faire comprendre devant deux "journalistes" de merde ! cave

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 19:40

J’ai depuis longtemps arrêter de croire qu’il « lâchera » quelque chose! Il changera la « veste » en fonction du vent c’est déjà vu! Franchement au blocage ils ont l’air motivés mais y a aussi bcp de monde qui s’arrete pour les voir ou les soutenir! Mais la préfecture annonce une modification des sanctions ! On verra bien en tout cas par chez moi ont est assez mobilisés

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 20:12

cami a écrit:
Avoir beaucoup d'argent n'est pas une fin en soi, cela doit servir des fins justes.
Nous sommes tous des etre humains, beaucoup de gens vivent comme des animaux, dehumanises, sans un regard, sans un sourire, parce qu'ils n'ont rien.
Si on leur donnait une chance (une somme d'argent suffisante) certains pourraient s'en sortir. Je parle des sdf.

Je sais pas pourquoi mais quelque chose me turlupiné dans cette frase ! Je suis pas vraiment contre mais c’est la « répartition » des richesses apres qui me gêne pas mal! Supposons que tu aide un sdf, il s’en sorte très bien après mais qu’est ce qu’il fait? Il va aider a son tour? Ou il va dire « c’est normal! Je le mérite! Je suis fort! » ?

Terrence !

Terrence !

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 20:36

Flora08 a écrit:
Supposons que tu aide un sdf, il s’en sorte très bien après mais qu’est ce qu’il fait? Il va aider a son tour? Ou il va dire « c’est normal! Je le mérite! Je suis fort! » ?

Tu le sauras une fois le SDF aidé.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:27

Terrence ! a écrit:
Flora08 a écrit:
Supposons que tu aide un sdf, il s’en sorte très bien après mais qu’est ce qu’il fait? Il va aider a son tour? Ou il va dire « c’est normal! Je le mérite! Je suis fort! » ?

Tu le sauras une fois le SDF aidé.

C’est déjà fait depuis bien des annees!! C’est pour ça que les donnations a tout va avec des âmes généreuses me « chiffonne » un peu trop! Au bout d’un moment faut dire STOP

Terrence !

Terrence !

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:32

Je ne sais pas où tu veux en venir, Flora08. Es-tu entrain de dire qu'il ne faut pas aider les plus démunis ?

Moi ça m'évoque ces gens avec tout plein d'excuses pour ne surtout pas donner aux pauvres. Et s'ils se servaient de l'argent pour acheter de la drogue ? De l'alcool ? Des pu*** ?

Mais peut-être que je suis à côté de la plaque et que je n'ai pas compris l'idée que tu voulais exprimer.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:34

Ouais disons stop à la générosité...... sanglot

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 21:57

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 22:26

Flora08 a écrit:
[/quote]

Ben il fait sa vie ! Il n'a pas a aider ou a se sentir redevable de quoi que se soit s'il n'en n'a pas envie. Tout ceci lui appartient .

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 22:35

Electrode

Ecoute, je vais essayer de te brosser la situation générale comme je la vois.

Car même si la montagne accouche d'une souris et que ce mouvement s'éteint, ce ne sera que momentané et il risque de revenir dans une vague mais plus forte et plus structurée. Le ver est dans le fruit. Ça n'arrêtera pas et il faut que ça dépasse Macron CAR dans l'état actuel des choses, imaginons même que Macron soit renversé, destitué et que la France instaure un pouvoir démocratique direct, une nouvelle constitution, de nouveaux programmes économiques etc. ils risquent de ne pas être reconnus par l'UE. Voir l'Italie.Faudra sortir de l'UE donc. Car cette UE venue de nulle part est le rempart scellé dans le ciment pour empêcher toute démocratie à venir. Donc faudra absolument faire sauter le verrou européen (donc faut un soulèvement européen rien de moins)pour que la France se libère réellement du piège où ses gouvernants l'ont plongée depuis des années (en plus de la dette qui fait partie du piège et qui était aussi une façon de le justifier)

Donc en France aujourd'hui.

On est quasi tous d'accord, Macron est un auxiliaire d'un pouvoir plus large que celui de la France (il n'a rien à battre de la France réellement). Il travaille pour l'Europe et ce qu'elle représente (il espère remplacer Juncker à terme à la présidence de l'UE, ai lu ça plusieurs fois, c'est son ambition et se positionne pour ce faire depuis un moment), donc pour la finance et les multinationales mondiales dont les US sont le bras armé (l'Otan donc).

Il est mandaté par le patronat (et les autres) pour saccager les acquis du CNR d'après guerre; le droit du travail, les services publics, la sécurité sociale et les pensions, favoriser la fraude fiscale et la fuite des capitaux (réformes consistant à privatiser tout ce qui peut l'être au profit d'actionnaires, de fonds internationaux et groupes privés). Tout ça bien sûr au nom de la concurrence mondiale, de la globalisation, de la nécessité d'instaurer la flexibilité partout etc. Bref d'imposer le bréviaire du Marché libéral mondialisé.

Macron est bien une taupe (comme y en a eu plein avant mais lui, c'est le bouquet final) du privé dans le public, payé grassement par l'argent public qu'il escompte détourner vers le privé----> riches plus riches et pauvres plus pauvres et plus nombreux. Robin des bois inversé.

Résultat une fronde qui se généralise. Il répond par des mesures qui, lorsqu'on creuse, financent par les mêmes en aval ce qu'ils veut bien leur accorder en amont. Aucune intention de réduire la facture des inégalités pendant que certain riches se retrouvent grâce à ses talents de prestidigitateur avec 18.000 euros par mois en plus, pendant que d'autres se pendent.

----> manifestations de plus en plus denses, castagnes------> il fait payer l'Etat, les gens suite à ses dépravations (emprunts dépenses---> endettement banques privées)-----> taxes nouvelles------> manifestations, grabuges, soldatesques, morts-------> l'Eurogendfor ------>

-Soit, il gagne et instaure une vraie dictature (but recherché par ses "maîtres" qui auraient favorisé l'émergence de ce mouvement à la base et l'aurait excité pour en arriver là?) car tout devient ingouvernable et la situation commence à échapper aux puissants, qui n'ont aucuns intérêts à se faire mettre à poil sur la place publique mais sont démasqués. Et puis, là, c'est flagrant pour un maximum de gens, on sait pour qui Macron travaille en priorité et qui il sert. Enfin tout le monde commence à savoir. peur que ça s'embrase dans toute l'UE etc. Que ça finisse comme en Islande?

- Soit, le monde gagne en confiance, obtient des victoires, voyant les réactions du Pouvoir et de ses appuis, redouble de rage pour ces ennemis enfin démystifiés et avec le nombre crée les conditions d'une insurrection totale. Risque de guerre civile si Boboland se sent menacé, possibilité d'embrasement à d'autres pays d'Europe?

J'exagère peut-être. C'est presque à souhaiter. Mais sinon, je ne vois pas comment la France (et les autres pays) va se récupérer...

Dernière édition par Maldoror le Jeu 13 Déc 2018 - 22:56, édité 1 fois

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 22:52

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 23:03

Bref "l'utopie ou la mort" comme le disait déjà René Dumont en 1973 bigsourire

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participateJeu 13 Déc 2018 - 23:08

Un peu avant 2 minutes, Mélenchon propose une minute de silence pour les gilets jaunes morts pour leur cause, aucun membre du gouvernement ne se lève !

Contenu sponsorisé

Blocage du 17 Novembre - Page 25 I_icon_minipost_participate

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant