Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 26 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 6:59

Personne ne s’occuppe du tri sélectif??? Wink cave C’est pratiquement une dictature! Mais je crois pas que ça l’arrange le mouvement..quelqu’un ici avait dit qu’il était orgueilleux! j’y croix pas trop! Il a l’echine dure... il est un peu pommé entre les “valeurs” de la france ,revendications et l’humanisme! Le lundi je l’ai trouvé amaigri.
Il est surtout encerclé et pris au flanc mais meme s’il saigne sera pas parti bientôt! En tout cas de ce que j’ai vu quand ils remuent les fosses septique sur les autoroutes ça puent pendant des jours!

Maldo le ciré jaune attendra, vu qu’on s’y prends mal bigsourire bigsourire j’ai oublié aussi de te dire que j’ai travaillé pour les archive militaire au cas où... lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:15

cami a écrit:


Ben il fait sa vie ! Il n'a pas a aider ou a se sentir redevable de quoi que se soit s'il n'en n'a pas envie. Tout ceci lui appartient .

Mais biensur !!!!et la redristribution des richesses puisque c’est déjà de ca qu’on parle ...tiens! Si je lui fais un beau cadeau, bien emballé rempli avec des crotte de chien et tout au fond 2 euros! Ira-t-il tout au fond ? Pour 2 euros avec tout cette puenteur, vu que tout ceci lui appartient bouquet


Terrence ! a écrit:
Je ne sais pas où tu veux en venir, Flora08.

Mais peut-être que je suis à côté de la plaque et que je n'ai pas compris l'idée que tu voulais exprimer.

Je suis une incomprise mais je m’en sort toujours bien tropdrole



Dernière édition par Flora08 le Ven 14 Déc 2018 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:17

J'ai exprimé ce que je pense du mouvement....Flora confirme CQFD

Nouvelle revendication : Les SDF on les ramasse, on les gaze, parce que bon ça coûte cher et c'est dégueulasse quand même.

Tu vois Maldo c'est pas aux riches et aux puissants que ce mouvement s'en prends...les petits se mangent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:31

alia a écrit:
Ouais disons stop à la générosité...... sanglot


Ha ha on appele ça la vie !!!tropdrole Mais tu sais parfois un bon coup de pied au c...ça fait un sacré aspirateur pas en avant !!! M



En ce qui concerne les sdf et le « gaze » ça te concerne ! Moi j’y suis pour rien!

T’inquite Pour le petits ! C’est juste une apparence


Dernière édition par Flora08 le Ven 14 Déc 2018 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:37

nan mais c'est parce que j'extrapole...au point ou on en est, pff !

C'est quoi ta solution pour les SDF, à part 2 € dans un tas de merde?

Je sais ce que c'est quand tu te retrouves à la rue après avoir tout perdu...y a quasi-personne pour t'aider mais assez de gens comme toi pour te cracher dessus et te dire que tu l'a mérité.... vomit


Dernière édition par alia le Ven 14 Déc 2018 - 8:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:41

alia a écrit:
nan mais c'est parce que j'extrapole...au point ou on en est, pff !

C'est quoi ta solution pour les SDF, à part 2 € dans un tas de merde?
Haaa les valeurs humaniste lol vais y réfléchir Very Happy mais la géopolitique ne t’interesse plu?

pS n’extrapole pas stp mes messages en disant que je confirme! Je confirme rien du tout
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:42

alia a écrit:
nan mais c'est parce que j'extrapole...au point ou on en est, pff !

C'est quoi ta solution pour les SDF, à part 2 € dans un tas de merde?

Je sais ce que c'est quand tu te retrouves à la rue après avoir tout perdu...y a quasi-personne pour t'aider mais assez de gens comme toi pour te cracher dessus.

Pas vu que t’as édité ! Moi méchante j’ai le droit non???
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:43

Ben réponds comme ça j'extrapolerai pas, c'est quoi ta solution pour faire disparaitre la très grande misère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 7:53

Attends je cogite, vais au taff et je te ponds un programme! Mais bon faut pas chercher la petite bête je suis illettré et j’ai un i-phone ...je conduis aussi des camions !!!

T’es une impatiente toi mme la « di rectrice »!!! lol
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 12:30

Cobra a écrit:
Saturne qui rejoint Pluton ça ressemble un peu au transit de Saturne en VIII : le purgatoire .

J'ai regardé le thème du gars qui avait employé cette expression "je suis passé par le purgatoire" (pour donc dire qu'il avait fait de hautes études) et en effet sa maison 8 en gémeaux est bien remplie avec le  Soleil Vénus mtre de 12 Jupiter et le  Noeud Nord ...il est né avec l'ascendant tout début scorpion...et pour l'anecdote, c'est l'arrière, arrière...petit-fils de Romain de Seze, l'un des avocats de Louis XVI devant la convention...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 12:57

Maldoror a écrit:




Et en venir à une "démocratie directe". voire de "tirage au sort" pour voir ce que ça donne quitte  a changer au bout d'un moment si c'est trop naze. Nommer, un économiste qui n'est pas perverti par la religion du Marché "néolibérale" (sinon, autant rester chez soi), Etienne Chouard, qui semble en connaître un rayon dans le domaine, comme grand chambellan de la chose économique, par exemple... etc. lol

En col blanc ou pas je pense qu'on est tous plus ou moins pervertis ou en passe de le devenir...et ça peut commencer tôt, je vois à l'école où est ma fille, il est laissé libre cours à toutes sortes de fonctionnements tordus...qui pervertissent tout le monde...


Dernière édition par Joc le Ven 14 Déc 2018 - 13:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 13:01

Puisqu’il faut donner alors et t’attend une réponse alia:
Y a bien bien longtemps de cela j’ai aidé un collègue qui s’est retrouvé dans la rue quand sa femme l’a trompé! Il dormait dans la voiture ou à l’hôtel quand il avait sa paye ! Suicidaire il m’appelais à 2 h du mat en pleurant et j’ai fait la psy pendant des nombreuses nuits! Comme il était incapable d’y réfléchir ou se prendre en main, avec juste assez d’argent pour bouffer, je lui ait trouvé un logement sans qu’il paye la caution et portée garante pour lui. Logement non meublé donc j’ai trouvé le nécessaire et aidé même s’installer.
Étant moi même célibataire depuis longtemps, un jour il a commencé à me tenir de propos pour une éventualité à s’installer chez moi et pourquoi pas m’aider si j’ai froid la nuit ou une éventuelle « manque »....au départ j’ai pensé à une blague mais avec le temps c’était il est devenu sérieux et il a posé la question; après ma réponse négative, changement complet de comportement. Comme je me suis pas posée de question, j’ai découverte trop tard ce qu’il tramé dans mon dos! Ayant vent de certaines choses dites et faites je lui pose la question pourquoi et la réponse claire a été : « j’attends que tout s’écroule pour toucher le jack pot »! Donc effectivement plus de boulot, pas de chômage, pas de mutuelle, rien....avec tout ça : l’incompréhension, colère, frustration, une immense déception, j’ai failli le pousser dans les escaliers, je crois que je me suis tapé une dépression, etc etc

C’est du vécu pas du blabla humaniste lol

Voilà c’est donné ! J’ai oublié la pièce! Donc pour le programme sdf : les pousser dans l’escalier ! Gazer c’est facile !

Sur ce je vais me chercher un ciré jaune et mettre un string bleu autour du cou laugh laugh
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 14:08

Demain acte V
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 14:09

No comment...CQFD
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 16:33

Cévennes a écrit:
Demain acte V

Si acte 5 il y a il ne devrait pas être très tendu vu le ciel de ce week end... doute2 par contre début janvier il va y avoir un carré soleil/uranus...
Revenir en haut Aller en bas

basco

basco

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
En ligne
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 16:54

par contre début janvier il va y avoir un carré soleil/uranus...
fin decembre Jupiter conjonction0° antares
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 19:22

Citation :
par contre début janvier il va y avoir un carré soleil/uranus...

pas en céleste , ou alors c'est carré XL , sinon c’est à la mi-janvier ; je ne pense qu'il est gros impact . Le truc raide ça serait plutôt Soleil-Saturne carré Mars .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateVen 14 Déc 2018 - 21:01

Mars-Neptune carré Jupiter c'est aussi ça : ( sur-activité suivit d'épuisement )

-[connexe]]"Je ne vois pas des collègues, je ne vois pas des hommes, je vois des zombies": "gilets jaunes", manifs lycéennes,... Des CRS épuisés racontent leur ras-le-bol

du coup je me demande si le prochain conflit : Mars en Bélier ça pourrait aussi venir des " soldats " c.a.d pas que les CRS . Réponse sous peu ...ou en janvier , surtout que Mars fera carré à Saturne donc soldat contre autorité .
la conjonction avait eu lieu en fin mars-début avril 2018 . Donc c’est le premier carré du cycle .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 10:08

alia a écrit:
No comment...CQFD

Je m’en doutais bien que d’apres toi après la sodomie de j’aurais du lui proposer la fée Lation laugh mais ça ne marche qu’une fois! Enfin ça aussi c’était avant ... maintenant t’as qu’a Regarder la dame nature : un ours qu’a la dalle ne regarde pas si l’an brebis est tondu et les pattes arrières épilées

Revenons à nos moutons! Macron : pour moi une petite macronniade c’est bon! Ne serais que pour lui secouer les puces, parce qu’a force de jouer au bigorneau (des que ça ne va pas dans son sens, on rentre dans la coquille en attendant que les orages passent) et y revenir tout pimpant et gravissime explicable les valeurs républicaine humaniste, c’est trop! D’apres Le pompiste hier soir, il faut une confrontation sinon ça pourrai continuer encore longtemps. J’ai horreur de la violence mais c’est plus possible d’être pris pour des cons et méprisées à ce point avec un petit bonus de retournement de veste style « mais vous avez mal compris ! » je ne vous la mets pas bien profond dans le derrière , c’est juste pour vous faire du bien en regardant le colon!

Bref ce qu’on voit de l’exterieur quand on sait regarder et écouter ne serait qu’un minimum, c’est ça : un nid mais....


Bon plus de ciré jaune , mais que des coups vents cave !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 10:22

Pour ceux qui ont suivit

CQFD : "c'est pas 68 que ça sent, c'est 33..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 10:30

alia a écrit:
Pour ceux qui ont suivit

CQFD : "c'est pas 68 que ça sent, c'est 33..."


Pour moi Ce Qu’il Fait Didier encore ici! C’est quoi qu’il te gêne dans ce mouvement vraiment? Parce que un coup t’es pour un coup t’es contre ?
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 10:59

Samedi (acte V) c'est le jour de Saturne (la loi, la rigueur, le Pouvoir) et Saturne en Capricorne est encore en transit en carré90° au Soleil Balance de la France, donc les problèmes sont encore là.
Mars Poissons ( conjonction0° Neptune ) transite l'ASC de la FRANCE et en opposition180° à son maître ( Vénus Vierge ), Mars maîtrise la colère et l'agressivité (l'ennemi intérieur incrusté au coeur de la France, Neptune donne un côté dilué et étendu, imaginaire), Mars est ici un petit joueur, affaibli
Saturne Capricorne : aspect matériel des problèmes de la France
Jupiter Sagittaire forme un bon aspect ( sextile60°) au Soleil de la France, lui donnant des facilités et opportunités face aux ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 11:05

Cobra a écrit:
Citation :
par contre début janvier il va y avoir un carré soleil/uranus...

pas en céleste , ou alors c'est carré XL , sinon c’est à la mi-janvier ; je ne pense qu'il est gros impact . Le truc raide ça serait plutôt Soleil-Saturne carré Mars .

Oui en effet, c'est mi janvier qu'il y aura ce carré soleil/uranus...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 13:41

« L’aubaine »de Macron est quand « un » tombe! Pour lui c’est la « victoire » tout en sachant qu’on l’a bien poussé sur la glissade au nom biensur de l’équité, le non racisme, etc! Le pire est qu’il se croit une personne bien et « juste »!
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participateSam 15 Déc 2018 - 17:13

http://www.leparisien.fr/economie/la-hausse-de-100-euros-pour-les-salaries-au-smic-pourrait-arriver-seulement-en-juin-14-12-2018-7969269.php

là, je pense que le sors s'acharne un peu contre Nap... euh M. MACRON , si ça fait doublon avec les bugs et autres joyeusetés du prélèvement à la source, je donne pas cher de son mandat.

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 26 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 26 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 26 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 26 Notes-11
~Musique pour Relaxer~