Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 34 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj




Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMar 8 Jan 2019 - 22:05

Une liste des blessés du fait des émeutes
https://desarmons.net/index.php/2019/01/04/recensement-provisoire-des-blesses-graves-des-manifestations-du-mois-de-decembre-2018/
Article d'amnesty internationale : https://www.amnesty.org/fr/latest/news/2018/12/police-must-end-use-of-excessive-force-against-protesters-and-high-school-children-in-france/
La France, le seul pays d'Europe à utiliser des grenades
https://rmc.bfmtv.com/emission/la-france-seul-pays-au-monde-a-utiliser-des-grenades-explosives-contre-les-manifestants-1572254.html
On a aussi des arrestations préventives
https://www.20minutes.fr/justice/2391747-20181210-gilets-jaunes-pouvons-accepter-arrestations-preventives-tonne-avocat-henri-leclerc

Astrologiquement, je vois que saturne va directement au carré de pluton (+saturne) natal de Macron. Se dirige-t-il vers un pouvoir de plus en plus solitaire et absolu ? Aussi, je me pose la question des attentats possibles contre Macron, parce que finalement, la principale cause actuelle du conflit, c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 0:55

J'ai l'impression que tu oublies toujours quelque part que Macron est l'exécutant des basses oeuvres bruxelloises. On est coincé par l'UE (tous les pays d'Europe).

Si Macron tombait jamais (?), il serait remplacé illico par un autre larbin qui sera tenu de faire ce que BXL lui sommera. A moins de tomber sur un crack (où est-il caché?) qui va faire sécession, le bras de fer et en sortir d'une façon comme d'une autre (même Mélenchon et Marenne La pine ne sont plus si chauds pour en sortir, donc, eux c'est du vent). Asselineau?

A moins de faire ce qu'à fait l'Islande mais l'Islande avait la chance de ne pas faire partie de l'UE.

Le RIC, c'est bien joli, mais si ça te permet juste de faire le jeu des cuisiniers tant ed gauche que de droite sans réellement pouvoir orienter l'aspect fondamental de la démocratie, c'est à dire, permettre au peuple de s'autodéterminer politiquement comme il l'entend, sans être ramené dans le giron inaliénable du libéralisme mondialisé car cette religion ne peut-être dépassée, ça ne sert effectivement pas à grand chose.

Le positif, c'est que le monde se réveille mais il y a tout à faire et au niveau de l'UE.


Et surtout ne pas voter pour ses représentants en mai, quitte à faire des alliances passagères contre-nature. Pour moi tout sera mieux que ce "libéralisme mondialiste et progressiste" qui est une véritable tyrannie progressive et déguisée, parée des "droits de l'homme" comme un étendard pour acquit de conscience et mieux envoûter les bisounours gentils à fleur de hugs mais aussi prendre fait et cause pour les migrants en Europe, tout en participant à détruire leurs pays à côté, par néocolonialisme et à dessein de prédation générale. Tant ici que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 1:15

Maldoror a écrit:

Si Macron tombait jamais (?), il serait remplacé illico par un autre larbin qui sera tenu de faire ce que BXL lui sommera. A moins de tomber sur un crack (où est-il caché?) qui va faire sécession, le bras de fer et en sortir d'une façon comme d'une autre (même Mélenchon et Marenne La pine ne sont plus si chauds pour en sortir, donc, eux c'est du vent). Asselineau?
Asselineau n'est pas suffisamment populaire et si Macron tombe et qu'il est remplacé par une patate pro-système comme Vauquiez ou Philippot, probablement, le mouvement va continuer. Donc, ça ne fait pas l'affaire des BHL cette histoire, c'est une pression qui oblige à trouver des solutions. Or, les solutions, c'est justement ce qu'ils ne veulent pas. Ils veulent que l'UE soit un cadenas des peuples totalement vérouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 2:53

https://www.leetchi.com/c/cagnotte-pour-que-schiappa-la-ferme?fbclid=IwAR3SJ40iUdo-1MIJvdVpWeDhfwY5W1RDfn3D1ZQLusdovb-pALV-lyEcXMg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 3:19

Electrode a écrit:

Astrologiquement, je vois que saturne va directement au carré de pluton (+saturne) natal de Macron. Se dirige-t-il vers un pouvoir de plus en plus solitaire et absolu ? Aussi, je me pose la question des attentats possibles contre Macron, parce que finalement, la principale cause actuelle du conflit, c'est lui.
D'ailleurs, l'éclipse de soleil se situe aussi à 15° du capricorne, donc c'est plutôt une mauvaise chose en théorie pour Macron.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 8:33

Pour moi, tant que Mars sera en poisson ce sera compliqué pour lui, en carré à jupiter, ce mars typique du mouvement qui a commencé avec une conjonction mars-nept semble dire au président : on veut que ça change mais on sait pas comment faire, alors on fait n'importe quoi...bon après je suis pas sure qu'un mars bélier soit plus enclin à la négo et l'apaisement, en se rapprochant d'uranus.

Edit : j'avais pas vu que Mars est déjà rentré en Bélier début Janvier
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 9:55

(Il n'est pas si faible que ça mars en poissons, il dans le signe de jupiter, il n'est ni en chute, ni en exil.. )
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 10:48

@Electrode : je ne sais pas si tu as regardé le thème de Brigitte M, mais à partir d' avril et pour un an au moins, c'est très très mauvais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 10:53

Je ne dirais pas qu'il est faible, mais qu'il est maîtrisé par Neptune donc plein d'illusion et d'idéal mais que ces actions sont un quelque peu nébuleuses.
Neptune et le poisson c'est aussi la 12....qui peut être assez trouble


Dernière édition par alia le Mer 9 Jan 2019 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 10:57

Poqueline, j'ai pas regardé sa carte à elle, mais quand j'ai vu la RS de Macron, je me suis demandé si ça femme n'allait pas être atteinte par une affection grave.
Avril, c'est sa période de RS à elle, je crois
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:02

la conjonction Pluton Saturne est carré90° à son stellium Bélier qui recevait déjà l'opposition de la conjonction0° Saturne Neptune à sa naissance.
l'eclipse du 16/07 en plus est à 24° Capricorne ( carré90° Saturne et Soleil natals )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 11:46

.


Dernière édition par Cévennes le Mer 9 Jan 2019 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 12:00

Bah à force d'appeler à la haine et aux meurtres..il y aura bien un couillon qui voudra jouer les martyrs.

Mars conjonction0° Uranus carré90° Noeud Nord , début février...à voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 12:06

je m'immisce dans ce post que je n'apprécie guère.....simplement pour dire que la vie n'est faite que de défis à relever et que les astrologues ne devraient pas faire des "suppositions-probabiités-pré-dictions" de mauvais augure....
Ceci n'engage que moi....
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 13:11

L'autre jour une astrologue adepte d'astrologie chinoise disait que l'année qui vient (partant du calendrier chinois qui commence vers le début de notre mois de février) allait être celle du cochon et que les Macron étant tous les deux serpents avaient du soucis à se faire puisque le cochon qui sera donc dominant cette année (puisque ce sera donc Son année) est l'ennemi juré du serpent (le cochon est un signe cash/simple/sincère et le serpent a une personnalité plus sournoise, plus alambiquée)...

Elle disait que cela pouvait tout à fait symboliser la réussite du combat des gilets jaunes contre Macron.

Et elle conseillait aux gens du signe du serpent, cette année, pour se protéger du cochon de porter sur eux une représentation de tigre (puisque le tigre, d'après ce qu'elle disait, fait fuir le cochon).
Revenir en haut Aller en bas

Poqueline

Poqueline

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 14:17

@Violette, tu es la sagesse smack
Mais parfois on se pose des questions et on essaie de les résoudre, pas dans un souci de médisance ou de mauvaise augure mais dans un souci d'évaluation de la suite de l'Histoire
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 14:50

Merci de ta compréhension, tite Poqueline.... smack
Je fais de l'astrologie depuis environ 35 ans, me servant de cette aide pour mieux comprendre la vie et la prendre à....bras le corps lorsque cela est nécessaire.
Pour une meilleure "réussite" de soi, il vaut mieux lâcher-prise de tout ce qui nous entoure négativement ....
Ce n'est pas nous qui écrirons la suite de l'histoire, cette dernière s'inscrit d'elle-même, c'est l'interprétation qui en est faite qui serait à revoir.....

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:01

@ Joc ,

tu as le lien de ce que dit cette astrologue ?
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 16:48

La meilleure des vidéos vues à ce sujet. Utopiste certes mais avec des idées.


Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:07

Cobra a écrit:
@ Joc ,

tu as le lien de ce que dit cette astrologue ?
Non justement je ne retrouve plus l'emission dans laquelle passait cette astrologue, je l'avais trouvée sur internet mais impossible donc de la retrouver et je ne me rappelle même plus du nom de l'émission d'ailleurs ni du nom de la chaîne de télé de laquelle elle vient... down  lol C'était à l'occasion de la nouvelle année, c'est une emission en trois parties et dans chaque partie il y avait 2 ou3 intervenants qui parlaient de l'avenir (voyants, astrologues et autres) parmi les intervenants il y avait Annabelle de Villedieu et Diane Bocador dont je me souviens mais j'ai oublié tout le reste... lol


Dernière édition par Joc le Mer 9 Jan 2019 - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:11

Joc a écrit:
Cobra a écrit:
@ Joc ,

tu as le lien de ce que dit cette astrologue ?
Non justement je ne retrouve plus l'emission dans laquelle passait cette astrologue, je l'avais trouvée sur internet mais impossible donc de la retrouver et je ne me rappelle ni du nom de l'émission ni de la chaîne de télé de laquelle elle vient... down  lol C'était à l'occasion de la nouvelle année, c'est une emission en trois parties et dans chaque partie il y avait 3 intervenants qui parlaient de l'avenir (voyants, astrologues et autres) parmi les intervenants il y avait Annabelle de Villedieu et Diane Bocador dont je me souviens mais j'ai oublié tout le reste... lol
Si, la chaîne c'est ID Voyance (ça me revient !  lol )et c'est donc leur emission du nouvel an dernier diffusée sur internet en 3 parties donc !
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateMer 9 Jan 2019 - 17:40

ok merci Joc , un peu ..... cette chaine , enfin bref
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 1:50


---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 9:29

Cobra a écrit:
ok merci Joc , un peu ..... cette chaine , enfin bref

Oui c'est une emission "grand public" mais il y a quand même assez souvent des intervenants de qualité dans ces emissions là ; de toutes façons tout ça (voyance et cie)  n'aurait quasiment aucune visibilité sans ces chaînes là ...Cette astrologue qui pratique l'astrologie chinoise dont je parlais hier, ce qu'elle disait ne sonnait pas faux...elle parlait comme j'ai parlé hier de manière très très basique...mais ça ne sonnait pas faux...à mes oreilles en tout cas ! terre  happy
Revenir en haut Aller en bas

juandefanfan

juandefanfan

Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participateJeu 10 Jan 2019 - 16:48

Bonjour,

Belle vidéo qui n'a rien d'un délire.Ce monsieur a sûrement raison de dire que le cancer peut provenir de déceptions terribles.
Le cousin de mon épouse était gendarme à Nantes sous Sarkozy quand on retrouva le tunisien Taoufik El-Amri noyé dans la Loire en 2006 et qui fut pris pour un voleur.
Les charges tombèrent contre ces trois gendarmes qui faisaient leur ronde nocturne.
Inculpés d'homicide, interrogatoires musclés de chez musclés pendant plusieurs jours, l'un des trois gendarmes en l'occurence ce cousin, ne mangeait plus si bien qu'il avait pris le cancer de l'estomac. On a finit par lui enlever ce cancer et l'estomac avec.
Cet homme maintenant est méconnaissable,vieilli de 20 ans,aigri pour le restant de sa vie, et tout cela à cause de ces soit disant fumiers de dirigeants qui gouvernent le pays et qui décident de nous mener à la baguette.

Personnellement je suis pour les gilets Jaunes, j'aimerai qu'il y ait 100 000 ou 200 000 boxeurs comme Christophe Dettingeur lors des manifestations et qu'ils leur montrent calmement pourquoi ils en sont là.

En tout cas si ça s'aggrave pour de bon et que ça commence à sentir un léger 1789 c'est qu' ils l'auront cherché.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Blocage du 17 Novembre - Page 34 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 34 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 38 ... 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Blocage du 17 Novembre - Page 34 Pierre12 Blocage du 17 Novembre - Page 34 Notes-11
~Musique pour Relaxer~