Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon11Voir les messages sans réponses

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 18 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 18 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 18 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 18 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj

Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

lilith13

lilith13

MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 18:45

Cobra a écrit:
Au fait les pignoufs du gouvernement nous sort le truc genre stand by des taxes durant 6 mois , donc ça tombera en mai mois opposé à novembre ....et en mai il y aura quoi ? une oppo Mars - Jupiter ( là ils sont encore en carré ) ...bref un T-carré si je rajoute Neptune .
Une pincée de Mercure ( qui gouvernera Mars ) - Uranus ...quoique le premier étant rapide mais avant il aura fait carré à Saturne - Pluton . Enfin bref on verra bien ...au point où l'on en est .

ça sera la date des élections européennes fin mai... Donc verdict pour Macron et son équipe...

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 18:49

ah oui c'est vrai , ça va être un mixte entre les écolos et les partis extrême .

En plus je viens de lire ça : L'Opep se réunit, les prix à la pompe pourraient en subir les conséquences en 2019

ça aussi ça va avoir des conséquences colatérales

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 18:52

lilith13 a écrit:

Niveau astro, quid du TN de Macron en mai 2019 ?
Carte du 26 mai à 20heures (fin du scrutin, annonce des résultats) :
Blocage du 17 Novembre - Page 18 Astrot29

Oui possible....

Hier, j'avais posté la carte du 26 mai,20heures(date des élections et des résultats) :

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 18:54

Terrence ! a écrit:
Je trouve les interventions de Cami généralement très pertinentes pour ma part, et je ne pense pas qu'il faille s'adresser à Alia comme à une enfant sous prétexte qu'elle a une opinion contraire.

La pertinence manque d'argumentaire je trouve on aimerait un peu plus de détails siffle Ton propre avis m'interesse aussi ... du point de vue astro également...

Quant à Alia loin de moi l'idée de la prendre pour une enfant juste une expression somme toutes plutôt gentillette chapeau

Terrence !

Terrence !

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 19:12

La politique ne m'intéresse pas plus que ça, les prédictions hasardeuses qui se révèlent fausses 80% du temps non plus (cf l'affaire Maëlys hein).

Je laisse ça ici, ça permettra peut-être d'évacuer la frustration et l'agressivité :

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 19:22

Chôôôôôôôô la NL , vite vite des voeux  marguerite

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 19:26

Terrence j'aime ce genre de zic et j'en écoute régulièrement
Ni frustration ni agressivité, un peu facile je trouve hein quand même ...
Sinon je ne comprends pas pourquoi tu parles de prédiction. Bref

Une analyse astrologique interessante qu'en pensez vous ?

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 19:36

La carte de samedi pour Paris

Blocage du 17 Novembre - Page 18 Samedi11

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 21:04

Le Gouvernement Annule la taxe carbone !

https://bernardlastrologue.blogspot.com/2018/12/les-gilets-jaunes-et-emmanuel-macron.html?fbclid=IwAR0YNssJ_fQfaEhpZM2owyfIETFXEsFNGkrH_-RpvWx8WCsFk2vAjacXCs4

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 21:59

Nan mais je fais pas la gueule marguerite

Mon cher maldo que j’apprécie aussi, tu as utilisé 6 fois la seconde personne du singulier dans ton message...alors, oui le l'ai un peu pris pour moi.
Si je veux bien accepter d'être "une gardienne" ne ne sera juste que de l'esprit critique et du scepticisme face aux ramassis de conneries diffusées par tous les moyens, que ce soit la TV (que je n'ai pas) ou par le net, c'est tout maldo, si, à tes yeux ça fait de moi une complice de se que tu exècres, tant pis.
Moi ce qui me révolte c'est qu'on prenne les gens pour des veaux justement, qu'on les gave de fake news et de raccourcis cognitifs (merci Ladom, elle est bonne celle là Wink ) qu'on les manipule et qu'un peuple entier finissent par s’injurier, s'insulter, se menacer, d'appeler au meurtre ou à la purge et finalement mettre le feu à sa capitale.

J'ai été en couple avec un homme qui pensait comme toi, quand je te lis, je l'entends.
Ce type débat a finit par nous éloigner définitivement. Nous ne pourrions donc pas être ce couple....je ne suis par ailleurs pas du tout chaste Very Happy

Un kiss pour ladom bisou

Merci Terrence et Cami fleur

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 23:16

@ LADOM up la nalyse! C'est bien ce que je pense, on est sur un changement profond et donc... ça brasse la boue : le chaos est le début de l'ordre !!!

c'est chaud

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 23:27

Le plus jouissif à MES yeux, savoir montrer sa désapprobation à une hiérarchie défaillante plutôt que courber l'échine
CHOLET :

TOURS

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 23:37

Merci Terrence

ladom a écrit:

Tu vois c'est drôle autant je ressens de la sympathie pour toi Alia, autant avec Cami je passe mon chemin. Même pas envie d'entamer la moindre discutaille avec ce genre de propos. Bref ...

Ca c'est pas grave, ca m'empechera pas de dormir cette nuit.

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 23:37

Alia a écrit:
Moi ce qui me révolte c'est qu'on prenne les gens pour des veaux justement, qu'on les gave de fake news et de raccourcis cognitifs (merci Ladom, elle est bonne celle là Wink ) qu'on les manipule et qu'un peuple entier finissent par s’injurier, s'insulter, se menacer, d'appeler au meurtre ou à la purge et finalement mettre le feu à sa capitale.

Fake news? les mesures mises en branle par Macron et celles prévues encore, les ordonnances pour mieux les faire passer et le tintouin?

Ah bon, scusez- moi, je n'ai rien compris, je ne suis que "belge" et me suis perdu sur un forum canado-françözich... Arrow

Oui, possible, que je ne t'aurais pas supporté non plus sur le plan politique mais, si on se quitte pour ça, c'est que le feeling ne passe déjà plus pour le reste. C'est vraiment le prétexte final. Surtout si tu as supporté ce type des années (j'en sais rien).

Un bon test finalement.

Bon, moi, j'aime bien les chastes sur un toi brûlant, ça me défrise les vibrisses lol

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateMer 5 Déc 2018 - 23:49

20 ans maldo, du coup je suis un peu hermétique à ta vision désolée

Oui j'aurai pas du dire "fake news", ça donne du grain à moudre...sur ce je quitte le débat.

Merci en tout cas pour le respect et la cordialité devenus rares ces temps derniers

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 3:05

La seule chose qui profiterait à la fois au climat et contribuerait à la chute d'un Système (d'abord local mais ça pourrait faire boule-de-neige), menée de façon pacifiste, c'est une grève générale au finish.

Cesser tout, de bosser, de produire la moindre chose. Rester au lit et baiser tout son soûl (pour ceux qui le peuvent), les autres à la pêche, aux champignons ...?

Une grève couplée au fait de vider les banques un peu avant et faire quelques provisions pour tenir le plus longtemps possible. Comme si on était en guerre déjà. En état de siège.

Et puis paf, rien que 15 jours de paralysie générale. Le gouvernement est par terre. Ça ne suffit pas?
Un mois etc.

C'est imparable mais il faut avoir les reins solides et une grande solidarité.

Je ne vois rien d'autre de plus radical bigsourire

Après faut reconstruire tout autrement sinon ça ne sert à rien. Bref, changer le mode de scrutin, de paradigme et de démocratie. En faire une "vraie", rien qu'étymologiquement déjà.

Car alors si l'homme se sent incapable d'essayer autre chose, c'est qu'il ne mérite rien d'autre et qu'il crève avec son système à la con.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 7:32

cami a écrit:
Merci Terrence

ladom a écrit:

Tu vois c'est drôle autant je ressens de la sympathie pour toi Alia, autant avec Cami je passe mon chemin. Même pas envie d'entamer la moindre discutaille avec ce genre de propos. Bref ...

Ca c'est pas grave, ca m'empechera pas de dormir cette nuit.

La prochaine fois si tu as un problème , adresse toi directement au principal intéressé, c'est à dire moi.
Sinon, abstiens toi, la fourberie n'est jamais récompensée.

Même en étant aux antipodes de ton mode de pensée, ce n'est pas pour autant que j'irais réagir comme tu l'as fait à toutes les phrases que tu sors .

Tout le monde a le droit d'exprimer son avis, contraire ou non à l'opinion générale et à ce que tu penses. Je n'ai pas non plus à me justifier du fait de ne pas avoir construit un argumentaire détaillé qui m'aurait pris 30 minutes.

Voilà tu peux passer ton chemin.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 8:04

J'étais pas chez moi !!! Mais je suis d'accord avec Maldo, le mieux c'est de tenir bon et d'annihiler la politique mise en place pour mettre un gouvernement humain et pour les humains en route. Je l'ai toujours dit, je le disais à 15 ans, 20 ans, 25 ans, 30 ans, et je le maintiens Wink

Alia: ce serait dommage de quitter quelqu'un pour ça. J'ai tellement l'habitude qu'on ne soit pas d'accord avec moi que bon on s'y fait laugh

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 8:13

Bah Neptunia, quand finalement, il m'a dit droit dans le yeux " tu ne comprends rien, tu réfléchis pas, tu bois l'information qu'on te sert comme un pigeon", je n'ai supporté ni le mépris, ni l'irrespect pour tant d'années de vie commune.
Ça a fini dans un silence mortel d'ennui, parce que tout sujet de conversation finissait invariablement par l'intervention de je ne sais quel philosophe réac à la con pour m'expliquer à quel point j'étais dans l'erreur et la confusion mentale.

Maintenant il est tout seul comme un con devant Chouard, sans vie sociale, son gilet sous le pare-brise malgré ses 3000 mensuel son 13°mois, ses primes, intéressement et diverses participations, sa baraque et sa putain de bagnole....c'est d'une hypocrisie sans nom et ça m’écœure.

Mon histoire influe peut-être largement ma façon de penser siffle

Et une psychanalyse...une
Merci le fofo bigsourire

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 9:04

Pour l'instant, il n'y en a qu'un que je collerais immédiatement dans le goudron avec des plumes, c'est Gaudin et la municipalité de Marseille...Pour le coup, ces gens la méritent vraiment le châtiment du peuple et le couperet de la justice mais bizarrement personne n'a attaqué la mairie là bas, on préfère bloquer des stations services et les dépôts pétroliers.
C'est pour ça aussi que je suis pas sûre du tout que ce mouvement lutte pour les plus démunis et contre l’extrême précarité et pour "l'ensemble du peuple"...

Lilith des news ??

Dernière édition par alia le Jeu 6 Déc 2018 - 9:08, édité 1 fois

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 9:05

Re-au fait ! dans presque 7 mois ça fera Mars - Nn oppo Saturne-Pluton-NS ...( voir les posts - je sais plus où - de Lunico ) ...la merdouille va remonter à la surface ...et à tous les niveaux sociaux.

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 10:34

Allez encore une petite vidéo de voyance sur l'avenir des Yellow Vest...si cela vous interesse !

https://www.youtube.com/watch?v=rP_KUztf_JU

Elle est en ligne depuis le 4 décembre

à partir de la 20ème minute il est question du rassemblement de samedi prochain

cheliel

cheliel

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 11:10

Le problème n’est pas le capitalisme en soi, c’est le capitalisme irraisonné et surtout virtuel. Il n’y a plus de corrélation entre les richesses réelles et les richesses spéculatives. Le fait est que nous vivons sur une planète dont les ressources sont limitées, or, la bulle financière ne connait aucune limite.

Le capitalisme oui, mais pas comme un dogme aveugle qui ne vise que le court terme. Il doit devenir l’une des mécaniques d’un système plus vaste qui se base sur les nécessités écosystémiques concrètes et non pas sur le pouvoir de l’argent, entre les mains de quelques-uns au détriment de tout le reste. La biosphère est en pleine dégradation, l’irréfrénable rouleau compresseur du consumérisme détruit tout et cela pour complaire à une poignée de privilégiés qui s’amusent aux dieux qu’ils ne sont pas.

Le modèle de société dans lequel nous sommes est délétère, toxique et extrêmement injuste. Il nécessite de profondes mutations pour permettre la refonte indispensable à la pérennité de la vie telle que nous la connaissons. L’enjeu ne concerne pas uniquement l’instant « T » mais une orientation des forces vers un futur qui se dessine dans des défis d’une ampleur colossale.

Le fait qu’un peuple s’inscrive dans la revendication, ne signifie pas qu’il souhaite servir ses seuls intérêts, bien au contraire. Tant que l’arrogance des élites les portera à imaginer avoir à faire à un cheptel de moutons abêtis, créer de toute pièce pour servir leur supériorité supposée, le rapport de force amènera à des débordements de toutes sortes.

Ceux qui gardent jalousement leurs richesses sont les véritables nombrilistes. Ils ne soucient de rien d’autre que de leurs avantages, de leurs petites vies de nantis, perchés du haut d’un olympe construit sur le déni de tout ce qui n’est pas eux. L’économie a une définition bien plus vaste que celle se référant au système monétaire, et tant que l’égotisme d’une minorité gouvernera l’ensemble du monde, nous serons confrontés à des abus destructeurs et totalement dépourvu de vertus.

Le collectif doit impérativement devenir la source des décisions. Et le collectif, ce ne sont pas que les humains, ce sont tous les autres terriens, l’ensemble des êtres vivants sur notre si précieuse planète… La fine fleur du mépris, de la bouffissure et de la mégalomanie humaine doit être remise à sa place, destituée. En voilà assez de cet infantilisme qui gouverne nos civilisations depuis trop longtemps et nous porte à croire que nous possédons les choses parce que nous sommes capables de nous en saisir.

Jraf

Jraf

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 11:16

coucou les gens!

Pour en revenir à une 'tite 'nalyse d'astro mondiale, on a :
demi carré (45°) Neptune poisson( un océan de contestation avec des vagues désordonnées qui partent un peu dans tous les sens) avec Uranus Bélier, qu'on ne présente plus et qui avait signé son arrivée en bélier avec les révolutions du "printemps arabe".
la tension monte d'un cran en ce moment avec l'arrivée de mars sur Neptune et le carré du soleil Sagittaire.
On a donc une configuration du genre mineure (le demi-carré) mais avec deux lourdes (tendance de fond) ravivée par mars.
potentiellement de la baston tendance anarchique avec ce Mars poisson.
La grande interrogation étant liée à la NL de demain en sagittaire, au carré de Mars/Neptune (sur le neptune natal de Macron).

Cette NL est censée démarrer un nouveau cycle, perso je le sens plus comme une période d'incompréhension et de conflit majeur...une sorte d'un cran au dessus.
poisson : les aspirations confuses de la foule
Sagittaire: le Grand Timonier cramponné à la barre

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 11:33

Je suis d'accord avec toi Cheliel,

les bulles spéculatives, on a vu ce que cela a donné en 2008... l'effondrement du marché... l'argent virtuel, cela semble insensé et le monde financier fait reposer toute une société sur cet argent virtuel en dépit du bon sens!

Et effectivement, il n'y a plus aucune proportion entre ce que gagnent les grands patrons et les simples ouvriers/salariés... Lorsque Taylor a inventé son fameux et foutu taylorisme, la rapport était de 1 pour 20... Aujourd'hui, je ne sais plus de quel ordre il est (car quand les chiffres deviennent trop grands, cela devient irréaliste et irréel... pour moi... mais c'est aussi la réalité hélas)!
... En cela je partage bien ce que ressentent Iadom Wink et Lilith13... Wink ...

Contenu sponsorisé

Blocage du 17 Novembre - Page 18 I_icon_minipost_participate

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant