Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteBlocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon11Voir ses messagesBlocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon11Voir les messages sans réponses

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 19 Profil11
Blocage du 17 Novembre - Page 19 Empty
MessageSujet: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateMar 13 Nov 2018 - 15:03

Rappel du premier message :

Blocage ou pas blocage ?

Les forces de l'ordre interviendront pour lever tout "blocage total" lors la journée de mobilisation des "gilets jaunes" le 17 novembre contre la hausse du prix du carburant, a déclaré ce mardi le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner.
Midi libre

Blocage du 17 Novembre - Page 19 Captur10

Thème astral de la 5ème république

Blocage du 17 Novembre - Page 19 ZF4jZmcQA3b1BUuwGGEKGSpjZQNjZGNjZQNj

Dernière édition par Cévennes le Mar 13 Nov 2018 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Blocage du 17 Novembre
Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 11:55

Merci Jraf pour l'analyse, c'est drôle j'ai moi-même ces configurations dans mon thème natal transitées par les même planètes et je soutiens pas le mouvement (des revendications légitimes oui, mais pas les Gj).

Mon mars-nep se cramponne à la barre on dirait, et trouve certaines revendications aussi confuses qu'incompréhensibles....voire carrément débiles.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 12:00

@ JRAF

Quand je monte pour 8h demain, on a l'axe 3/9 intercepté , donc ce conjonction0° Mars Neptune Poissons est inconsciente pour la plupart, dans les DEUX CAMPS, et on a aussi KIRON dans le lot, la communication véhicule des tas d'intentions cachées, mêlées, confuses mais si on tient compte de 9 = spirituel, idéal, possible que ça change la donne. Surtout que Junon est en 6 en Taureau ... sur les derniers samedi, on a vu sur le net, des GJ qui ont sorti des CRS se faisant taper dessus, éteignant des départs de feu... bref Ça pourrait prendre une forme inattendue alors même que tout ceux qui sont autorisés à s'exprimer préviennent d'un "carnage"!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 12:02

Pardon NAVANE, peut être qu'on était déjà en communication CEVENNE... je suis en surcharge éléctrique !!!

les évènements à vivre,

Joc

Joc

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 12:04

cheliel a écrit:
Ceux qui gardent jalousement leurs richesses sont les véritables nombrilistes. Ils ne soucient de rien d’autre que de leurs avantages, de leurs petites vies de nantis, perchés du haut d’un olympe construit sur le déni de tout ce qui n’est pas eux. 

Il y a bien d'autres vecteurs d'injustice que l'argent...le manque d'argent c'est peut-être ce qui pique le plus (physiquement !) j'en conviens mais on peut se trouver dans le besoin pressant d'autrechose que d'argent et se sentir aussi gravement délaissé par ceux qui auraient les moyens de nous aider..."chacun ses forces" ce n'est pas mon idéal... mais c'est ce que j'ai constaté et ce dont j'ai fait les frais...Quelquepart par là je ne comprends peut-être pas les "très riches" mais je comprends un peu les riches (dont je ne fais absolument pas partie) qui ne veulent pas partager...ils ne sont pas plus égôîstes que les autres...

Oui on est un peu obligé de se penser "seul"...dans ce monde malheureusement.

Dernière édition par Joc le Jeu 6 Déc 2018 - 12:38, édité 4 fois

Cévennes

Cévennes

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 12:10

arkania a écrit:
Pardon NAVANE, peut être qu'on était déjà en communication CEVENNE... je suis en surcharge éléctrique !!!

Le champagne doit être super siffle tu as posté dans le mauvais fil smack hearts Tout mes voeux en ce jour , profites marguerite pouf

yucca

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 12:19

Cévennes a écrit:
arkania a écrit:

Le champagne doit être super siffle tu as posté dans le mauvais fil smack hearts Tout mes voeux en ce jour , profites marguerite pouf

cramper cramper applaudi vous me faites rire les filles applaudi applaudi Cevenne bigsourire

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 12:38

Cobra a écrit:
Re-au fait ! dans presque 7 mois ça fera Mars - Nn oppo Saturne-Pluton-NS ...( voir les posts - je sais plus où - de Lunico ) ...la merdouille va remonter à la surface ...et à tous les niveaux sociaux.

Oui, hier je me suis dit, ça va être chaud quand Mars va arriver à l'oppo des planètes en capri : ça sera vers la mi-juin :

Carte du 17 juin 2019 (Jour de Pleine Lune) :
Blocage du 17 Novembre - Page 19 Astrot32

Merci Jraf pour ta lecture.

Alia : Si la mairie de Marseille a été prise d'assaut plusieurs fois, et les manifestants violemment repoussés.
Pour l'instant, ils ont évacué plus de 1500 personnes dans d'autres immeubles insalubres. Ces personnes sont ensuite parquées dans des hôtels... Mais ça ne peut pas durer. Pour l'instant, la bataille c'est de tenter de réquisitionner des immeubles vides (et il y en a plein)... Ce n'est pas gagné...

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 13:26

arkania a écrit:
@ JRAF

Quand je monte pour 8h demain, on a l'axe 3/9 intercepté , donc ce conjonction0° Mars Neptune Poissons est inconsciente pour la plupart, dans les DEUX CAMPS, et on a aussi KIRON dans le lot, la communication véhicule des tas d'intentions cachées, mêlées, confuses mais si on tient compte de 9 = spirituel, idéal, possible que ça change la donne. Surtout que Junon est en 6 en Taureau ... sur les derniers samedi, on a vu sur le net, des GJ qui ont sorti des CRS se faisant taper dessus, éteignant des départs de feu... bref Ça pourrait prendre une forme inattendue alors même que tout ceux qui sont autorisés à s'exprimer préviennent d'un "carnage"!

Ce que tu dis me parle Arkania, je sais que j'ai peut-être tort d'espérer. Mais lors d'une méditation, j'ai visualisé les CRS et les manifestants ensemble et pas les uns contre les autres. L'image m'est venue toute seule (peut-être parce que je l'espère mais bon... star ). L'idée que cette manifestation soit moins violente et unisse les forces de l'ordre aux manifestants me plait bien. Oui, je sais on est pas chez les bisounours. pouf

Cobra

Cobra

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 13:28

ouhla ouhlala ! la Lune aux effets amplifiés par Jupiter - sans compter qu'elle agira avant son aspect exact avec Saturne-Pluton - gouvernera Mars et Mercure : crise de gamin , en plus trigone à Neptune histoire de faire une grosse mayo .
En plus , histoire de pimenter la chose , la Lune vers un trigone à Uranus .....gouverné par Vénus qui avec le Soleil sont gouverné par Mercure qui est gouverné , je me répète , par la Lune donc beaucoup reposera sur son humeur .
Restera les 3 autres chez eux : Jupiter , Saturne et Neptune .....et Pluton lui donc en conjonction avec Saturne .

bref ça pourrait être nerveux du T-carré : Lune en Balance jusqu'à l'autre T-carré : Lune Bélier .
Bon après ça sera des passages directs pour Mars et Mercure donc on peut aussi relativiser .

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 13:51

Yes Cobra, nerveux !!
Pour Mercure cancer, il va rétrograder jusqu'à 23° cancer... et y stationner. Mais c'est début août, et l'orbe n'est pas exact avec le NN ou l'oppo Pluton-Saturne (mais bon, c'est proche quand même, 2° d'orbe avec Pluton.

Le passage de Mars sur le NN, ce n'est pas serein.... ça sera deux semaines après les résultats des élections européennes...
Et le carré Jupi-Neptune sera exact à cette date-là (engobant la Pleine Lune).

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 14:03

lilith13 a écrit:

Alia : Si la mairie de Marseille a été prise d'assaut plusieurs fois, et les manifestants violemment repoussés.
Pour l'instant, ils ont évacué plus de 1500 personnes dans d'autres immeubles insalubres. Ces personnes sont ensuite parquées dans des hôtels... Mais ça ne peut pas durer. Pour l'instant, la bataille c'est de tenter de réquisitionner des immeubles vides (et il y en a plein)... Ce n'est pas gagné...

Merci Lilith, dans la presse ce combat est noyé dans l'autre, j'ai pas bien suivi bouquet

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 15:43

Oui, on n'en parle plus trop. Mais ici, pour le moment, ça converge. Samedi dernier, gilets jaunes et marche pour l'habitat indigne ont manifesté ensemble.

lilalinette

lilalinette

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 19:38

petite éxtrait d'une émission qui a passé en 2em partie de soirée
hier soir, en 1er partie deux cinistre Derugie, Chiapaa et en face 4 GJ
très ou trop gentil sur comment ""régler la crise des GJ""
.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 19:43

Viens de me taper 51:39 de bla bla d'experts économiques chez Bfm business...pour l'apéro rijaune

Donc, il y a le feu, l'efficacité de l'Isf n'est pas évaluable (sur le plan réinvestissement), il aurait fallu un plan préalable plus cohérent dans les mesures fiscales, cad, suppression progressive de l'Isf et progressivité des taxes et autres réjouissances dans tout ce qui a été fait pour gratter les euros...pas de pédagogie..etc...

Bon, bref, la situation actuelle était inévitable, et si il n'y a pas changement de politique sociale et économique, ça sent pire. noel

Pour les courageux, c'est là

Et puis, c'est bizarre mais le livre à Manu, "Révolution", je bloque au chapitre X "Faire plus pour ceux qui ont moins"... et me promenant sur le web, j'ai trouvé ce juteux délire à propos du bouquin en date du 13 mai 2017, ah ouais, quand même bigsourire

Citation :
Ce roman évoque de façon puissante la grande vague révolutionnaire de l'an 2017, qui, tel un tsunami politique, emporta sur son passage les grands monuments du passé. Une foule enthousiaste et multiple, joyeuse, confuse, irrésistible, déferla dans tout le pays, démolissant les préfectures, les centres des Impôts, la Bourse, Bercy, ouvrant les portes des geôles où croupissaient des innocents, se faisant ouvrir les salles des coffres où moisissaient d'immenses fortunes, des oeuvres d'art, occupant les Ministères, les Palais de la République des larrons qui les avait spoliés depuis des siècles. A leur tête, un hardi jeune brigand, plein d'audace et de fougue, menait la révolte des sans-droits, des sans-logis, des sans-papiers, des sans-indemnités, des sans-rien-du-tout. Ils étaient des millions, épaves d'une société qui générait des profits colossaux et une misère inépuisable. Ils n'attendaient plus rien d'un système corrompu qui les avait exploité jusqu'au trognon avant de les jeter sur le tas d'ordure du chômage de masse. Mais maintenant, ils pouvaient relever la tête et regarder la lumière. Ils reprenaient courage en marchant derrière Emmanuel, ce jeune dieu à la parole assurée, au noble profil de médaille, au regard plein de flamme, aux accents héroïques. Dieu était avec eux, ils allaient vaincre les puissances occultes, la mondialisation galopante, la crise climatique, les mouvements de capitaux ruinant les petits épargnants, la délocalisation rampante et les stock-options des PDG. Ils seraient les nouveaux maitres de leur destin, sans pointeuse, sans traites à rembourser, sans rendez vous à pôle emploi, sans arriéré de loyers ou de factures du gaz.
Une grande aventure humaine, une ère nouvelle était en marche! Et c'est alors qu'on vit Bernard Arnault distribuer des billets de 500, Liliane Bettencourt offrant ses diamants et ses visons aux sdf, Gérard Mulliez invitant les jeunes des banlieues dans ses propriétés, Vincent Bolloré emmenant en vacances des agriculteurs ruinés, Serge Dassault apportant lui-même des saladiers de caviar et du Mumm cordon rouge aux taulards, François Pinault allant soigner les malades et les paralytiques!
Le récit de tous ces évènements m'a bouleversée, l'auteur est d'une sincérité qui tirerait des larmes à un menhir; son style, d'une fluidité sans égal, donne au texte une force éblouissante. Les phrases sont ciselées au marteau-piqueur, donnant à cette fresque épique une virilité et une puissance dignes de Marc Lévy et de Françoise Sagan.
Un coup de coeur qui mérite un séjour gratuit en soins intensifs, monitoring inclus, une oeuvre majeure du XXIè siècle, malheureusement introuvable maintenant que la civilisation s'est éteinte après l'explosion simultanée de quatre centrales nucléaires. Une grande claque dont personne n'est sorti indemne.

Créer, c'est résister... happy

Blocage du 17 Novembre - Page 19 XlEVR

lilith13

lilith13

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 20:12

Et si Xavier Mathieu devenait le porte parole des Gilets Jaunes !

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/05/xavier-mathieu-chouchou-des-gilets-jaunes-apres-son-passage-sur-bfmtv_a_23610020/?ncid=other_trending_qeesnbnu0l8&utm_campaign=trending

Il l'a bien retourné la Ruth Elkrief !

Nathan

Nathan

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 20:28

Moi je me demande où ils vont trouver l'argent car je voudrais que çà s'arrête, entre les profiteux et les necessiteux on est quand même dans un état de droit.

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 20:51

Joc a écrit:
Allez encore une petite vidéo de voyance sur l'avenir des Yellow Vest...si cela vous interesse !

https://www.youtube.com/watch?v=rP_KUztf_JU

Elle est en ligne depuis le 4 décembre

à partir de la 20ème minute il est question du rassemblement de samedi prochain

C'est normal que j'aurais jamais dû regarder cette vidéo et que je sois complètement flippée ??
J'aime bien la manière de s'exprimer de cette fille, elle m'a l'air sans chichis et droite dans ses bottes, mais comment dire que son tirage me fait beaucoup flipper ?

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 20:56

Bon allez, pour rigoler un peu après la vidéo assez lourde de voyance !!

https://www.facebook.com/CCanteloup.tf1/videos/524331621368083/?t=0

ceyba

ceyba

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 21:07

Mdr mon copain veut faire des provisions "au cas ou" y ai plus rien à manger laugh
c'est du II tout craché
cramper

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 21:20

J'aime bien les gens en colère mais il faudrait gratter un peu au delà de Macron. J'en arrive à penser que renverser Macron, peut soulager (car c'est le symbole du pouvoir français) certes mais très vite une autre tête pensante, du Système, une autre tentacule repoussera pour prendre la relève. Macron introduit par cette gauche finalement acquise au "libéralisme" (comme Attali, cette espèce de Machiavel tortillant toujours dans l'ombre et murmurant à l'oreille des puissants et toute l'intelligentsia, issue de mai 68, de Goupil, à Cohn Bendit, en passant par BHL, Koushner et toute cette clique bourgeoise, pro-US, totalement acquise à la mondialisation, l'UE et ses institutions , desquels en tant que députés, ils se gavent tous royalement) est là pour servir l'UE, qui est le coup d'Etat économique imposé aux peuples d'Europe.

Le problème dépasse Macron, qui dans le fond, est à l'ordre libéral européen (mais comme la plupart des dirigeants de cette UE) ce que des types comme Eichmann étaient au parti nazi. Il fait exactement ce pour quoi il a été mandaté dans les plus hautes sphères. Et scoop, il brigue la place de Juncker à terme pour diriger l'UE. Enfin, il n'arrivera sans doute pas jusque là, comme c'est parti.

Bref, c'est une affaire européenne tout ça. Sans se sortir des filets de l'UE, on n'arrivera jamais à rien. Et derrière, si ça commence à merder solidement, il y a les US, qui même si ils font tout ce qu'ils peuvent pour saboter l'UE (concurrence économique oblige), entendent bien continuer à la driver en fonction de leurs intérêts (enfin de celui du 1% dont ils sont le bras armé car le peuple US peut crever comme les autres; C'est de la chair à canon potentielle).

Donc en attendant, oui, je vois clairement une fracture à venir (encore excitée par le pacte sur la migration, imposé, de la même façon que l'UE l'a été, mais ici sans plus de référendums, jamais évidemment) entre un populisme alimenté par la gauche et la droite nationaliste, anti-européenne et anti-libérale et puis les garants de Maestricht, Wall street, La City, le libéralisme institutionnalisé (et droit de lhommiste, ça va de soi, c'est la façade évidemment)qu'ils espéraient imposer sur toute la surface de la terre à coups de canons ou de délocalisations, de mensonges, de perversions, de chantages, le tout repris en choeur par des journalistes achetés par leurs grands groupes, partie prenante de la cause).

Bonjour l'info libre et non faussée applaudi

Bon, ça va encore tâtonner sans doute mais je vois ça se mettre en branle avant un crash? (oui, un attentat, je crois que ce serait trop "petit").

Peut-être tout cela est même voulu par les zélites qui, voire Soros etc. se donnent tellement de mal depuis si longtemps à vouloir aiguiller les réfugiés, migrants et ce qu'on voudra vers l'UE, alors que son pays d'accueil les US eux, avec quelques autres ont déjà décidé de ne pas signer ce pacte. Eux qui sont à l'origine d'une grande partie des migrations à venir. C'est dingue. Mais je reconnais que ça ne doit pas être évident de pouvoir tout relayer au travers de cette hypocrisie de jésuite entretenue en institutions.

W. Buffet, comme Soros un des dix plus gros milliardaires US l'a dit déjà, c'est la guerre des plus riches contre les plus pauvres (enfin non, le reste) et "ma classe à gagné". Pas encore assez apparemment. La lutte des classes, dans une économie capitaliste n'a jamais cessé. L'exploitation est la pierre angulaire de la richesse exponentielle d'une infime partie. C'est comme ça. Cette lutte s'est parfois endormie, mise sous le boisseau par une classe moyenne qui se relevait de la guerre et qui concentrait son énergie pour nous expliquer à quel point ce capitalisme "joyeux" était "sain" finalement (car répondant à la "nature profonde" de l'homme, son besoin de s'étendre, grandir, "croître", se "réaliser" etc.) face à un URSS rétrograde et réactionnaire.

C'est Poutine qui doit se marrer lol

ladom

ladom

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 21:33

OUI Maldo je te suis à 300 pour 100 car je me dis exactement la même!
Macron dehors OK mais à la place .... quelle autre marionnette du même acabit ??

bref on entre dans une sacré période (bisou Arki bonnaniv') ...

Rien ne se perd ...etc

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateJeu 6 Déc 2018 - 23:41

Ce type m'interpèle, même si je décroche un peu sur certaines choses qu'il avance sans sourciller et avec un raide aplomb, je le trouve totalement cohérent sur d'autres aspects. Même si c'est relativement anxiogène.

C'est assez triste mais il est possible qu'il n'ait pas entièrement tort. Litote. Je suis convaincu depuis des années que Soros, par exemple et entre autres, est derrière quasi tous les soulèvement populaires et révolutions oranges ici (Ukraine, Libye, Syrie, Tunisie, Egypte etc.), tantôt au Venezuela contre Maduro. Hier Chavez et Castro. Il est derrière les migrations aujourd'hui et essentiellement tournées vers l'UE avec ses ONG. C'est un fait. Totalement acquis à la cause libérale mondiale et prêt à revêtir tous les masques "droidelhommistes" pour arriver à ses fins. Quasi inattaquable car américain d'origine hongrois et juive, on risque l'antisémitisme (comme d'hab) auprès des médias si on le conchie. En outre c'est évidemment l'ennemi juré de Viktor Orban, détesté par toute l'UE (et les journalistes de l'Ouest évidemment)

Si ça tombe, toutes ses pérégrinations, ses "investissements" de bon libéral mondialisé, lui permettent de payer moins d'impôts aux US bigsourire

Ces vieux rupins totalement ugly s'emmerdent dans l'existence, ils sont immensément riches, ils possèdent tout et n'en ont plus rien à foutre de l'être plus sinon par jeu.

Ce qui les intéressent c'est donc le jeu pour le jeu, au delà bien sir du "bien et du mal", voir jusqu'où leur toute puissance peut aller (au détriment d'un maximum de gens, leurs "ennemis" de classe) car ce sont des malades, des pervers narcissiques profonds. Je n'irais pas jusqu'à dire des reptiliens ou "illuminatis" ou encore "lucifériens" mais quelque chose de profondément inhumain s'en dégage.

Ils peuvent fomenter les famines, provoquer les crashs boursiers, les guerres comme ça leur chante, sans état d'âme (sinon l'excitation du "joueur") par les mouvements de la spéculation et manipulations bancaires qu'ils organisent et alimentent( Soros s'est particulièrement enrichi en faisant plonger la banque d'Angleterre dans les années 1990) et ils achètent tout qui ils veulent. Les politiciens pour commencer. La presse ensuite. Les laboratoires. Le progrès. Tout.

Pas de mérite en réalité mais ils n'en ont rien à foutre. Ils sont amoraux mais pourtant auto-investis d'une raison quasi divine: mener le monde là où ils le veulent et en réduire la population s'il y a lieu. Ça, j'en suis persuadé.

Il existe des vidéos de Bill Gates, par exemple (ce bienfaisant donateur de l'OMS), père de tous les vaccins et actionnaire chez Monsanto, qui sont édifiantes.

Donc cette vidéo pour moi est très plausible mais je ne veux pas y souscrire totalement. Par amour propre, presque.

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 0:44

Je suis ok sur le "c'était prévu", ceux qui veulent garder le pouvoir ont toujours eu accès à l'occulte, l'astrologie, les rituels patin-couffin ... mais ce qu'ils oublient trop facilement, c'est que les possibles sont aisés à projeter dans la mesure ou les "modèles, patterns" restent les mêmes, on vit une période de grande mutation avec des éléments dont on ne sait pas grand chose parce que la dernière fois qu'ils ont été en jeu, on en a pas la mémoire humaine!
En tant que médium, je sais que des tas de trucs qu'on cherche à contrôler vont partir en c... et ne pas obéir aux prédictions, ni même aux intentions, parce qu'on vit une bascule, que les mondes (dimensions) se pénètrent et que nous ... CREEONS un truc neuf, jamais vécu par quiconque ... alors si on reste optimistes et posés, on pourra voir les voies qui s'ouvrent. je ne vous dis pas d'écouter votre "guide" ou votre voix intérieure, dans vos cultures, c'est un truc difficile à intégrer ou oublié momentanément mais si ça se pouvait.... sourire , on renverserait les obstacles en un coup de cuillère à pot. Il suffit juste de vouloir et d'accepter d'évoluer en zappant le chemin des mille douleurs, ce n'est plus ou pas indispensable...
Allez, bon week end et ceux qui peuvent, qui veulent allumer une tite bougie pour augmenter la lumière et concentrer l'ombre dans un espace réduit. fleur

les évènements à vivre,

Invité

Invité

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 1:28

Ben justement le 8 décembre à Lyon, c'est la fête des Lumières...

chacun allume ses petites bougies qu'on place dans des verres colorés... Initialement c'est pour remercier Marie d'avoir préserver la ville de la peste il ya des siècles de cela... Wink

chandelle chandelle chandelle

tant miuex il yaura plein de lumières là où je vis bientôt... c'est le bon moment (j'essaie d'être positive Arkania! laugh )

En tout cas ceux qui sont le + à l'abri sont ceux qui ont un savoir sur les plantes, des savoir faire comme cuisiner, soigner... et tu en fais partie c'est sûr! Wink

Maldoror

Maldoror

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participateVen 7 Déc 2018 - 3:16

Contenu sponsorisé

Blocage du 17 Novembre - Page 19 I_icon_minipost_participate

Blocage du 17 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant